#26 Le 25/09/2008, à 12:02
- Xarkam
Re : Thunderbird....... je sais pas
Moi j'ai aucun problème avec gmail en pop
C'est bien, moi ce matin j'ai mangé une pomme.
#27 Le 25/09/2008, à 12:09
- Smon
Et moi rien, j'ai pas eu le temps.
Revois ta conf avec gmail, y'a pas de raison que ça plante.
#28 Le 25/09/2008, à 13:27
- brakbabord
Sur mon Thunderbird, GMail marche. Uniquement en réception.
#29 Le 25/09/2008, à 13:36
- Smon
Sur mon Thunderbird, GMail marche. Uniquement en réception.
Si tu utilise un box il faut que tu la configure pour lui préciser que tu souhaites utiliser ton smtp perso.
#30 Le 25/09/2008, à 14:11
- brakbabord
Non mais avec d'autres comptes, le smtp fonctionne.
De toutes façons je préfère utiliser GMail depuis l'interface web.
#31 Le 25/09/2008, à 15:15
- Xarkam
Et moi rien, j'ai pas eu le temps.
Revois ta conf avec gmail, y'a pas de raison que ça plante.
C'est un bug référencé sur launchpad coco.
Et un bug c'est pas forcément chez tout le monde que cela se produit.
*Marre de ces gens qui prennent les autres pour des buses par ce que chez eux ça fonctionne *
#32 Le 25/09/2008, à 16:05
- Smon
Si ça marche chez un, c'est que ça peut marcher chez tous. Du moins sur Ubuntu 64bits y'a pas de raison que ça bugge
Edit : * Marre des mecs qui sont pas foutus de configurer un client courriel *
Dernière modification par Smon (Le 25/09/2008, à 16:11)
#33 Le 25/09/2008, à 16:13
- brakbabord
Ecoute mon gros, j'ai deux ordis chez moi, les deux ont Ubuntu 64 bits (les deux ont une ram > 1Gb). Sur le premier, Firefox fonctionne parfaitement. Sur l'autre, il plante régulièrement. Est-ce que je suis fou et que j'ai des hallucinations ? Selon ta théorie, vu que firefox tourne sur un des deux ordinateurs, il devrait tourner sur le second.
#34 Le 25/09/2008, à 16:15
- Smon
Je dis juste que si ça marche sur l'un, ça doit marcher sur l'autre, y'a forcément une raison. Quand à savoir d'où viens le problème, c'est autre chose ...
#35 Le 25/09/2008, à 16:55
- Xarkam
Je dis juste que si ça marche sur l'un, ça doit marcher sur l'autre, y'a forcément une raison. Quand à savoir d'où viens le problème, c'est autre chose ...
Sur Gutsy aucuns soucis sur les comptes gmail. Sur hardy, ça déconne.
Mais bien sur c'est la faut à mec qui utilise le soft -_-
Tu m'excuse, mais je de classe dans la catégorie des personnes n'y connaissant rien, car nous sortir une telle énormité, c'est qu'au niveau des logiciels tu ne doit pas sérieusement avoir les bases.
Plus un logiciel est complexe, plus il y a des probabilités de bug divers et variés, reproductibles ou non.
En informatique, ce n'est pas tout blanc ou tout noir.
#36 Le 25/09/2008, à 17:01
- Smon
Bla bla bla
Je vais passer sur ton commentaire désobligeant, tu ne me connais pas et tu es visiblement à coté de la plaque.
Mais au fond je m'en tape, pense ce que tu veux, crie le même si ça te chante, ça ne changera pas ma vie et le fait que :
#37 Le 25/09/2008, à 17:37
- Xarkam
Bla bla bla
Je vais passer sur ton commentaire désobligeant, tu ne me connais pas et tu es visiblement à coté de la plaque.
Mais au fond je m'en tape, pense ce que tu veux, crie le même si ça te chante, ça ne changera pas ma vie et le fait que :
Osef, ton premier commentaire m'a gavé direct avec ton chez ma ça marche.
Je te place ans cette catégorie de gens qui font du linux depuis 1-2 ans voire 3 et qui se prennent pour des crack en info. En tout cas c'est ce que reflètent tes commentaires.
Je fait finir par faire comme tout mes contact debianeux qui se sont mis à ubuntu, quitter cette communauté qui deviens de plus en plus nombriliste et monomanique
#38 Le 25/09/2008, à 18:11
- seb24
Oui en effet si tu pouvais éviter de croire que ce sujet est fait a ta gloire ce serait bien. Et si tu n'es pas content de la communauté, au lieu de t'exiter pour rien ... Tu as la porte grande ouverte.
Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay
#39 Le 25/09/2008, à 21:32
- brakbabord
Sinon il y a l'apha2 de Thunderbird3... peut-être qu'elle résoud ce bug.
#40 Le 25/09/2008, à 22:01
- Antoine59
GMail + imap + thunderbird 2 = bonheur
#41 Le 26/09/2008, à 10:01
- Smon
Ecoute mon gros, j'ai deux ordis chez moi, les deux ont Ubuntu 64 bits (les deux ont une ram > 1Gb). Sur le premier, Firefox fonctionne parfaitement. Sur l'autre, il plante régulièrement. Est-ce que je suis fou et que j'ai des hallucinations ? Selon ta théorie, vu que firefox tourne sur un des deux ordinateurs, il devrait tourner sur le second.
Je reviens sur ça (j'étais passé un peu outre désolé).
Mon édit concernait Xarkam qui m'avait soulé avec son commentaire à la noix.
Il est évident que je ne me crois pas supérieur à un autre et que je ne te prends pas pour un naze parce que ton Evolution ne fonctionne pas avec Gmail.
En revanche je maintien que si ça ne marche pas chez toi et que ça marche chez moi, ça vient forcément d'un problème de configuration. Ca peut être au niveau d'Evolution même, mais ça peut aussi venir des drivers de ta carte réseau où de n'importe quoi.
Mais si ça marche chez l'un, ça doit pourvoir marcher chez l'autre, faut juste trouver d'où vient le problème
#42 Le 26/09/2008, à 10:07
- Smon
Je te place ans cette catégorie de gens qui font du linux depuis 1-2 ans voire 3 et qui se prennent pour des crack en info. En tout cas c'est ce que reflètent tes commentaires.
Je fait finir par faire comme tout mes contact debianeux qui se sont mis à ubuntu, quitter cette communauté qui deviens de plus en plus nombriliste et monomanique
Je fais du Linux depuis 5 ans et je ne me prends pas pour un crack. Je dis juste qu'un truc qui marche chez l'un peut marcher chez l'autre.
Si j'ai été désagréable, c'est juste parce que je me mettais au même niveau que toi pour te répondre. Apparemment ça t'énerve, donc tu piges et la prochaine fois tu parleras pas comme ça. Sinon, effectivement, tu peux partir, t'es libre, personne ne te retiens.
PS : J'étais sur Debian jusqu'à hier. Je suis parti après quelques semaines parce que je n'arrivais pas à faire fonctionner correctement mon driver de carte WIFI, alors que sous Ubuntu ça marchait nickel.