Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2276 Le 22/03/2009, à 14:58

Ninifer

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

mecanoyo> No soucis wink

Bonjour tout le moonde smile

Mes problèmes d'écran tactile vont mieux, tout fonctionne a merveille avec le firmware Pink ! Un problème persiste par contre... Quand je recois un appel ou un message, le portable vibre ou sonne normalement mais il y a pas l'évènement qui montre que j'ai sois un appel en absence sois un message...Comment résoudre cela?

Merci Merci

#2277 Le 22/03/2009, à 15:18

monana

Bonjour,
J'ai un autre petit souci, mon son sature assez facilement ce qui fait que j'ai vraiment du mal à entendre les gens au téléphone... autre truc bizarre, quand j'émets un appel alors que je suis au max de réseau, au moment de l'appel, le réseau diminue peu à peu alors que j'ai pas changé d'endroit au téléphone...
Quelqu'un aurait-il des solutions ?
Merci !

#2278 Le 22/03/2009, à 15:49

Nono-ubuntu

Je viens de poster un message tout à l'heure, pour mieux comprendre mon problème car je cherche encore... c'est quand j'ai téléchargé le fichier hugo boss F480XYIA2.rar, je n'arrive pas à aller aux deux sous dossiers "BIN" et "BOOTFILES" c'est là mon problème de ce que je vous ai expliqué sur mon 1er message. (habitué au mac dès début, non au window mais je sais m'en servir normalement)
Pourrai t-on m'expliquer comment on accède a ces fichiers ?
merci

#2279 Le 22/03/2009, à 16:56

Nono-ubuntu

BINGO ! j'ai trouvé ... ! excusez moi de vous avoir dérangé. C'est compliqué sur window, en fait il fallait avec un logiciel pour le faire , donc je l'ai sous mac ensuite hop sur transférer sur window , et cil sur multiloader.. et c'est parti.
Très intéressant votre site ubuntu, je reste .
A plus à tous

#2280 Le 22/03/2009, à 17:45

Nono-ubuntu

Parfait je viens de flasher le F480, tout fonctionne grace à vos conseils bien détaillés. Merci
J'ai changé la vitre écran style Hugo boss sur mon F480 classique et hop le firmeware HB.
bon maintenant je vais aller lire vos conseils pour les jeux....

#2281 Le 22/03/2009, à 20:09

Camexaspère

Bonsoir,
Ninifer a apparemment le même pb que moi, cad l'indicateur d'évènement absent, ou qui s'enlève tout seul (quand on l'a pourtant mis sur l'écran de veille, ce qui est mon cas).
Personne n'a d'idée apparemment ? J'ai posé la question à Samsungmobile, si j'ai une réponse je la transmettrai ici.
Bonne fin de journée

#2282 Le 22/03/2009, à 20:37

Ninifer

Re bonjour !

Camexaspère> cad l'indicateur d'évènement absent, ou qui s'enlève tout seul (quand on l'a pourtant mis sur l'écran de veille, ce qui est mon cas).

==> comment t'arrive a le mettre sur l'écran de veille?! je comprends pas

#2283 Le 23/03/2009, à 07:45

Camexaspère

Bonjour Ninifer,
Sur le menu que tu ouvres à gauche, c'est le petit rectangle indiqué "vide" que tu glisses sur l'écran de veille. C'est dans ce rectangle que s'affiche "nouveau message" ou un nouvel appel quand il y en a...

#2284 Le 23/03/2009, à 20:00

Ninifer

Ok merci Camexaspère

pour notre problème d'évènement, vu que je n'éteins jamais mon téléphone (bouuh pas bien je sais^^) je me suis dis qu'en l'éteignant et en le rallumant l'affichage des évènements allait revenir et ça a marché...Donc essaye même si je sais que c'est provisoire...

#2285 Le 24/03/2009, à 20:20

Ritsuki

Bonjour,

Bon je l'avoue, j'ai un peu la flemme de lire les 90 pages hmm Je voulais savoir si il était désormais possible d'installer d'autres widgets (officiels, ou "homebrew" ) sur le F480 ? Si oui, où peut on les trouver et comment les installer ?

Merci d'avance.

#2286 Le 24/03/2009, à 20:59

Ludo95

bonjour a tous
j'ai acheter recemment un samsung F480 et lorsque j'ai voulu le debloquer grace au code fourni par sfr, j'i du faire une mauvaise manipulation et maintenant le telephone est FREEZE!!
j'ai donc essayer de resoudre le probleme grave au logiciel samsung remote client que j'ai connu dasn ce forum mais rien a faire. j'ai pourtant suivi les etapes mais lorsque je clic sur "direct unlock" plusieurs ligne s'affiche puis failed!!

que dois je faire pour de freeze mon telephone??

merci d'avance

#2287 Le 24/03/2009, à 21:47

soussina

Bonsoir,
je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider alors voilà mon problème j'ai flashé mon f480 avec le firmware pink edition ayant perdu mon mot de passe pour ma connexion sfr internet j'ai demandé un envoi de sms avec mon mot de passe et là je ne reçois rien tout autre sms arrive mais de chez sfr "la maison" rien
Est ce que quelqu'un peut me dire d'ou vient le soucis.
Merci par avance

#2288 Le 24/03/2009, à 23:07

nutinut

Salut,
Pour info, Opera mini est pas compatible avec le F480? parce que je le trouve pas dans la liste
(http://www.opera.com/mini/download/all/)

Sinon peut etre avez vous trouvé comment ajouter des applications dans le menus applications, car moi tous les trucs que j'installe se mette par défaut dans jeux..
D'ailleurs vous avez pas fait une liste des applications utiles genre google maps, opera mini...?

En tout cas topic très intéressant!

#2289 Le 24/03/2009, à 23:13

Compte anonymisé

Si quelqu'un peut faire une synthèse oui, parce que moi je ne peux pas, je ne peux rien installer sur mon tél ca marche pas top sur Linux (et j'ai pas approfondi la question).

#2290 Le 24/03/2009, à 23:59

Ritsuki

nutinut a écrit :

Salut,
Pour info, Opera mini est pas compatible avec le F480? parce que je le trouve pas dans la liste

Sinon peut etre avez vous trouvé comment ajouter des applications dans le menus applications, car moi tous les trucs que j'installe se mette par défaut dans jeux..
D'ailleurs vous avez pas fait une liste des applications utiles genre google maps, opera mini...?

En tout cas topic très intéressant!

Pour Opera, je sais pas trop, mais pour les applis, en fait le dossier s'appelle Jeux et Applications normalement, et en fait, contient tout les programmes java.

#2291 Le 25/03/2009, à 15:23

Ansari

nutinut a écrit :

Salut,

Il n'est pas dans la liste mais il fonctionne très bien wink
Pour le récuperer, va sur le site mini.opera.com à partir de ton tel, et tu auras la possibilité de le telecharger ^^

#2292 Le 25/03/2009, à 19:32

morninglory

Bonjour à tous, j'ai juste une question, est ce qu'il est possible de regarder des vidéos en streaming sur le F480 sur des sites tels que allostreaming... (Youtube et dailymotion fonctionnant parfaitement grâce à opéra mini.) Si oui par quels moyens? Je désespère allant de forum en forum sans trouver de réponses satisfaisantes ou concrètes.. si ce sujet à déjà été traité je m'en excuse, je n'ai pas eu le courage de parcourir les nombreuses pages du topic hmm

(si qqn sait a quelle page se trouve le stream dans le topic qu'il me fasse signe smile )

Merci d'avance!

#2293 Le 25/03/2009, à 23:01

nutinut

Ansari a écrit :
nutinut a écrit :

Salut,

Pour le récuperer, va sur le site mini.opera.com à partir de ton tel, et tu auras la possibilité de le telecharger ^^

ouai mais quand je vais dessus il me met qu'il reconnait pas mon téléphone, et du coup quand je télécharge, ca me met une version avec des boutons en bas qui prenne 1/5 de l'ecran (touche deplacement 123 etc) donc pas top.. peut etre as tu une solution?

#2294 Le 25/03/2009, à 23:36

Smiling

Bonjour,

je viens d'acheter le samsung F480 et j'aimerais savoir s'il possède des émoticones ? Quand on men envoit je ne reçois que les racourcis et je suis assez surprise étant donné qu'un téléphone de base en possède.

Merci d'avance smile

#2295 Le 26/03/2009, à 00:01

vengeur

Bonjour,

j'ai acheter un f480 mais le réseau marche tré mal le portable est débloqué.
On peut fair quelque chose ?

#2296 Le 26/03/2009, à 08:01

Camexaspère

Bonjour,
Pour info, l'indicateur d'évènement qui s'enlève tout seul de l'écran d'accueil : je crois avoir trouvé, c'est un bug. Il s'enlève quand on ouvre l'historique des appels, et qu'on le referme. Je vais appeler Samsung pour poser la question. Leur réponse par mail n'était pas satisfaisante (réponse automatique j'ai l'impression). Mais apparemment, aucun d'entre vous (au forum) ne m'a répondu sur ce point. C'est vrai que la fonction téléphone devient secondaire ! Je vous taquine... Salut !

#2297 Le 26/03/2009, à 09:16

Compte anonymisé

Je n'ai pas ce bug. Beaucoup d'événements passent et il ne me semble pas avoir vu ce comportement.

#2298 Le 26/03/2009, à 09:28

Ansari

nutinut a écrit :
Ansari a écrit :
nutinut a écrit :

Salut,

ouai mais quand je vais dessus il me met qu'il reconnait pas mon téléphone, et du coup quand je télécharge, ca me met une version avec des boutons en bas qui prenne 1/5 de l'ecran (touche deplacement 123 etc) donc pas top.. peut etre as tu une solution?

Je n'ai pas eu le message comme quoi le telephone n'etait pas compatible mais en effet, on a la version avec la barre du bas... sad et je n'ai pas de solution sad

#2299 Le 26/03/2009, à 10:15

Maaarc

Ansari a écrit :

Je n'ai pas eu le message comme quoi le telephone n'etait pas compatible mais en effet, on a la version avec la barre du bas... sad et je n'ai pas de solution sad

Je n'ai pas essayé, mais pour enlever la barra du bas, tu peux essayer d'extraire le fichiers jar d'opera mini de ton téléphone avec l'application TkFileExplorer. Ensuite il faut faire la procédure pour enlever la barre du bas, je ne l'ai pas trouvée (pas le temps ni l'envie roll) mais elle consiste à modifier un ou deux fichiers contenus dans le jar. En faisant une rechercher tu devrais trouver assez facilement, ensuite il faut regénérer le jad. Tu remplace l'ancien jar et jad par les nouveaux, faire un update de la db java comme expliqué dans la procédure d'installation des jeux (regarde la page 1 de la discussion).
Normalement ça devrait fonctionner

#2300 Le 26/03/2009, à 12:41

Compte anonymisé

J'ai mis à jour la page #1 avec le lien vers le post qui explique pour la barre du bas : voir partie jeux.