Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 13/09/2008, à 23:46

edge_one

Re : Topic des couche tard (7) !

la 'tite gogole a écrit :

tirer comme une casserole.

ça viens d'où?

#102 Le 13/09/2008, à 23:49

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (7) !

Chais pas.

@ Toineo : bon, si ça peut te faire plaisir.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#103 Le 13/09/2008, à 23:52

Toineo

Re : Topic des couche tard (7) !

tongue

Pas forcément, mais je suis pour la vérité lol

Mouarf, mon clavier déconne ou quoi ? Il m'a sorti 3 'o' au lieu d'un yikes


Fail

Hors ligne

#104 Le 13/09/2008, à 23:53

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (7) !

Toineo a écrit :

Il m'a sorti 3 'o' au lieu d'un yikes

OOo ? J'préfère LaTeX.

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 13/09/2008, à 23:53)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#105 Le 13/09/2008, à 23:58

Toineo

Re : Topic des couche tard (7) !

la 'tite gogole a écrit :
Toineo a écrit :

Il m'a sorti 3 'o' au lieu d'un yikes

OOo ? J'préfère LaTeX.

T'as raison, il doit être partial tongue


Fail

Hors ligne

#106 Le 14/09/2008, à 00:10

pdas

Re : Topic des couche tard (7) !

la 'tite gogole a écrit :

j'suis prem's au classement provisoire

Alors respect ! yikes

Hum! Hum!

1) 89    pdas
1) 89    la 'tite gogole

Propos à nuancer tigresse. Tu es prem's à égalité et encore par rapport à l'heure du dernier postage tu es bonne deuxième.
Rha la, la ces jeunes, quelle prétention.


Tu as un eeepc edge_one?


Non geek et fier de l'être.

Hors ligne

#107 Le 14/09/2008, à 00:14

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (7) !

neutral

Hors ligne

#108 Le 14/09/2008, à 00:22

tshirtman

Re : Topic des couche tard (7) !

ouais bon hein, je vais pas tous vous mettre sur la même ligne non? Et puis ça suffirais pas, vous voudriez être premier de la ligne... roll

Hors ligne

#109 Le 14/09/2008, à 00:22

Corentin38

Re : Topic des couche tard (7) !

Ca dérange quelqu'un si je dis que la chimie est une des pires sciences qui aient jamais existé, que j'emmerde mon prof de chimie et tous ces collègues et je pense que ce putain de devoir maison à rendre pour lundi en plus de celui de physique -- sans compter les exos de math, les deux devoirs surveillés consécutifs de Math et de Physique samedi prochain, et les heures de khôles -- et vraiment une sale crasse ?

J'admets que les devoirs maisons peuvent me faire dire des choses extrêmes que je ne pense pas d'ordinaire. Mais là, sur le moment ...


Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

Hors ligne

#110 Le 14/09/2008, à 00:24

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (7) !

Passe en fac de lettres ! tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#111 Le 14/09/2008, à 00:27

cat_loic

Re : Topic des couche tard (7) !

Toineo a écrit :

Non, si tu avais suivi, il t'a rendu mourrue jusqu'a ce que tu postes...
Et il a reussi wink (spéciale dédicasse tongue)

edit : mouarf...

je confirmes.
Moi, cat_loic, reconnait avoir crimé hier soir à minuit pile, d'un seul coup, et avoir touché la 'tite gogole. La conséquence de mon acte était donc sa mort (préméditée) et on pouvait prouver son état (morte) par le fait qu'elle ne posterai plus jusqu'à ce qu'elle post de nouveau.

Coupable !

Hors ligne

#112 Le 14/09/2008, à 00:28

Corentin38

Re : Topic des couche tard (7) !

Mais j'aime les math !

Il n'y a rien de mieux que de résoudre un problème supra compliqué en sachan que personne de la classe n'y est arrivé à 3 heures du matin tongue

Ca m'est pas arrivé souvent ...


Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

Hors ligne

#113 Le 14/09/2008, à 00:36

Elzen

Re : Topic des couche tard (7) !

jamais content a écrit :

@ArkSeth :

Pour ta question d'hier, ceci devrait t'aider. Je vais moi-même réessayer...

Quoi donc ?

Et sinon, y a ma question de tout à l'heure qui reste en cours... pour avoir droit aux raccourcis claviers dans cairo-dock, 'faut que je vire les paquets et que je compile depuis le SVN ?

Hors ligne

#114 Le 14/09/2008, à 00:39

titou

Re : Topic des couche tard (7) !

et bonjour

Hors ligne

#115 Le 14/09/2008, à 00:39

edge_one

Re : Topic des couche tard (7) !

Corentin38 a écrit :

Mais j'aime les math !

Il n'y a rien de mieux que de résoudre un problème supra compliqué en sachan que personne de la classe n'y est arrivé à 3 heures du matin tongue

Ca m'est pas arrivé souvent ...

lu sur une de mes copies "Mr Brown, le jour ou vous trouverez un itinéraire balisé dans la jungle de vos synapses vous réussirez bien mieux."

@pdas.

ouaip je me suis fait un cadeau (un eee 900 d'occaz pour 210Euros) ^^ mais pour le moment j'arrive pas à virer Xp ni à faire tourner gnu/linux dessus.

/o\

#116 Le 14/09/2008, à 00:44

pipou24

Re : Topic des couche tard (7) !

c'est brown ton nom de famille?


Non geek et fier de l'être. ㋡

Hors ligne

#117 Le 14/09/2008, à 00:46

Toineo

Re : Topic des couche tard (7) !

lol

(crétin tongue)

(sp'a méchant, hein wink)

Dernière modification par Toineo (Le 14/09/2008, à 00:48)


Fail

Hors ligne

#118 Le 14/09/2008, à 00:47

Corentin38

Re : Topic des couche tard (7) !

OBJECTION !
Mon client n'a fait qu'extérioriser ses pulsions les plus profondes dues à un harcellement quotidien et acharnée de la 'tite gogole !
Mesdames et Messieurs les jurés ! Comment pouvez vous imaginer que, sain d'esprit et de corps, sensible jusqu'au fond des yeux, un être paisible et joyeux comme pourra en témoigner ici monsieur Figoli son cousin, ait pu sans états d'âme, sans raison, pratiquer sur la défunte l'acte froid, implacable et terrible duquel vous l'accusez ? Nooon ! Messieurs les jurés ! Cat_Loic n'était pas seulement non prédisposé à commettre cet acte ignoble ! Il était tout simplement incapable de le faire ! Incapable jusqu'au bout des ongles, sa personnalité entière se révulsait à cette idée mortifère ! Incapable, jusqu'à ce qu'il commence à subir les affronts moraux de la victime. Humilié, dévalorisé, insulté, le trouble s'est répandue dans la conscience de Cat_loic ! Des distortions insupportables s'y sont installées durablement qui l'ont conduit à résoudre, dans un état de détresse psychologique terrassante, cette souffrance immense par le meurtre libérateur de son bourreau ! Mesdames et Messieurs, L'homme que vous voyez devant vous est détruit. Il a cessé de se considérer lui même comme un être vivant digne à l'instant même ou sa main tremblante a asséné l'unique coup qui fut fatal. Je ne vous apprend rien en vous disant qu'en ce monde bien et mal ne sont en réalité que de malsaines chimères. Cat_loic était pleinement responsable de ses actes au moment des faits. Mais, tragiquement, il n'a guère eu d'autre choix possible que le plus morbide d'entre eux.

NON COUPABLE !


Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

Hors ligne

#119 Le 14/09/2008, à 00:49

Toineo

Re : Topic des couche tard (7) !

@corentin : soit tu viens de te programmer un OS complet, soit tu as confondu bière et absinthe wink


Fail

Hors ligne

#120 Le 14/09/2008, à 00:50

Elzen

Re : Topic des couche tard (7) !

Et accessoirement, dans la continuité de ma question précédente, existerait-il:

1/ Un moyen simple de repérer tous les paquets installés présent sur un dépôt donné afin de les désinstaller ?
(par exemple, si je lui indique le dépôt de lut1n, ça me vire automatiquement tous les paquets e17)

2/ Un moyen de supprimer de la base de données tous les paquets non-installés n'étant pas présents dans les dépôts actuellement activés ?

Hors ligne

#121 Le 14/09/2008, à 00:51

pdas

Re : Topic des couche tard (7) !

tshirtman a écrit :

ouais bon hein, je vais pas tous vous mettre sur la même ligne non? Et puis ça suffirais pas, vous voudriez être premier de la ligne... roll

Mais il est très bien ton code. Le fait de tenir compte de l'heure c'est très fort.


@edge_one:ok. Et linux ne passe pas dessus?! Ben merde. Tigresse en as eu un, peut-être peut-être pourrait-elle t'aider.


Non geek et fier de l'être.

Hors ligne

#123 Le 14/09/2008, à 00:55

tshirtman

Re : Topic des couche tard (7) !

Mais il est très bien ton code. Le fait de tenir compte de l'heure c'est très fort.

En même temps c'est totalement involontaire ^^, d'autant que c'est pas tout à fait ça... je pense que les posts pairs et impairs ont leur importance (véridique).

Hors ligne

#124 Le 14/09/2008, à 00:55

Toineo

Re : Topic des couche tard (7) !

plop

Dernière modification par Toineo (Le 14/09/2008, à 00:56)


Fail

Hors ligne

#125 Le 14/09/2008, à 00:59

sakul

Re : Topic des couche tard (7) !

au fait tishrtman je me disais que vu que tu as quelque ptit problèmes au niveau du compteur, j'ai un serveur sous lenny si tu veux alléger ta charge...


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne