#101 Le 19/11/2008, à 19:57
- MiNiShOoTeR
Re : Windows 7
ok, je supprime mon post.
Et pour revenir sur windows 7, j'aime bien l'apparence de leurs bordure de fenetres. Est il possible d'avoir le meme genre de rendu (semi transparence, floutée) sur kde4.1?
C'est exactement le même bordure que Vista non? En tout cas moi je ne vois pas de différence, recherche la bordure de Vista sur KDE-Look sa doit probablement exister!
#102 Le 19/11/2008, à 20:35
- Snake046
Hmm alors attention.
Sous Gnu-Linux l'effet de blur ne passe pas avec les cartes nvidia (il me semble : j'ai essayé sur quelques cartes, pas l'ombre d'un effet de floutage).
Ceci dit, sous PC-BSD même avec une carte nvidia l'effet de flou marche au moins avec Kwin (j'ai pas pu essayer avec Compiz, c'est un des rares ports qui ne compile pas !). Et c'est vrai que c'est plutôt sympathique.
Aucun message n'est caché dans cette signature.
#103 Le 01/04/2009, à 19:54
- seb24
Lol l'utilisateur inutile
Inscrit hier et il a juste poste ici ces captures.
Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay
#104 Le 02/04/2009, à 05:31
- manini
Erf... Microsoft s'amuse à modifier totalement son interface. Idéal pour larguer les utilisateurs habitués à XP/Vista.
Ce qui change c'est surtout la légèreté et la réactivité et je ne crois pas que l'utilisateur y soit opposé, bien au contraire
Quant à la défrag sous Linux c'est juste une question de patience, on y aura droit aussi il me semble avec l'EXT4
La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..
#105 Le 02/04/2009, à 05:40
- manini
brakbabord a écrit :Erf... Microsoft s'amuse à modifier totalement son interface. Idéal pour larguer les utilisateurs habitués à XP/Vista.
Et le pire c'est que malgré ses changements les types du genre MacXp vont encore dire que l'ergonomie à été facilitée alors que je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi simple qu'Ubuntu avec Gnome dessus... ( il est possible qu'il y ait des Distributions encore plus simples ou d'autres OS encore plus simples, mais Ubuntu à frappé fort dans la facilité.
En même temps il faut croire que le grand public n'a pas la même définition que toi de la facilité car tu conviendras avec moi que les gens quand il voit un truc plus facile qu'un autre ils y vont naturellement n'est ce pas ? c'est pas des masos les gens, ça aspire à un maximum de satisfaction
La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..
#106 Le 02/04/2009, à 06:11
- samυncle
Quant à la défrag sous Linux c'est juste une question de patience, on y aura droit aussi il me semble avec l'EXT4
régression ?
Hello world
#107 Le 02/04/2009, à 06:26
- Hotnuma
L'ext3 fragmentait déjà n'en déplaise aux prosélytes Minuxiens.
http://doc.ubuntu-fr.org/ext4
Ext4 a une option : extents qui permet de limiter grandement et automatiquement la fragmentation du système de fichiers. Ext4 défragmente les fichiers en arrière-plan en utilisant les ressources disponibles.
Je croyais que la fragmentation c'était juste bon pour Windows, on m'aurait menti ?
http://www.whylinuxisbetter.net/items/defragment/index_fr.php?lang=fr
Y en a toute une liste pour ceux qui ont besoin de se trouver des arguments
http://www.whylinuxisbetter.net/
Dernière modification par Hotnuma (Le 02/04/2009, à 06:39)
#108 Le 02/04/2009, à 11:09
- seb24
Biensur que Linux Fragmente, mais beaucoup moins par défaut qu'un ntfs et l'arrivée de l'Ext4 réduit encore cette tendance et voir même va rendre la défragmentation totalement inutile vue qu'elle se fait automatiquement et que la gestion de la fragmentation et largement mieux optimisé que sous d'autres système de fichiers ( suivez mon regard ).
Les outils de défragmentations sont plus conçu pour des usages bien spécifiques, loin de nos utilisations pro ou perso.
En même temps il faut croire que le grand public n'a pas la même définition que toi de la facilité car tu conviendras avec moi que les gens quand il voit un truc plus facile qu'un autre ils y vont naturellement n'est ce pas ? c'est pas des masos les gens, ça aspire à un maximum de satisfaction
Justement ca se vérifie un utilisateur préfèrera de manière générale un bureau Gnome a un bureau XP ou Vista et de loin. Je suis désolé mais Vista/Xp et l'ergonomie ca fait deux. Le souci c'est que lorsqu'il achète un PC il a Vista ou XP. Le seul frein aujourd'hui c'est que les gens sont habitués aux Windows et ne veulent pas en changer par peur de rien comprendre.
#109 Le 02/04/2009, à 11:14
- Askelon
C'est fort quand même. Un crétin vient déterrer un topic troll-oriented, poste des conneries, se fait supprimer ses posts, et manini débarque, le troll astiqué et près à l'usage.
Ca devient lassant
#110 Le 02/04/2009, à 11:16
- Wacken
Je croyais que la fragmentation c'était juste bon pour Windows, on m'aurait menti ?
http://www.whylinuxisbetter.net/items/defragment/index_fr.php?lang=fr
L'Ext3 converge vers une valeur de fragmentation assez faible, de l'ordre de quelques %. Évidemment, si le disque est saturé en permanence, la fragmentation risque d'être plus importante.
#111 Le 02/04/2009, à 11:25
- Frezi
Il me semble que "7" seras le dernier des Windows, ils comptent faire un système d'exploitation totalement nouveau basé sur .NET en l'occurrence.
Sinon, personnellement, je ne vois pas beaucoup de changements : l'interface n'as que peu évolué depuis Windows Vista (certaines mauvaises langues diront depuis Windows 95
)
Je dirai même depuis Windows 3.11
A part une évolution graphique, tu es toujours dans le même style.
Mageia - Ubuntu 11.10 (Laptop)
Meego (Netbook)
#112 Le 02/04/2009, à 17:55
- manini
Justement ca se vérifie un utilisateur préfèrera de manière générale un bureau Gnome a un bureau XP ou Vista et de loin. Je suis désolé mais Vista/Xp et l'ergonomie ca fait deux. Le souci c'est que lorsqu'il achète un PC il a Vista ou XP. Le seul frein aujourd'hui c'est que les gens sont habitués aux Windows et ne veulent pas en changer par peur de rien comprendre.
Fectivement, ça se vérifie sur le terrain;
"Acer ne va désormais plus vendre d'ultraportables tournant sous Linux en Belgique et aux Pays-Bas. La demande semble être trop faible."
http://fr.itprofessional.be/news.cfm?id=100445&mxp=225
L'argument des habitudes des gens ça va 5 mn, quand un logiciel est bon, qu'il soit gratuit ou payant on l'utilise, ici la notion de liberté n'entre même pas en ligne de compte
#113 Le 02/04/2009, à 18:07
- Askelon
L'argument des habitudes des gens ça va 5 mn, quand un logiciel est bon, qu'il soit gratuit ou payant on l'utilise, ici la notion de liberté n'entre même pas en ligne de compte
Totalement faux.
Quand un logiciel est connu, on l'utilise. Comment tu sais qu'un logiciel est bon si tu ne connais pas son existence, parce qu'on t'as toujours fais utiliser un autre ?
Les voitures à hydrogène sont d'excellentes voitures. Mais sais-tu seulement que ça existe ? si non, pourquoi ? peut-être parce qu'on t'as toujours dis qu'une voiture fonctionnait à l'essence ?
Dernière modification par Askelon (Le 02/04/2009, à 18:08)
#114 Le 02/04/2009, à 18:09
- loutre
Manini, je ne sais même pas pourquoi j'essaie de te convaincre, mais bon, je tente quand même :
Connais tu le phénomène de la résistance au changement ?
Ainsi, les résistances au changement traduisent ce besoin de repères, que l'importation rapide d'une nouvelle façon de travailler, non comprise par les sujets, risque de brouiller. D'où les questionnements suivants, si une nouvelle technique n'est pas comprise : a-t-elle été peu/pas expliquée ? prend-elle vraiment en compte le réel de l'activité des sujets ? les sujets ont-ils été associés à sa conception ? leur a-t-on permis de s'approprier le futur changement et de construire leurs nouveaux repères autour (quitte à ce que le changement final soit altéré par rapport au projet initial, pour prendre en compte les besoins des travailleurs) ?
Dans mon travail, j'ai été amené à faire l'expérience de cette curieuse facette de la nature humaine. Crois moi c'est très étonnant.
Pour changer radicalement, il faut une volonté politique (au sens large du terme : la volonté politique dans une industrie, une association, etc.). Pour avoir une volonté politique, il faut donc convaincre les décideurs de la supériorité intrinsèque du logiciel libre. Donc la domination du marché se joue sur la puissance des lobbys.
Ma petite soeur (11 ans) et ma mère (55 ans) n'ont connu que Gnome pour leur usage de l'ordinateur. Je les ai vu utiliser Windows chez un cousin. Je te garantie que j'ai vu l'effet de la résistance au changement, mais pas du sens habituel. Ce n'est pas un mythe
Dernière modification par loutre (Le 02/04/2009, à 18:10)
=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.
#115 Le 02/04/2009, à 18:31
- PPdM
salut, loutre
pour apporter de l'eau a ton moulin je constate tous les jour le problème des habitudes.
le nombre d'utilisateurs de vista qui me demande de repasser en xp est incroyable que cela soit les particuliers ou les petits professionnel (2 sur 3), ou en entreprises 90 %
rien que chez moi ma fille avait essayé vista, retour sur xp son copain; idem
sur le poste de ma femme j'avais vista et ubuntu en double boot et au bureau elle est sous xp devine ce qu'elle utilise a la maison: Ubuntu, il a fallut moins d'un mois pour passer de vista a Ubuntu
A l'école des beaux arts ou va ma fille, ils utilise Mac pour les applis Adobe et linux pour tout le reste :D
donc il suffit de casser les habitudes et le reste ce fais tout seul n'en déplaise au trolleur en chef;
Dernière modification par pierguiard (Le 02/04/2009, à 18:32)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#116 Le 02/04/2009, à 19:06
- seb24
"Acer ne va désormais plus vendre d'ultraportables tournant sous Linux en Belgique et aux Pays-Bas. La demande semble être trop faible."
Pourquoi ACER propose une distribution Gnome ???
Dell propose une vraie distribution et n'a pas de problèmes pour vendre ses netbook avec Ubuntu.
Pourtant c'est l'un des problèmes qu'a eu Acer et qui l'a poussé à abandonner Linux. Surtout qu'Acer a joué avec le feu en proposant un Linux qui avait une apparence de windows XP et sans informer l'utilisateur sur les différences Linux/Windows.
Resultat des gens qui pensaient avoir fait une bonne affaire avec un min-windows et qui se sont retrouvé a essayer d'installer des Exe, Ms Office, etc ...
Juste quelques remarques pratiques pour illustrer mes propos sur l'ergonomie :
1) Wifi
- Je passe mon temps a expliquer aux quelques personnes que je connais et qui ont encore des PC windows Vista ou XP comment arriver a se connecter au Wifi... Quand je dois pas faire du dépannage juste pour ça...
- Sous Gnome en 3 clic tu es connecté au wifi, et la procédure en plus d'être simple et clairement expliqué et présenté.
2) La gestion des langues
- Il est impossible sous windows de pouvoir utiliser son Pc en multi-langue (genre une session en español une session en Français ) et la gestion du clavier est une horreur pour ça...
Sous Gnome y'a pas de problème de plus le système gère le format international par défaut UTF-8 qui te permet de gérer n'importe quelle langue et format de lettre
3) Je veux gérer mon système
- Sous windows y'a des options éparpillé partout, dont certaines sont tellement bien cachés qu'il faut limite chercher des infos sur le net pour savoir ou elles sont, je passe sur le thème des gros icones Vista illisible, qui cassent les yeux et qui te font passer 3h pour chercher une options dans le panneau de contrôle.
- Sous Gnome tout est répartit sur le menu système, c'est relativement facile de chercher et trovuer une option. ( Encore que ca pourrait être amélioré)
4) Installation des programmes
- Sous windows outre qu'on ne peut pas utiliser le menu prévu a cet effet pour installer des applis, chaque appli s'installe la ou elle veut dans des répertoire ou sous-sous-répertoires...
- Sous Gnome tout est dans le menu et respecte la hiérarchie du menu.
5)Les mises à jours
- Sous windows message du type : vous devez télécharger la mise à jour B34564684354321-5 avec une description totalement incompréhensible... Que fait l'utilisateur lambda : rien il a peur de faire une connerie. Et 6 mois après on se retouve avec des millions de Pc infecté par un virus.
- Sous Ubuntu tout le processus est suffisamment clair et bien expliqué, et ils continuent de l'améliorer.
Voilà c'est le genre de choses qui s'appel communément "ergonomie"... Y'en a surement plein d'autres mais c'est ce qui me touche tout particulierement ou ce qui m'a touché lorsque je devait gérer les PC de la famille et des amis sous Windows.
C'est ce qui fait que tu seras toujours derrière un utilisateur lambda pour l'épauler dans son utilisation d'un OS comme XP ou Vista, alors que tu peux laisser un utilisateur se débrouiller sur un bureau Gnome.
#117 Le 02/04/2009, à 20:03
- PPdM
seb24
salut
sans vouloir te blesser tu es a la limite de la manni manie version GNU Linux :lol:
sérieusement des qu'il faut mettre les mains dans le cambouis, Windows linux ou mac demande un minimum de connaissance que n'ont pas les utilisateurs lambda, ni même un peut plus que lambda.
Je le vis régulièrement dans mon boulot, malheureusement ou heureusement cela depent de quel coté du chéquier l'on est.
Dernière modification par pierguiard (Le 02/04/2009, à 20:04)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#118 Le 02/04/2009, à 21:23
- ares
@Tous
J'ai cru voir un "GROS manini" !?!
« Manini, je ne sais même pas pourquoi j'essaie de te convaincre, (...) »
Connais tu le phénomène de la résistance au changement ?
Dans le genre « résistance au changement » "GROS manini" est un maître
Je le vis régulièrement dans mon boulot, malheureusement ou heureusement cela depent de quel coté du chéquier l'on est.
"GROS manini" est toujours du bon coté du chéquier... la crise ne le concerne pas
Le droit d'emmerder Dieu BNF
#119 Le 02/04/2009, à 21:56
- nknico
Pourquoi ACER propose une distribution Gnome ???
Dell propose une vraie distribution et n'a pas de problèmes pour vendre ses netbook avec Ubuntu.L'argument des habitudes des gens ça va 5 mn, quand un logiciel est bon, qu'il soit gratuit ou payant on l'utilise, ici la notion de liberté n'entre même pas en ligne de compte
Pourtant c'est l'un des problèmes qu'a eu Acer et qui l'a poussé à abandonner Linux. Surtout qu'Acer a joué avec le feu en proposant un Linux qui avait une apparence de windows XP et sans informer l'utilisateur sur les différences Linux/Windows.
Resultat des gens qui pensaient avoir fait une bonne affaire avec un min-windows et qui se sont retrouvé a essayer d'installer des Exe, Ms Office, etc ...Juste quelques remarques pratiques pour illustrer mes propos sur l'ergonomie :
1) Wifi
- Je passe mon temps a expliquer aux quelques personnes que je connais et qui ont encore des PC windows Vista ou XP comment arriver a se connecter au Wifi... Quand je dois pas faire du dépannage juste pour ça...
- Sous Gnome en 3 clic tu es connecté au wifi, et la procédure en plus d'être simple et clairement expliqué et présenté.2) La gestion des langues
- Il est impossible sous windows de pouvoir utiliser son Pc en multi-langue (genre une session en español une session en Français ) et la gestion du clavier est une horreur pour ça...
Sous Gnome y'a pas de problème de plus le système gère le format international par défaut UTF-8 qui te permet de gérer n'importe quelle langue et format de lettre3) Je veux gérer mon système
- Sous windows y'a des options éparpillé partout, dont certaines sont tellement bien cachés qu'il faut limite chercher des infos sur le net pour savoir ou elles sont, je passe sur le thème des gros icones Vista illisible, qui cassent les yeux et qui te font passer 3h pour chercher une options dans le panneau de contrôle.
- Sous Gnome tout est répartit sur le menu système, c'est relativement facile de chercher et trovuer une option. ( Encore que ca pourrait être amélioré)4) Installation des programmes
- Sous windows outre qu'on ne peut pas utiliser le menu prévu a cet effet pour installer des applis, chaque appli s'installe la ou elle veut dans des répertoire ou sous-sous-répertoires...
- Sous Gnome tout est dans le menu et respecte la hiérarchie du menu.5)Les mises à jours
- Sous windows message du type : vous devez télécharger la mise à jour B34564684354321-5 avec une description totalement incompréhensible... Que fait l'utilisateur lambda : rien il a peur de faire une connerie. Et 6 mois après on se retouve avec des millions de Pc infecté par un virus.
- Sous Ubuntu tout le processus est suffisamment clair et bien expliqué, et ils continuent de l'améliorer.Voilà c'est le genre de choses qui s'appel communément "ergonomie"... Y'en a surement plein d'autres mais c'est ce qui me touche tout particulierement ou ce qui m'a touché lorsque je devait gérer les PC de la famille et des amis sous Windows.
C'est ce qui fait que tu seras toujours derrière un utilisateur lambda pour l'épauler dans son utilisation d'un OS comme XP ou Vista, alors que tu peux laisser un utilisateur se débrouiller sur un bureau Gnome.
Tu sais que tu prêches des convaincus là ??
Nico
#120 Le 03/04/2009, à 00:39
- joelafrite248
Ils ne savent vraiment rien faire d'autre que copier:/
En même temps, "si tu copies, copie les meilleurs" comme diasait l'autre (malheureusement je sais plus qui)...
"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand elles touchent par-terre."
Coluche
#121 Le 03/04/2009, à 00:47
- manini
Tu sais que tu prêches des convaincus là ??
Oui c'est inquiétant, cette conviction qui entrave toute remise en cause objective
En résumé, la communauté est persuadée qu'elle a une parfaite alternative pour le grand public mais que les seuls problèmes sont que leurs produits ne sont pas suffisamment connus et n'ont pas été vraiment essayés
Rappelez vous juste l'an dernier, lorsque les premiers EEEPC étaient sortis sous linux les forums y compris celui ci étaient envahis de gens qui en avaient fait l'acquisition, c'est normal c'était nouveau avec l'effet de mode aidant mais aujourd'hui force est de constater que soit ces gens là ce sont calmés grave! soit ils ont tout compris à linux et sont devenus indépendant et heureux comme tout!
Je veux aussi dire par ce qui précède que lorsqu'on achète un Nebook par exemple comme j'évoquais plus haut, quand on paye, on essaye un minimum, voire on insiste pour obtenir une juste contre partie de ce qu'on à payé ce qui explique que les gens aient autant sollicités les forums
Je suis vraiment navré mais l'argument des habitudes ne tient pas debout, surtout de nos jours où même les relations amoureuses sont devenues précaires et où on ne fête plus de noces d'argent de 50 ans de mariage aussi souvent que c'était le cas pour nos grands parents
Et s'il suffit d'être connu pour réussir, moi qui suis un bon footballeur de niveau L2 pourrais-je prétendre à jouer en équipe de France seulement parce que je connais Raymond Domenech et que je lui parle au téléphone?
C'est assez dangereux d'être trop convaincu qu'on est meilleur qu'on l'est en réalité même si ça a l'avantage de donner confiance en soit, que se passera t-il à la sortie de Seven qui rencontrera probablement un grand succès auprès de la majorité?
Cette maladie chronique nommée "stacose" s'étendra et frappera encore plus fort ?
* stacose des gens qui veulent pas changer leurs habitudes
* stacose de Microsoft qui veut pas ouvrir ses codes à lui
* stacose des constructeurs qui sont vénaux et corrompus
* stacose des entreprises qui veulent pas faire des économies en ces temps de crise
* stacose des gens qui savent même pas faire la différence entre formats proprio et standards
* stacose des gens qui savent même pas ce que c'est que le W3C et qui utilisent FF seulement parcequ'il leur semble meilleur?
#122 Le 03/04/2009, à 03:08
- Snake046
brakbabord a écrit :Erf... Microsoft s'amuse à modifier totalement son interface. Idéal pour larguer les utilisateurs habitués à XP/Vista.
Ce qui change c'est surtout la légèreté et la réactivité et je ne crois pas que l'utilisateur y soit opposé, bien au contraire
Ah bah oui !
Ils ont pondu une interface plus lourde est moins réactive, bieeen sûr que l'utilisateur il est à 100% avec eux !
Non... t'es pas en train de prétendre qu'Aero, c'est léger et réactif ? Pire encore, plus léger et réactif que l'interface sous XP ?!
Pareil avec les systèmes de fichiers linux hein : on avait pas la fragmentation, nos systèmes de fichiers tournaient mieux ! C'est une honte enfin, c'est pas normal : il fallait qu'on sorte ext4 pour enfin avoir une raison de défragmenter !
Est-ce que tu te rends compte des CONNERIES que tu dis des fois ? Et puis mince alors, tu pourrais au moins faire l'effort d'ouvrir une page wikipédia avant de dire n'importe quoi ! C'est quand même pas compliqué, tu cherche sur google "ext4 wikipédia", ça nous évitera de subir des commentaires à la con.
Extfs a toujours fragmenté. C'est juste que ça ne fragmente pas assez pour qu'un outil de défragmentation soit nécessaire.
Ext4, justement, c'est moins de fragmentation grâce à l'usage d'extents, principe repris sur BetterFS (Ext4 étant juste un système de fichier de transition entre l'Ext3 et le BetterFS qui, bien que récemment intégré au noyau, l'est de façon expérimentale, pas comme l'Ext4 qui lui est passé stable il y a un ou deux mois).
nknico a écrit :Tu sais que tu prêches des convaincus là ??
Oui c'est inquiétant, cette conviction qui entrave toute remise en cause objective
En résumé, la communauté est persuadée qu'elle a une parfaite alternative pour le grand public mais que les seuls problèmes sont que leurs produits ne sont pas suffisamment connus et n'ont pas été vraiment essayés
Mais moi je suis pas d'accord.
Moi je trouve que Gnome ne fait pas du tout le poids en terme d'esthétique et de simplicité par rapport à Vista.
Ca ne m'empêche pas d'être suffisamment malin pour me rendre compte que Vista ne fait absolument pas le poids face à GNU/Linux.
Pourquoi tu as cette vision si éronnée de la communauté d'après toi ? Parce que tu passe ton temps à dire les plus énorme bêtises qui te passent par la tête et donc EVIDEMMENT ce que tu constate c'est que tout le monde se met d'accord pour te lyncher en public !
Tu ne te rends même pas compte que dès que tu n'es pas là on commence à tous se lyncher entre nous pour savoir quelles directions tel ou tel projet doit prendre.
Dire que la communauté ne se remet pas en question, c'est l'une des plus énormes conneries que t'ait jamais dites. Et t'en as sorties pas mal tu dois bien l'admettre. Il ne se passe pas une seconde sans que la communauté ne se remette en question. La communauté c'est des milliers d'esprits qui viennent d'endroit différents, qui ont des visions et des objectifs différents : comment VEUX-TU que tout le monde soit d'accord Manini ?
Pourtant, il y a un point sur lequel on est tous d'accord. On est bien mieux sur notre système que sous Windows.
Et toi, tu arrive sur ton cheval blanc pour nous déclarer solennellement que NON, nous ne sommes pas bien sur notre OS, et que nous souffrons intérieurement, que nous nous faisons du mal !
... n'importe quoi hein. J'espère au moins que tu t'en rend compte.
Rappelez vous juste l'an dernier, lorsque les premiers EEEPC étaient sortis sous linux les forums y compris celui ci étaient envahis de gens qui en avaient fait l'acquisition, c'est normal c'était nouveau avec l'effet de mode aidant mais aujourd'hui force est de constater que soit ces gens là ce sont calmés grave! soit ils ont tout compris à linux et sont devenus indépendant et heureux comme tout!
N'importe quoi. On a eu deux ou trois pelés qui se sont payés des EeePC linux et qui se sont présentés ici. Ah ça oui ça a agité les foules !
Aucun message n'est caché dans cette signature.
#123 Le 03/04/2009, à 03:28
- philarmonie
moi qui suis un bon footballeur de niveau L2
Je croyais que tu jouais en Nationale? Faut savoir et pas changer de situation tous les quatre matins.
Demain tu vas nous annoncer quoi? Qu'en fait tu n'utilises pas Windows (on peut toujours rêver )?
#124 Le 03/04/2009, à 08:09
- PPdM
manini a écrit :moi qui suis un bon footballeur de niveau L2
Je croyais que tu jouais en Nationale? Faut savoir et pas changer de situation tous les quatre matins.
Demain tu vas nous annoncer quoi? Qu'en fait tu n'utilises pas Windows (on peut toujours rêver)?
manni joueur de foot ??:lol::lol::lol:
promis je ne l'attaque plus(pour un petit moment) je croyais que c'était un intello qui avait mal tourné.:lol::lol::lol:
#125 Le 03/04/2009, à 08:33
- manini
manini a écrit :moi qui suis un bon footballeur de niveau L2
Demain tu vas nous annoncer quoi? Qu'en fait tu n'utilises pas Windows (on peut toujours rêver)?
Je suis bien en national mais j'ai un niveau L2, c'est l'inverse qui serait suspect et illogique
Mais ma question était la suivante; puis je prétendre jouer aux côtés d'AnelKa, de Riberi et autres Benzema sous prétexte que je suis connu de Raymond Domenech et qu'à ma 1ère sélection en équipe de France je serais immédiatement connu de tous les français??