#26 Le 18/09/2008, à 17:25
- fazerick
Re : Ubuntu 8.10
y a eu une mise a jour de network-manager hier.
je crois que c'est résolu cette histoire de mot de passe
sous (k)(x)ubuntu depuis 2 an et heureux avec ce systeme :)
http://lxde.free.fr
#27 Le 18/09/2008, à 22:27
- SamheG
Voici l'intégralité de la section Device relative à mon clavier :
Section "InputDevice"
Identifier "Generic Keyboard"
Driver "kbd"
Option "XkbRules" "xorg"
Option "XkbModel" "pc105"
Option "XkbLayout" "fr"
Option "XkbVariant" "oss"
EndSection
Mets la même chose et redémarre X pour voir !
#28 Le 18/09/2008, à 22:29
- SamheG
Regarde aussi ce que tu as dans Préférences -> Clavier
Onglet agencement
#29 Le 08/10/2008, à 21:43
- djimbo
Bonsoir à tous,
4 petites questions concernant la migration vers la 8.10 depuis la 8.4 :
- Si je migre dès aujourd'hui vers la béta avec la commande "update-manager -c -d", est ce que je pourrai de nouveau jouer la commande une fois la version finale dispo ? Si oui, est ce que celà ira plus vite ce jour là ?
- Est ce que la migration supprime les paquets installés après l'install de la version précédente ?
- Est ce que la migration va également me supprimer les différents pilotes ATI ... devrais je les réinstaller ?
- Question à 2 francs, faut il craindre pour sa partition "home" ???
Désolé pour ces questions de newbee mais ce sera ma première migration, ça me fait un peu flipper...
Merci beaucoup à tous !
Ubuntu 8.10 on P5Q Pro + Core2Duo E5200@2.5GHz + Radeon 3850HD PCIe + 4 Go Ram + HD 1 To Spinpoint F1
#30 Le 08/10/2008, à 21:55
- beudbeud
Bonsoir à tous,
4 petites questions concernant la migration vers la 8.10 depuis la 8.4 :
- Si je migre dès aujourd'hui vers la béta avec la commande "update-manager -c -d", est ce que je pourrai de nouveau jouer la commande une fois la version finale dispo ? Si oui, est ce que celà ira plus vite ce jour là ?
- Est ce que la migration supprime les paquets installés après l'install de la version précédente ?
- Est ce que la migration va également me supprimer les différents pilotes ATI ... devrais je les réinstaller ?
- Question à 2 francs, faut il craindre pour sa partition "home" ???Désolé pour ces questions de newbee mais ce sera ma première migration, ça me fait un peu flipper...
Merci beaucoup à tous !
si tu fait la migration aujourd'hui et que tu fait les mise a jours régulières tu sera directement en version final le jour de la sortie. pas besoin de refaire la commande update-manger
il ne supprime pas les ancien fichier mais il mes a jours
pour l'instant les driver propriétaire ati ne fonctionne pas
normalement il n'y a rien a craindre pour la partition /home
Télécharger les émissions de Arte +7 avec Arte +7 recorder
Theme pour Ubuntu Bisigi Project
Vostro 1510 Ubuntu 10.04
#31 Le 08/10/2008, à 22:20
- djimbo
OK je te remercie beaucoup, je vais réfléchir pour savoir si j'attends ou non une nouvelle version des drivers ATI.
Ubuntu 8.10 on P5Q Pro + Core2Duo E5200@2.5GHz + Radeon 3850HD PCIe + 4 Go Ram + HD 1 To Spinpoint F1
#32 Le 31/10/2008, à 10:52
- Gilloutre
Bonjour,
Pour moi aussi, impossibilité d'utiliser la souris ou le clavier dans l'invite du mot de passe. Pourtant la configuration Xorg est bonne... J'ai réinstallé 8.04 en attendant la succession des mises à jour de 8.10.