Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 25/12/2008, à 21:34

Plonk

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

Wow, ben bonnes fêtes à tous, et comme le dirait le sergent instructeur :

Joyeuuuuuux anniversaiiiiiiiiiiiire Jesus !

#52 Le 25/12/2008, à 21:53

Wolf

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

Jvais etre original : Joyeux Noel à tous wink et BiSouS aux filles (:p)


"On a pas besoin de leurs dollars. Juste des rêves et sa guitare".

Hors ligne

#53 Le 25/12/2008, à 22:01

argia

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

eguberri on eta zorionak deneri

Hors ligne

#54 Le 25/12/2008, à 22:34

linubuntu

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

JOYAUX NOEL à TOUSSSSS en plus cet année en particuliar j'ai pasé un année en entier sous linux!! tongue j'ai essayé: ubuntu/mandriva/debian/suse/linux-mint
mais bon je susi sous ubuntu parce quec'est la distrib que je préfér cool
JOYAUX NOEL LES PINGUIN et LES fénétres!!! (windows tongue )


PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
OS : ubuntu 8.10
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

Hors ligne

#55 Le 25/12/2008, à 22:35

linubuntu

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

BUon NATALE / Joyeux NOel /feliz navidad/ MErry Xmas tongue


PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
OS : ubuntu 8.10
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

Hors ligne

#56 Le 26/12/2008, à 01:25

pfriedz

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

j0y3ux n031 à t0u5 big_smile

Hors ligne

#57 Le 26/12/2008, à 01:32

samυncle

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

j0y3ux n031 à t0u5

PЗTIT MДLIИ


JФУЗЦЖ ИФëL ЗT БФИИЗ ДИИéЗ big_smile


Hello world

Hors ligne

#58 Le 26/12/2008, à 16:35

patrice.vallade

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

Bonnes fêtes à tous et pour ne pas être en reste voici un petite vidéo de monTuxdroid de Noêl!


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8oEA7wbSBJ0[/youtube]

Dernière modification par patrice.vallade (Le 26/12/2008, à 16:40)


J'adore Linux mais je ne suis pas sectaire !
Core2Duo, nvidia 7300GT, compiz-fusion
eeepc: eee-ubuntu; 8.04 en poste loisirs
blog sur ma ville de Lognes: http://blog-lognes.com/

Hors ligne

#59 Le 26/12/2008, à 17:22

Alain P.

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

Salut à tous. J'espère que vous avez passé un super Noêl et que vous avez offert et reçu plein de
cadeaux!
Merci de vos souhaits. Pour la nouvelle année, on va attendre le moment idoine!


Avanie et framboises sont les mamelles du destin tsoin tsoin! (B. Lapointe)

Hors ligne

#60 Le 26/12/2008, à 19:11

Grunt

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

patrice.vallade a écrit :

Bonnes fêtes à tous et pour ne pas être en reste voici un petite vidéo de monTuxdroid de Noêl, hébergée par Youtube, auquel j'ai de fait cédé tous les droits d'exploitation du contenu que j'ai produit, et lisible uniquement par ceux qui ont installé le logiciel privateur "Adobe Flash"

maitrecapello.gif

Dernière modification par Grand_Grunt (Le 26/12/2008, à 19:11)

#61 Le 26/12/2008, à 19:27

patrice.vallade

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

Et puis ? Tu ne vas pas pourrir ce post sympathique, pour les commentaires va sur celui-ci:http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=281191, débat est clos, merci pour Snamiac qui a lancer ce topic de Noël.

Dernière modification par patrice.vallade (Le 26/12/2008, à 19:29)


J'adore Linux mais je ne suis pas sectaire !
Core2Duo, nvidia 7300GT, compiz-fusion
eeepc: eee-ubuntu; 8.04 en poste loisirs
blog sur ma ville de Lognes: http://blog-lognes.com/

Hors ligne

#62 Le 27/12/2008, à 00:15

cubitus99

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

Joyeux noel à tous les pinguins ! (en retard) et bonne année ! (en avance).

Hors ligne

#63 Le 27/12/2008, à 00:21

Link31

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

patrice.vallade a écrit :
Grand_Grunt a écrit :
patrice.vallade a écrit :

Bonnes fêtes à tous et pour ne pas être en reste voici un petite vidéo de monTuxdroid de Noêl, hébergée par Youtube, auquel j'ai de fait cédé tous les droits d'exploitation du contenu que j'ai produit, et lisible uniquement par ceux qui ont installé le logiciel privateur "Adobe Flash"

maitrecapello.gif

Et puis ? Tu ne vas pas pourrir ce post sympathique, pour les commentaires va sur celui-ci:http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=281191, débat est clos

[ré-ouverture du débat]

+1 Grand_Grunt

[fermeture du débat big_smile]

Dernière modification par Link31 (Le 27/12/2008, à 00:22)

Hors ligne

#64 Le 27/12/2008, à 03:24

bloublou

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

Grand_Grunt a écrit :
patrice.vallade a écrit :

Bonnes fêtes à tous et pour ne pas être en reste voici un petite vidéo de monTuxdroid de Noêl, hébergée par Youtube, auquel j'ai de fait cédé tous les droits d'exploitation du contenu que j'ai produit, et lisible uniquement par ceux qui ont installé le logiciel privateur "Adobe Flash"

http://grunt.no-ip.info/images/maitrecapello.gif

J'aime ce post !
Définitivement

Hors ligne

#65 Le 27/12/2008, à 16:44

Grunt

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

@patrice.vallade: sur le forum Ubuntu on peut quand même faire remarquer l'impolitesse qu'il y a à poster un lien vers un fichier dans un format lisible correctement uniquement avec un logiciel privateur, non?

Sinon, tant qu'à faire:
"Tiens les zamis, j'ai fait un truc marrant" => lien vers un .pps ou un .wmv
Et attention, le premier qui me reproche mon .pps ou mon .wmv je l'accuse de pourrir ce post sympathique.

Un forum c'est fait pour communiquer, si on y propose des informations enregistrées dans des formats qui gênent la communication, c'est pas du pourrissage de forum?

#66 Le 27/12/2008, à 17:07

Elzen

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

En tant qu'ancien (pour cause de trépas matériel, sinon je le serais encore) utilisateur d'Ubuntu ppc (plateformes comme chacun sait boycottée par Adobe), je ne peux qu'acquiescer.

(Non, en fait, en toute honnêteté, même sans le trépas matériel, je n'aurais sans doute plus été utilisateur d'Ubuntu ppc, j'étais passé à Debian ppc. Ce qui ne change strictement rien, puisque le plugin proprio d'Adobe n'est disponible sous un système GNU/Linux que pour les processeurs x86)

Hors ligne

#67 Le 27/12/2008, à 19:31

crack40

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

Je vous envoye aussi mes meilleurs voeux pour cette fin d'année, mais aussi beaucoup de sagesses et de chance pour la suite.;)

Hors ligne

#68 Le 27/12/2008, à 20:11

patrice.vallade

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

Grand-grunt: je suis d'accord avec toi alors pourquoi ne pas installer un lecteur intégré (sur le forum pour commencer) et après on verra. En attendant tu ne me retireras que la majorité des personnes qui regardent une vidéo sur le web ont un lecteur flash intégré, même si je suis le premier à reconaitre que le non flash est aussi bien voir mieu même, et si je retrouve un très vieu post ou je parlais de cortado  cela te montrera mon interet à l'époque pour ce format. J'en avais parlé il y a plus longtemps encore mais je ne trouve pas de trace ou bien était ce chez mandrake à l'époque...
J'ai retrouvé ce post http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=971038, comme quoi.
Je l'avais même implanté sur mon blog mais j'ai du le retirer pour des soucis avec FREE, car à l'époque le débit était vraiment trop faible chez moi.

Dernière modification par patrice.vallade (Le 27/12/2008, à 20:13)


J'adore Linux mais je ne suis pas sectaire !
Core2Duo, nvidia 7300GT, compiz-fusion
eeepc: eee-ubuntu; 8.04 en poste loisirs
blog sur ma ville de Lognes: http://blog-lognes.com/

Hors ligne

#69 Le 27/12/2008, à 20:20

Grunt

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

Un lecteur intégré sur Ubuntu-fr serait super sympa. juste à côté de la balise "Youtube".
La question c'est: est-ce que Ubuntu-fr accepterait d'héberger les vidéos, ou pas?

#70 Le 27/12/2008, à 20:55

patrice.vallade

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

En fait il suffirait de mettre un une balise ou l'on pourrait inserer le chemin vers la video en ogg, exemple: http://franpatnat.free.fr/blog_lognot/? … eview=true


J'adore Linux mais je ne suis pas sectaire !
Core2Duo, nvidia 7300GT, compiz-fusion
eeepc: eee-ubuntu; 8.04 en poste loisirs
blog sur ma ville de Lognes: http://blog-lognes.com/

Hors ligne

#71 Le 31/12/2008, à 11:52

kubuntuman-8.04

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

au risque de paraître  marginal ... je ne vous souhaiterais pas un joyeux noël ni une bonne année ... je sais c'est moche ... mais tanpis  ... j'ai d'autres soucis ... je tiens à vous mettre en garde ... en effet ... le monde part en couilles et c'est chaque jour qui passe un peu plus de notre faute ... je m'explique : si nous ne réagissons pas , et ce tous ensemble , nous irons droit dans le mur trés rapidement ... regardons autour de nous un instant ... y' a-t-il de quoi être fier ? finalement je ne crois pas que l'être humain soit aussi intéligent qu'il ne le prétende ... ( sauf les dévelopeurs de linux biensur) faut-il que j'énumère toutes les situations catastrophiques un peu partout dans le monde ? faut-il que je vous parle de famine et de bébé qui pleurent , à vous qui avez du vous gaver de mets suculants sans vous soucier le moins du monde de ce qu'il se passe dehors ... ah c'est sur au chaud et le ventre plein on a moins de soucis ...
putain mais merde dans quel bordel je vis ... mais semblables dégoulinent de mépris , de haine et de stupidité ... toute cette violence devient abjecte ... qu'elle soit verbale , morale ou physique ... j'en ai ma claque ... ou sont passées les bases du savoir vivre ? ou est passé le respect ... le monde n'a pas changer ... il est toujours aussi beau ... c'est l'homme qui est devenu fou et qui détruit tout sur son passage ...
alors non ... définitivement non pas bonne année pas joyeux noël ... mais plutôt : allez bougeons nous le cul et faisons évoluer tout ça ... non ?
vous ne croyez plus en vos rêves d'enfants ou quoi ?
"un adulte c'est un enfant qui a mal tourné..."
" certains boivent pour oublier ... moi je fume pour vivre avec ..."
allez putain on peut y arriver c'est pas si dur ...
d'abord on fou notre nain national , j' ai nommé le tzar nicolaï , dans un cachot avec des fers ensuite on force dieudonné à présenter des excuses au monde entier nu sur une place publique , bon d'accord avec une feuille de vigne sur la zézette ,aprés on fait péter cette putain de 5eme république monarchique et on pond la 6eme plus humaine moins élitiste plus jeune etc etc ... avec le facteur biensur mais pas comme président , non faut déconner non plus ... ! et puis on replante du chanvre ( textile et indien ) partout en france voir en europe ! ça va créer des centaines de milliers d'emplois ! de la culture à la vente en passant par le contrôle qualité !!!
non sans déconner c'est pas les seuls mesures à prendre mais ça en fait partie , il y a tellement de chose à faire pour arranger ce putain de gros merdier ...
je sais pas si j'arretes tout de suite ou si je continu !
en tout cas ça fait du bien ouep merci communauté de me préter ta solide épaule dans ces momments difficiles !!! (:lol: ) et de m'écouter ...
bon comme je t'aime communauté je vais quand même te souhaiter un joyeux noël et une bonne et heureuse année 2009 ! ( avec sarkovsky )
et pis voila


vive le prout , que dis-je le "P.R.O.U.T"
parti révolutionnaire des opprimés unis terriens ( fondé secrêtement en 1997 )

Hors ligne

#72 Le 31/12/2008, à 12:05

geenux

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

C'est vrai que le monde devient un peu n'importe quoi, mais es-tu prêt personnellement à renoncer à tous ce que tu as (ordinateur, voiture...) pour sauver la planète et les gens qui meurent de faim ? C'est pas parce que tu ne mangera pas ton repas de noël que les pauvres vont arrêter de mourir de faim (sauf si tu vas le leur donner mais dans ce cas il faudrait plutôt suivre "Si tu donne un poisson à quelqu'un, il n'aura pas faim un jour ; si tu lui apprend à pécher il n'aura plus faim")...

Merci de rester en accord avec les règles du forum quand même : éviter le langage vulgaire.

Hors ligne

#73 Le 31/12/2008, à 12:26

bluc

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

au risque de paraître  marginal ... je ne vous souhaiterais pas un joyeux noël ni une bonne année ... je sais c'est moche ... mais tanpis  ... j'ai d'autres soucis ... je tiens à vous mettre en garde ... en effet ... le monde part en couilles et c'est chaque jour qui passe un peu plus de notre faute ... je m'explique : si nous ne réagissons pas , et ce tous ensemble , nous irons droit dans le mur trés rapidement ... regardons autour de nous un instant ... y' a-t-il de quoi être fier ? finalement je ne crois pas que l'être humain soit aussi intéligent qu'il ne le prétende ... ( sauf les dévelopeurs de linux biensur) faut-il que j'énumère toutes les situations catastrophiques un peu partout dans le monde ? faut-il que je vous parle de famine et de bébé qui pleurent , à vous qui avez du vous gaver de mets suculants sans vous soucier le moins du monde de ce qu'il se passe dehors ... ah c'est sur au chaud et le ventre plein on a moins de soucis ...
putain mais merde dans quel bordel je vis ... mais semblables dégoulinent de mépris , de haine et de stupidité ... toute cette violence devient abjecte ... qu'elle soit verbale , morale ou physique ... j'en ai ma claque ... ou sont passées les bases du savoir vivre ? ou est passé le respect ... le monde n'a pas changer ... il est toujours aussi beau ... c'est l'homme qui est devenu fou et qui détruit tout sur son passage ...
alors non ... définitivement non pas bonne année pas joyeux noël ... mais plutôt : allez bougeons nous le cul et faisons évoluer tout ça ... non ?
vous ne croyez plus en vos rêves d'enfants ou quoi ?
"un adulte c'est un enfant qui a mal tourné..."

good.gif

D'accord avec toi sur beaucoups de points

Mais tu parlerais un peu moins cruement ce serait mieux


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#74 Le 31/12/2008, à 12:51

Snake046

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

au risque de paraître  marginal ... je ne vous souhaiterais pas un joyeux noël ni une bonne année ... je sais c'est moche ... mais tanpis  ... j'ai d'autres soucis ... je tiens à vous mettre en garde ... en effet ... le monde part en couilles et c'est chaque jour qui passe un peu plus de notre faute ... je m'explique : si nous ne réagissons pas , et ce tous ensemble , nous irons droit dans le mur trés rapidement ... regardons autour de nous un instant ... y' a-t-il de quoi être fier ? finalement je ne crois pas que l'être humain soit aussi intéligent qu'il ne le prétende ... ( sauf les dévelopeurs de linux biensur) faut-il que j'énumère toutes les situations catastrophiques un peu partout dans le monde ? faut-il que je vous parle de famine et de bébé qui pleurent , à vous qui avez du vous gaver de mets suculants sans vous soucier le moins du monde de ce qu'il se passe dehors ... ah c'est sur au chaud et le ventre plein on a moins de soucis ...
putain mais merde dans quel bordel je vis ... mais semblables dégoulinent de mépris , de haine et de stupidité ... toute cette violence devient abjecte ... qu'elle soit verbale , morale ou physique ... j'en ai ma claque ... ou sont passées les bases du savoir vivre ? ou est passé le respect ... le monde n'a pas changer ... il est toujours aussi beau ... c'est l'homme qui est devenu fou et qui détruit tout sur son passage ...
alors non ... définitivement non pas bonne année pas joyeux noël ... mais plutôt : allez bougeons nous le cul et faisons évoluer tout ça ... non ?

On s'en fou ! C'est pas comme si on allait y changer quelque chose de toute façon.
Alors on peut se morfondre et crier sur les toîts qu'il faut tout changer en attendant l'inévitable dégringolade, et on peut aussi se souhaiter joyeux noël, bonne année, et continuer de tout foutre en l'air dans la joie et la bonne humeur.
Qu'est-ce que tu veux y faire ? Tu va te bouger le cul, toi, pour changer les choses ? Ni plus ni moins que nous !


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#75 Le 31/12/2008, à 13:16

Xun

Re : [RESOLU] - Ubuntu en fête ! [le thread de Noël]

kubuntuman-8.04 a écrit :

au risque de paraître  marginal ... je ne vous souhaiterais pas un joyeux noël ni une bonne année ... je sais c'est moche ... mais tanpis  ... j'ai d'autres soucis ... je tiens à vous mettre en garde ... en effet ... le monde part en couilles et c'est chaque jour qui passe un peu plus de notre faute ... je m'explique : si nous ne réagissons pas , et ce tous ensemble , nous irons droit dans le mur trés rapidement ... regardons autour de nous un instant ... y' a-t-il de quoi être fier ? finalement je ne crois pas que l'être humain soit aussi intéligent qu'il ne le prétende ... ( sauf les dévelopeurs de linux biensur) faut-il que j'énumère toutes les situations catastrophiques un peu partout dans le monde ? faut-il que je vous parle de famine et de bébé qui pleurent , à vous qui avez du vous gaver de mets suculants sans vous soucier le moins du monde de ce qu'il se passe dehors ... ah c'est sur au chaud et le ventre plein on a moins de soucis ...
putain mais merde dans quel bordel je vis ... mais semblables dégoulinent de mépris , de haine et de stupidité ... toute cette violence devient abjecte ... qu'elle soit verbale , morale ou physique ... j'en ai ma claque ... ou sont passées les bases du savoir vivre ? ou est passé le respect ... le monde n'a pas changer ... il est toujours aussi beau ... c'est l'homme qui est devenu fou et qui détruit tout sur son passage ...
alors non ... définitivement non pas bonne année pas joyeux noël ... mais plutôt : allez bougeons nous le cul et faisons évoluer tout ça ... non ?
vous ne croyez plus en vos rêves d'enfants ou quoi ?
"un adulte c'est un enfant qui a mal tourné..."
" certains boivent pour oublier ... moi je fume pour vivre avec ..."
allez putain on peut y arriver c'est pas si dur ...
d'abord on fou notre nain national , j' ai nommé le tzar nicolaï , dans un cachot avec des fers ensuite on force dieudonné à présenter des excuses au monde entier nu sur une place publique , bon d'accord avec une feuille de vigne sur la zézette ,aprés on fait péter cette putain de 5eme république monarchique et on pond la 6eme plus humaine moins élitiste plus jeune etc etc ... avec le facteur biensur mais pas comme président , non faut déconner non plus ... ! et puis on replante du chanvre ( textile et indien ) partout en france voir en europe ! ça va créer des centaines de milliers d'emplois ! de la culture à la vente en passant par le contrôle qualité !!!
non sans déconner c'est pas les seuls mesures à prendre mais ça en fait partie , il y a tellement de chose à faire pour arranger ce putain de gros merdier ...
je sais pas si j'arretes tout de suite ou si je continu !
en tout cas ça fait du bien ouep merci communauté de me préter ta solide épaule dans ces momments difficiles !!! (:lol: ) et de m'écouter ...
bon comme je t'aime communauté je vais quand même te souhaiter un joyeux noël et une bonne et heureuse année 2009 ! ( avec sarkovsky )
et pis voila


vive le prout , que dis-je le "P.R.O.U.T"
parti révolutionnaire des opprimés unis terriens ( fondé secrêtement en 1997 )

Dans la premiere partie, j'étais tout à fait d'accord toi (j'avais lu que la quote qu'a fait Bluc). Mais quand je suis remonté voir ton post, je me suis dit "Oh putain (comme tu sais d'ailleurs le dire), encore un sale gauchiste qui refile tout sur le dos d'un de droite".

Je voudrais juste te dire que ce n'est pas à notre "cher président" de porter le chapeau de toutes ses famines et guerres dans le monde.

1) Il n'y a déjà pas d'argent chez nous, je vois pas comment on pourrait le "pondre" (pour reprendre tes expressions)
2) Si on faisait une action mondiale, peut-etre que ça pourrait marcher, mais je te rappelle que la France avait déjà fait une action de dons pour l'Afrique, et le dirigeant de l'époque c'est taillé avec tout l'argent.

3) Après, qui te dit que les pays auquel on donne du riz, des céréales (etc..) le veulent, l'acceptent et le mangent ?
Une connaissance à moi est partie en Afrique pour amener quelques 700 KG de riz et céréales dans une ville où la famine existait et existe peut-etre toujours. Résultat ?
Ce sont les rats qui les ont "bouffé" (toujours pour reprendre tes expressions) quelques jours après la livraison. Personne, pas un seul gosse qui "crevait la dalle" n'est venu pour prendre ne serait-ce qu'une poignée de céréales et le manger sur place ou autre. À mois qu'ils préfèrent le fois gras de rat ?
Quand tu vois ça, tu n'as plus envie de les aider, de te casser le cul à donner, donner, et encore donner.

Maintenant, je te laisse penser ce que tu veux, mais sache que s'il y a des famines, (je ne dis que tous mais beaucoup d'entre eux) c'est qu'ils l'ont voulu. À Djibouti, c'est à peine s'ils vivent pas au ralenti !
À partir de 14h, ou toute autre heure de la journée, ils prennent une feuille d'une plante et la mâchent. Ils stagnent ...

Fin vlà,
Bonne année

Ceci n'était pas un message pour revenir sur le "La droite c'est la meilleurs" ou bien encore "Elle est superbe Ségolène"

Hors ligne