Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1751 Le 26/01/2009, à 12:34

Ansari

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

@drags : bah quand tu cliques sur le widget, tu tombes sur le widget "MORE Widgets".
Celles ci affiche une liste de widgets dispo que tu peux installer directement (ça ouvre l'explorateur et ça telecharge directement). Tu peux aussi faire une recherche dans la liste
Ton wid apparait ensuite dans la partie gauche du menu, comme les autres wink
Si tu veux le supprimer, tu vas dans le parametrage du menu d'accueil et tu le supprimes smile
Je ne sais pas combien tu peux en mettre en tout mais je ne pense pas que ce soit limité....

Voici la liste des widgets dispo dans la liste :
ChefKoch
Calendar1
BabyCountdown
Google Search
Accuweather
Allocine
Pages jaunes
Lequipe
IlMeteo
Wetter

#1752 Le 26/01/2009, à 13:56

Jubaggio

Genial et je peux le trouver ou ce charmant firmware que je l'installe immediatement ! ! :-)

#1753 Le 26/01/2009, à 14:10

Ansari

Jubaggio a écrit :

Genial et je peux le trouver ou ce charmant firmware que je l'installe immediatement ! ! :-)

ici !
http://www.handysoft.info/infos.php
Tu prends donc le fw de janvier
"Here you can download the latest firmware for F480 Tocco.
All firmware provided here is branding-free and usable for Europe (Middle and East), East-European languages are included, as well as German and English.
For updating firmware you also need the 'Samsung MultiLoader' (-> Tools).

F48FXEIA1  (January 2009), changes: 3 new Widgets (AccuWeather, GoogleSearch, Get New Widgets), 2 new Menu-fonts, new selectable menu focus-color pink"

#1754 Le 26/01/2009, à 14:18

bekaldo

Ansari a écrit :
Jubaggio a écrit :

ici !
All firmware provided here is branding-free and usable for Europe (Middle and East), East-European languages are included, as well as German and English.

F48FXEIA1  (January 2009), changes: 3 new Widgets (AccuWeather, GoogleSearch, Get New Widgets), 2 new Menu-fonts, new selectable menu focus-color pink"

merci,
mais comment on fait pour l'installer, et est ce que il y a des risques a l'installer?

#1755 Le 26/01/2009, à 14:31

Jubaggio

Ansari a écrit :
Jubaggio a écrit :

ici !

Mci ansari

#1756 Le 26/01/2009, à 17:20

bilibo

Bonjour,
Tout d'abord, bravo pour votre site.
Rapidement, je vous expose mes déconvenues concernant ce cher F480: Orange a changé 6 fois mon F480 à cause du son médiocre en communication(interlocuteur inaudible, son métallique, voix étouffée, etc.). Concernant ce "6e" F480, le son est de nouveau assez médiocre mais en plus la touche latérale qui permet de prendre une photo ne fonctionne pas. La touche actionne bien l'autofocus mais refuse de déclencher la photo. Cette fameuse touche ne permet pas non plus de basculer sur l'APN ou de rejeter un appel suivant l'option choisie dans le menu quand on est sur la page d'accueil. Avant un retour SAV, je soumets à la communauté ce problème.
Merci pour vos bons conseils.

ps. après chaque retour du SAV, le mobile est revenu avec un firmware différent et toujours un son pourri bien sûr

#1757 Le 26/01/2009, à 17:34

Ansari

bilibo a écrit :

Bonjour,
Tout d'abord, bravo pour votre site.
Rapidement, je vous expose mes déconvenues concernant ce cher F480: Orange a changé 6 fois mon F480 à cause du son médiocre en communication(interlocuteur inaudible, son métallique, voix étouffée, etc.). Concernant ce "6e" F480, le son est de nouveau assez médiocre mais en plus la touche latérale qui permet de prendre une photo ne fonctionne pas. La touche actionne bien l'autofocus mais refuse de déclencher la photo. Cette fameuse touche ne permet pas non plus de basculer sur l'APN ou de rejeter un appel suivant l'option choisie dans le menu quand on est sur la page d'accueil. Avant un retour SAV, je soumets à la communauté ce problème.
Merci pour vos bons conseils.

ps. après chaque retour du SAV, le mobile est revenu avec un firmware différent et toujours un son pourri bien sûr

Le problème avec eux c'est que lorsque tu retournes un tel, il te donne un tel reconditionné !
Je l'ai su lorsque j'ai du renvoyé mon f480 a cause d'un blocage complet de l'ecran tactile. Je les ai appelé et ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient un tel le lendemain. La je leur ai demandé si j'allais avoir un tel neuf et ils m'ont dit non, que le constructeur renvoyait un tel recondionné donc OCCASE ?? Et la je leurs dis que mon tel etait neuf, datait de 3 mois a peine et que j'espère que le nouveau tel ne sera pas pourri....ils m'assurent que non, que les fameux tels recondionnés etaient vérifiés et tout et tout...Résultat : le lendemain je vais chercher mon "nouveau" tel qui marche bien et sans pixel mort (car j'en avais un dans mon precedent tel...)

Tu n'as vraiment pas de chance d'avoir 6 fois de suite un probleme sur ton F480.... sad

#1758 Le 26/01/2009, à 20:19

zazou80

Ansari a écrit :
Jubaggio a écrit :

ici !

Merciiiiiiiii pour ce firmware j'ai testé il marche trés bien et les nouveaux widjet son trés sympa ! jadooore !
un GRAND merci a Ansari ! big_smile:D:D

#1759 Le 26/01/2009, à 20:26

DoGi

jump-o-tek a écrit :
kanel93 a écrit :

[Kenshi95]

Bonjour j'ai fait tt ce ke tu m'as decrit
mon tel est freezé donc read unlock ne veux pas je prends unlock il me dit
error:phone model read
je dois faire koi apres

Voila un tutoriel détaillé pour KulanKendi c'est bien expliqué :

http://www.megaupload.com/?d=033EAZIY

Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger le pack donné par jump-o-tek "KulanKendi_Qualcomm.zip"
car le lien rapideshare ne fonctionne plus.

Quelqu'un peut-il me dire ou le trouver.

Merci

#1760 Le 26/01/2009, à 20:48

zazou80

pour le nouveau firmware F48FXEIA1 il est aussi possible de changer la police il y a 3 police différente.
Quand aux widget ceux a télécharger ne sont pas en francais ...
et on peut changer la couleur de selection dans les menu qui est bleu par défaut et la on peut la mettre en rose tongue voila !

#1761 Le 26/01/2009, à 21:08

bylka

bonsoir a tous jai un f480 samsung je voudrai enlever les images en economisateur d'ecran quand je le vérouille car les images de la nature et autres ne me plaise pas. Les enlever ou mettre autres choses dites moi si c'est possible ... merci

#1762 Le 26/01/2009, à 21:34

zazou80

c'est pas possible pour le moment désolé ... neutral
par contre si t'en a vraiment mare tu peux toujours flasher avec le F480XEHL2 (firmware hugo boss)
quand tu vérouille t'auras des images hugo boss cool
voila ! en éspérant t'avoir aidé ! smile

#1763 Le 26/01/2009, à 22:08

Charlou28

Bonjour,

Après le GPS, c'est internet ! Quand je surfe sur internet avec le F480 et souvent pendant la souscription à un site ça me marque souvent "Echec DNS" et impossible d'aller plus loin sur le site!

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci wink

#1764 Le 27/01/2009, à 01:52

bylka

ok merci dommage. dis moi comment le craker et si tu as un lien et m expliquer sa serait nikel merci de m avoir repondu

#1765 Le 27/01/2009, à 06:02

jump-o-tek

DoGi a écrit :
jump-o-tek a écrit :
kanel93 a écrit :

[Kenshi95]

Bonjour j'ai fait tt ce ke tu m'as decrit
mon tel est freezé donc read unlock ne veux pas je prends unlock il me dit
error:phone model read
je dois faire koi apres

Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger le pack donné par jump-o-tek "KulanKendi_Qualcomm.zip"

Merci

Par ici le nouveau lien de kulankendi avec les drivers Qualcomm : http://www.megaupload.com/?d=Q4E3KR1Z

Désolé pour le lien mort, rapidshare est un peu capricieux pour garder les fichiers!

#1766 Le 27/01/2009, à 06:03

jump-o-tek

F3n3k a écrit :
ansari a écrit :
Sam469 a écrit :

Salut! a tous!

quelqu'un a test le dernier firmware en date?

le F48FXEIA1

Merci de vos réponse!

S@m

Salut !
j'ai installé ce fw hier soir !
Les nouveautés :
- 3 nouveaux widgets : google search, accu weather (méteo) ET ajouter de nouveaux widgets !
- possibilité de changer la police (3 nouvelles polices de texte)
- possibilité de changer la couleur de sélection des menus (rose)

J'ai moi aussi une question : quelqu'un connaitrait-il le User-Agent pour Orange ? cela m'aidera bien ! merci !

Cool et on peut faire aussi un mix de ce firmware et les paramètre du Hugo Boss ??

merci

Je prépare ça pour essayer, si le mix fonctionne, je le mettrai en disponibilité! wink

#1767 Le 27/01/2009, à 06:40

jump-o-tek

Mix Hugo Boss avec le firmware de janvier pas possible, il fait un écrn blanc pendan l'apparaition du message d'accueuil Welcome To 3G et redémarre totu seul!

#1768 Le 27/01/2009, à 07:43

vévét3popo

bjr bjr hello j aimerai savoir si ce dernier firmware et vraiment type top car jais celui combiner avec Hugo boss et je trouve un petit lag quand j accède  au menu merci de me répondre afin de savoir si je dois flasher avec se dernier cordialement a vous

#1769 Le 27/01/2009, à 08:25

DoGi

jump-o-tek a écrit :
DoGi a écrit :
jump-o-tek a écrit :

Bonjour,

Merci

Par ici le nouveau lien de kulankendi avec les drivers Qualcomm : http://www.megaupload.com/?d=Q4E3KR1Z

Désolé pour le lien mort, rapidshare est un peu capricieux pour garder les fichiers!

Merci jump-o-tek pour le fichier

Bonne journée

#1770 Le 27/01/2009, à 09:07

vévét3popo

désoler mai je n est pas attendu votre réponse mai jais flasher et je trouve que les nouvelle fonction son plutôt simpas le laggg que j avai avec Hugo a disparu c plutôt bien merci en attente de nouveau poste pour toutes question je vous attend lol!!!!!!!!!VéVéman atitude!!!!!

#1771 Le 27/01/2009, à 09:28

Ansari

Charlou28 a écrit :

Bonjour,

Après le GPS, c'est internet ! Quand je surfe sur internet avec le F480 et souvent pendant la souscription à un site ça me marque souvent "Echec DNS" et impossible d'aller plus loin sur le site!

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci wink

Il n'y a pas de GPS sur le F480....je me trompe ? ? ? hmm

Pour l'instant, je suis tres satisfait de ce fw, c'est vrai que le menu s'ouvre plus vite et je trouve que le deplacement des widgets se font mieux egalement...

#1772 Le 27/01/2009, à 12:31

citrouille86

zazou80 a écrit :
Ansari a écrit :
Jubaggio a écrit :

ici !

Merciiiiiiiii pour ce firmware j'ai testé il marche trés bien et les nouveaux widjet son trés sympa ! jadooore !
un GRAND merci a Ansari ! big_smile:D:D

Ah ah intéressant...
C'est qu'il n'est pas dispo en francais ?  hmm
Quel est le dernier firmware en francais ?  roll
Merci

#1773 Le 27/01/2009, à 12:39

Ansari

Si si, c'est en francais ! c'est un fw europeen smile
Ce sont les widgets qui sont allemand ou anglais mais ya des widgets francais : alloCine, Pages jaune, l'Equipe

#1774 Le 27/01/2009, à 12:41

citrouille86

Ah ah ah et encore ah ah !!
Merci Ansari pour l'info
Je sens que ça va flasher !  big_smile

#1775 Le 27/01/2009, à 13:20

Compte anonymisé

Flasher ou freezer tongue ?