Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 09/02/2006, à 10:21

Haazheel

Re : Listen, 0.5 est dans les bacs

???

Bon moi qui voulait le tester j'ai l'impression d'arriver après la bataille smile de toute facon il manquait un plugin pour last.fm smile

#127 Le 09/02/2006, à 10:23

severino

szdavid a écrit :

je suis d'accord pour dire que listen est dans son tort et qu'il a  fait une erreur ; par contre, je trouve HOTEUX le contenu du courrier et sa forme ! !

++

#128 Le 09/02/2006, à 10:33

Gregware

AH la la! Il a répondu sur la colère Ouch! a ne jamais faire! hmm

Ce serrait vraiment bien par contre si ils arrivait à se mettre d'accord pour continué ensemble! (Enfin peut être que je rêve)

Il ma l'air clair que l'auteur de Listen ne connait pas grand choses au licences, il utilise Comic (Propriété de M$) comme police pour l'OSD!

J'espère de tout coeur que tout cela va rentré dans l'ordre et faire de nouvelles collaboration fructueuse!

www.autourde.be

#129 Le 09/02/2006, à 11:24

NaWer

http://jr0n.org/?p=5

Ca devient drole smile

#130 Le 09/02/2006, à 11:27

szdavid

j'aodre  :-)

#131 Le 09/02/2006, à 11:30

ersplus

On va sortir le bac a sable et les petits soldats dans 30 secondes...

Voyager 11.10
Config : AMD Phenom II X4, 4 Go Ram, HDD 2 x 1 To
Wifi Netgear WNA1100

#132 Le 09/02/2006, à 11:33

szdavid

tu crois pas si bien dire :

Hi Jorn,

I can’t reply to your post directly, since it wants me to log in. However, I’d like to point out that 1) I did credit Muine with some inspiration for QL, on the (now defunct) Muine wiki, and to many people in personal correspondance, and 2) there is a big difference between similarity in UI (which RB, Muine, QL, Goobox, Banshee, and half a dozen others all share), and directly taking code uncredited. I’ve even kept credits (albeit not copyright notices, because it’s equally infringing to assert copyright when it doesn’t exist) when I borrow significant ideas or widget structures — see PopupSlider or the cdaudio browser, for example.

I have taken code directly from Muine once — Quod Libet’s mmkeys object is based on same C GObject Muine uses. The NEWS file credits Muine, as well as Lee Willis and Jan Arne Petersen, and their copyright notices remain intact and they are mentioned in the About dialog.

#133 Le 09/02/2006, à 11:36

Gregware

NaWer a écrit :

http://jr0n.org/?p=5

Heu! tu veux dire?...                                                                                  ...Pathétique! yikes

Dernière modification par Gregware (Le 09/02/2006, à 11:37)

www.autourde.be

#134 Le 09/02/2006, à 11:44

hells_dark

Snif, pas eu le temps d'essayer...
Vivement qu'il revienne hmm
Des problemes de droits entre les devleoppeur linux...c'es triste neutral

"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

#135 Le 09/02/2006, à 11:57

ZeBob

C'est con dans mon post j'avais bien dit que la license n'était pas clairement indiqué roll
M'enfin les crédits n'étaient pas encore mis dans la boite about box je pense parce que les entetes des fichiers de mutagen était respecté

#136 Le 09/02/2006, à 13:22

N@pster

Je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est vrais que gnome manque cruelllement d'un lecteur audio mutli fonction et agréable à la AmaroK mais façon gnome (c'est à dire un peut moins fouilli).
C'est quand même très important d'avoir quelque chose de beau et bien fait (en plus d'être fonctionnel) pour que linux se fasse remarquer et que les gens essayent.

Alors comme ça vous êtes une scientifique, hein ? Vous envoyez des hommes sur la Lune mais vous pouvez pas empêcher mes chaussettes de schlinguer.                   Homer Simpson

#137 Le 09/02/2006, à 16:02

DecIRC

Euh, si quelqu'un à encore le dernier .deb, il pourrait me ... bon d'accord... c'est mal....

Merci d'avance...
Cedric

Dernière modification par DecIRC (Le 09/02/2006, à 17:26)

#138 Le 09/02/2006, à 16:28

Stemp

DecIRC a écrit :

Euh, si quelqu'un à encore le dernier .deb, il pourrait me l'envoyer par email a decirc -at- gmail.com ?

Même si la réponse du créateur de Quod Libet est plus que douteuse, il n'en reste pas moins que Listen viole les droits de cette personne et celle de la license GPL.
Installe donc plutôt Quod Libet le temps que Listen se mette en conformité wink

«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

#139 Le 09/02/2006, à 17:27

DecIRC

=> Stemp le prob c'est que le site de Quod Libet est sur sa caisse depuis la lettre d'insultes (y a-t-il un rapport propre (surcharge) ou un rapport sale (attaque))....

cEd

#140 Le 09/02/2006, à 17:35

toma222

C'est quand même dommage cette histoire. J'espère que ça va vite s'arranger, le soft me paraissait prometteur (j'ai essayé Quodlibet et bof...).

Dernière modification par toma222 (Le 09/02/2006, à 17:36)

#141 Le 09/02/2006, à 18:21

Stemp

DecIRC a écrit :

=> Stemp le prob c'est que le site de Quod Libet est sur sa caisse depuis la lettre d'insultes (y a-t-il un rapport propre (surcharge) ou un rapport sale (attaque))....

Et pourquoi pas utiliser Synaptic ? wink

«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

#142 Le 09/02/2006, à 19:21

fsail

Listen out, c'est bien dommage car il était bien parti. Espérons qu'ils s'entendent avec quod libet pour s'unir et revenir en force smile

Suite à cela, j'ai mis à jour rhythmbox en passant à la version 0.9.3 et là grosse nouveauté, rhythmbox qui jusque là ne m'avait que peu convaincu, vient de faire un grand pas (du moins pour moi). Il gère les podcasts, semble plus léger (déjà qu'il l'était) et plusieurs petits détails qui je trouve utiles smile

Plus d'info ici : http://www.gnome.org/projects/rhythmbox/news.html

#143 Le 09/02/2006, à 21:18

wam

Zut, j'arrive trop tard...
http://listengnome.free.fr/

Listen doesn't respect some copyright,
the project is temporarily stopped, the time to do what is necessary
and giving the appropriate credits to the people concerned

#144 Le 09/02/2006, à 21:40

cflam69

Euh, si quelqu'un à encore le dernier .deb, il pourrait me ... bon d'accord... c'est mal....
Merci d'avance...
Cedric

Du coup, Listen devient collector lol ... moi je l'ai !

N'empêche, quelquesoit le différends, je trouve la réponse des mecs de Quo Libet plutôt naze car, si je rassemble mes connaissances in english, les termes ugly ou asshole ne sont pas très courtois. roll Pour des gars du Libre, je trouve ça ... limite, dommage, nul, fermé d'esprit, pas courtois.

La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

#145 Le 10/02/2006, à 06:13

szdavid

vu sur le site de joe (le dveloppeur de quod libet)

Update: The Listen website has been temporarily taken down, and Abaakouk Mehdi is in the process of fixing the copyright notices. I am very grateful for this. In my mind, this issue is finished; we’ll soon see a new release of Listen, with intact copyright notices, and everyone wins.

bon c'est cool meme si je suis dégouté par le comportement de ce mec

#146 Le 10/02/2006, à 07:51

Bismut

Good news cool

Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

#147 Le 10/02/2006, à 08:01

hells_dark

Bon, le principal, c'est que le taf de medhi ne disparaisse pas neutral
Avec toutes vos remarques, je sui simpatient qu'il revienne tongue

Dernière modification par hells_dark (Le 10/02/2006, à 08:02)

"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

#148 Le 10/02/2006, à 08:32

ersplus

La situation va se regler smile, mais il va falloir patienter 3 semaines.

Voyager 11.10
Config : AMD Phenom II X4, 4 Go Ram, HDD 2 x 1 To
Wifi Netgear WNA1100

#149 Le 10/02/2006, à 09:09

Aresthya

Peut-être que le développement de Quod Libet va s'accélérer du coup... wink
On dirait presque le comportement de quelqu'un qui est jaloux.

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" -Albert Einstein

#150 Le 10/02/2006, à 09:22

olivir

Bonjour,

Ben moi autant j'aime bien Listen autant je comprend Joe de chez QL.
Çà doit agacer de se faire piquer le meilleur de son code sans même être cité mad

En revanche, je ne me souviens plus si j'ai testé QL ou pas. Il me semble que oui et que Listen m'a paru plus simple et finalement pas si "ugly" wink

Olivier
"Le voleur parti
n'a oublié qu'une chose
la lune à la fenêtre."