Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2176 Le 07/03/2009, à 19:51

Camexaspère

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Au fait, Pazin, un portable trouvé par terre, tu peux peut-être retrouver le proprio malheureux ?
Je l'ai fait une fois, c'est pas dur : tu appelles des contacts du gars, que tu trouves dans ses contacts, et par l'un d'eux tu peux avoir son nom, ou alors le contact que tu as pu joindre appelle le proprio et tu peux lui rendre ! Tu serais content que ça t'arrive si c'est toi qui le perd...

#2177 Le 07/03/2009, à 20:15

Compte anonymisé

Ayant eu plusieurs remontées de personnes n'ayant pas eu de perte de garantie (prise en charge opérateur), j'ai mis à jour le post #1 en retirant cette info.

#2178 Le 08/03/2009, à 12:11

Camexaspère

Bonjour tous,
Impossible de trouver comment paramétrer le mode de décrochage sur le Player, quelqu'un le sait ?
il me semble bien avoir vu un jour le choix du décroché par "une touche" ou "toutes les touches" ou "automatique"...
Quid ?
Merci et bon dimanche !

#2179 Le 08/03/2009, à 19:48

Stunpeal

Bonsoir,

Sa fait pas longtemps que je possède le Payer style, et en attendant de pouvoir l'utiliser complètement j'essaye de m'informer, mon abonnement commence en Mai chez SFR .

En lisant quelques pages j'ai réussi à trouvé comment accéder au menu cacher, le master code et aussi comment régler la sensibilité du tactile.
J'ai aussi vu que les codes de désimlockage sont en test.
Mais il n'y a aucun paragraphe qui explique en détail le Menu caché et les possibilités qu'il offre ...

Sa risque d'être un gros travail et je suppose que beaucoup sont occupés mais serait-ce possible de faire un "Tuto" ?

Une dernière chose, à quoi sa sert, exactement, de flasher sont téléphone ?
Et qu'est ce que sa offre de plus ?

Je vous remercie d'avance !
Bonne soirée @ + !

#2180 Le 08/03/2009, à 21:16

Sam469

Salut a toutes et a tous!

Quel est le change-log pour le new Firmware "F480XEIB1"

Merci a vous!!!

a très vite!

S@m

#2181 Le 08/03/2009, à 21:45

Issiel

Moi j'aimerai savoir s'il est possible d'appliquer des thèmes et d'en trouver en téléchargement ou si pour le moment ce n'est possible d'avoir que des thèmes en changeant de firmware (et encore c'est pas vraiment thème pour moi pink^^)

Ensuite j'aimerai remettre msn en widget mais je ne sais comment faire.

Enfin je voudrais connaître les nouveautés sur le nouveau firmware mais je tombe que sur des sites anglais et.. j'ai un peu de mal j'avoue^^

#2182 Le 08/03/2009, à 21:56

flashmates

Issiel a écrit :

Moi j'aimerai savoir s'il est possible d'appliquer des thèmes et d'en trouver en téléchargement ou si pour le moment ce n'est possible d'avoir que des thèmes en changeant de firmware (et encore c'est pas vraiment thème pour moi pink^^)

Ensuite j'aimerai remettre msn en widget mais je ne sais comment faire.

Enfin je voudrais connaître les nouveautés sur le nouveau firmware mais je tombe que sur des sites anglais et.. j'ai un peu de mal j'avoue^^

le thème 'pink' n'est pas un thème rose ! en réalité il y a juste des fond d'écrans supplémentaires sinon il reste dans les tons noirs ! voila.

#2183 Le 08/03/2009, à 22:41

Sam469

Il ny a plus les police d'écriture sad

#2184 Le 09/03/2009, à 01:12

Issiel

Et pour le widget msn? Est-il possible de le remettre? Je l'avais sous le firmware bouygues mais la je ne l'ai plus T_T

#2185 Le 09/03/2009, à 01:35

Ruault

sad:(:(:(
Bete comme je suis j'ai farfouillé dans les reglages et depuis...
lorsque je veux utiliser l'appareil ca me met "echec appareil"
Que faire comment récupérer ma conner... bètise????
AIDEZ MOI PLEASE

#2186 Le 09/03/2009, à 09:53

Issiel

Flash peut-être?
Je comprends pas que simplement avec les règlages tu puisses planter totalement le téléphone Oo

#2187 Le 09/03/2009, à 10:44

Maaarc

Issiel a écrit :

Flash peut-être?
Je comprends pas que simplement avec les règlages tu puisses planter totalement le téléphone Oo

C'est pas si difficile, il suffit que tu lui dises de charger une configuration qui se trouve sur un périphérique externe, il commence le chargement et vu qu'il y a pas de périphérique connecté, il charge à moitié et donc plante.

Tu vas me dire qu'ils auraient pu prévoir et que le téléphone doit contrôler que le périphérique soit connecté avant de commencer le chargement.
Mais les personnes qui utilisent ce menu sont sensées savoir ce qu'elles font ....

#2188 Le 09/03/2009, à 20:40

Yohan-29

Bonjour à tous.
Bon, je vois que c'est l'un des forums les plus actifs concernant ce téléphone alors je décide d'y poser mes questions :

(D'ailleurs, sincèrement désolé si celles sont ont déjà été postées / résolu. J'ai cherché des réponses avant, croyez le, sans succés)

QUESTION 1
-La plus importante à mes yeux.
Ni Msn ni Wap ne marche sur mon téléphone (ni mms je crois). (Je suis chez universal Mobile).
Le plus etonnant dans cette histoire, c'est que cela marchait très bien jusque là. Et une semaine après son achat, un message apparait comme quoi il me faut un réseau. Et qu'il faut que j'entre en zone de couverture (??)....

oO Aidez moii sad

Questions en vracs :
--pouvoir baisser/augmenter le son des musiques n'importe quand (Quand on est dans le menus, par exemple, impossible de le faire, donc si il y a une astuce, je prends !!!!!!!!!!!!)
-naviguer sur le menu lors de communication vocal. (bon, on peut voir le répertoir et écrire des sms, c'est déjà ça mais franchement c'est assez faible sad )
-Installer des jeux / applications. (j'ai essayé plusieurs trucs, mais nan, rien n'y fait)
-Sinon,dernier point. Opéra Mini est un opérateur internet gratuit ??!! (genre on peut aller sur Youtube gratuit et tout et tout ? oO)

Voila. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces points, je lui ferrai pleins de poutous-poutons (virtuel, soit ... ^^)

#2189 Le 10/03/2009, à 01:46

choni54

suite a ce petit mes personne ne ma rep pourriez vous m aider svp  car je suis une merde et je ne capte pas grbjr je possede le f 480 je voudrais savoir si y a pas moyen de mettre un programme gps dessus sa m aiderais bocoup ??? peut on changer l ecran de veille car sa me soule de voir les vieille images d origine et ossi j ai vu tous ces codes y a t il moyen de maider ca je ne comprend rien du tout si quelqu un peut m aider prenez mon adresse msn rentrer la et je l accepterais merci de votre aide csa serais pas de refus merci   chonikeul54@hotmail.fr

choni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2190 Le 10/03/2009, à 03:06

manarii

Que des nouvelles croustillantes sur le forum du 480 tongue
téléphone trouvé, continuité du SAV après flashage (SFR gère), un nouveau firmware F480XEIB1 (postez vos feedbacks ici à ce sujet) + les fais divers.
Bon pour les derniers problèmes exposés faut essayer un sudo apt-get install fonctionne-bon-sang-de-bonsoir, peut être que ça solutionnera certains trucs lol

#2191 Le 10/03/2009, à 07:27

Issiel

Yohan-29 a écrit :

-Sinon,dernier point. Opéra Mini est un opérateur internet gratuit ??!! (genre on peut aller sur Youtube gratuit et tout et tout ? oO)

Ben il est gratuit en tant que tel, mais si tu es illimité dans ton forfait pour le wap alors tu peux aller sur le net de manière illimitée.

Pour les application, réfère toi aux premières pages du topic il y a des explications la-dessus.

#2192 Le 10/03/2009, à 21:51

fabou29

Kikou à tous !!!

Je viens de débloqué mon tél F480 grâce à Kulan Kendi le Network est passé en OFF ! sa c cool lol sa ma couté 10Euro .

si yen a ki veulent d explication je laisses mon msn fabou300@hotmail.com

Et la je viens à l'instant de mettre le nouveau Firmware de Février 2009 et bammm il é de nouveau bloqué !

ET EN PLUS TOUJOURS FREEZER !

J'ai donc repayer une deuxième fois pour le défreezer et pas moyens !!

Personne n'a dautres solutions ????

Please help me !:(:(:(

#2193 Le 11/03/2009, à 13:53

kom

Bonjour à tous ! wink
j'ai une petite  question, je m'y connais pas trop et je voudrais en savoir plus sur le flashage.
Je possède le F480 en firmware F480XXHE9.
j'ai lu sur la première page de ce forum que cela permettais de visualiser des émoticones ainsi que d'avoir une transparence sur la barre des menus. Quel est le risque si je flash mon F480 ? Seulement une perte de garantie ou le téléphone peut-être bloqué ?
Ensuite je voulais savoir quel tuto il fallait suivre pour bien flasher son téléphone ainsi que le programme qui va avec.

#2194 Le 11/03/2009, à 20:47

Nicoaddx

Bonjours a tous! j'ais un soucis avec mon player style... En fait j'avais coincer ma carte mémoire dans le lecteur, j'ais réussit a la sortir mais maintenant elle veut plus faire le petit "clic" du verrouillage... :s Vous avez une solution? Ou au moins c'est prit en charge par la garantie? Merci d'avance! wink

#2195 Le 12/03/2009, à 00:42

Yohan95340

Bonsoir je vien de parcourir une bonne parti du forum très intéréssant d'ailleur et surment ma question as déjà été poser mais j'aimerais savoir si il est possible de mettre network lock sur off
car il me reste plus que lui a éteindre
Vous en remerrçiant par avance
Ps dsl pour les quelques fautes ce n'est pas mon fort:P

#2196 Le 12/03/2009, à 01:06

jump-o-tek

fabou29 a écrit :

Kikou à tous !!!

Je viens de débloqué mon tél F480 grâce à Kulan Kendi le Network est passé en OFF ! sa c cool lol sa ma couté 10Euro .

si yen a ki veulent d explication je laisses mon msn fabou300@hotmail.com

Et la je viens à l'instant de mettre le nouveau Firmware de Février 2009 et bammm il é de nouveau bloqué !

ET EN PLUS TOUJOURS FREEZER !

J'ai donc repayer une deuxième fois pour le défreezer et pas moyens !!

Personne n'a dautres solutions ????

Please help me !:(:(:(

Autre que Kulan Kendi, UnlockSamsungOnline :
Pour les crédits : http://www.unlocksamsungonline.com/unlocksamsung/F480v
Pour le logiciel de déblocage : http://www.unlocksamsungonline.com/files/samsung.zip

ça fonctionne de la même façon que Kulan Kendi!

On obtient le login et le pass en 24h maxi, le defreezage est facile avec leur logiciel et plus besoin de defreezer après avoir mis un nouveau firmware!

Je l'ai fait car j'ai eu le même problème donc je peux dire que ça fonctionne très bien! Ensuite depuis g racheté un crédit pour lire mes codes, au cas ou....

Dernière modification par jump-o-tek (Le 12/03/2009, à 01:14)

#2197 Le 12/03/2009, à 01:08

jump-o-tek

Yohan95340 a écrit :

Bonsoir je vien de parcourir une bonne parti du forum très intéréssant d'ailleur et surment ma question as déjà été poser mais j'aimerais savoir si il est possible de mettre network lock sur off
car il me reste plus que lui a éteindre
Vous en remerrçiant par avance
Ps dsl pour les quelques fautes ce n'est pas mon fort:P

Oui il est possible car les logiciels de defreezage lisent pour avoir les codes pour les suivants :

Unlock P.Freeze
Unlock Network
Unlock Subset
Unlock SP
Unlock CP
Unlock SIM
Unlock Activa

#2198 Le 12/03/2009, à 01:24

manarii

Camexaspère: réponse en retard, tu trouves ça dans paramètres, paramètres appels, tous les appels et mode de déccrochage

Stunpeal : si tu veux savoir et que tu ne trouves pas de soluces, faut que tu te jète à l'eau, et test et fais tiens nous au courant ! les manipulations sur le menu caché sont RISQUES.

Ruault : tu as du lire que c'est pas sans risques... selon Maaarc. Ya des topics dessus pour changer de firmwares APN sur ce forum.

Yohan-29 : s'il faut du réseau soit tu es pas au boin endroit, si tu es au bon endroit (style en plein centre ville d'une plus ou moins grosse agglomération) et qu'il y a rien ca peut venir du réseaux de l'opérateur "physique" soit ton antenne a souffert de la rouille et que tu dois le ramener en SAV. Sinon ne t'attends pas à un tél intuitif, Samsung est TRES mal fichu pour ce côté je trouve, mais fournit paradoxalement de très beaux téléphones cons.
fabou29 : par rapport à mon expérience avec kuland kendi, pour 10 n€urones, et après l'analyse de ton tél, ils te refilent une série de code de déblocage "unlock..." parmi lesquels tu as un pour désimlocké pour y mettre les puces SIM que tu veux et un autre pour "unlock phone freeze", virer le freeze si ça arrive. t'as essayé tous les codes?

kom : les explications du flashage sont présents dans ce forum, mais faut chercher. je reconnais par ailleurs que c'est bidon et pas user friendly la recherche sur ce site. bref, le flash, j'ai pour mon argent, mon téléphone vendu par un opérateur est plus rapide et fiable dans tous les sens du termes, c'est mon impression. Une limite, le téléphone a mal été développé Les risques, ben par exemple ce qui s'est passé sur un message juste au dessus du tiens : un blocage. Après un flash mon tél était bloqué, heuresuement j'avais payé kulan kendi et tous leurs codes pour débloquer.

Nicoaddx : ben si ya plus l'effet ressort, c'est que c'est matériel ! sais pas si ca passe en garantie ce genre de prob, vu que tu l'aurais déclenché.

Yohan95340 : kulan kendi !après l paiement et la connexion à leur serveur (en passant par le logiciel client de kulan kendi) j'ai eu une série de 6 codes libellés UNLOCK + : phone freeze / network / subset / SP / SIM / Active
Sinon pour chaque tél les codes sont uniques.

#2199 Le 12/03/2009, à 01:25

manarii

wow jump o tek tu m'as devancé big_smile champion va

#2200 Le 12/03/2009, à 10:46

calloflo

Maeda a écrit :

Anoushka> Non, les jeux me paraissent difficiles à être correctement installés sur le téléphone... Freezé, c'est que ton téléphone ne démarre plus ou n'e'st plus utilisable.

bonjour moi aussi j ai le meme soucit comment faire ?? merci