Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#926 Le 11/05/2006, à 16:47

Bobbybionic

Re : Les Noctambules.........

Merci, bonsoir.

(As de trêfle bien sûr ! Pff aucune culture big_smile)

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#927 Le 11/05/2006, à 19:52

Chompitiarve

Gregware a écrit :

Purée 37 pages pour ce message :

I.....
Croyez vous que ce soit bien raisonnable?

Bravo vraiment! lol

On ne sait pas .
Manuelito trouve que c'est pas encore résolu.

lol

Dernière modification par Chompitiarve (Le 11/05/2006, à 19:55)

#928 Le 11/05/2006, à 23:54

Gregware

Ah bien plus cela avance et moin la solution est évidente lol

#929 Le 12/05/2006, à 00:19

Bobbybionic

La niut est belle ce soir... pas trop d'étoiles par contre, il doit y avoir quelques stratus qui trainent...

Un petit floyd avant de dormir, bonheur !

Bonne nuit camarades ubunteros, demain l'anglais m'appelle !

(et dire que sans la bêtise gouvernementale on serait en vacances... allez courage plus qu'un mois et demi ! hmm)

Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

#930 Le 12/05/2006, à 00:48

ant1

Salut vous êtes bien remis depuis hier soir ?

@ Bobby, tes stratus ressemblent à des cirrus, non ?
Allez j'essaye de deviner ce que tu écoutes : shine on your crazy diamond ?!? big_smile

@ Chompi, oui c'est vrai, on cherche encore winktonguelol

Dernière modification par ant1 (Le 12/05/2006, à 00:49)

#931 Le 12/05/2006, à 03:26

Chompitiarve

Dans le genre "On creuse, on creuse, c'est fou c'qu'on va sûrement trouver si jamais ce
jour-là on se rappelle qu'on cherchait quelque chose" , il y a un texte prodigieux intitulé "La quête du pays"
sur un disque de Gilles Vigneaut "J'ai planté un chêne" (1976)
Apparemment c'est délicat à trouver sur le web, faut trouver ça en médiathèque, mais ça vaut vraiment le détour...

Quand à Bobby, je le verrais plutôt "cumulus", moi, tu vois ? lol
smile

*       
                               *

*                                                                                                   *

Pour être milliardaire en amour
suffit d'en avoir un
par quoi on voit tout l'Univers

#932 Le 12/05/2006, à 09:50

Bobbybionic

Non non c'était pas des cumulus tongue Je dirais des cirrostratus mais on n'y voyait pas tant que ça, donc je ne puis être sûr smile

#933 Le 12/05/2006, à 14:00

Manuelito

Gregware a écrit :

Purée 37 pages pour ce message :

Il est minuit et quart et vous etes encore 37 en train de glander sur le forum.
Croyez vous que ce soit bien raisonnable?

Bravo vraiment! lol

Je semble ne pas etre le seul à avoir des problèmes de sommeil.....................

#934 Le 12/05/2006, à 23:05

Chompitiarve

Bah, ici, ceux qui ont un problème de sommeil ben .... y peuvent dormir, c'est encore autorisé, hein wink
Le vrai problème c'est pour ceux comme moi sur qui le café n'a aucun effet: je peux en boire des litres tout au long de la journée, et même le soir, de toutes façons je ne dors pas
lol

#935 Le 13/05/2006, à 23:58

bernez

Tiens, l'heure est venue de changer de nuit.
La nuit de la veille est collée-serrée avec celle du lendemain,
c'est à peine croyable.

Cette nuit-ci c'est demain dans 3 minutes.
Il est bizarre le temps ces temps-ci.
roll

vyé kanari ka fè bonsoup.
Kenavo. A galon !

#936 Le 14/05/2006, à 00:06

bapoumba

Et puis cette nuit-là, c'est après celle d'hier depuis 6 min 33. Je comprends plus rien sad
bernez, ça change toujours juste pour m'embrouiller ou quoi ?

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

#937 Le 14/05/2006, à 00:23

Chompitiarve

Les pendules arrêtées sont à l'heure deux fois par jour. Suffit de les regarder à ce moment-là, mais il faut beaucoup de finesse pour approcher le moment clef de l'observation, qui est fort court.
Oui, le changement dynamique permanent de l'heure est conçu pour embrouiller bapoumba
Dans "Les Chasseurs", André Hardellet relate un procès étrange fait à des quidams
qui ont constaté un dephasage du temps sur lequel le tribunal ne parvient pas à obtenir d'explications tangibles. Ca se passe en plein après-midi d'été dans la campagne assomée par le soleil. Les pendules (avec le système d'échappement) sont LE chef d'oeuvre de la mécanique. Et peut-être le drame de l'Occident...

#938 Le 14/05/2006, à 17:10

Alessa

Mince... A 21 messages près, et j'aurais pû profiter de la tournée de zuzucaf...
Les absents ont vraiment toujours tort.

Comme quoi, cette liqueur agrée vite, quoiqu'ayant une composition encore sibylline. Aura-t-on l'honneur (et peut-être même l'avantage) de connaître la recette, Ant1?

Alessa, re-là.

PS: Mon absence prolongée n'était pas un abandon volontaire...

#939 Le 14/05/2006, à 17:21

Chompitiarve

@Alessa
yikes
C'est à c't'heure que tu rentres ?
Vais t'en donner, moi, des tournées de zuzucaf !

Bon allez, je te rappelle tes classiques, page 3 des Noctambules,
c'est ici
Ant1 ne mentionne pas les condiments exacts (le source est fermé, y'a eu trop de plaintes), en dehors de l'ail et de la fraise, on ne sait rien

Bisou
smile

Dernière modification par Chompitiarve (Le 14/05/2006, à 17:21)

#940 Le 14/05/2006, à 18:51

Alessa

Je sais, j'ai quelque peu grignoté sur la permission de milles nuits...

Tiens, c'est vrai, sur base de vodka et de café. Ca alors, moi avoir tout oublié (même comment parler francese).

Alessa, polyglotte.

#941 Le 14/05/2006, à 19:04

ant1

Bah oui ! J'avais déjà fait dont de la recette à la communauté ... roll
Mais bon, la mémoire et l'abus d'alcool ne font pas bon ménage tongue

Tiens, j'y pense : on peut avantageusement remplacer la liqueur de café par un fond de lait concentré sucré, on touille, et c'est prêt ! Qu'en dites-vous ? big_smile (par contre je ne me souviens plus du nom de cette préparation hmm aïe ma tête ! )

On remarque que la mémoire est sélective : les filles se souviennent mieux du nom, et les gars de la recette. Quelqu'un aurait une interprétation psychologique à proposer ?

#942 Le 14/05/2006, à 21:43

Chompitiarve

Parce que (au moins traditionnellement)  les hommes donnent le nom
et les filles culinent
Mais alors, la fraise ?
Tu la met avant ou après le coulis d'ail tiède ?

#943 Le 14/05/2006, à 23:31

ant1

Tu es déloyal, et tu le sais : mon cocktail ne contient que 2 ingrédients, et il est tout simple à faire. Je ne suis pas adepte des cercueil, calvaire, et autres embuscades (parce que là, c'est du sévère 795007vomit-smiley-007.gifhmm ). Un jour je vous obligerai tous à en boire ; sa simplicité et son efficacité éblouiront vos sens.

Ceci dit, ta fraise m'attire, mais alors le coulis d'ail tiède ... "pouark !", pas du tout. En plus, tu as trouvé une théorie qui n'est pas en accord avec mes observations, il faut donc changer de théorie, ou la faire évoluer suffisamment pour qu'elle colle à mes observations. tongue

Cadeau : une image que j'aime bien 795002crayon.gif

Dernière modification par ant1 (Le 14/05/2006, à 23:35)

#944 Le 15/05/2006, à 00:30

Chompitiarve

Pas de théorie, simple constat empirique de faits tout aussi empiriquement associés.
Je conçois que y ' a pas de quoi nourrir une thèse, je me contente d'apporter ma pierre à l'eau du moulin Les femmes sont et font , les hommes nomment, ce n'est pas une doctrine, c'est un schéma archétypique, et rien de plus, et puis si la théorie ne va pas, tu peux toujours décréter du haut de la science que la réalité est fausse tongue

Quant  à ma déloyauté sur la composition de ta mixture, ben faut avouer que pur, c'est fade.
Meuh non je rigole. J'ai arrêté de commencer à boire il y a des années, après, c'est textuel...

Impossible pour moi de suivre ton lien sad

#945 Le 15/05/2006, à 00:32

Chompitiarve

A la période des amours, les mâles sont en rut et les femelles en chaleur.
Chez les escargots, tout le monde est en charut
lol:lol:

#946 Le 15/05/2006, à 00:41

ant1

ah désolé pour le lien. En fait c'est juste un .gif animé qui doit s'afficher, non ? C'est quoi ton navigateur, vieux croûton ? Links ? tongue

Sinon moi, pour la boisson, c'est tout l'inverse : j'ai commencé à arrêter de boire il y a pas longtemps.

Pour la science, certaines théories à la mode se contrefoutent de la réalité : elles nous décrivent des univers à la Philip K.Dick avec des micro-dimensions enroulées sur elles-même et imbriquées dans les grandes. Encore cette logique du rêve ...

P.S. je ne releverai ni la charut, ni les bœufs. lol

Dernière modification par ant1 (Le 15/05/2006, à 00:53)

#947 Le 15/05/2006, à 00:47

ant1

bientôt le 1000 ème message yikes

#948 Le 15/05/2006, à 00:55

Chompitiarve

@Ant1

C'est quoi ton navigateur, vieux croûton ? Links ?

Celui-là, ô morveux

Gif , ça sert encore, ça tongue

Pour la science, certaines théories à la mode se contrefoutent de la réalité : elles nous décrivent des univers à la Philip K.Dick avec des micro-dimensions enroulées sur elles-même et imbriquées dans les grandes. Encore cette logique du rêve ...

Non. Logique de labo. Si une elucubration permet de dévelloper un truc juteux, en avant pour l'élucubration.
Mais la science se faire toujours une gloire d'être plus réaliste que la réalité, et ne reconnais que fort rarement que ses trouvailles ou prétendues telles ne sont que des façons de s'approprier des connaissances
parfois archivieilles. Exemples sur demande (en éspérant que tu t'en foutras, parce que bof)

smile

Dernière modification par Chompitiarve (Le 15/05/2006, à 14:28)

#949 Le 15/05/2006, à 01:55

ant1

ok je m'en fous big_smile

...ho purée la faute. correction, et au revoir -------------------------->[ ]

Dernière modification par ant1 (Le 15/05/2006, à 01:56)

#950 Le 15/05/2006, à 14:28

Chompitiarve

Tu es trop bon
wink