Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#876 Le 08/06/2006, à 11:21

Aresthya

Re : Listen, 0.5 est dans les bacs

meven a écrit :

theli ce serait bien que tu change tes packets en i386.deb en all.deb. Rien ne s'y oppose python est multiplateforme

+1

Dernière modification par Aresthya (Le 08/06/2006, à 11:22)

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" -Albert Einstein

#877 Le 08/06/2006, à 12:07

theli

meven a écrit :

theli ce serait bien que tu change tes packets en i386.deb en all.deb. Rien ne s'y oppose python est multiplateforme, j'ai même fait l'installation de listen manuellement ( en décompressant le i386.deb). Je sais pas comment tu créé tes packets mais il serait simple je pense de les créé en all. Je pense que d'autres seront intéressés.

Merci pour ton boulot theli, Listen est mon player préféré pour gnome, et il n'est qu'en 0.4.3 smile

PS : ce serait bin un peu de doc sur l'utilisation de l'ipod( perso j'ai pas réussi).

Je ne peux pas, il y a un morceaux du code en C pour les touches multimedia, certe listen peut marcher sans mais c pour ca que le paquet et en i386

Listen un lecteur multimédia pour gnome
Site web: http://listengnome.free.fr

#878 Le 08/06/2006, à 18:42

AlexandreP

Et créer un paquet extra pour les touches multimédia (plutôt que de les inclure par défaut) ?

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#879 Le 08/06/2006, à 22:11

Neuro

Bonjour,
je vient d'installer Listen 0.4.3 mais au bout d'un momnent le cpu est utillisé à 100%. ???
que se passe t-il ?
(je suis un nouvel utillisateur d ' Ubuntu donc débutant)
Merci de me répondre, ou bien me diriger vers un autre player pour la zick.

Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

#880 Le 08/06/2006, à 23:00

Ago

Tu es sous Breezy ou Dapper?

Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

#881 Le 09/06/2006, à 11:26

meven

theli a écrit :
Je ne peux pas, il y a un morceaux du code en C pour les touches multimedia, certe listen peut marcher sans mais c pour ca que le paquet et en i386

si le problème vient de la compilation quelqu'un pourrait s'en charger de cette partie et ensuite te le rendre pour que tu le place sur ton dépôt. Et ce serait bien aussi pour gpod.

Je suis volontaire mais je n'ai pas internet chez moi alors ça risque d'être long alors si il y a un autre motivé ...  smile

Dernière modification par meven (Le 09/06/2006, à 11:28)

Feisty i386 KDE
bivouak.fr

#882 Le 09/06/2006, à 17:54

Neuro

Ago a écrit :

Tu es sous Breezy ou Dapper?

Salut ,
je suis sous Ubuntu Dapper Drake 6.06 .

Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

#883 Le 09/06/2006, à 23:31

Ago

Bon bah pas d'idée alors, désolé hmm

Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

#884 Le 11/06/2006, à 16:41

Brunus

Plop !

Bon...je sais pas pour vous mais j'ai pas mal d'erreur de chargement/rafraichissement de la bibliothèque...il faut parfois que j'efface le fichier media.db pour corriger les problèmes. Du coup...je perd mes Iradios et je suis obligé de les réenregistrer.

@Theli
Je pensais qu'il serait peut être pas mal d'avoir des fichiers différents pour les différents média...histoire de pas tout perdre en cas de problèmes.

@+

#885 Le 11/06/2006, à 17:02

bbtgv

C'est bizar mes Iradio ne restent jamais en mémoire.

Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

#886 Le 11/06/2006, à 17:50

YS

Je suis sous Dapper avec Listen 0.4.3 et en lecture il arrive parfois que Listen se Freeze sans action particulière de ma part, et les scrollbars de la bibliothèque et de la playlist ont du mal, si la liste des pistes s'agrandit ou diminue, la scrollbar est soit trop courte soit trop longue, et il faut minimiser/re-maximiser pour que ça redevienne normal.

Voilà, vivement la prochaine version. big_smile

Bonne chance pour la suite Theli.

Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

#887 Le 11/06/2006, à 20:37

hells_dark

YS a écrit :

Voilà, vivement la prochaine version. big_smile

Je plussois, toujours pas de date ?

...nan ? big_smile

pom pom pom

"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

#888 Le 12/06/2006, à 15:56

ZiOns

Salut

Est-ce qu'il ya moyen de lire les mpc avec listen parce que chez moi il ne veut pas sad ('nothing to add' voila ce qu'il me dit le vilain ...) pourtant aucun souci avec Rhythmbox ou totem.

Merci en tout cas pour cet excellent lecteur smile

#889 Le 12/06/2006, à 16:26

Bobbybionic

Aucune idée mais la règle générale est : Listen ne lit que les fichiers dont il peux modifier les tags (donc pas les wma).

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#890 Le 12/06/2006, à 16:35

ZiOns

ça doit être ça alors, tanpis ...

merci

#891 Le 12/06/2006, à 19:41

Slayn

Bonjour à tous ! smile

A la lecture de ce post je me suis dis : Chouette un super player !! smile Il a l'air mieux qu'Amarok et surtout moin lourd à charger !!! smile

Tout content j'arrive à la maison, je l'install via synapnic impec smile mais là impossible d'importer mes dossier de mp3 !!! sad Il  récupère 13 musiques sur ~1000 musiques que j'ai !!! sad

J'ai essayé de supprimer le fichier media.db mais rien a faire :s

Vous n'auriez pas une idée ??

Merci d'avance !! smile

#892 Le 12/06/2006, à 20:54

Stemp

Salut, messages triplés supprimés

«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

#893 Le 12/06/2006, à 21:45

Slayn

Merci ! Je suis désolé mais je ne voyais jamais mon message s'afficher sad

Dernière modification par Slayn (Le 12/06/2006, à 21:46)

#894 Le 13/06/2006, à 17:24

Nocosmos

Slayn, ils sont taggés tes MP3 ?
EasyTAG

#895 Le 13/06/2006, à 22:03

tshirtman

Salut alors déja merci pour ce super soft, mais j'ai un (petit, vraiment petit) problème avec Listen, je suis sous compiz et j'arrive pas a le passer en widget, pour cela on rajoute la classe de la fenètre dans une clée gconf-editor et il ne devrait s'afficher que quand on appuis sur F9, je n'ai pas ce problème avec d'autres logiciels et par contre ça marche pour le plugin traillfocus qui sert a autre chose mais fonctionne aussi sur la classe de la fenètre...

Ça reste une énigme pour moi ...

#896 Le 14/06/2006, à 15:10

Slayn

@Noscosmos => Oui ils sont tous taggés avec EasyTag ! Je les avais justement tous refait pour que ce soit bien propre dans Amarok ... là je comprend vraiment pas pourquoi Listen me fait ce coup là ....

Merci quand même big_smile

#897 Le 14/06/2006, à 15:15

hells_dark

tshirtman a écrit :

Salut alors déja merci pour ce super soft, mais j'ai un (petit, vraiment petit) problème avec Listen, je suis sous compiz et j'arrive pas a le passer en widget, pour cela on rajoute la classe de la fenètre dans une clée gconf-editor et il ne devrait s'afficher que quand on appuis sur F9, je n'ai pas ce problème avec d'autres logiciels et par contre ça marche pour le plugin traillfocus qui sert a autre chose mais fonctionne aussi sur la classe de la fenètre...

Ça reste une énigme pour moi ...

Moui, plutot un problème avec compiz hein. C'est en developpement, rappelons le encore une fois.
Ce n'est pas du ressort de Theli, je pense.

Hem. Toujours pas de date ? o_O'

devianArt - site perso

#898 Le 14/06/2006, à 15:44

YS

[microsoft]La nouvelle version de Listen va sortir début 2004, c'est sûr.[/microsoft]

Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

#899 Le 14/06/2006, à 15:56

hells_dark

YS a écrit :

[microsoft]La nouvelle version de Listen va sortir début 2004, c'est sûr.[/microsoft]

Wow.. Début 2007, ça fait loin quand même hmm

devianArt - site perso

#900 Le 14/06/2006, à 17:46

tshirtman

c'est vrai que les interactions avec compiz sont encore... douteuses... mais je ne sais pas, peut être une histoire de window type qu'il aurait eu la fèlme de déclarer ^^.:lol: enfin bon j'ai pas dit que c'était mortel hein !:P