#1951 Le 13/02/2009, à 00:50
- ilam
Re : Samsung F480 (F-480) Player Style
oulalal pour info je touche jamais au paramètre c'est un truc prise de tete pour rien sa et secundo se renseigné pour savoir si c'est en français ou pas je vois pas ou est le mal après si t'aime bien faire le mek qui s'y connait c'est bien aprés on peut se comparé sur d'autre domaine !
#1952 Le 13/02/2009, à 02:15
- laperuk
oulalal pour info je touche jamais au paramètre c'est un truc prise de tete pour rien sa et secundo se renseigné pour savoir si c'est en français ou pas je vois pas ou est le mal après si t'aime bien faire le mek qui s'y connait c'est bien aprés on peut se comparé sur d'autre domaine !
ça sent le frustré qui n'a pas l'habitude qu'on lui réponde mdr!!
#1953 Le 13/02/2009, à 04:41
- ilam
ilam a écrit :oulalal pour info je touche jamais au paramètre c'est un truc prise de tete pour rien sa et secundo se renseigné pour savoir si c'est en français ou pas je vois pas ou est le mal après si t'aime bien faire le mek qui s'y connait c'est bien aprés on peut se comparé sur d'autre domaine !
Nan c'est pas sa mais j'aime pas quand les gens s'excite au lieu de finir les histoire simplement xD mais bon chacun ses choix I think !
Euh je repose comme même question en espérant que quelqu'un m'éclaircis a ce sujet. est ce quelqu'un sait est ce qu'on peut mettre le tel en français après l'installation du firmwire pink tocco (janvier 2009)?
Dernière modification par ilam (Le 13/02/2009, à 04:44)
#1954 Le 13/02/2009, à 08:56
- Maaarc
laperuk a écrit :ilam a écrit :oulalal pour info je touche jamais au paramètre c'est un truc prise de tete pour rien sa et secundo se renseigné pour savoir si c'est en français ou pas je vois pas ou est le mal après si t'aime bien faire le mek qui s'y connait c'est bien aprés on peut se comparé sur d'autre domaine !
Nan c'est pas sa
mais j'aime pas quand les gens s'excite au lieu de finir les histoire simplement xD mais bon chacun ses choix I think !
Euh je repose comme même question en espérant que quelqu'un m'éclaircis a ce sujet. est ce quelqu'un sait est ce qu'on peut mettre le tel en français après l'installation du firmwire pink tocco (janvier 2009)?
Non, désolé, mais toi tu pourras pas le mettre en français : faut aller dans les paramètres et c'est un "truc prise de tête" pour toi
Pour ceux qui savent lire un mode d'emploi ou faire une recherche dans le forum, ça sera possible
P.S.: Si je peux me permettre de te donner : un conseil garde ton firmware actuel, flasher c'est aussi un "truc prise de tête"
#1955 Le 13/02/2009, à 08:58
- Maaarc
Moi j'ai installé le fw pink edition, il est pas mal du tout et j'aurai une petite question a propos des firmware, sorte t-il des firmware tous les mois ? Si oui est-ce à chaque debut de mois?
Merci
Y a pas de rêgle, ils sortent un firmware quand ils pensent avoir fait assez d'amélioration ou corrigé assez de bug ...
#1956 Le 13/02/2009, à 14:10
- ilam
ilam a écrit :laperuk a écrit :ça sent le frustré qui n'a pas l'habitude qu'on lui réponde mdr!!
Nan c'est pas sa
mais j'aime pas quand les gens s'excite au lieu de finir les histoire simplement xD mais bon chacun ses choix I think !
Euh je repose comme même question en espérant que quelqu'un m'éclaircis a ce sujet. est ce quelqu'un sait est ce qu'on peut mettre le tel en français après l'installation du firmwire pink tocco (janvier 2009)?Non, désolé, mais toi tu pourras pas le mettre en français : faut aller dans les paramètres et c'est un "truc prise de tête" pour toi
Pour ceux qui savent lire un mode d'emploi ou faire une recherche dans le forum, ça sera possibleP.S.: Si je peux me permettre de te donner : un conseil garde ton firmware actuel, flasher c'est aussi un "truc prise de tête"
voila encore quelqu'un qui se prend la tête au lieu de dire oui y'a les paramètre français ou nan tkt pas après pour flasher je me débrouillerais surement même si c'est compliqué vais réussir surement même un gosse te le flash le tel xD
#1957 Le 13/02/2009, à 14:38
- sooske
Maaarc a écrit :ilam a écrit :Nan c'est pas sa
Euh je repose comme même question en espérant que quelqu'un m'éclaircis a ce sujet. est ce quelqu'un sait est ce qu'on peut mettre le tel en français après l'installation du firmwire pink tocco (janvier 2009)?Non, désolé, mais toi tu pourras pas le mettre en français : faut aller dans les paramètres et c'est un "truc prise de tête" pour toi
Pour ceux qui savent lire un mode d'emploi ou faire une recherche dans le forum, ça sera possibleP.S.: Si je peux me permettre de te donner : un conseil garde ton firmware actuel, flasher c'est aussi un "truc prise de tête"
voila encore quelqu'un qui se prend la tête au lieu de dire oui y'a les paramètre français ou nan tkt pas après pour flasher je me débrouillerais surement même si c'est compliqué vais réussir surement
même un gosse te le flash le tel xD
à l'origine c'est tout de même toi qui a commencé à dire que c'était prise de tête donc vient pas te plaindre des réactions non plus hein. :-)
Certes un gamin pourrai le faire pour peu qu'il sache lire mais raler car c'est pas direct en Français j'ai vu des momes plus mature......^^
Dernière modification par sooske (Le 13/02/2009, à 19:22)
#1958 Le 13/02/2009, à 18:53
- tilleul45
ok merci beaucoup et une autre petite question :
quand on entre le code *#6984125*# il y a un menu [2] pre configuration,
a quoi sert ce menu? peut on avoir le code pour entrer?
#1959 Le 13/02/2009, à 21:09
- sebix
ok merci beaucoup et une autre petite question :
quand on entre le code *#6984125*# il y a un menu [2] pre configuration,
a quoi sert ce menu? peut on avoir le code pour entrer?
Le code pour aller dans le menu pre-configuration est :
- *#83301*# pour les firmwares SFR
- *#73561*# pour tous les autres firmwares
Par contre je ne sais pas ce qu'on peut faire dedans.
#1960 Le 13/02/2009, à 21:25
- ilam
ilam a écrit :Maaarc a écrit :Non, désolé, mais toi tu pourras pas le mettre en français : faut aller dans les paramètres et c'est un "truc prise de tête" pour toi
voila encore quelqu'un qui se prend la tête au lieu de dire oui y'a les paramètre français ou nan tkt pas après pour flasher je me débrouillerais surement même si c'est compliqué vais réussir surement
à l'origine c'est tout de même toi qui a commencé à dire que c'était prise de tête donc vient pas te plaindre des réactions non plus hein. :-)
Certes un gamin pourrai le faire pour peu qu'il sache lire mais raler car c'est pas direct en Français j'ai vu des momes plus mature......^^
je vois pas pourquoi je montrerais de la maturité quand vous le faite pas
Dernière modification par ilam (Le 13/02/2009, à 23:42)
#1961 Le 14/02/2009, à 00:34
- cdric_c
Ilam, TOUS les firmwares du type F480XE**** (y compris F480FXE****) ou F480XX**** sont multilangues et disposent TOUS entre autre du Français.
Ce sont les firmwares Europe de l'Est et Europe de l'Ouest.
Pour changer la langue je t'invite à regarder le mode d'emploi (si tu l'as perdu tu peux le télécharger en pdf sur le site de Samsung). C'est dans les paramètres du téléphone, très simple à faire.
Si tu n'y arrives pas seul, sincèrement je t'invite à changer de téléphone pour un modèle basique.
Maintenant, ne le prends pas mal, mais ce serait sympa si tu pouvais éviter autant que possible de poser des questions sans avoir fait au minimum 5 min de recherche ou de lecture (post 1 du topic, google, manuel, fonction recherche du topic, lecture autre forum, etc.).
J'espère que tu ne le prends pas mal, mais comprends que cela évite des posts identiques à répétition qui font qu'aujourd'hui on a en gros 65 pages inutiles sur les 79 actuelles et qui devient très fatiguant pour les habitués du topic obligés de répéter toujours les mêmes infos déjà disponibles...
#1962 Le 14/02/2009, à 02:16
- dr~hannibal39
Salut a tous ...
J'ai installé le firmware Hugo Boss L2
Vraiment pas mal , j'adore merci !!
Les gadgets supplémentaires sont appréciables et l'écran de veille l'est encore bien plus
La théorie, c'est quand on sais tout et que rien fonctionne ...
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi ...
Mais quand on réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... Et on ne sais pas pourquoi ...
#1963 Le 14/02/2009, à 08:37
- sooske
sooske a écrit :ilam a écrit :voila encore quelqu'un qui se prend la tête au lieu de dire oui y'a les paramètre français ou nan tkt pas après pour flasher je me débrouillerais surement même si c'est compliqué vais réussir surement
Certes un gamin pourrai le faire pour peu qu'il sache lire mais raler car c'est pas direct en Français j'ai vu des momes plus mature......^^je vois pas pourquoi je montrerais de la maturité quand vous le faite pas
Mais bien sur tu arrives cash en gueulant et tu viens nous parler de maturité ?
Maintenant effectivement si tu n'es pas en mesure de changer la langue de ton téléphone alors oui il vaut mieux que tu prennes un modèle plus basique.
En attendant cesse ta mauvaise foi, à te lire on est presque venu te prendre la tête alors que tu n'avais rien fait, si tu n'acceptes pas la critique ou si tu n'es pas habitué à être contrecarré, ne poste pas.
Sujet clos pour moi et désolé pour le hors sujet.
#1964 Le 14/02/2009, à 21:53
- tilleul45
MIIIINNCE, je viens de flasher mon portable avec le fw hugo boss et j'avais oublié de retirer la carte sim alors que j'y avait pensé 30 secondes avt :s:s
Pour info je n'ai perdu aucun numero, je ne sais pas si c'est de la chance ou pas mais pour l'nstant pas de problemes visibles...
#1965 Le 14/02/2009, à 22:28
- Phoenix23
Bonjour,
Une petite question, à la page 72 il y a un lien vers une archive avec différents jeux mais aussi avec le MSN by SFR qui est moddé. Peut-on l'utiliser gratuitement pour les mobiles oranges?
Merci
#1966 Le 15/02/2009, à 11:16
- zazou80
Bonjour,
Une petite question, à la page 72 il y a un lien vers une archive avec différents jeux mais aussi avec le MSN by SFR qui est moddé. Peut-on l'utiliser gratuitement pour les mobiles oranges?
Merci
Je ne pense pas que sa soit compatible ^^
mais si tu veux trouvé messenger pour orange va sur http://messengersurvotremobile.com/
choisi ton mobile ton opérateur [...]
Dernière modification par zazou80 (Le 15/02/2009, à 11:12)
#1967 Le 15/02/2009, à 12:39
- Phoenix49
Merci Zazou 80 (j'ai changé de pseudo), mais je crains qu'il faille un abonnement spécial pour pouvoir utiliser Messenger by Orange et perso c'est ça qui me fait ch..., c'est pour ça que le moddé de SFR me disait bien...
#1968 Le 15/02/2009, à 21:35
- zazou80
Merci Zazou 80 (j'ai changé de pseudo), mais je crains qu'il faille un abonnement spécial pour pouvoir utiliser Messenger by Orange et perso c'est ça qui me fait ch..., c'est pour ça que le moddé de SFR me disait bien...
euhh sa change pas grand chose
Le fait qu'il soit moddé veut dire adapter au f480 donc sans la bar avec les touche en plus en bas de l'écran [ou un msn entieremen tactile ]
#1969 Le 16/02/2009, à 12:27
- amundain
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon F480, et j'ai un souci à l'installation de Gmail mobile...qui va se nicher directement dans la catégorie "Jeux" alors que je le voudrais dans la catégorie "applications", bien entendu...Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème, et si oui, quelle est la solution ?
Merci d'avance.
amundain
#1970 Le 16/02/2009, à 12:47
- Maaarc
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon F480, et j'ai un souci à l'installation de Gmail mobile...qui va se nicher directement dans la catégorie "Jeux" alors que je le voudrais dans la catégorie "applications", bien entendu...Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème, et si oui, quelle est la solution ?
Merci d'avance.
amundain
Je ne crois pas qu'il y ait de solution. Gmail est une application java et donc elle est stockée automatiquement dans la catégorie Jeux.
#1971 Le 16/02/2009, à 18:34
- jumo31
Maaarc,
Avec tk file explorer il est possible de déplacer les applications placées dans le dossier Jeux ailleurs, en l'occurence dans le menu Applications... Je l'ai déjà fait pour gmail.
A +
G.
#1972 Le 16/02/2009, à 18:42
- viking13
Bonjour à tous,
Je tenais juste à remercier toutes les personnes qui nous aides sur ce Forum encore un grand bravo et merci.
#1973 Le 16/02/2009, à 20:47
- BestCodes
Bonjour,
Dans le menu Applications de mon F480, je n'ai pas Reconnaissance Audio.
Serait-il possible de remédier a cela ?
Merci d'avance
#1974 Le 16/02/2009, à 21:10
- amaeli
Maaarc,
Avec tk file explorer il est possible de déplacer les applications placées dans le dossier Jeux ailleurs, en l'occurence dans le menu Applications... Je l'ai déjà fait pour gmail.
A +G.
Bonsoir,Quelqu'un peut confirmer ? si oui, avez vous la marche a suivre ?
merci
#1975 Le 16/02/2009, à 21:17
- laperuk
jumo31 a écrit :Maaarc,
A +G.
Bonsoir,Quelqu'un peut confirmer ? si oui, avez vous la marche a suivre ?
merci
C'est très simple regarde dans le forum comment on fait pour mettre les jeux...
Avec tkt explorer. Tu prends le fichier de gmail, un .jad et .jar, tu crée ton dossier ou tu veux qu'il apparaisse, et voilà.. Rien de très compliqué.. Moi pour les jeux ça fonctionne du tonnerre... Donc t'en fais pas, c'est simple et rapide!!