#1076 Le 03/08/2006, à 15:08
- YS
Re : Listen, 0.5 est dans les bacs
Je viens de remarquer un bug, il parait que j'ai lu plus de 900 fois les albums de Gorillaz et d'OST de Star Wars d'après Listen... Il y a moyen de remettre à zéro ces stats?
Aspirant couche-tard, à tendance otageek.
#1077 Le 03/08/2006, à 17:44
- Bismut
Je viens de remarquer un bug, il parait que j'ai lu plus de 900 fois les albums de Gorillaz et d'OST de Star Wars d'après Listen... Il y a moyen de remettre à zéro ces stats?
Non, mais quand on aime Star Wars, faut assumer
Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android
#1078 Le 03/08/2006, à 18:17
- YS
YS a écrit :Je viens de remarquer un bug, il parait que j'ai lu plus de 900 fois les albums de Gorillaz et d'OST de Star Wars d'après Listen... Il y a moyen de remettre à zéro ces stats?
Non, mais quand on aime Star Wars, faut assumer
Le truc, c'est surtout que ça représente presque un an d'écoute non-stop de ces 7cd, alors que tu sais que je ne suis pas sous Ubuntu depuis tout ce temps là.
Aspirant couche-tard, à tendance otageek.
#1079 Le 04/08/2006, à 11:01
- Brunus
Ouaou, vous achetez beaucoup de musiques les gars
. A moins que ce soit tous des libres de droit récupéré sur Jamendo
.
Après avoir numérisé tous les CDs audio que j'ai acheté ces 12 dernières années...ça me fait plus de 12 000 titres. Je vois pas ce qu'il y a d'exeptionnel...d'autant plus que je ne compte pas les vinyls qu'il me reste encore à numériser (une centaine)...ainsi que les CD audio que j'ai possédé puis revendu...des bandes magnétiques qui ont finit par rendre l'âme.
C'est pas un concours à celui qui en aura le plus...je signale seulement aux "petits-jeunes" qu'il y avait une vie avant Internet...et qu'on piratait de la musique bien avant que le mp3 n'existe
#1080 Le 04/08/2006, à 11:20
- guigoz
Ouais mais là j'ai pas mis 12 ans a recuperer mes 10000 mp3 moi
Et je compte pas les vinyls parentaux ^^
#1081 Le 04/08/2006, à 13:34
- JJA
Une bibliotheque est tout de même censée pouvoir charger beacoup de fichiers. Je suis à peu près à 45000 et il galère sec. C'est dommage car les logiciels bibliothèque plantent quand on a le plus besoin d'eux. Pourra-t-on trouver une solution ?
#1082 Le 04/08/2006, à 14:54
- Brunus
Une bibliotheque est tout de même censée pouvoir charger beacoup de fichiers. Je suis à peu près à 45000 et il galère sec. C'est dommage car les logiciels bibliothèque plantent quand on a le plus besoin d'eux. Pourra-t-on trouver une solution ?
Ya une solution bidouille...en éclatant ta base en plusieurs fichiers...mais il faut ensuite la renomer à chaque fois que tu souhaite utiliser une des bases.
#1083 Le 04/08/2006, à 15:20
- XioNoX
c'est pas vraiment le logiciel qui suit pas, mais ton PC...
Car le logiciel fait ce que l'on lui demande, et ca prend le temps qu'il faut... plus il y a de fichier plus ca dure longtemps...
#1084 Le 04/08/2006, à 15:35
- hells_dark
En même temps, je crois que la bibliothéque a été pas mal réécrite pour la prochaine version (bibliothéque dynamique).
Peut être aurez vous moins de problèmes.
"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso
#1085 Le 04/08/2006, à 20:56
- JJA
Oui je comprends, mais pourquoi une fois que la bibliotheque est chargée faut-il encore la recharger ?
Le logiciel ne pourrait-il pas faire le boulot une seule fois ?
(Je pense que non sinon ca serait sans doute le cas...)
#1086 Le 04/08/2006, à 21:49
- hells_dark
ben qui dit bibliothéque dynamique, dit bibliothéque en temps réél quoi...
Donc c'est pour la prochaine version la solution à ce bug.
devianArt - site perso
#1087 Le 04/08/2006, à 22:36
- JJA
OK. Est-il alors possible de demander a la bibliotheque de ne pas se recharger a chaque ouverture ?
#1088 Le 07/08/2006, à 23:02
- Derrick
Bonjour!
J'ai un problème avec Listen: mon ipod nano n'est pas reconnu alors qu'il l'est avec gtkpod.
Je voudrais savoir si c'est normal, si c'est de ma faute, si c'est un problème déjà résolu (:rolleyes:j'ai pas eu le courage de lire les 44 pages du sujet...).
Enfin voila j'aimerais bien pouvoir gérer mon ipod depuis Listen qui est génial:P
Merci d'avance ....:D
#1089 Le 07/08/2006, à 23:36
- hells_dark
En tout cas, ce n'est pas normal puisque mon ipod nano est reconnu
sudo apt-get install libgpod python-gpod
devianArt - site perso
#1090 Le 08/08/2006, à 13:56
- Derrick
Merci Beaucoup!:D
En effet il me manquait python-gpod
#1091 Le 13/08/2006, à 14:07
- hells_dark
Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Listen ?
Peut être existe t-il un topic actif sur un forum anglais ?
J'aimerais bien savoir où cela en est..
J'enverrais bien un courriel à Theli mais je veux pas non plus l'embeter.
Peut être que si je lui demandais des nouvelles au nom de tous les fans de Listen..:P
devianArt - site perso
#1092 Le 13/08/2006, à 14:19
- michel2652
Bonjour,
Peut être que si je lui demandais des nouvelles au nom de tous les fans de Listen..:P
Ça serait peut être une bonne idée, amha.
A+
#1093 Le 13/08/2006, à 15:53
- tshirtman
j'ai peur qu'on lui mette la pression, faudrait faire un truc du genre "bon prends ton temps mais t'as pas deux trois screen juste pour baver? juste de quoi nous occuper" vous pensez pas?
/me se déclare fan de listen
Dernière modification par tshirtman (Le 13/08/2006, à 15:54)
#1094 Le 13/08/2006, à 18:25
- hells_dark
Ha
Ca pourrait se faire
Je veux pas franchement lui mettre la pression,
juste savoir sur quoi il planche actuellement, avoir des nouvelles du developpement quoi.
devianArt - site perso
#1095 Le 13/08/2006, à 21:16
- tshirtman
je suis d'accords alors.
#1096 Le 13/08/2006, à 21:53
- hells_dark
je suis d'accords alors.
Hop, envoyé !
devianArt - site perso
#1097 Le 15/08/2006, à 15:14
- theli
Bonjour a tous et encore merci pour l'attention que vous portez à listen,
Le developpement de listen à une un coup mou pendant un temps (je vais bientot déménager et j'ai du chercher un nouveau job et un apart sur toulouse)
La semaine derniére, je me suis fait un entorse grave (operation tous ca...) et donc je suis cloué chez moi pour 2 mois, donc je vais pouvoir rattraper mon retard sur de developpement.
Ou j'en suis?
Ben, ca a pas mal avancez c derniére semaine,voici les grandes lignes des nouvelles choses (déjà implementé):
- Tout le code de la gestion de la library à été reécrit, maintenant c plus rapide à utiliser et pour moi c plus simple pour developper
- Les playlists automatique font leur arrivé
- Le widget du navigateur internet (Parole & Wikipedia) est maintenant firefox (On revi pour surfer sur wikipedia)
- Le choix entre 2 serveurs pour prendre les paroles
- Un browser Shoucast pour chercher ces webradios (et surtout un systeme permtant de développer d'autre browser (ex: le browser shoutcast fais seulement 100 lignes le reste c listen qui le fais))
- Le support des CD Audio
- Télécharger les tags via musicbrain
- Pas mal de comportement revu pour la manipulation des playlists
- La gestion des podcasts amélioré
- Un navigateur de fichier
- Les opérations lourdes (import, transfert ipod, download podcast,...) se font en arriere plan
- Un petit framework a été pour faciliter l'intégration d'autre baladeur mp3 (que je testerais avec l'ajout du support de ARCHOS)
- Support de gnomevfs (testé en lisant des mp3 via samba et ftp)
Ce qui à surtout changé c'est ce que l'on ne voit pas: le code
il à été tous réorganiser, pour, dans le futur, pouvoir générer une doc et que d'autre developpeur puisse m'aider facilement
J'avais fais l'annonce de d'autre amlioration au paravant certaine ne veront pas le jour dans cette version
Pour les testeurs ajouter le repository de la version developpement:
deb http://theli.free.fr/packages/ dapper listen-unstable listen
deb http://users.musicbrainz.org/~luks/ubuntu dapper main #Pour être ajour sur musicbrainz
puis :
sudo apt-get install listen python-sexy libsexy2
Note: Cette version utilise ~/.listen-test pour stocker la config et la db qui n'est compatible avec l'ancienne
Désolé je suis un peux pressé(je rentre à l'hopital dans 1h30 jusqu'à samedi), je n'ai pas eu le temps de lire les précédent posts.
J'espére vous avoir donnée assez d'indication
A samedi.
Listen un lecteur multimédia pour gnome
Site web: http://listengnome.free.fr
#1098 Le 15/08/2006, à 15:14
- theli
Bonjour a tous et encore merci pour l'attention que vous portez à listen,
Le developpement de listen à une un coup mou pendant un temps (je vais bientot déménager et j'ai du chercher un nouveau job et un apart sur toulouse)
La semaine derniére, je me suis fait un entorse grave (operation tous ca...) et donc je suis cloué chez moi pour 2 mois, donc je vais pouvoir rattraper mon retard sur de developpement.
Ou j'en suis?
Ben, ca a pas mal avancez c derniére semaine,voici les grandes lignes des nouvelles choses (déjà implementé):
- Tout le code de la gestion de la library à été reécrit, maintenant c plus rapide à utiliser et pour moi c plus simple pour developper
- Les playlists automatique font leur arrivé
- Le widget du navigateur internet (Parole & Wikipedia) est maintenant firefox (On revi pour surfer sur wikipedia)
- Un browser Shoucast pour chercher ces webradios (et surtout un systeme permtant de développer d'autre browser (ex: le browser shoutcast fais seulement 100 lignes le reste c listen qui le fais))
- Le support des CD Audio
- Télécharger les tags via musicbrain
- Pas mal de comportement revu pour la manipulation des playlists
- La gestion des podcasts amélioré
- Un navigateur de fichier
- Les opérations lourdes (import, transfert ipod, download podcast,...) se font en arriere plan
- Un petit framework a été pour faciliter l'intégration d'autre baladeur mp3 (que je testerais avec l'ajout du support de ARCHOS)
- Support de gnomevfs (testé en lisant des mp3 via samba et ftp)
Ce qui à surtout changé c'est ce que l'on ne voit pas: le code
il à été tous réorganiser, pour, dans le futur, pouvoir générer une doc et que d'autre developpeur puisse m'aider facilement
J'avais fais l'annonce de d'autre amlioration au paravant certaine ne veront pas le jour dans cette version
Pour les testeurs ajouter le repository de la version developpement:
deb http://theli.free.fr/packages/ dapper listen-unstable listen
deb http://users.musicbrainz.org/~luks/ubuntu dapper main #Pour être ajour sur musicbrainz
puis :
sudo apt-get install listen python-sexy libsexy2
Note: Cette version utilise ~/.listen-test pour stocker la config et la db qui n'est compatible avec l'ancienne
Désolé je suis un peux pressé(je rentre à l'hopital dans 1h30 jusqu'à samedi), je n'ai pas eu le temps de lire les précédent posts.
J'espére vous avoir donnée assez d'indication
A samedi.
Listen un lecteur multimédia pour gnome
Site web: http://listengnome.free.fr
#1099 Le 15/08/2006, à 15:43
- michel2652
Merci à toi, et bon rétablissement.
A+
#1100 Le 15/08/2006, à 16:02
- hells_dark
Merci beaucoup pour ces informations !
Génial, c'était énervant de perdre la main pour ces opérations.
Super, j'ai eu pas mal de problemes avec le serveur de leoslyrics ces derniers temps.
Et le reste semble tout aussi interressant
Je vais sans doute tester la version de développement si l'impatience me ronge.
Remet toi bien surtout.
Et encore merci pour ces nouvelles.
devianArt - site perso