Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1901 Le 05/02/2009, à 23:28

Mounir-F480

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

salut, revenu sur ce topic, j'ai un problème avec l'APN quand je la démarre, un message "echec appareil" apparait à l'écran.

j'ai un autre soucis, je ne peux pas supprimer mes périfique bluetooth enregistré.

un autre prob est-ce-qu'on peut verrouiller le menu principal? comme le U600 par ex

quelqu'un peut m'aider S.V.P

#1902 Le 06/02/2009, à 10:27

Niine

Bonjour,

Désolée par avance si mon sujet a déjà été posté plusieurs fois mais 77 pages a lire ca fait long surtout quand on voit tjs les memes post tongue.

Donc j'aurais voulu savoir si un code ou une solution pour changer "l'écran de veille" a été trouvé, car marre des paysages et vives nos photos persos ^^. Je vous remercie pour vos réponses.

Et je n'y connais pas grand chose dc si mon texte et incohérent ne m'en voulais pas lol.

++

#1903 Le 06/02/2009, à 11:00

geoffrey59

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y à un mois et demi environs le fameux F480. Seulement au bout de deux semaines j'ai eu de gros soucis avec l'écran tactile et le téléphone. J'ai observé de gros ralentissements du téléphone, des problèmes de sensibilité, par exemple l'écriture d'un texto m'était impossible, le fait d'appuyer sur une "touche" résultait par la touche d'à coté sur l'écran. Parfois la navigation dans les menus devenait cauchemardesque, souvent après un gros ralentissement ou pas forcement d'ailleurs, le téléphone navigué "seul" dans les menu, comme si mon doigts était sur l'appareil... alors que non... (possession ???!!) mais trêve de plaisanterie, car je suis très ennuyé. Je suis chez bouygues télécom et au bout de la seconde semaine je décide de lui faire faire un petite séjour en SAV. Hier je le récupère. Après quelques heures de fonctionnement les problèmes réapparaissent...

Quelqu'un aurait-il des problèmes similaires ?

Merci pour vôtre aide...

#1904 Le 06/02/2009, à 11:16

Maaarc

Mounir-F480 a écrit :

j'ai un autre soucis, je ne peux pas supprimer mes périfique bluetooth enregistré.

Dans l'écran bluetooth sélectionne le périphérique, le menu s'ouvre automatiquement et clique sur supprimer

#1905 Le 06/02/2009, à 12:03

papys13

petit up pour ma question page 76 pour regarder la tv

#1906 Le 06/02/2009, à 15:26

laperuk

rogers 2000 a écrit :
laperuk a écrit :
rogers 2000 a écrit :

Bonjour à tous, voyant le nombre de personne qui arrive à trouver une solution sur ce site, j'espere à mon tour résoudre mon souçi.Mon F480 était bloqué Bouigues,un magasin me l'a flashé pour 20€ et tout marche bien avec ma puce orange sauf que je n'arrive pas à aller sur le Wap.Dans le menu j'ai " I mode" qui fonctionne avec le navigateur "Powered by access;netfront Browser v3.4".J'ai télécharger sur le site de Orange la configuration qui c'est bien instalé mais l'accés par le fameu navigateur cité au dessus m'est refusé.Comment dois je faire pour avoir le navigateur orange world? Merci de prendre un peu de temps pour m'aider.Je suis novice alors soyez cool;encore Merçi:)

Tu vas dans profils du navigateur, et tu coches orange wap... Voili voilà...ou orange web.. Si tu n'as pas orange dans ta liste, c'est qu'il s'est mal installer alors réinstalle le...
Moi j'avais une configuration orange, je suis passé chez virgin et en changeant le profil, tout a baigné..

laperuk ,  Bonjour,wap orange est bien installé et la case de selection est bien cochée mais en réponse j'ai " service indisponnible" que faire? j'en perd mon latin.  Merci

Service indisponible veut tout simplement dire que tu n'as pas les bons paramètres pour le wap... Je n'y peux rien.. Moi étant chez virgin, lorsque je mets l'orange wap, il me met service indisponible.. Alors à ta place j'irai faire un tour dans une superbe agence orange, ils regleront ton problème de paramétrage..

#1907 Le 06/02/2009, à 18:35

JonBonJovi

Mounir-F480 a écrit :

salut, revenu sur ce topic, j'ai un problème avec l'APN quand je la démarre, un message "echec appareil" apparait à l'écran.

un autre prob est-ce-qu'on peut verrouiller le menu principal? comme le U600 par ex

quelqu'un peut m'aider S.V.P

Ayant eu le U600, le verrouillage s'effectue en appuyant sur la touche POWER ..
sur le F480 c'est à peu près pareil, sauf que c'est la touche HOLD situé au même endroit !

#1908 Le 06/02/2009, à 19:15

Compte anonymisé

Niine> Page 1 de ce topic : non pas possible pour le moment !

#1909 Le 07/02/2009, à 13:42

moloko

bonjour et bravo pour ce topic riche en information!
grace au tuto j'ai réussi a mettre a jour mon telephone acheté hier (sfr) smile
ce téléphone est carrément pas mal, le seul soucis génant (je passe les sacades dans les changements de menu etc..) c'est qu'il vibre vraiment tres fort, c'est désagréable! quelqu'un aurait une astuce pour baisser l'intensité de la vibration (appel etc)?
autrement pour ceux qui veulent encoder des videos utilisez IpodMe (a la base je m'en sert pour mon ipod touch) en mettant la Max Size en 320x240 et le profile en Slow, quality. les videos sont superbes sans aucun ralentisement!
voila le lien : http://nodadev.wordpress.com/pc-projects/ipodme/
bye

Dernière modification par moloko (Le 07/02/2009, à 13:44)

#1910 Le 07/02/2009, à 19:55

Senorita

Jubaggio a écrit:

Genial et je peux le trouver ou ce charmant firmware que je l'installe immediatement ! ! :-)

ici !
http://www.handysoft.info/infos.php
Tu prends donc le fw de janvier
"Here you can download the latest firmware for F480 Tocco.
All firmware provided here is branding-free and usable for Europe (Middle and East), East-European languages are included, as well as German and English.
For updating firmware you also need the 'Samsung MultiLoader' (-> Tools).

F48FXEIA1  (January 2009), changes: 3 new Widgets (AccuWeather, GoogleSearch, Get New Widgets), 2 new Menu-fonts, new selectable menu focus-color pink"

J'ai télécharger ce fichier mais maintenant, comment il faut faire pour l'installer sur le F480 ???
Svp  hmm

#1911 Le 07/02/2009, à 20:37

Technocom7

Salut Senorita, pour installer le nouveau firmware sur ton F480, il te suffit de te rendre sur la page n°72 au message #1799 et de suivre la procédure.
C'est très simple à réaliser, il y a juste un problème avec le lien pour télécharger Multiloader 5.33, donc voici un nouveau lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=C856WQOJ

En espèrent t'aider, n'hésite pas à poser d'autres questions si tu as un problème.

Besoin d’un travail à domicile, et d’un revenu complémentaire à vie ?
Cliquez ici : http://vsteve.ws/index.html

#1912 Le 07/02/2009, à 21:25

Mounir-F480

flash fait par le dernier firmware, mais toujours pas d'APN "echec appareil", quelqun a une reponce pour moi SVP mad

j'ai redémaré le et rien de resultat...

SVP j'att votre aide.

#1913 Le 07/02/2009, à 21:29

Mounir-F480

SVP j'ai vraiment besoin de mon APN sad

#1914 Le 07/02/2009, à 23:11

laperuk

Mounir-F480 a écrit :

SVP j'ai vraiment besoin de mon APN sad

J'ai trouvé cela en cherchant a peu près 10 secondes sur ce forum.. Si ça peut t'aider..

visiblement chaque firmware machine F480xxxxx contient un firmware ISP pour la cellule photo me semble til, ce dernier ne sinstalle pas automatiquement lors du flashage, il faut le faire soi meme.

*#36287#
1) autofocus [On]
2) ISP firmware write ( pour installer celui qui est inclu dans le dernier firmware installé ds le téléphone )
3) ISP firmware Version Check. ( pour voir la version installée; la plus recente existante etant la 0x1f4d8723 )

#1915 Le 08/02/2009, à 00:17

nadiaaaa

Bonsoir, moi aussi je trouve que le vibreur fait beaucoup de bruit.
J'ai le firmware de SFR, j'aimerai savoir une chose, y'a tellement de firmwares, où pourrais je trouver le descriptif de chacun ?

#1916 Le 08/02/2009, à 20:45

Mounir-F480

TOUJOURS pas d'APN.

merci en tout cas laperuk!

en tout cas je cherche de new solutions, enfaite, si je le reflash, est-ce-que c'est garantie? car je l'ai flashé avec le firmware de janvier 2009, je vais le reflashé avec ce de decembre.

j'attend vos solution SVP.

#1917 Le 08/02/2009, à 22:47

phiphi13

Bonjour
je repose la question que j'ai posé le 25/12/2008, donc l'année dernière, en espérant qu'il y ai eu une évolution.

- L'application G.Maps ne me localise pas sur mon F-480. (le point bleu "ma position" apparaît bien, mais quand on clique dessus, le message "application temporairement indisponible" revient inexorablement.

J'ai lu l'intégralité du forum et n'ai pas trouvé de réponse. Un nouveau firmware changerait-il quelque chose?, Quelqu'un a t-il cette application fonctionnelle?

Je suis chez SFR et préfère ne pas flasher pour la garantie, mais si ça résout ce problème, je changerais d'avis.
Merci a tous pour vos infos.

#1918 Le 08/02/2009, à 23:12

alexis91

phiphi13 a écrit :

Bonjour
je repose la question que j'ai posé le 25/12/2008, donc l'année dernière, en espérant qu'il y ai eu une évolution.

- L'application G.Maps ne me localise pas sur mon F-480. (le point bleu "ma position" apparaît bien, mais quand on clique dessus, le message "application temporairement indisponible" revient inexorablement.

J'ai lu l'intégralité du forum et n'ai pas trouvé de réponse. Un nouveau firmware changerait-il quelque chose?, Quelqu'un a t-il cette application fonctionnelle?

Je suis chez SFR et préfère ne pas flasher pour la garantie, mais si ça résout ce problème, je changerais d'avis.

Il me semble que pour être localisé il faut une puce GPS. Et dans le F480 il n'y en a pas..
Je me trompe peut etre mais il me semble que ce soit la raison. smile
Voila j'espere t'avoir aidé

#1919 Le 08/02/2009, à 23:12

alexis91

phiphi13 a écrit :

Bonjour

Il me semble que pour être localisé il faut une puce GPS. Et dans le F480 il n'y en a pas..

#1920 Le 09/02/2009, à 00:28

cdric_c

alexis91 a écrit :

Bah non justement l'intérêt et l'avantage de Google Maps c'est que c'est géolocalisé avec une triangulation des antennes GSM.
Ca localise très bien sur des portables sans puce gps.

Le soucis est propre au F480, je ne crois pas qu'un fw résoudra le problème.
C'est à Google Maps de faire en sorte que leur appli soit compatible avec notre tel, s'il faut en revanche pour cela qu'il sorte une version spéciale, je crois qu'on l'aura jamais là!

EDIT:
Pris sur le site Google mobile maps:

"La nouvelle fonction "Ma position" de Google Maps pour mobile vous aide à déterminer où vous vous trouvez sur la carte, même si votre mobile ne prend pas en charge le GPS. Il vous suffit d'appuyer sur [0] pour centrer la carte sur votre position approximative, qui apparaît sous la forme d'un point bleu. Si votre appareil est compatible GPS, ce point bleu correspond à votre position GPS. Occasionnellement, le point peut être entouré d'un cercle bleu clair. Cela signifie que votre position exacte ne peut être déterminée avec certitude. Ce cercle apparaît également si vous n'avez pas le GPS sur votre appareil. "

À l'heure actuelle, la fonction Ma position (bêta) est disponible pour les appareils suivants :

les appareils BlackBerry ;
certains appareils Motorola récents ;
certains appareils Sony Ericsson récents ;
de nombreux appareils Windows Mobile ;
les appareils Symbian Series 60 3e édition.

hmm

Dernière modification par cdric_c (Le 09/02/2009, à 00:37)

#1921 Le 09/02/2009, à 19:20

Mounir-F480

pas d'APN ni réseau, quelqu'un a une solution yikes

le défaut du réseau est survenu au flashage sad

#1922 Le 09/02/2009, à 19:53

Mounir-F480

je l"ai reflashé une autre fois avec le firmware de décembre 2008, le réseau s'est retourné mais l'APN et toujours absente sad sad sad sad sad

solution ? roll

#1923 Le 09/02/2009, à 19:57

Mounir-F480

et j'ai refais le code de l'apn, et tjrs le meme problème roll

#1924 Le 09/02/2009, à 20:26

JonBonJovi

Info : Bientôt une nouvelle version du TouchWiz pour le nouveau venu de chez Samsung, en espérant qu'elle sera compatible avec ce bon " vieux " Player Style ( Source : JDG - http://www.journaldugeek.com/2009/02/09 … e-samsung/ )

#1925 Le 09/02/2009, à 21:07

jerai

Bonjour, c'est vrai que 77 pages ca fait long.

Alors ma question est la suivante.

Peut on installer un autres programme pour lire les mp3 ? Ou alors avez-vous une solution pour ne pas que les sonneries soit inseree dans la liste de lecture ?