Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/11/2008, à 03:20

Profiterole

Re : Aucun

Ça ne fonctionne toujours pas chez moi... je vais attendre à demain.

Hors ligne

#27 Le 16/11/2008, à 11:45

Chapal

Re : Aucun

je rajoute mon petit caillou a l'édifice smile
moi ça ne marche pas (la première technique bien sur) sur mes 2 comptes hotmails
et j'ai essayé d'attendre mais bon il me dit toujours la meme chose=>que c'est pas le bon domaine...


Les ordinateurs, c'est compliqué, les logiciels encore plus...
Après on s'étonne qu'il y ait parfois des problèmes...
Le mieux c'est de continuer à compter avec ses doigts...

Hors ligne

#28 Le 16/11/2008, à 13:50

dekans

Re : Aucun

Pour moi ça a fini par marcher.
Je me suis connecté à msn avec mon live ID @gmail.com

Et pendant que j'étais connecté j'ai pu effectuer la redirection.

Un paramètre qui a pu jouer (mais je pense pas), pour activer la redirection vers mon adresse Gmail, j'étais dans une VM Windows.

Dernière modification par dekans (Le 16/11/2008, à 13:50)


dekans@jabber.kubuntu-fr.org

Hors ligne

#29 Le 16/11/2008, à 22:51

Profiterole

Re : Aucun

Moi aussi, ça finit par marcher... étrange on dirait que ça prend un certain temps.

Hors ligne

#30 Le 16/11/2008, à 22:55

Rafifou

Re : Aucun

Marche toujours pas pour moi.
On verra demain sad

Hors ligne

#31 Le 16/11/2008, à 23:04

gabitbol

Re : Aucun

J'ai trouvé une solution, et en plus, on se sent mieux après:

gz.png

big_smile


PasToutAFait

"A force de sacrifier l'essentiel à l'urgent, on oublie l'urgence de l'essentiel"   
Edgar Morin

Hors ligne

#32 Le 25/11/2008, à 13:09

stephy

Re : Aucun

bonjour à tous,


Ca a également fini par fonctionner pour moi aussi (avec la première méthode proposée) mais en étant connectée à ma nouvelle adresse gmail pendant que j'enregistrais le transfert sur hotmail.

#33 Le 25/11/2008, à 17:20

ahsid

Re : Aucun

mais sinon on peut pas juste demander à gmail d'aller chercher les mails sur l'adresse hotmail? J'ai fais ça avec ma boite free qui ne faisait pas la redirection.
paramètres>compte>adresse de messagerie>etc...

Dernière modification par ahsid (Le 25/11/2008, à 17:21)


OpenSuse & KDE 4.4 (mais mon rêve c'est de pouvoir remettre Chakra, Sony de #&@*ù$&# ! )

Hors ligne

#34 Le 25/11/2008, à 17:30

gabitbol

Re : Aucun

Non, je crois que ça ne fonctionne pas. Pas d'accès POP/IMAP avec Hotmail de base...


PasToutAFait

"A force de sacrifier l'essentiel à l'urgent, on oublie l'urgence de l'essentiel"   
Edgar Morin

Hors ligne

#35 Le 25/11/2008, à 21:30

Chiuchu

Re : Aucun

Salut,

Avant de lacher hotmail, je leur ai envoyé (il y a 3-4 jours) un mail incendiaire sur la façon dégueulasse dont ils traitent leurs utilisateurs, notamment sur le bridage spécial Ubuntu.

Là, il semble qu'ils ne brident plus. Hasard ou véritable écoute ? Saura-t-on jamais ?

+

Hors ligne

#36 Le 25/11/2008, à 21:52

Rafifou

Re : Aucun

stephy a écrit :

bonjour à tous,


Ca a également fini par fonctionner pour moi aussi (avec la première méthode proposée) mais en étant connectée à ma nouvelle adresse gmail pendant que j'enregistrais le transfert sur hotmail.

Qu'est ce que tu veux dire par "étant connecté sur mon adresse gmail"?
Parce que moi pour faire le transfert je dois aller dans les options de ma boite @hotmail et donc être déconnecté de mon compte gmail.

Pourriez vous m'expliquez svp?

Hors ligne

#37 Le 25/11/2008, à 23:56

Kixz83

Re : Aucun

Salut a tous,

Moi la redirection hotmail vers ma boite gmail ne fonctionne pas ...

Alors j'ai mis en place Fetchmail + freepops sur mon serveur. De plus j'ai fais le transfert de tous les mails hotmail vers gmail via Windows live mail.

Maintenant j'ai tous mes mails hotmail sur ma boite gmail et dès reception d'un mail "hotmail" je le recoit directement sur mon compte gmail ...

a+

#38 Le 26/11/2008, à 02:22

Chiuchu

Re : Aucun

Kixz83 a écrit :

Salut a tous,

Moi la redirection hotmail vers ma boite gmail ne fonctionne pas ...

Alors j'ai mis en place Fetchmail + freepops sur mon serveur. De plus j'ai fais le transfert de tous les mails hotmail vers gmail via Windows live mail.

Maintenant j'ai tous mes mails hotmail sur ma boite gmail et dès reception d'un mail "hotmail" je le recoit directement sur mon compte gmail ...

a+

Salut,

Es-tu sûr de ce que tu avances ? As-tu vérifié sur l'interface web de gmail que les mails ont bien été transféré ?

J'ai fait cette manip. aussi avec WLM et mes mails ont bien été transféré, mais en local seulement. A sur les serveurs gmail aucun mail ne l'a été.

++

Hors ligne

#39 Le 26/11/2008, à 10:50

Kixz83

Re : Aucun

Biensur que je suis sur de ce que j'avance....

Sur ton Windows Live Mail , il faut connecter ton compte gmail en IMAPS. (pas POP3S)
Ainsi la synchro se fait bien ...

A+

#40 Le 26/11/2008, à 21:02

Chiuchu

Re : Aucun

Kixz83 a écrit :

Biensur que je suis sur de ce que j'avance....

Sur ton Windows Live Mail , il faut connecter ton compte gmail en IMAPS. (pas POP3S)
Ainsi la synchro se fait bien ...

A+

Ahhhhhh :'(

Pour un "s" j'ai perdu des heures à filtrer, rediriger, tout ça à la main, avec les interfaces web :'( :'( :'(

Merci du renseignement !

+

Hors ligne

#41 Le 23/12/2008, à 12:21

amelie0805

Re : Aucun

bjr j'ai fait tt se que tu a dit et sa ne marche pas merci de me repondre

#42 Le 23/12/2008, à 12:28

Kixz83

Re : Aucun

Tu as fait quoi exactement ???

#43 Le 19/01/2009, à 00:30

maxime75

Re : Aucun

Bonsoir tout le monde,
J'ai enfin trouvé la méthode qui fonctionne à chaque fois.
Dans Gmail, allez dans paramètres>onglets comptes>récupérer les messages d'autres comptes>
Nom d'utilisateur : votre adresse hotmail
Mot de passe : votre mot de passe hotmail
serveur POP : pop3.live.com
port : 995
Cocher l'option "utiliser une connexion ssl sécurisée"
Voila, ah si à l'étape suivante, vous avez le choix entre garder l'adresse de réponse en hotmail ou la passer en Gmail, choisissez plutôt le 2ème.
Seul inconvéniant, tous vos messages hotmail (j'en ai plus  de 30000, je vais devenir fou) passent en non lus sur Gmail. Sur l'interface internet ça va, mais sur mon ipod touch, ça le fait pas du tout.

Dernière modification par maxime75 (Le 19/01/2009, à 00:36)

Hors ligne

#44 Le 29/01/2009, à 10:45

Tears

Re : Aucun

Bonjour.

J'essaye en vain de faire comme ça !

Et Gmail me répond à chaque fois


Le serveur a refusé l'accès POP3 pour le nom d'utilisateur et le mot de passe spécifiés.
Veuillez contacter l'équipe de support de Microsoft pour plus d'informations sur l'accès POP.

J'comprnds pas pourquoi ! Pourtant je fais tout comme il est écrit sad

#45 Le 29/01/2009, à 11:51

coubi64

Re : Aucun

corentin1234 a écrit :

nom d'utilisatateur: xxx@hotmail.fr
mot de passe : xxxxxx
serveur: pop3.live.com port 995
Toujours utiliser une connexion sécurisée (SSL) lors de la récupération des e-mails.En savoir plus

Et ca marche.

Je confirme cool

Hors ligne

#46 Le 30/01/2009, à 08:19

Tears

Re : Aucun

Ok.

Il y a peut-être un problème au niveau du ''xxx@hotmail.fr'' car moi j'ai une adresse hotmail finissant par ''.com'', ça peut provenir de ça ?

Autrement, j'ai réessayé, mais ça fonctionne toujours pas sad

#47 Le 30/01/2009, à 16:00

Tears

Re : Aucun

Rien à faire...

Le serveur a refusé l'accès POP3 pour le nom d'utilisateur et le mot de passe spécifiés.
Veuillez contacter l'équipe de support de Microsoft pour plus d'informations sur l'accès POP.
Voir le détail de l'erreur Le serveur a renvoyé l'erreur : "user does not have POP3 access"

J'comprends pas pourquoi sad

J'ai toujours coché la case SSL, donc je vois pas pourquoi il me met toujours cette erreur ! Pourtant mon nom d'utilisateur et mon mdp sont justes, j'en suis sur.

#48 Le 04/02/2009, à 21:41

Gerberan

Re : Aucun

Bonjour,

en effet j'ai aussi le même problème avec le .com que ce soit avec msn et/ou live

erreur :  Le serveur a refusé l'accès POP3 pour le nom d'utilisateur et le mot de passe spécifiés.
    Voir le détail de l'erreur Le serveur a renvoyé l'erreur : "user does not have POP3 access"

Bien à vous,
Gerberan

#49 Le 05/02/2009, à 03:47

kikislater

Re : Aucun

maxime75 a écrit :

Bonsoir tout le monde,
J'ai enfin trouvé la méthode qui fonctionne à chaque fois.
Dans Gmail, allez dans paramètres>onglets comptes>récupérer les messages d'autres comptes>
Nom d'utilisateur : votre adresse hotmail
Mot de passe : votre mot de passe hotmail
serveur POP : pop3.live.com
port : 995
Cocher l'option "utiliser une connexion ssl sécurisée"
Voila, ah si à l'étape suivante, vous avez le choix entre garder l'adresse de réponse en hotmail ou la passer en Gmail, choisissez plutôt le 2ème.
Seul inconvéniant, tous vos messages hotmail (j'en ai plus  de 30000, je vais devenir fou) passent en non lus sur Gmail. Sur l'interface internet ça va, mais sur mon ipod touch, ça le fait pas du tout.

impecc !
Merci depuis le temps que je cherchais

Hors ligne

#50 Le 05/02/2009, à 06:06

AlexandreP

Re : Aucun

kikislater a écrit :

Merci depuis le temps que je cherchais

L'accès POP est une nouveauté implantée chez Windows Live Hotmail en janvier, alors c'est normal que n'aies pas trouvé plus tôt de solution à ton problème. wink




@ Gerberan et Tears : Je dispose aussi d'un vieux compte en @hotmail.com pour lequel j'ai réussi à l,instant la récupération de son contenu dans Gmail. Êtes-vous certain, dans l'interface de Gmail :
  - d'entrer votreadresse@hotmail.com en tant que nom d'usager ? Si vous n'entrez que votreadresse, ça ne fonctionnera pas.
  - que votre mot de passe est bien entré sans faute ? On ne sait jamais... Comme le recommande Corentin1234, essayez de vous connecter à votre compte Hotmail depuis http://www.hotmail.com pour voir que le compte est toujours en activité et que le mot de passe est valide
  - que l'adresse du serveur POP que vous entrez est bien pop3.live.com ? L'adresse pop.live.com ne fonctionne pas, évidemment.
  - que le port est bien 995 ?
  - que la connexion sécurisée (SSL) est bien sélectionnée ?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne