Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1601 Le 10/01/2009, à 22:18

spinoziste

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

mathieuI a écrit :

edit: d'ailleurs je comprends pas la fin

Moi non plus


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#1602 Le 10/01/2009, à 22:19

Кຼزດ

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

nonnon , tu modifies rien du tout, tu supprimes juste compiz et émerald histoire que le script n'ait pas à le faire, mais normalement il s'occupe de tout wink


dou

Hors ligne

#1603 Le 10/01/2009, à 22:21

-=Xblasteur=-

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

ouai il instaler les souces qui manque et supprime tous le bordel de compiz, emeral,...


hacker vaillant, rien d'impossible
Les hommes ne sont pas fait pour travailler la preuve sa les fatiguent
http://fr.youtube.com/watch?v=s84vRUUeCpU

Hors ligne

#1604 Le 10/01/2009, à 22:26

spinoziste

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

Je les desinstalle à la main je suis un FOU moi . Non je deconne donc pour resumer ce script permet de desinstaller compiz , emerald et d'installer dans le meme temps compiz-git ?   

Les gars pardonnez moi mais lire 22 pages pour trouver l'info ...:rolleyes: ...
Vous pensez que je dois directement m'adresser à smo ?
[merde je passe encore pour le boulet de service]

Dernière modification par spinoziste (Le 10/01/2009, à 22:27)


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#1605 Le 10/01/2009, à 22:30

Кຼزດ

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

va sur le salon jabber (dans la signature de sebco ) , tu auras plus de précisions


dou

Hors ligne

#1606 Le 10/01/2009, à 22:31

spinoziste

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

Ca marche à plus les gars je repasserais . Apres une reinstall .; Ibeeeeeeeeeeeex


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#1607 Le 10/01/2009, à 22:41

-=Xblasteur=-

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

ok

je suis sur jabber la mais pas avec smo dsl


hacker vaillant, rien d'impossible
Les hommes ne sont pas fait pour travailler la preuve sa les fatiguent
http://fr.youtube.com/watch?v=s84vRUUeCpU

Hors ligne

#1608 Le 10/01/2009, à 23:52

ljere

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

j'ai améliorer mon conky et ajouté la météo demandé par xblasteur
capturenv4.th.jpg
voici conkyrc

# Total number of times for Conky to update before quitting. 0 = forever 
total_run_times 0

# Print text to stdout
out_to_console no

# Buffer management, avoid blinking
double_buffer yes
no_buffers yes
text_buffer_size 2048

# refresh rate
update_interval 1

# samples for rate average
cpu_avg_samples 4
net_avg_samples 2

# size and posiiton
alignment top_right
minimum_size 320 5
maximum_width 320
gap_x 4
gap_y 100

# shading and framming
draw_shades yes
draw_outline no
draw_borders no
border_width 1
border_margin 4

# should Conky fork in the background
background yes

# window type
own_window yes
own_window_type override # normal / override / desktop
own_window_transparent yes

#font management
use_xft yes
xftalpha .1
override_utf8_locale yes # force UTF8

# font face
xftfont Fixed:size=7#OCR A Std:size=6
uppercase no

# Adds spaces to keep things from moving about.
# Works only with fixed width fonts
use_spacer right

# Colors
default_color FFFFFF
default_shade_color 333333
default_outline_color black

color1 e49c16 
color2 CA0000 #rouge

color6 DDDDDD
color7 AAAAAA
color8 777777
color9 444444



TEXT
${color1}${color}${time %A %d %B %Y}
${color1} ${font Astron Boy Video:style=Bold:pixelsize=30}${time %H:%M:%S}${font}${color}

${color1}${font Aerial:size=8} Computer${color2}${hr}${font}
${alignr}${color}${execi 86400 cat /etc/lsb-release|grep ID|cut -d= -f2} ${color1}${execi 86400 cat /etc/lsb-release|grep REL|cut -d= -f2}${color} "${color1}${execi 86400 cat /etc/lsb-release|grep NAME|cut -d= -f2}${color}"
${alignr}${color}$sysname ${color1}$kernel ${color}on ${color1}$machine
${alignr}${color1}${nodename}${color} fonctionne depuis ${color1}$uptime${color}

${color1}${font Aerial:size=8} Réseau${color2}${hr}
${color1}${font}eth0 :
${alignc}${color2}lan: ${color}${addr eth0}    ${color2}wan:${color}${texeci 3600 wget http://checkip.dyndns.org -O - -o /dev/null | cut -d : -f 2 | cut -d \< -f 1} 
${color2}${downspeedgraph eth0 16,145 582D10 E08000}${alignr}${upspeedgraph eth0 16,145 582D10 E08000}
${color1}Down ${color}${downspeed eth0} ${color grey}ko/s${color}  ${color}${totaldown eth0}${alignr}${color1}Up ${color}${color}${upspeed eth0} ${color grey}ko/s${color}  ${color}${totalup eth0}

${color1}${font Aerial:size=8} Disques${color2}${hr}

${color2}/${color1}     : ${color}${fs_used_perc /} % ${alignr}${color1}[${color}${fs_free /}${color1}/  ${color7}${fs_used /}${color1}/ ${color8}${fs_size /}${color1}]
${color2}${fs_bar 4 /}
${color2}/${color1}home${color2}/${color1}: ${color}${fs_used_perc /home} % ${alignr}${color1}[${color}${fs_free /home}${color1}/  ${color7}${fs_used /home}${color1}/ ${color8}${fs_size /home}${color1}]
${color2}${fs_bar 4 /home}
${color2}/${color1}stock${color2}/${color1}: ${color}${fs_used_perc /home/ljere/stock} % ${alignr}${color1}[${color}${fs_free /home/ljere/stock}${color1}/  ${color7}${fs_used /home/ljere/stock}${color1}/ ${color8}${fs_size /home/ljere/stock}${color1}]
${color2}${fs_bar 4 /home/ljere/stock}
${color2}/${color1}boot${color2}/${color1} : ${color}${fs_used_perc /boot} % ${alignr}${color1}[${color}${fs_free /boot}${color1}/  ${color7}${fs_used /boot}${color1}/ ${color8}${fs_size /boot}${color1}]
${color2}${fs_bar 4 /boot}

${color1}${font Aerial:size=8} Processeur${color2}${hr}
${font}${color2}${alignc}Total: ${color}$processes   ${color2}Running:${color} ${color}$running_processes

${voffset 2}${color1}CPU   :${alignr}${color}${freq_dyn_g}GHz ${color2}${color2}${voffset 
-12}${cpugraph 16,128 582D10 E08000} ${voffset -1}${color}$cpu%
${alignr}${offset -32}${color1}PID   %CPU   %MEM
${alignr}${offset -32}${color1}${top name 1}${color} ${top pid 1} ${top cpu 1} ${top mem 1}
${alignr}${offset -32}${color1}${top name 2}${color6} ${top pid 2} ${top cpu 2} ${top mem 2}
${alignr}${offset -32}${color1}${top name 3}${color7} ${top pid 3} ${top cpu 3} ${top mem 3}
${alignr}${offset -32}${color1}${top name 4}${color8} ${top pid 4} ${top cpu 4} ${top mem 4}
${alignr}${offset -32}${color1}${top name 5}${color9} ${top pid 5} ${top cpu 5} ${top mem 5}

${color1}${font Aerial:size=8} Mémoire${color2}${hr}${font}

${color1}RAM   :${alignr}${color2}${membar 4,128} ${color}${memperc}%
${color1}swap  :${alignr}${offset 6}${color2}${swapbar 4,128} ${color}${swapperc}% 
${alignr}${offset -32}${color1}PID   %CPU   %MEM
${alignr}${offset -32}${color1}${top_mem name 1}${color} ${top_mem pid 1} ${top_mem cpu 1} ${top_mem mem 1}
${alignr}${offset -32}${color1}${top_mem name 2}${color6} ${top_mem pid 2} ${top_mem cpu 2} ${top_mem mem 2}
${alignr}${offset -32}${color1}${top_mem name 3}${color7} ${top_mem pid 3} ${top_mem cpu 3} ${top_mem mem 3}
${alignr}${offset -32}${color1}${top_mem name 4}${color8} ${top_mem pid 4} ${top_mem cpu 4} ${top_mem mem 4}
${alignr}${offset -32}${color1}${top_mem name 5}${color9} ${top_mem pid 5} ${top_mem cpu 5} ${top_mem mem 5}

${color1}${font Aerial:size=8} Température${color2}${hr}${font}

${color1}Carte Mère :${alignr}${offset -35}${color}${exec sensors | grep temp1 | awk '{ print $2}'}
${color1}Processeur :${alignr}${offset -35}${color6}${exec sensors | grep temp2 | awk '{ print $2}'}
${color1}sda :${alignr}${offset -35}${color7}+${execi 10 hddtemp -n /dev/sda}.0°C
${color1}sdc :${alignr}${offset -35}${color8}+${execi 10 hddtemp -n /dev/sdc}.0°C

${color1}${font Aerial:size=8} Météo${color2}${hr}${font}

${color1}Ville :${alignr}${offset -35}${color}${execi 600 sh /home/ljere/.weather.sh "FRXX0052" | grep Ville | awk '{ print $2}'}
${color1}Conditions :${alignr}${offset -35}${color6}${execi 600 sh /home/ljere/.weather.sh "FRXX0052" | grep Conditions | awk '{ print $2}'}.
${color1}Température :${alignr}${offset -35}${color7}${execi 600 sh /home/ljere/.weather.sh "FRXX0052" | grep Temperature | awk '{ print $2}'}.
${color1}Demain :${alignr}${offset -35}${color8}${execi 600 sh /home/ljere/.weather.sh "FRXX0052" | grep Demain | awk '{ print $2}'}.
${color1}Vent :${alignr}${offset -35}${color9}${execi 600 sh /home/ljere/.weather.sh "FRXX0052" | grep Vent | awk '{ print $2}'}.

${color1}${font Aerial:size=8} Rhythmbox${color2}${hr}${font}
${if_running rhythmbox}
${color1}Artiste :${alignr}${offset -35}${color}${exec rhythmbox-client --no-start --print-playing-format "%ta"}
${color1}Album :${alignr}${offset -35}${color6}${exec rhythmbox-client --no-start --print-playing-format "%at"}
${color1}Titre :${alignr}${offset -35}${color7}${exec rhythmbox-client --no-start --print-playing-format "%tt"}
${color1}Durée :${alignr}${offset -35}${color8}${exec rhythmbox-client --no-start --print-playing-format "%te / %td"}
${else}
${color1}Rhythmbox n'est pas ouvert 
$endif

${color1}${font Astron Boy Video:style=Bold:pixelsize=15} Conçu par Ljere${color2}${hr}${font}

${color2}${hr}

le script de boojit qui est a placer dans votre dossier /home/user, modifier ci dessus et en dessous ljere en votre user
.weather.sh(n'oublier pas le point)

#!/bin/sh

#
# Grab weather data from weather.com and format it according to the given XSLT
# Script written by boojit
# Modified by Hellf[i]re
# The orignal script and xslt can be downloaded from http://pondol.com/weather.tar.gz

# Usage:
# ${execi 1800 /path/to/weather/weather.sh location}
# Usage Example:
# ${execi 1800 /home/user/weather/weather.sh 03833}

# your Location ID: use http://xoap.weather.com/search/search?where=[yourcity] to find it
# U.S. users can just use their zip code; doubt that works for anyone else though (YMMV)
LOCID=$1

# s=standard units, m=metric units
UNITS=m

# where this script and the XSLT lives
RUNDIR=/home/ljere
# there's probably other stuff besides CURL that will work for this, but i haven't
# tried any others.
# you can get curl at http://curl.haxx.se/
CURLCMD=/usr/bin/curl

# get it at http://xmlsoft.org/XSLT/
XSLTCMD=/usr/bin/xsltproc

# you probably don't need to modify anything below this point....

# CURL url. Use cc=* for current forecast or dayf=10 to get a multi-day forecast
CURLURL="http://xoap.weather.com/weather/local/$LOCID?cc=*&unit=$UNITS&dayf=2"

# The XSLT to use when translating the response from weather.com
# You can modify this xslt to your liking
XSLT=$RUNDIR/.weather.xslt

#filter (if you want to convert stuff to lower-case or upper case or something)
#FILTER="|gawk '{print(tolower(\$0));}'"


#####
eval "$CURLCMD \"$CURLURL\" 2>/dev/null| $XSLTCMD $XSLT - $FILTER"

et pour finir on place dans /home/user
.weather.xslt

<!--

This XSLT is used to translate an XML response from the weather.com
XML API.

You can format this file to your liking. Two things you may feel
like doing:

    1) Modify the layout of the fields or static text already defined
    2) Add other fields from the XML response file that aren't referenced in this
       XSLT. You can grab a full list by just doing a:
           wget "http://xoap.weather.com/weather/local/$LOCID?cc=*&unit=$UNITS"
           (change $LOCID and $UNITS to suit your needs)
-->

<xsl:stylesheet xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform" version="1.0" >
    <xsl:output method="text" disable-output-escaping="yes"/>
    <xsl:template match="weather">
        <xsl:apply-templates select="cc"/>
        <xsl:apply-templates select="dayf/day[@d='1']"/>
    </xsl:template>

   
    <xsl:template match="cc">
        <xsl:text>Ville: </xsl:text><xsl:value-of select="obst"/> 
<xsl:text>:
</xsl:text>
<xsl:text>  Temperature: </xsl:text><xsl:value-of select="tmp"/><xsl:value-of select="/weather/head/ut"/>
<xsl:if test="tmp != flik">
<xsl:text>
  Ressenti: </xsl:text><xsl:value-of select="flik"/><xsl:value-of select="/weather/head/ut"/>
</xsl:if>
<xsl:text>
  Conditions: </xsl:text><xsl:value-of select="t"/>
<xsl:text>
  Vent: </xsl:text>
<xsl:choose>
    <xsl:when test="wind/s = 'calm'"><xsl:text>0</xsl:text></xsl:when>
    <xsl:otherwise><xsl:value-of select="wind/s"/></xsl:otherwise>
</xsl:choose>
<xsl:value-of select="/weather/head/us"/>
<xsl:choose>
    <xsl:when test="wind/s = 'calm'"><xsl:text>(0mph)</xsl:text></xsl:when>
    <xsl:otherwise><xsl:text> (</xsl:text><xsl:value-of select="round(wind/s * 0.6214)"/><xsl:text>mph)</xsl:text></xsl:otherwise>
</xsl:choose>
<xsl:text> (</xsl:text><xsl:value-of select="wind/t"/>
<xsl:text>)</xsl:text>
    </xsl:template>

    <xsl:template match="dayf/day[@d='1']">
<xsl:text>
  Demain: </xsl:text><xsl:value-of select="low"/><xsl:value-of select="/weather/head/ut"/>
<xsl:text> to </xsl:text><xsl:value-of select="hi"/><xsl:value-of select="/weather/head/ut"/>
<xsl:text>, </xsl:text><xsl:value-of select="part[@p='d']/t"/>
<xsl:text>
  </xsl:text><xsl:value-of select="/weather/swa/a/t"/>
<xsl:text>
</xsl:text>
    </xsl:template>
</xsl:stylesheet>

Dernière modification par ljere (Le 11/01/2009, à 00:03)


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#1609 Le 11/01/2009, à 12:54

enolario

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

c'est bon sebco merci
je devait telecharger NewtabURL avant
donc maintenant sa fonctionne bien
encore un bleme que je ne trouve pas j'ai la page net tres grande avec l'ascenseur a droite comme on reduit çà ????

bon j'ai compris il faut ouvrir ex7.xml mais avec quoi quand je le lance rien ne se passe ??

Dernière modification par enolario (Le 11/01/2009, à 13:11)


LINUX ,MAC OS, Windod  crève un pneu LINUX ont regarde pourquoi on a crevé et on voit si on change de pneu MAC OS  on change de pneu  Windob On roule on verra bien ou sa nous mène              En bref  "Nous irons plus Loin ."

Hors ligne

#1610 Le 11/01/2009, à 14:12

n3o51

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

ouvre le avec un editeur de texte big_smile


Welcome to the real world
________________________________

Hors ligne

#1611 Le 11/01/2009, à 20:43

Sebco

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

Ouais, non, Enolario, dans ce cas là, c'est le .html qu'il faut reparametrer...(clic droit "ouvrir avec"--->editeur de texte")
Regarde ici, j'avais déjà resolu le probleme en son temps (faudra que je le mette dans la doc d'ailleurs) ----> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2109354#p2109354
Merci pour le retour wink

Deepspace mis à jour, j'ai corriger le .xml, donc plus de Chameleon vers 08h00. cool

Ouais, Ljere, c'est vrai, fait une MAJ de la doc en rajoutant un chapitre "Conky", avec des sous chapitre "Principe", Installation", configuration" etc .... C'est vrai qu'il est beau ton Conky (euh....je l'ai déjà dit ? hmm)

Dernière modification par Sebco (Le 11/01/2009, à 20:44)


.*´¨;)  -->Pour les problemes http://chat.jabberfr.org/muckl_int/index.php?room=ubu-personnalisation
¸.•´¸.•´¨;)¸.•*¨;)-->Le site  http://penguincape.org/
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•~--> Wiki --> http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/personnalisation_cubemodel_wallpaper_dynamique_et_usplash
Hanoi - VIETNAM

Hors ligne

#1612 Le 11/01/2009, à 20:59

Кຼزດ

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

@sebco : mon post en début de page ?
et je verrai plus un retravaillage de la page sur conky déjà existante wink
edit : sinon, je suis de l'avis de spinoziste, ça devient un peu bordélique tongue, je pense qu'une page par sujet serait pas mal, avec l'ensemble des liens sur la page actuelle cool
re-edit :et il faudrait mettre les usplash sur le ftp , vu qu'il y en a pas mal qui marchent plus hmm
edit pour préciser : je disais pas bordélique dans le sens négatif du terme, juste qu'il y a une certaine profusion des ressources et qu'un nouvel arrivant pourrait se sentir un peu perdu wink

Dernière modification par mathieuI (Le 11/01/2009, à 23:00)


dou

Hors ligne

#1613 Le 11/01/2009, à 21:44

n3o51

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

Euhh seb tu es la quand big_smile


Welcome to the real world
________________________________

Hors ligne

#1614 Le 11/01/2009, à 22:30

Sebco

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

Ouais, N3O, normalement, ce soir...mais pas de suite, j'ai des trucs à faire là...

Ok....mathieul et Spinoziste...Ok
Dure d'entendre dire que la page doc est un bordel...surtout après tout le mal qu'on s'est donné!
Mais bon, je passe...Le probleme, avec les personnalisations qu'on a mis en ligne au fur et à mesure de l'avancé du fil de discussion c'est qu'elles ont été de plus en plus nombreuses et de plus en plus pointu à non seulement créer (et j'en sais quelquechose, vous pouvez me croire) mais aussi à installer....Il faut bien que vous compreniez que dans une page doc, traitant de la personnalisation de notre bonne vieille Ubuntu(Prenant en compte Compiz, les fonds d'écran, les Upslash, Les Gtk et j'en passe...) je ne peux pas faire de tutoriaux sur les differents point à aborder pour l'installation de tel ou tel dépendance ou autre.... Je ne peux pas faire un tuto generale sur le fonctionnement de Gnome ou X, ce n'est pas mon role, et on ne peut pas "mâcher" le travail de celui qui veux utiliser les ressources ici présente....On ne peut donner que des pistes ou des liens vers les differents sujet ...sinon....là se serait le bordel non ?
Avec certain "contributeur" (pardon mais le mot gene un peu....pô grave...mais n'oublions pas que nous ne sommes ni vous , ni moi, ni personne ici des pro...on est d'accord hein ?!) nous avons essayer  de faire en sorte que les choses :
-1 ..avance
-2 ..soit assez claire
-3..s' adresse au plus grand nombre

Au début de l'aventure de la personnalisation sur le site Ubuntu.fr, on aurait jamais cru que cela prendrait autant d'ampleur (hein, smo et Ljere ?;)), toutes les ressources presente était alors mises directement en ligne via le fil de discussion! La effectivement, c'est vite devenu "le bordel" comme vous dites . On a donc décider d'ouvrir une page Wiki pour plus de clareté, et ayant le gros avantage de pouvoir etre editer par n'importe qui pour la corriger...Vous voyez ou je veux en venir ?

Donc....non, les gars, perso, je ne toucherai pas à la doc pour en faire 3 ou 4 voire meme 5 page differentes. Je laisse la doc comme elle est, je fais les MAJ, et correction (d'ailleurs, j'ai remplacé "supra par "ci-dessus"), j'y insere les liens pour que vous puissiez les trouver faxilement...mais c'est tout!!
Si vous voulez changer en quelquechose de plus "claire"...les gars...ben retrousser vous les manches.....
ça....c'est dit!


.*´¨;)  -->Pour les problemes http://chat.jabberfr.org/muckl_int/index.php?room=ubu-personnalisation
¸.•´¸.•´¨;)¸.•*¨;)-->Le site  http://penguincape.org/
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•~--> Wiki --> http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/personnalisation_cubemodel_wallpaper_dynamique_et_usplash
Hanoi - VIETNAM

Hors ligne

#1615 Le 11/01/2009, à 22:34

Кຼزດ

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

j'entends surtout par là qu'il y a trop de ressources , entre les wallpapers dynamiques/les cubemodels/les usplash/les thèmes complets .
après moi je m'y retrouve très bien cool  , et c'est quand même plus clair que l'ancien méta-post de la première page big_smile


dou

Hors ligne

#1616 Le 11/01/2009, à 22:43

spinoziste

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

Ca n'en est pas moins du bon boulot Sebco . Merci wink . C'est MA betise qui s'etend en cette periode !!


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#1617 Le 11/01/2009, à 22:49

Sebco

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

Ouais je suis d'accord avec toi pour ça Mat...Meme si je suis d'avis qu'il n'y a jamais assez de ressource (là, c'est l'adepte du monde libre qui parle)... Mais c'est vrai q'un wiki n'est pas adapter à ça... Kanor a d'ailleurs ouvert un site pour y placer tout le bazard , c'est en construction et surtout en discution... wink

Dernière modification par Sebco (Le 11/01/2009, à 23:06)


.*´¨;)  -->Pour les problemes http://chat.jabberfr.org/muckl_int/index.php?room=ubu-personnalisation
¸.•´¸.•´¨;)¸.•*¨;)-->Le site  http://penguincape.org/
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•~--> Wiki --> http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/personnalisation_cubemodel_wallpaper_dynamique_et_usplash
Hanoi - VIETNAM

Hors ligne

#1618 Le 11/01/2009, à 22:54

Sebco

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

Il n' y a pas de bétises Spin, juste des clarifications à apporter...mais dans les deux sens...le tuto doit etre claire, mais l'exposé du probleme rencontré aussi. big_smile


.*´¨;)  -->Pour les problemes http://chat.jabberfr.org/muckl_int/index.php?room=ubu-personnalisation
¸.•´¸.•´¨;)¸.•*¨;)-->Le site  http://penguincape.org/
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•~--> Wiki --> http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/personnalisation_cubemodel_wallpaper_dynamique_et_usplash
Hanoi - VIETNAM

Hors ligne

#1619 Le 11/01/2009, à 22:54

smo

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

ola

perso je ne suis pas du tout etonné que le topic ait autant de succes, y a(vait) un tel manque la dessus sur linux dans son ensemble pas seulement ubuntu...

on a le temps pour creer des softs faut pas stresser smile y a usplash manager quiavance tres bien, cubethemer les walltime etc en graphique c est deja bien, on a carrement cree le systeme de themes pourcubemodel, fait evoluer les themes emerald avec du jamais vu fin bon ,du bon taff !!!

pour les themes complets on a deux solution, soit refaire un truc nous meme sur exemple de cubethemer ou relancer le dev de epidermis et utiliser son soft et son principe de "pigments"

pour stocker les ressources, whoue un site a nous ou carrement demander aux gars de gnome-look (ils ont bien cree une section speciale gnomenu...)

on a egalement besoin de plus de designers smile sebco ljere n3o etc vont faire une overdose dans pas longtemps sinon smile

et je ne suis pas d accord pour dire que c est le bordel sur la page du wiki ou autre, et que tout le monde peut le faire evoluer pas seulement quelques personnes ici

voila me petite pensee du soir

spinoziste, t en es ou sur tes pb compiz etc ?

Dernière modification par smo (Le 11/01/2009, à 23:00)

Hors ligne

#1620 Le 11/01/2009, à 23:01

Sebco

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

lol:lol::lol: "Overdose", là pour le moment j'en suis toujours à me shooter grave sa mère!!!:lol::lol:


.*´¨;)  -->Pour les problemes http://chat.jabberfr.org/muckl_int/index.php?room=ubu-personnalisation
¸.•´¸.•´¨;)¸.•*¨;)-->Le site  http://penguincape.org/
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•~--> Wiki --> http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/personnalisation_cubemodel_wallpaper_dynamique_et_usplash
Hanoi - VIETNAM

Hors ligne

#1621 Le 11/01/2009, à 23:06

-=Xblasteur=-

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

il y a qu'une chose a dire "Vive moi" quoi non ? bon

Vive linux et Smo,Sebco,Ljere,... ( la flème de tout dire lol )

Dernière modification par -=Xblasteur=- (Le 11/01/2009, à 23:07)


hacker vaillant, rien d'impossible
Les hommes ne sont pas fait pour travailler la preuve sa les fatiguent
http://fr.youtube.com/watch?v=s84vRUUeCpU

Hors ligne

#1622 Le 11/01/2009, à 23:13

spinoziste

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

Salut smo . J'ai fait une reinstall ibex je dois reprendre depuis le debut et je vais y mettre du miens en tout cas c'est du bel ouvrage .                 
Ps : mon usplash par contre me plait  :  >>>>>>>>>>>> http://www.gnome-look.org/content/show. … tent=80965

Edit : pour cité supra j'avais compris

Dernière modification par spinoziste (Le 12/01/2009, à 00:54)


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#1623 Le 11/01/2009, à 23:20

smo

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

ok bah lances et coches que compiz-git...

je vais sur salon jabber... au cas ou

++

Hors ligne

#1624 Le 11/01/2009, à 23:21

Sebco

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

smo : "Pour les themes complets [...]soit refaire un truc nous meme sur exeemple de cubethemer" ----> OUI, OUI, OUI, OUI,.........c'est ça qu'il faut !!! tongue

Dernière modification par Sebco (Le 11/01/2009, à 23:23)


.*´¨;)  -->Pour les problemes http://chat.jabberfr.org/muckl_int/index.php?room=ubu-personnalisation
¸.•´¸.•´¨;)¸.•*¨;)-->Le site  http://penguincape.org/
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•~--> Wiki --> http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/personnalisation_cubemodel_wallpaper_dynamique_et_usplash
Hanoi - VIETNAM

Hors ligne

#1625 Le 11/01/2009, à 23:24

smo

Re : PERSONNALISATION : mettez vos ressources et création ici !!

viens sur jabber si tu peux ... smile

Hors ligne