Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/08/2008, à 20:01

dreadlocks

Re : Thème complet pour Gnome: "TROPICAL"

Oui, juste la corbeille sur le bureau avec ubuntu tweak.

dreadlocks@jabber.fr

#27 Le 22/08/2008, à 20:16

ZgegBall

hummm essaye voir de décocher l'option corbeille de ubuntu tweak, puis de la recocher, stp (promis c'est la dernière solution bizarre que je te demande tester) Si ca marche pas je me met au boulot pour ton pack d'icones

#28 Le 22/08/2008, à 20:28

dreadlocks

J' ai fait ce que tu ma demandé, ça n' a rien changer. J'ai viré ubuntu tweak puis j' ai fait la même chose avec gconf et rien changé non plus.
EDIT : par contre quand les icônes sont en taille normale elle reste de la même taille.

Dernière modification par dreadlocks (Le 22/08/2008, à 20:30)

dreadlocks@jabber.fr

#29 Le 22/08/2008, à 20:30

ZgegBall

ok merci! bon je te fais un nouveau pack et je t'envoi ca au plus tôt... j'espere que ca marchera!

#30 Le 22/08/2008, à 20:33

@(`↓´)@

Obiwanroro a écrit :

Cela élimine déjà le vert fluo quand on sélectionne un fichier ou un répertoire dans nautilus, mais pas moyer de trouver pour la barre de défilement

tape

sudo gedit ~/.themes/Murrine Tropical/gtk-2.0   

dans la ligne

scrollbar_color = "#a0e921"  # Uncommenting this gives you colorful scrollbars.

remplace a0e921 par le numéro de couleur que tu veux.

#31 Le 22/08/2008, à 21:05

Obiwanroro

Super !! Ca marche, je sens que je vais garder ce thème un bon moment big_smile
Merci beaucoup @(`↓´)@

#32 Le 22/08/2008, à 21:46

ZgegBall

@dreadlocks
Voila le lien vers un nouveau pack d'icones. J'espère que celui la va marcher parce que je vais me retrouver a court de solutions... smile
http://www.mediafire.com/?5zfuznszoxv

@ tous les autres: Le problème des couleurs un peu trop fluo, je l'ai déjà remarqué... cela vient de l'écran que l'on utilise. Je crée mes thèmes sur un Dell inspiron 1520, et les couleurs ne rendent pas du tout fluo sur cet ordi. Mais j'ai eu l'occasion de tester mes thèmes chez des amis et effectivement ca rendait moins bien

Dernière modification par ZgegBall (Le 22/08/2008, à 21:46)

#33 Le 22/08/2008, à 23:18

moustachatte

Sublime....

Merci de tout ce travail pour le plaisir de nos yeux, mon cher Zgeg !!

Le tableau sera complet quand tu nous feras de belles Lock-windows !!!! ;-)

Ubuntu User # 23750

#34 Le 22/08/2008, à 23:20

dreadlocks

J' ai essayé avec le nouveau pack d' icônes mais ça fait la même chose.
je te remercie.

dreadlocks@jabber.fr

#35 Le 22/08/2008, à 23:41

ZgegBall

Bon dreadlocks, j'ai encore une solution, j'ai un nouveau pack qui devrait résoudre ton problème! voila le lien
http://www.mediafire.com/?xt7cixybi4y
Normalement la ca devrait marcher mais ca risque de causer d'autres bugs (pas sur)
Je vais reconstruire un pack d'icones complet plus propre pour la prochaine mise à jour!

#36 Le 23/08/2008, à 00:00

dreadlocks

Ha! Merci, big_smile le problème de corbeille est résolu pour le moment et pas de bug pour l' instant. du coup j' ai installer Ubuntu Sunrise ça me fait le coup de la corbeille bleu. smile

Dernière modification par dreadlocks (Le 23/08/2008, à 11:05)

dreadlocks@jabber.fr

#37 Le 23/08/2008, à 10:39

Gnark

Très joli travail, par contre c'est domage de ne pas avoir les fonds d'écrans en 1920x1200, c'est ma résolution et avec des fonds d'écran plus petits cela entraîne un certains flou désagréable sad

#38 Le 23/08/2008, à 12:42

thx_84

ZgegBall a écrit :

Bon dreadlocks, j'ai encore une solution, j'ai un nouveau pack qui devrait résoudre ton problème! voila le lien
http://www.mediafire.com/?xt7cixybi4y
Normalement la ca devrait marcher mais ca risque de causer d'autres bugs (pas sur)
Je vais reconstruire un pack d'icones complet plus propre pour la prochaine mise à jour!

j'ai testé ton pack d'icones, il n'y a pas de problèmes sur l'affichage du bureau, par contre dans nautilus, l'icone de la poubelle est correctement affichée que lorsqu'elle est vide, quand elle est pleine, j'ai une corbeille bleue...

sinon c'est vachement bien!

ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

#39 Le 23/08/2008, à 13:32

dreadlocks

Effectivement, ca me le fait aussi.

Sinon j' ai installer Zgethèmel vert refresh ubuntu sunrise puis bamboo zen j ai les même problème de corbeille sur le bureau, l' icône plus dans nautilus
step into freedom a aussi le même problème avec nautilus.

Dernière modification par dreadlocks (Le 23/08/2008, à 13:37)

dreadlocks@jabber.fr

#40 Le 23/08/2008, à 15:39

ZgegBall

@ Gnark
Effectivement j'ai mis une résolution un peu plus basse pour allégé un peu le thème. Voila le wallpaper en 1920x1200
http://www.mediafire.com/imageview.php? … s3&thumb=4.

@ Dreadlocks et thx_84
Effectivement il a ce bug en plus. Et comme il y a trop de bug avec les icones, je vais reconstruire un pack complet pour chaque thème. Ca va prendre un peu de temps, mais ca devrait être plus stable. La contre partie c'est que ca va allourdir considérablement les thèmes!!! je vais essayé de trouver un compromis entre les 2
voila!

#41 Le 23/08/2008, à 15:46

sergeG75018

bonjour.
j'ai installé ton thème que je trouve très sympatique, mais j'ai un probleme avec les tableaux de bords. L'image de fond se  dédouble. Mes TdB sont en 48 px et l'image utilisée est de 24px, j'ai vu dans l'archive que tu avait mis des images en 48 px mais je ne vois pas comment les utiliser ni ou elles sont enregistrées.
merci.

Ironie, sarcasme ou cynisme? Je ne sais plus

#42 Le 23/08/2008, à 16:04

ZgegBall

salut sergeG75018!
Pour avoir le panel en 48px, il faut que tu modifies le fichier /home/login/.themes/Murrine Tropical/gtk-2.0/gtkrc
A la ligne 17  il y a

include "panel.rc"

remplace le par:

include "panel48.rc"

réactive le thème (c'est a dire désactive le, puis reselectionne Gnome tropical comme thème pour que les changements s'appliquent)
note: fait attention de bien avoir mit "arrière plan: utiliser le thème système" dans les propriétés de ton panel

#43 Le 23/08/2008, à 16:59

sergeG75018

merci beaucoup

Ironie, sarcasme ou cynisme? Je ne sais plus

#44 Le 23/08/2008, à 17:22

l e . n o x

+1 Theme TROPICAL "Adopté"

Merci ZgegBall wink

Zik Fan : " Vous seul savez mieux que quiconque comment organiser votre bibliothèque musicale ! "

Linux, y a moins bien.
Mais c'est plus cher. ;O)

#45 Le 23/08/2008, à 17:33

EclairUbuntu

c'est vrai ce thème est magnifique mais je reste quand même très accros à Ubuntu sunrise...j'en démords pas de ce thème (incroyable car j'ai la manie de les changer rapidement d'habitude)... en tout cas c'est du très bon travail tout çà. cool

#46 Le 23/08/2008, à 19:06

LoseMagnet

l e . n o x a écrit :

+1 Theme TROPICAL "Adopté"

Merci ZgegBall wink

Adopté moi aussi tongue

#47 Le 23/08/2008, à 19:47

rahancrao

Trés joli, j'en ai adopté une grosse partie.

Beau travail, vraiment.

Ingé en préprod Unix : forcément sous GNU/Linux à la maison (Ubuntu 10.10 + ArchLinux tout neuf)

#48 Le 25/08/2008, à 13:21

ZgegBall

Salut à tous!

J'ai besoin de testeurs pour le nouveau pack d'icônes que je viens de construire. Les icônes n'ont pas beaucoup changé, mais la structure du thème a été complètement récrite, pour effacer les bugs existant et pour plus de stabilité pour l'avenir.
Ce serait sympa si quelques personnes pouvaient installer ce pack, pour me donner quelques retours.
Par exemple dreadlocks et thx_84, ce serait sympa que vous testiez ca, car vous avez pu voir les bugs précédents et vous pourrez me dire si tous sont résolus.

voila le lien: http://www.mediafire.com/?phny9omjesj

Merci d'avance à tous

Note: Pour ceux qui utilise les thèmes ubuntu sunrise et aquadreams... je vais bientôt des mises à jour pour corriger les bugs (notement au niveau des icones...), donc n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter sur mon site si vous voulez être prévenu.

Dernière modification par ZgegBall (Le 25/08/2008, à 13:22)

#49 Le 25/08/2008, à 13:24

Gras_du_Bide

Salut,

J'ai reperé un bug me semble-t-il dans le thème tropical: dans certains cas le icône du dossier est plus grand que les autres icônes. Dans mon répertoire musiques, j'ai les pochettes des albums à la place de cet icône pour presque tout. Les dossiers conservant l'icône classique sont nettement plus grands. Une autre méthode pur voir ce que je pense être le même bug: ouvrir nautilus, sélectionner un dossier et choisir information dans le panneau latéral... l'icone du dossier est énorme et la résolution peu élevée.

GdB

Dernière modification par Gras_du_Bide (Le 25/08/2008, à 13:25)

#50 Le 25/08/2008, à 13:27

ZgegBall

salut GdB
essaye voir le pack que je viens de poster pour voir si les bugs ont disparu