Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2326 Le 14/12/2008, à 00:11

spatz

Re : Topic des couche tard (10) !

lol il a juste changé d'avatar le pauvre.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2327 Le 14/12/2008, à 00:14

kouskous

Re : Topic des couche tard (10) !

Ah.. En effet .. J'eu peur ^^' tongue


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2328 Le 14/12/2008, à 00:18

Mornagest

Re : Topic des couche tard (10) !

C'est pas tellement la lourdeur de Vista qui me repousse (même si c'est vrai que quand j'ai dû réinstaller Office 2007 sur le PC de ma mère, j'ai cru devenir fou... mais pas le choix, elle en a besoin pour son boulot), mais plutôt, ben, tout ce qui a rapport avec Microsoft... un monopole à faire vomir, un mépris des lois totalement écœurant, un système foireux vendu la peau des fesses, à peine capable de faire tourner les applications normalement conçues pour lui (je pense à la moitié des jeux qui tournaient sur XP et qui... plantent lamentablement sur Vista, j'ai plein d'exemples sous la main de joueurs désireux de ressortir leur Baldur's Gate du placard et qui l'ont dans l'OS (ah ah big_smile))...

Un système lourd, si c'est nécessaire, pourquoi pas ?

Si c'est juste pour faire des effets (moches, à mon avis mais chacun ses goûts), n'importe quoi neutral


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2329 Le 14/12/2008, à 00:30

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (10) !

mad


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#2330 Le 14/12/2008, à 00:36

kinouchou

Re : Topic des couche tard (10) !

bonne nuit

#2331 Le 14/12/2008, à 00:36

ceric

Re : Topic des couche tard (10) !

Chez FesseBouk, ils sont "intelligents" et "respectueux" des pleuples qui vivent sur la Planète :
http://www.pcinpact.com/actu/news/47857-facebook-tourmente-groupe-raciste-suppression.htm
mad


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)

Hors ligne

#2332 Le 14/12/2008, à 00:37

compte abandonné

Re : Topic des couche tard (10) !

pieuvre.png

Pas grand chose à dire...

Bonne nuit.

#2333 Le 14/12/2008, à 00:40

ceric

Re : Topic des couche tard (10) !

edge_one a écrit :

j'aime po les CRS!!!

big_smile

c'est pas un tux-CRS c'est un tux-garde mobile (Gendarmerie Nationale)
"Avez-vous vos papiers sur vous môssieur?" lol
Non, je déconne, je ne suis pas de la profession même si j'aurai aimé [je ne suis (n'aurai) pas (été) assez solide] et même si certains commettent des bavures et se prennent pour des "cowboy" surtout les nouvelles recrues mad (véridique), il ne faut pas nier qu'il en faut. smile
Perso, je ne pourrai vivre dans l'anarchie. roll

Dernière modification par ceric (Le 14/12/2008, à 00:44)


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)

Hors ligne

#2334 Le 14/12/2008, à 00:42

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (10) !

spatz a écrit :
Ouranos999 a écrit :

mad

mad

mad


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#2335 Le 14/12/2008, à 00:42

Mornagest

Re : Topic des couche tard (10) !

L'anarchie c'est l'absence de gouvernement.

À ne pas confondre avec le chaos wink


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2336 Le 14/12/2008, à 00:43

spatz

Re : Topic des couche tard (10) !

De toute façon l'anarchie ne peut pas perdurer dans le temps.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2337 Le 14/12/2008, à 00:43

spatz

Re : Topic des couche tard (10) !

Ouranos999 a écrit :
spatz a écrit :
Ouranos999 a écrit :

mad

mad

mad

mad


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2338 Le 14/12/2008, à 00:45

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (10) !

ceric a écrit :

Chez FesseBouk, ils sont "intelligents" et "respectueux" des pleuples qui vivent sur la Planète :
http://www.pcinpact.com/actu/news/47857-facebook-tourmente-groupe-raciste-suppression.htm
mad

Heureusement que je ne suis pas sur Fesse-bouc. mad


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#2339 Le 14/12/2008, à 00:47

ceric

Re : Topic des couche tard (10) !

Mornagest a écrit :

L'anarchie c'est l'absence de gouvernement.

À ne pas confondre avec le chaos wink

A oui et comment les gens se respectent entre eux et ne s'entretuent pas s'il n'y a pas l'épée de Damoclès (Justice-lois) pour obliger les "repris de justesse" à se tenir à carreaux. Car tous les jours dans les journaux  il y en a qui finissent la journée en caluchette roll Car je pars de la théorie que chaque homme s'il peut profiter de la faiblesse d'un autre, le premier ne se gène pas pour le dominer (histoires personnelles vécues) roll
Alors pour moi anarchie = mad

Dernière modification par ceric (Le 14/12/2008, à 00:51)


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)

Hors ligne

#2340 Le 14/12/2008, à 00:49

MattX

Re : Topic des couche tard (10) !

spatz a écrit :
Ouranos999 a écrit :
spatz a écrit :

mad

mad

mad

mad


Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

Hors ligne

#2341 Le 14/12/2008, à 00:50

MattX

Re : Topic des couche tard (10) !

ceric a écrit :
Mornagest a écrit :

L'anarchie c'est l'absence de gouvernement.

À ne pas confondre avec le chaos wink

A oui et comment les gens se respectent entre eux et ne s'entretuent pas s'il n'y a pas l'épée de Damoclès (Justice-lois) pour obliger les "repris de justesse" à se tenir à carreaux. Car tous les jours dans les journaux  il y en a qui finissent la journée en caluchette roll

Je ne crois pas qu'il voulait dire "le chaos/anarchie c'est bien/mal" mais juste donner une précision de vocabulaire.


Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

Hors ligne

#2342 Le 14/12/2008, à 00:57

spatz

Re : Topic des couche tard (10) !

MattX a écrit :
spatz a écrit :
Ouranos999 a écrit :

mad

mad

mad

mad


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2343 Le 14/12/2008, à 00:57

spatz

Re : Topic des couche tard (10) !

spatz a écrit :
MattX a écrit :
spatz a écrit :

mad

mad

mad

mad


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2344 Le 14/12/2008, à 00:57

ceric

Re : Topic des couche tard (10) !

@ MattX, même comment peux-tu imaginer un système anarchique viable. Moi aussi, j'étais à mes jeunes années révolutionnaire. Avec le temps et l'expérience acquis, je m'apperçois que c'est utopique de croire que ça marcherait. Avec la majorité absolue de nez de boeufs et de "têtes pleine d'eau" qu'il y a dans notre société, c'est dûr pour moi de croire encore à une société égalitaire; mais rêver que je sache n'est pas encore interdit. cool


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)

Hors ligne

#2345 Le 14/12/2008, à 01:06

Mornagest

Re : Topic des couche tard (10) !

Je ne suis effectivement pas pour l'anarchie, je précisais juste smile

Je vais me coucher, tiens.  Bonne nuit wink


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2346 Le 14/12/2008, à 01:09

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (10) !


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2347 Le 14/12/2008, à 01:10

edge_one

Re : Topic des couche tard (10) !

ceric a écrit :
edge_one a écrit :

j'aime po les CRS!!!

big_smile

c'est pas un tux-CRS c'est un tux-garde mobile (Gendarmerie Nationale)
"Avez-vous vos papiers sur vous môssieur?" lol
Non, je déconne, je ne suis pas de la profession même si j'aurai aimé [je ne suis (n'aurai) pas (été) assez solide] et même si certains commettent des bavures et se prennent pour des "cowboy" surtout les nouvelles recrues mad (véridique), il ne faut pas nier qu'il en faut. smile
Perso, je ne pourrai vivre dans l'anarchie. roll

et maintenant un chat sniper!!! 3avatars en une soirée... tu essayes de nous perdre avoue... ^^

#2348 Le 14/12/2008, à 01:11

spatz

Re : Topic des couche tard (10) !

la 'tite gogole a écrit :


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2349 Le 14/12/2008, à 01:12

dada55

Re : Topic des couche tard (10) !

!

Hors ligne

#2350 Le 14/12/2008, à 01:13

tshirtman

Re : Topic des couche tard (10) !

désireux de ressortir leur Baldur's Gate du placard et

il tourne trèèèèèèèès bien sous wine smile

Hors ligne