#251 Le 21/02/2006, à 04:52
- tomtom
Re : Les Noctambules.........
je me disais aussi... D'ailleurs, c'est mon signe zodiacal !
#252 Le 21/02/2006, à 04:57
- Chompitiarve
@tomtom
Aïe!
#253 Le 21/02/2006, à 04:58
- tomtom
ah, non, ca fais pas mal ! on s'y fais quoi ...
#254 Le 21/02/2006, à 20:42
- Chompitiarve
...Tous les chats sont gris...
Ben voilà de décrypteur chompitiarvesque inattendu qui casse le code de mon enigme redoutable
sans même s'en rendre compte (ce qui est ridicule, mais passons )
Cette citation est bien la traduction de
"La nuit tous les trous d'aiguilles sont ivres..."
J'allais prochainly vous donner un indice:
N'ayons pas peur d'appeler un petit félin domestique : "un petit félin domestique"
Tomtom, promo dans les Noctambules, tu es désormais chargé d'éteindre le serveur quand l'endroit est désert
Nous ne savons toujours pas combien il y a de grenouilles
Nouvelle énigme: Quelle différence y a-t-il entre un chien ?
@vous, les studios
#255 Le 21/02/2006, à 20:54
- tomtom
Nouvelle énigme: Quelle différence y a-t-il entre un chien ?
Facile! y'en a pas, c'est le meme !
PS : ouah, j'ai une augmentation aussi, vu ma promotion ?
#256 Le 21/02/2006, à 23:31
- tomtom
toc toc ! y'a quelqu'un ? a quelle heure ouvre officiellement ce topic pour ceux qui habitent en france métropilitaine ? lol
#257 Le 21/02/2006, à 23:33
- Chompitiarve
@tomtom
Etaye, argumente, démontre ! j'attends des preuves : tu n'as manifestement pas pris le temps de l'étude nécessaire à comparer sérieusement le chien, déjà.
Ce fil est vraiment un lieu de perdition, snif (bon on a fait tout pour, mais même Alessa n'ose plus venir, re-snif)
PS Augmentation ? Ton bénévolat fait merveille : Je triple tes gages !
Merciki ?
Re PS
Ce topic ouvre la nuit ,pour toute personne habitant dans ce pays au monde dans le cosmos de l'univers ou est la Terre qui tourne autour du soleil, autant dire que, coucous de tous les méridiens, c'est tout vert
quand c'est toonware
Dernière modification par Chompitiarve (Le 21/02/2006, à 23:35)
#258 Le 21/02/2006, à 23:38
- Bedbug105
Chompitiarve a écrit :
(bon on a fait tout pour, mais même Alessa n'ose plus venir, re-snif)
L'appeau est un peu gros là, je doute qu'elle se laisse piéger aussi facilement.
"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)
#259 Le 21/02/2006, à 23:45
- tomtom
hello !
Merci ! je vais dépenser tout mon argent gagné ici a acheter Dapper Drake!
Pour mes arguments qui me font dire qu'il n'y aucune différence entre un chien, j'essaye de le trouver dans le fond d'un verre de guiness, mais je ne le trouve pas. Je n'ai peut etre pas le don divin du divin didon qui lit dans les marc de guiness....
Meme si il peut sembler logique, de part la théorie de l'évolution de Darwin, qu'il existe certainement des différences entre un chien, au point de vue génétique ou ADNique, je pense que la notion de difference est très philosophique.
Donc avant de se demander si il existe, oui ou non une difference entre un chien, il faut tout d'abord se demander, qu'est-ce une difference et qu'est-ce qu'un chien...
Une difference est quelque chose qui n'est pas pareil. Un chien lambda (et encore non défini), peut il etre pas pareil ?
Un chien est un animal a 4 pattes, avec une truffe, des poils et qui fais la fete quand on rentre a la maison. Est-il possible que deux choses pas pareilles puissent remplir ces 3 conditions ?
Le débat tourne en rond. Il manque donc une donnée. La donnée la voici : x
mais je ne sais pas quoi en faire ...
Dernière modification par tomtom (Le 21/02/2006, à 23:47)
#260 Le 21/02/2006, à 23:48
- Bedbug105
Oh suis-je bête j'ai oublié de jouer
Alors : quelles est la différence entre un chien ?
Et bien la réponse est 3.
Un long dessin valant mieux qu'un court discours voici les preuves; :
Le petit chien (deux étoiles)
et le grand chien (cinq étoiles)
5-2 = 3, non ?
PS : non non je ne suis pas à côté de la plaque, il fallait que je reste dans la thématique nocturne...
Au fait, merci à Wikipédia pour les images (avec les licences et les images, je préfère pas déconner)
Dernière modification par Bedbug105 (Le 21/02/2006, à 23:51)
"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)
#261 Le 21/02/2006, à 23:50
- Chompitiarve
@Debug105
Il fallait en effet cocher 3 cases
Respect
Chompitiarve a écrit :
(bon on a fait tout pour, mais même Alessa n'ose plus venir, re-snif)L'appeau est un peu gros là, je doute qu'elle se laisse piéger aussi facilement.
:lol::lol:
Dernière modification par Chompitiarve (Le 21/02/2006, à 23:56)
#262 Le 21/02/2006, à 23:53
- killdog
@bedbug105: applause... moi je dis chapeau... si c'est pas ça je vois pas...
?????? powered.
#263 Le 21/02/2006, à 23:54
- tomtom
ouais, je pense qu'il atrouvé !
Je commence a comprendre les regles du jeu (oui, je viens d'arriver et j'ai pas envie de me taper 10 pages de topic pour comprendre ! lol)
Est-ce a bedbug105 de proposer une autre enigme nocturne ?
#264 Le 21/02/2006, à 23:58
- bapoumba
salut les noctambules matinaux !
mais quoi d'autre pour cette nuit qui commence ? de quelles écritures et lectures sera-t-elle faite ? Que va nous pondre notre coucou squatter ?
tu sais chompi, les coucous c'est pas si terrible que ça, quand on y pense. Il déloge les autres petits du nid (qui en crèvent arrghhh) pour tout avoir pour lui tout seul. La place (il est gros), la nourriture (il baffre comme un goinfre), les soins des parents ...
je ne savais pas comment te le dire, depuis quelque temps, alors comme toujours j'ai laissé décanter et tout est sorti d'un coup comme ça ce soir.
ne te chagrines pas, ce n'est pas méchant et je ne te demande pas pour autant de changer de totem, mais voilà, maintenant c'est dit
Dernière modification par bapoumba (Le 22/02/2006, à 00:00)
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#265 Le 21/02/2006, à 23:59
- Chompitiarve
Je commence a comprendre les regles du jeu (oui, je viens d'arriver et j'ai pas envie de me taper 10 pages de topic pour comprendre ! lol)
HONTE A TOI , MISERABLE !!!
Dernière modification par Chompitiarve (Le 21/02/2006, à 23:59)
#266 Le 22/02/2006, à 00:02
- tomtom
nan, pas taper !
Maintenant que le mystère du chien est résolu, de quoi qu'on cause?
#267 Le 22/02/2006, à 00:15
- Chompitiarve
@BAPOUMBA
Le coucou n'est en rien un totem, Bapoumba, et je comprends que tu fus offusquée d'apprendre l'horrible vérité sur cette bête indigne. Justement, c'est parce que cet oiseau est "invendable", qu'il emporte la sympathie : en effet, il vire les autres oeufs, pond les siens, laisse les hôtes s'en occuper puis s'en retourne courir la gueuze en chantant des ritournelles qui, soit dit en passant, présentent une inventivité discutable
Mais puisque tu en causes, faut que je tienne ma promesse , je te narrerais bientôt
l'histoire simplette et charmante d'un coucou que j'ai connu, qui chantait trois notes, et non point deux
Pas besoin d'être schizophrène, poête, musicien, ou toute maladie que tu peux imaginer, pour savoir que bon, un coucou à trois notes, c'est rare, mais ça existe, et j'ai passé après première audition, de longs mois dans les affres du doute avant de recevoir de nouvelles pièces à convictions que je n'espérais plus. Comme c'est pour moi très difficile à narrer, je devrai donc m'y prendre en plusieurs fois....
D'ici là pourquoi me désolerai-je ? Je n'évoque guère le coucou que pour la
squatt-attitude, seule possible présentement dans ce forum pour les gens qui y font
ce que j'y fais moi-même
Allons, allons, j'ai d'autres qualités
#268 Le 22/02/2006, à 00:27
- Chompitiarve
...
Je pense quand même qu'à la demande unanime de Bapouma, il faut que je me concerte pour voir si d'autres dieux que le coucou vaudraient aussi éminement que je les porte au plus haut de la gloire. Le pingouin a déjà d'innombrable idolâtres, je ne veux citer personne à part presque tout le monde ici, bref, qu'aurait-il besoin d'en rajouter?
Je pense au ptérodactyle, mais ses dents de crocodile ou presque me semblent propres à repousser les jeunes filles, ce qui m'ennuierait fort (note: non ce n'est pas un nouvel appeau,
c'est le même )
Il y aurait aussi le goëland, mais je trouve tellement maritime, tellement livingstonien, quelque part il m'intimide...
Je continue à me consulter (ça sent l'engueulade, faut que je m'isole, un peu...)
Dernière modification par Chompitiarve (Le 22/02/2006, à 00:31)
#269 Le 22/02/2006, à 00:42
- HoPHP
La différence entre un chien, c'est qu'il a la patte droite plus longue que la gauche, surtout celle du milieu.
Non (c'est comme ça que je la connais en tout cas) ?
Et quelle est la différence entre une montagne ?
Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX
#270 Le 22/02/2006, à 00:44
- tomtom
@chompitiarve : gné ? rien compris !
@HoPHP : ho! coucou ! ca va ? fini les partiels ?et la cure de déforumisation, ca a été ? (nan, je déconne, je voyais bien que tu squattais a mort le forum ... lol)
Dernière modification par tomtom (Le 22/02/2006, à 00:46)
#271 Le 22/02/2006, à 00:46
- bapoumba
tu veux rester dans les oiseaux; chompitiarve ?
et pour HoPHP : celle là c'est celle du pigeon
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#272 Le 22/02/2006, à 01:00
- Chompitiarve
@Bapoumba
Pas forcément.
(D'ailleurs le ptérodactyle n'en était pas un. Et puis c'est un peu démodé, alors...)
@HoPHP
A la question (un peu maquillée il est vrai) "Quelle différence y-a-t-il entre un poule,
je dis : les deux pattes, sauf la gauche. Ta variante canine est donc recevable, of course
Quand à la différence entre une montagne, (Ah Ah je reconnais bien là le cow-boy solitaire and a long way from home, sweet home, la nostalgie des coucous peut-être )
eh bien elle tient en un mot , un seul: "Heidi"
(Allez, accorde moi le point, cette collection a enchanté ma jeunesse )
@tomtom
Tomtom apprend à nager (Le film)
Dernière modification par Chompitiarve (Le 22/02/2006, à 01:01)
#273 Le 22/02/2006, à 01:09
- bapoumba
chompi, c'est pour toi :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 69#p208769
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#274 Le 22/02/2006, à 01:21
- HoPHP
tomtom> Évidemment.. Je vous aime tant... Sinon, mes examens, pour ceux que ça intéresse, c'est juste un désastre inter-galactique, mais bon, ça va, pas grave, je suis sous Linux, ça pourrait être pire
Chompitiarve> Non, désolé, pas tout à fait. Je laisse goger [1] un peu encore. Ça a à faire avec la randonnée...
@+, HoPHP, décidément pas guéri...
[1] Ils ne vous plaisent pas mes helvétismes ?
Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX
#275 Le 22/02/2006, à 01:39
- Alessa
Chompitiarve a écrit :
(bon on a fait tout pour, mais même Alessa n'ose plus venir, re-snif)L'appeau est un peu gros là, je doute qu'elle se laisse piéger aussi facilement.
Bah oui, on ne m'aura pas comme ça moi... Ah! Damned! Je suis eue! J'ai intervenu!
Tsss... Je savais que je faisais erreur, je savais...
Et moi je ne suis pas une idolâtre d'un pingouin, c'est le manchot que je mets sur un pied d'estal.
Un animal a porter jusqu'à la gloire? Facile, l'Homme.
(Et une réponse clichée, une! Ce sera tout?)
Alessa, horeca à défaut d'euréka.