Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 26/10/2008, à 23:12

entwanne

Re : Nouvel OS au concept revolutionnaire

Oui, enfin, je pense qu'il faudrait plutôt que ces genres de textes soient placées sous une langue dont l'apprentissage soit égal pour tous (qui a parlé d'Espéranto ?)

#128 Le 26/10/2008, à 23:32

Henry de Monfreid

Et pourquoi pas le globish?

http://www.jpn-globish.com/

Dernière modification par pinballyoda (Le 26/10/2008, à 23:33)

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#129 Le 27/10/2008, à 00:46

pfriedz

Autrement dit, appelez-le Dieu parce qu'il code comme un Dieu.

roll N'importe quoi ...

#130 Le 27/10/2008, à 00:56

Elzen

linux66 a écrit :

Autrement dit, appelez-le Dieu parce qu'il code comme un Dieu.

roll N'importe quoi ...

Ben, disons que si c'est ça, il faut qu'on appelle Bill Gates "Pied".

#131 Le 27/10/2008, à 12:40

j0rdan

lol

La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

#132 Le 27/10/2008, à 17:57

Sir Na Kraïou

entwanne a écrit :

Oui, enfin, je pense qu'il faudrait plutôt que ces genres de textes soient placées sous une langue dont l'apprentissage soit égal pour tous (qui a parlé d'Espéranto ?)

Pourquoi pas le Latin ? tongue

(lettreux powaaa !)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#133 Le 27/10/2008, à 18:02

tshirtman

ce que par mots ordre n'importe pas peuvent pratique être.

Dernière modification par tshirtman (Le 27/10/2008, à 18:03)

#134 Le 27/10/2008, à 18:51

kuri

fail_yoda.jpg

desole, mais c etait trop difficile de me retenir big_smile

#136 Le 27/10/2008, à 22:06

bubu8941

très classe kury, sinon personne ne me suit pour un projet d'OS en ook big_smile

Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

#137 Le 27/10/2008, à 22:11

kuri

tshirtman a écrit :

on vas dire que je le prends bien ^^

bah j espere bien ! smile
boutade rien de +

#138 Le 27/10/2008, à 22:18

Xime

pinballyoda a écrit :

Et pourquoi pas le globish?

http://www.jpn-globish.com/

Putain, ça doit être un des pires sites internet que j'ai jamais visité... Déjà le concept est complètement scandaleux (parlons petit nègre, c'est plus simple qu'apprendre une langue !), mais alors la présentation qui en est faite est complètement nuuuuulle... je cherchais des exemples pour me moquer un peu, et on ne trouve rien, que dalle, ce site a une quinzaine de sections avec seulement du blabla inutile !!

ridicule smile

#139 Le 27/10/2008, à 22:39

Xime

theocrite_ a écrit :
Xime a écrit :

(pour la violation de licences libres, par contre, je me demande : sont-elles effectivement protégées par les tribunaux en pratique ? Je sais que la FSF fourni une aide juridique dans ce cas mais je ne sais pas trop dans quel mesure ce genre d'action abouti...)

Pour ce qui est de la GPL, il existe GPL violations
Pour la protection des logiciels libres vis à vis des brevets, il y a l'open invention network.

Merci, mais je voulais juste savoir... en pratique, est-ce que ça aboutit ?
Je serais curieux de voir à quel point les licences libres sont protégées, concrètement.

#140 Le 27/10/2008, à 23:20

marteo

oh punaiiiiise...
j'ai passé ma soirée à lire le thread de pcinpact... quelle marrade mes aïeux !

Taupe - Stan          εTB, χαθ4, info, => MP(*), χamp1 (+)   ||   tan(φ)
** HX2, tous des dieux **
Vieux PC faiblard Pentium III 256 Mio RAM, 1 Gio Swap, Debian+e17 (mais ca varie ^^)

#141 Le 28/10/2008, à 00:50

tshirtman

Je serais curieux de voir à quel point les licences libres sont protégées, concrètement.

La GPL a été testé plusieurs fois en tribunaux a ma connaissance, avec succès, elle est donc valide juridiquement, et un procès en violation a de forte chances de réussir si la violation est avéré. Je n'ai pas d'exemples par contre (la flemme de chercher ^^)

#142 Le 28/10/2008, à 03:05

Medieval__Times

Moi je dis BOLCHIT lol

il ne seront jamais capable lol

il y a des milliers de programmeurs sur Ubuntu ( et qui ont du boulot pour les 6 mois complet ) et eux pensent qu ils pourront faire un OS durant le peut de temps libre qu ils ont lol

redicule lol reve d etudiant lol BOLCHIT lol

PS: je suis desoler si il y a des points de vue un peut direct mais c est mon opinion et vous en faites ce que vous voulez smile

cool Medieval__Times cool

Archlinux est un environnement KISS que j'ai adopté avec OpenBox en standalone !!! 184Mo de RAM d'utilisé après démarrage (ordinateur Principale)... que dire de plus !?! Ah oui, une pure merveille à ne pas prendre à la légère. Dépendance d'ArchLinux garantie à 96% si l'on prend le temps de l'apprivoisé correctement !!!

#143 Le 28/10/2008, à 03:08

Medieval__Times

ah et salut a tous je suis nouveau sur le forum ( mais pas sur linux ) big_smile

Archlinux est un environnement KISS que j'ai adopté avec OpenBox en standalone !!! 184Mo de RAM d'utilisé après démarrage (ordinateur Principale)... que dire de plus !?! Ah oui, une pure merveille à ne pas prendre à la légère. Dépendance d'ArchLinux garantie à 96% si l'on prend le temps de l'apprivoisé correctement !!!

#144 Le 28/10/2008, à 11:22

tshirtman

Non mais rassure toi on a tous dit que c'était impossible, si tu avais lus...

cela dit il n'y a pas des milliers de programmeurs sur ubuntu spécifiquement, même si ubuntu bénéficie du boulot continuel de milliers de personnes, les devs de cannonical se comptent plutot en dizaines (mais payés, debian par contre a plus d'un millier de devellopeurs plus ou moins actifs, bénévoles).

#145 Le 28/10/2008, à 23:22

Medieval__Times

Je parlais plutot des expressions utiliser

PS: je fais attention puisque j ai deja ete expulser d un site ( je pense que s etait commentcamarche.com je ne suis plus sur )

ah et aussi je n ai pas pris le temps de lire les 6 pages seulement la 1 et la derniere lol

#146 Le 28/10/2008, à 23:28

tshirtman

pas sûr qu'on te vire pour ça, mais ça ferais plaisir que tu fasse un petit effort sur l'hortographe (les accents, les accords, tout ça...), c'est plutot apprécié sur ce forum (même si on demande pas du parfait).

oh et franchement les cool dans tout tes messages sans raisons ça peut être irritant, moi j'aime pas l'autocongratulation injustifié, mais bon c'est peut être que moi...

Enfin si tu cherche a comprendre pourquoi tu a été expulsé d'ailleur je peut t'aider a comprendre si tu veux ^^.

#147 Le 28/10/2008, à 23:35

Medieval__Times

Non, pas de problème et je vais essayer de faire un effort sur mes accents mais j'ai des 60% difficilement en français alors pour les accords.....

aussi cool c'est ma signature ( Pour que les gens se rappelle de moi tandis que les autres ont s'en rappelle pas ) big_smile

Désoler mais....

#148 Le 29/10/2008, à 00:09

edge_one

il est peut être pas francophone à la base medieval_times ?

#149 Le 29/10/2008, à 00:26

Medieval__Times

je ne veux pas te décevoir edge_one mais je suis QUÉBÉCOIS big_smile

Alors tu t'es planter neutral

Petite histoire : le Québec est au Canada et les 8/10 des gens parlent français et me to lol

sauf que disont qu'a Montréal il faut connaitre anglais : Are you understand? lol

pour ce, tu t'es tromper.....sinon je serais sur le forum d'ubuntu mais en anglais lol

pas grave tout le monde se trompe big_smile

PS: Medieval__Times c est un pseudo que j utilise depuis longtemps

#150 Le 29/10/2008, à 00:32

edge_one

j'ai un peu visité le le Canada...

et je me souviens du Québec...