#126 Le 03/04/2009, à 08:34
- manini
Re : Windows 7
nknico a écrit :Tu sais que tu prêches des convaincus là ??
Oui c'est inquiétant, cette conviction qui entrave toute remise en cause objective
En résumé, la communauté est persuadée qu'elle a une parfaite alternative pour le grand public mais que les seuls problèmes sont que leurs produits ne sont pas suffisamment connus et n'ont pas été vraiment essayés
Rappelez vous juste l'an dernier, lorsque les premiers EEEPC étaient sortis sous linux les forums y compris celui ci étaient envahis de gens qui en avaient fait l'acquisition, c'est normal c'était nouveau avec l'effet de mode aidant mais aujourd'hui force est de constater que soit ces gens là ce sont calmés grave! soit ils ont tout compris à linux et sont devenus indépendant et heureux comme tout!
Je veux aussi dire par ce qui précède que lorsqu'on achète un Nebook par exemple comme j'évoquais plus haut, quand on paye, on essaye un minimum, voire on insiste pour obtenir une juste contre partie de ce qu'on à payé ce qui explique que les gens aient autant sollicités les forums
Je suis vraiment navré mais l'argument des habitudes ne tient pas debout, surtout de nos jours où même les relations amoureuses sont devenues précaires et où on ne fête plus de noces d'argent de 50 ans de mariage aussi souvent que c'était le cas pour nos grands parents
Et s'il suffit d'être connu pour réussir, moi qui suis un bon footballeur de niveau L2 pourrais-je prétendre à jouer en équipe de France seulement parce que je connais Raymond Domenech et que je lui parle au téléphone?
C'est assez dangereux d'être trop convaincu qu'on est meilleur qu'on l'est en réalité même si ça a l'avantage de donner confiance en soit, que se passera t-il à la sortie de Seven qui rencontrera probablement un grand succès auprès de la majorité?
Cette maladie chronique nommée "stacose" s'étendra et frappera encore plus fort ?
* stacose des gens qui veulent pas changer leurs habitudes
* stacose de Microsoft qui veut pas ouvrir ses codes à lui
* stacose des constructeurs qui sont vénaux et corrompus
* stacose des entreprises qui veulent pas faire des économies en ces temps de crise
* stacose des gens qui savent même pas faire la différence entre formats proprio et standards
* stacose des gens qui savent même pas ce que c'est que le W3C et qui utilisent FF seulement parcequ'il leur semble meilleur?
La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..
#127 Le 03/04/2009, à 08:38
- PPdM
re salut manini
quelque chose qui va te faire plaisir
L’Etat américain du Texas s’apprête à interdire Windows Vista
Interrogé par le quotidien américain San Antonio Express-News, le sénateur Juan Hinojosa a justifié cette décision par le nombre important de bugs, la consommation excessive de mémoire et l'absence de compatibilité constatée avec l'existant informatique de l'Etat.
l'article ici:
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39390839,00.htm?xtor=RSS-1
je voulais être sur que tu ne le rate pas donc je l'ai doublé
Dernière modification par pierguiard (Le 03/04/2009, à 08:40)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#128 Le 03/04/2009, à 09:21
- Mornagest
re salut manini
quelque chose qui va te faire plaisir
L’Etat américain du Texas s’apprête à interdire Windows Vista
Interrogé par le quotidien américain San Antonio Express-News, le sénateur Juan Hinojosa a justifié cette décision par le nombre important de bugs, la consommation excessive de mémoire et l'absence de compatibilité constatée avec l'existant informatique de l'Etat.l'article ici:
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39390839,00.htm?xtor=RSS-1je voulais être sur que tu ne le rate pas donc je l'ai doublé
Énorme
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#129 Le 03/04/2009, à 11:27
- Askelon
Manini footballeur ? tout s'explique !
Faut pas demander à un footballeur (de surcroit utilisateur de fenêtres) de se comporter intelligemment.
#130 Le 03/04/2009, à 11:37
- loutre
Manini footballeur ? tout s'explique !
Faut pas demander à un footballeur (de surcroit utilisateur de fenêtres) de se comporter intelligemment.
Alors là...
J'ai voulu la sortir celle-là, mais je m'étais ravisé : "trop facile !".
=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.
#131 Le 03/04/2009, à 12:07
- Askelon
C'est ce que je me suis dit aussi ... "personne ne l'a fait ... ça doit vraiment trop facile ... aller on y va "
#132 Le 03/04/2009, à 12:49
- PPdM
salut
désole les gars la grosse c.......e c'est moi en premier cf post #126
je sais, c'est minable, mais je me met a son niveau . :lol::lol:
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#133 Le 03/04/2009, à 14:51
- Snake046
Mais ma question était la suivante; puis je prétendre jouer aux côtés d'AnelKa, de Riberi et autres Benzema sous prétexte que je suis connu de Raymond Domenech et qu'à ma 1ère sélection en équipe de France je serais immédiatement connu de tous les français??
Toi quand il s'agit de comparer l'incomparable !
Aucun message n'est caché dans cette signature.
#134 Le 09/04/2009, à 11:54
- willcoyote
je viens de voir un truc qui m'a bien fait rigoler (je sais c'est petit mais c'est quand meme drole)
c'est le nom de la version beta Windows 7 : build 7077
et ça , ça ne s'invente pas : la RC Escrow :lol: (on pourra pas dire qu'ils ne previennent pas)
un rien m'amuse
Dernière modification par willcoyote (Le 09/04/2009, à 11:56)
#135 Le 09/04/2009, à 12:31
- PPdM
escrow
(nom)
Ecouter la traduction...
dépôt judiciaire [masc.].
dépôt conditionnel [masc.].
séquestre [masc.].
EXPRESSIONS :
Escrow agreement: accord de séquestre [masc.].
Escrow account [Etats-Unis]: compte bloqué [masc.].
en plus e n'est pas beaucoup mieux dans la langue de "sheke sepire"