Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1701 Le 18/01/2009, à 23:18

mayen67

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour à tous. je possède un F480 depuis avant hier. j'ai un problème avec le micro. je dois crier dans le téléphone pour que les gens m'entende. j'ai essayé de flasher la rom avec 4 version différente et ça ne résous pas mon problème.
j'aimerai savoir si vous connaissez une possibilité d'augmenter la sensibilité du micro.

cordialement

#1702 Le 19/01/2009, à 00:34

jump-o-tek

mayen67 a écrit :

Bonjour à tous. je possède un F480 depuis avant hier. j'ai un problème avec le micro. je dois crier dans le téléphone pour que les gens m'entende. j'ai essayé de flasher la rom avec 4 version différente et ça ne résous pas mon problème.
j'aimerai savoir si vous connaissez une possibilité d'augmenter la sensibilité du micro.

cordialement

Pour ce problème c'est pas une solution logicielle qu'il te faut, c'est le SAV direct, car c'est un défaut matériel!

Voila!

#1703 Le 19/01/2009, à 03:04

mayen67

Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Le problème n'est pas vraiment matériel puisque je précise que le micro FONCTIONNE. Cela étant dit c'est vrai que je pourrai l'envoyer au sav mais avant de devoir attendre que mon téléphone parte pour je ne sais pas combien de temps je cherche des solutions.

cordialement

#1704 Le 19/01/2009, à 13:58

laperuk

Juste une petite question..
Beaucoup d'entre vous on freezé leur téléphone? Car moi j'ai vraiment envie d'avoir les nouveau widget, comme celui du message que je trouve très utile.. Mais j'ai un peu peur de le freezer le petit, car comme je suis chez virgin... Je sais pas trop comment va se passer le service après vente.. hum hum..
Qu'en pensez vous?

#1705 Le 19/01/2009, à 15:07

ch@²

LomiK56 a écrit :

bonjour à tous,

Voilà, mon pb est simple bien que je ne lui trouve pas de solution.
J'ai fais des recherches... peu concluantes.

J'ai un samsung F480 avec forfait orange origami star.
Je le connecte en tant que modem à mon PC (Win vista. et oui...)
J'ai modifier le user agent de firefox pour qu'il simule mon tél
Je me connecte donc au portail orange
Ouvre une chaine au hasard
En resulte le téléchargement d'un fichier .SDP
Mais la impossible de le lire avec queque lecteur que ce soit (VLC, real player ou autre)

Auriez-vous une solution à me proposer ???

Salut !

J'aurais aimé connaitre les parametrages de firefox et du Samsung F480 pour se connecter à internet par PC par le biais du mobile (modem) ???...

Merci de vos éventuelles solutions !!!

#1706 Le 19/01/2009, à 16:12

jump-o-tek

mayen67 a écrit :

Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Le problème n'est pas vraiment matériel puisque je précise que le micro FONCTIONNE. Cela étant dit c'est vrai que je pourrai l'envoyer au sav mais avant de devoir attendre que mon téléphone parte pour je ne sais pas combien de temps je cherche des solutions.

cordialement

De rien, mais je te certifie que même si le micro fonctionne mais faiblement, c'est un problème matériel, et ça aucun firmware du F480 pourra te résoudre sa ni même un paramétrage! dans un téléphone tu as toute une série de composants un pas qu'un micro et il suffit que l'un d'eux soit défaillant pour que n'importe quelle partie de ton téléphone ne fonctionne pas correctement!

A savoir si tu branche ton kit mains libre, si tu n'as pas besoin te crier, la tu sera sur que c'est ton micro lui même qui est défaillant, si tu dois crier quand même c'est peut-être un autre composant qui joue dans le rôle de l'emmision de la voix!

Mais j'aurais eu ce problème ça aurais été SAV direct!

Dernière modification par jump-o-tek (Le 19/01/2009, à 16:31)

#1707 Le 19/01/2009, à 16:25

jump-o-tek

laperuk a écrit :

Juste une petite question..
Beaucoup d'entre vous on freezé leur téléphone? Car moi j'ai vraiment envie d'avoir les nouveau widget, comme celui du message que je trouve très utile.. Mais j'ai un peu peur de le freezer le petit, car comme je suis chez virgin... Je sais pas trop comment va se passer le service après vente.. hum hum..
Qu'en pensez vous?

avant de flasher le téléphone, avec kulan kendi par sécurité tu peux lire les codes de dévérouillage, comme ça tu sauvegardes tout tes codes et si jamais tu as un souci de freeze tu as juste qu'a taper le code et le tour sera joué!

#1708 Le 19/01/2009, à 16:34

jump-o-tek

ch@² a écrit :
LomiK56 a écrit :

bonjour à tous,

Mais la impossible de le lire avec queque lecteur que ce soit (VLC, real player ou autre)

Salut !

J'aurais aimé connaitre les parametrages de firefox et du Samsung F480 pour se connecter à internet par PC par le biais du mobile (modem) ???...

Samsung PC Studio, tu as un assistant configuration, avec sa tu navigue avec firefox de ton PC grâce a ton téléphone qui lui joue le rôle du modem!

Je suis chez Bouygues et je mens sert donc je confirme que ça fonctionne!

#1709 Le 19/01/2009, à 18:54

Fab1075

Bonjour

Je me permet de remettre mon post car c'est assez important est vous avez l'air bien caller en la matière donc votre réponse met presque indispensable smile

Voila je m'intéresse depuis quelque jour au samsung F480 , j'ai pu voir de nombreux forum et j'ai pu constater que de nombreuse personnes on dit avoir des problème av la TV du forfait Illymitics 3G+, mais je n'ai jamais vu de réponse très claire vis a vis du problème. Confirmer vous c'est problème? Si oui les avais vous résolus ? Je prendrais ce telephone c'est sur mais je suis plus septique en ce qui concerne l'abonnement qui ma séduit ac la TV . En attente d'une réponse . Merci

#1710 Le 19/01/2009, à 23:10

jump-o-tek

Fab1075 a écrit :

Bonjour

Je me permet de remettre mon post car c'est assez important est vous avez l'air bien caller en la matière donc votre réponse met presque indispensable smile

Voila je m'intéresse depuis quelque jour au samsung F480 , j'ai pu voir de nombreux forum et j'ai pu constater que de nombreuse personnes on dit avoir des problème av la TV du forfait Illymitics 3G+, mais je n'ai jamais vu de réponse très claire vis a vis du problème. Confirmer vous c'est problème? Si oui les avais vous résolus ? Je prendrais ce telephone c'est sur mais je suis plus septique en ce qui concerne l'abonnement qui ma séduit ac la TV . En attente d'une réponse . Merci

En fait certaines personnes qui flashent leurs téléphones on du faire des manipulations pour installer la TV sur leur Téléphone avec SFR, et ils se plaignent de ne pas arriver a recevoir toutes les chaines, reste a voir si ils sont bien en zone de couverture!

normalemnt si tu achète en SFR tu auras le firmware d'origine SFR et je n'ai pas vu de personnes qui se sont plaint avec la TV avant le flash!

#1711 Le 19/01/2009, à 23:23

ch@²

jump-o-tek a écrit :
ch@² a écrit :
LomiK56 a écrit :

bonjour à tous,

Salut !

Samsung PC Studio, tu as un assistant configuration, avec sa tu navigue avec firefox de ton PC grâce a ton téléphone qui lui joue le rôle du modem!

Merci pour ta réponse rapide, je vais essayer au plus vite... Je te tiens au courant !

#1712 Le 20/01/2009, à 07:26

Sam469

mayen67 a écrit :

cordialement

Salut!

Euh tu aurait du le ramener en garantie,sa s trouve c'est ton micro qui a un problème :s

A très vite!

S@m

#1713 Le 20/01/2009, à 14:50

F3n3k

ch@² a écrit :
jump-o-tek a écrit :
ch@² a écrit :

Salut !

Merci pour ta réponse rapide, je vais essayer au plus vite... Je te tiens au courant !

Bonjour à tous

petite question,
j'ai regarder moi aussi dans PC studio, effectivement on peut parametrer une connex avec le modem, mais par exemple pour SFR, il me demande un pass et login, je les trouve ou ?
merci d'avance
++

#1714 Le 20/01/2009, à 20:14

Charlou28

Bonjour,

Je possède le F480 depuis le mois de Décembre dernier. Je n'ai rien à reprocher à ce téléphone, en revanche j'ai un petit souci qui pourrait s'avérer plus important si je n'arrive pas à le résoudre lol.

Je viens d'acheter un GPS Mio C620 pour deux raisons :

1 - Le GPS, normal c'est son utilisation première cool
2 - La téléphonie bluetooth, autrement dit la possibilité de recevoir des appels, d'appeler et de copier l'annuaire du téléphone sur le GPS sans aucune prise en main de l'appareil. tongue

Néanmoins, la connexion bluetooth ne se fait pas correctement (même si le GPS m'indique que je suis bien connecté) et du coup, la copie de mon répertoire n'arrive pas à se faire, idem pour les appels.. yikes

Je sais pas si quelqu'un a connu ce problème, mais si vous pouviez m'aider.. Merci beaucoup d'avance et j'espère que mon cas n'a pas déjà été évoqué auparavant..

MERCI wink

#1715 Le 20/01/2009, à 20:22

Compte anonymisé

Bonjour !
Qu'entends-tu par 'la connexion ne se fait pas correctement' ?

#1716 Le 20/01/2009, à 20:22

Fab1075

Bonjour

Merci beaucoup jump-o-tek pour ta reponse je suis un peu plus rassurer ^^ .

#1717 Le 20/01/2009, à 20:44

Charlou28

Maeda a écrit :

Bonjour !
Qu'entends-tu par 'la connexion ne se fait pas correctement' ?

Les deux appareils se "voient", réussissent à se connecter ensemble, mais ensuite je n'arrive pas à avoir les services du téléphone sur le GPS (copie de l'annuaire, appels, etc.) ; il ne se passe rien!

J'ai essayé sur mon ancien téléphone, un samsung E730 et il n'y a aucun problème! Tous les services sont disponibles.

Merci de m'aider.. smile

#1718 Le 20/01/2009, à 20:54

Compte anonymisé

As-tu des choix pour la configuration de la communication sur ton GPS (ou type d'échange de données) ? Car sur le F480 tu n'as pas beaucoup de réglages pour le Bluetooth donc ce sera rapide wink

#1719 Le 20/01/2009, à 21:18

Charlou28

Maeda a écrit :

As-tu des choix pour la configuration de la communication sur ton GPS (ou type d'échange de données) ? Car sur le F480 tu n'as pas beaucoup de réglages pour le Bluetooth donc ce sera rapide wink

Rien à part le changement du nom hmm

#1720 Le 20/01/2009, à 21:22

Charlou28

La seule chose que ça me marque, c'est "connexion DUN" puis après on dirait que le bluetooth travaille puisque l'icone bluetooth clignote bleu et rouge mais rien quand même.. sad

#1721 Le 21/01/2009, à 08:44

boboss68

bonjour

j'ai voulu jouer la grande hier et j'ai tapé le code *#0523# ensuite j'ai touché un peu a n'importe quoi (je ne comprend pas l'anglais)
depuis je ne peux plus me servir de mon appareil photo ca met echec appareil
pouvez vous m'aider a peut etre réinitialiser le telephone (f480) ou a faire en sorte de remettre comme avant?
merci

Dernière modification par boboss68 (Le 21/01/2009, à 08:49)

#1722 Le 21/01/2009, à 09:19

boboss68

si je le ramene dans un service apres vente ils feront quelque chose ou veront que ca vient de moi  ?

#1723 Le 21/01/2009, à 09:49

LilRun

Salut, j'aimerai savoir si il serai possible de mettre la liste des firmware sorti pour F480 par region si possible.

Pour savoir si il serai intéressant pour moi de le flasher ou mieux de le laisser ainsi. tout en sachant que j'ai le firmware F480+BV+HF2.

Merci

#1724 Le 21/01/2009, à 11:32

Maaarc

Charlou28 a écrit :

La seule chose que ça me marque, c'est "connexion DUN" puis après on dirait que le bluetooth travaille puisque l'icone bluetooth clignote bleu et rouge mais rien quand même.. sad

Essaye de mettre "Mode sécurisé" à Désactivé et "Mode SIM distant" à Activé dans les paramètres du Bluetooth.
Si c'est déjà le cas, je n'ai pas d'autre idée ...

#1725 Le 21/01/2009, à 13:45

citrouille86

Question toute bête.
Lors de la prise d'un appel, y'a-t-il une possibilité de touche plus rapide pour passer directement en mode haut-parleur au lieu d'appuyer sur la touche centrale puis "haut-parleur" puis enfin "Oui" ?
Merci d'avance pour vos solutions.