#2201 Le 12/01/2009, à 08:07
- Toineo
Re : Topic des couche tard (12) !
Clair ^^
Pff, DS de maths mercredi, celui que je dois materiser en mode power... Pas de prog jusqu'a mercredi
Dernière modification par Toineo (Le 12/01/2009, à 08:08)
Fail
#2202 Le 12/01/2009, à 11:58
- \\Ouranos//
DS de Physique dont je sors
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#2203 Le 12/01/2009, à 12:32
- Nizarus
Nizarus a écrit :
:mad:
Page 88 et aujourd'hui on compte 888 martyrs à gaza après 16 jours de guerre.:mad:
é_è
Ma réaction d'occidentale :
http://www.dailymotion.com/video/x3iy1_ … clip_music
A regarder jusqu'à la fin http://www.asacfootball-paris.fr/images … /vomit.gif
Par contre je n'aime pas trop le mot de martyr, même si je le comprends et la façon dont ils sont morts les remet à cette état à juste titre ... C'était 888 êtres humains avec un passé, un présent, un avenir ... et sûrement des rêves pleins la tête. Qu'on a arraché à une famille, à des amis, des proches ... Des enfants, des femmes, des hommes ... qu'on a raillé de la carte, avec tout ce qu'il représentaient, de façon atroce.
Ils sont parties en martyrs, mais c'est des vies entières qu'on a broyé ... dont celles de leurs proches.
Merci pour le lien milkyway, malheureusement je suis dans un pays (regarde ma signature) ou ce site et tant d'autres sont censurés
#2204 Le 12/01/2009, à 12:44
- compte abandonné
qui veut voir ce qu'on fait avec nos impôts ? âmes sensibles s'abstenir...
Purée, tant qu'à jouer aux c**s, ça me donne l'idée de me mettre à la vidéo
Et si on faisait la suite, sur les arnaques à la démagogie lors des élections présidentielles?
Et si on faisait une vidéo sur comment certains arnaqueurs bouffent un à un les privilèges pour lesquels nos parents, grands parents et leurs ancêtres avant eux se sont battus?
La télé et internet comme opium du peuple. Actuellement, la différence, c'est que notre dictateur met de moins en moins de vaseline... A croire que l'on s'habitue.
Dernière modification par jamais content (Le 12/01/2009, à 12:44)
#2205 Le 12/01/2009, à 14:34
- tshirtman
@Nizarus: pas de possibilité de proxy? mon grand frère s'en sortait pas mal en chine. Pour les vidéos, a tu essayé file2hd dont le liens est passé récemment?
si tu galère vraiment je peux te faire un compte ssh sur mon serveur perso, et tu te fait un ssh proxy (tout ton trafic est crypté, aucune chance de censure).
http://tshirtman.kicks-ass.net/dotclear … -limitatif
à partir de "un proxy bien plus sympa, mon pc".
Enfin si moi ou quelqu'un d'autre te fournis un compte ssh hors de ton pays, moi ma connexion est pas faramineuse donc si quelqu'un en 20M le fait ce sera plus confortable pour toi, mais sinon je peux .
EDit: Xabilon demande si la demande pour un forum création est réelle (enfin si il y a plus de quelques personnes intéressés quoi). Vous en pensez quoi?
Dernière modification par tshirtman (Le 12/01/2009, à 14:51)
#2206 Le 12/01/2009, à 15:41
- necroluckyboy
Un "forum création", c'est à dire ?
#2207 Le 12/01/2009, à 16:37
- tshirtman
une idée proposé par milkyway, une section ou on pourrais présenter nos réalisations libres (voir la licence), réalisé avec des outils libres, notamment sous Ubuntu, afin de montrer ce qu'on réalise aussi, ce que le libre permet. On pourrais diviser ça en audio/vidéo/images et même code . Perso ça me semble tout à fait pertinent, et intéressant, reste à savoir si ça rentre dans le focus du forum et si ça ne génèrera pas plus de bazar.
#2208 Le 12/01/2009, à 16:46
- necroluckyboy
L'idée est bonne mais vous n'avez pas peur que ça transforme le site encore plus en SAV francophone ? Du genre, un moyen pour certains de s'en prendre au(x) créateur(s) des logiciels ou scripts personnellement ??
Reste que je trouve l'idée géniale (plus besoin de farfouiller des heures sur le net pour trouver des trucs sympa) mais que ça risque d'être dur à vivre pour ceux qui viendront poster gentiment leurs créations et qui se feront insulter.
#2209 Le 12/01/2009, à 16:49
- Toineo
une idée proposé par milkyway, une section ou on pourrais présenter nos réalisations libres (voir la licence), réalisé avec des outils libres, notamment sous Ubuntu, afin de montrer ce qu'on réalise aussi, ce que le libre permet. On pourrais diviser ça en audio/vidéo/images et même code
. Perso ça me semble tout à fait pertinent, et intéressant, reste à savoir si ça rentre dans le focus du forum et si ça ne génèrera pas plus de bazar.
En tout cas, si y'a moyen de mettre du code, ca m'interesse
L'idée est bonne mais vous n'avez pas peur que ça transforme le site encore plus en SAV francophone ? Du genre, un moyen pour certains de s'en prendre au(x) créateur(s) des logiciels ou scripts personnellement ??
Reste que je trouve l'idée géniale (plus besoin de farfouiller des heures sur le net pour trouver des trucs sympa) mais que ça risque d'être dur à vivre pour ceux qui viendront poster gentiment leurs créations et qui se feront insulter.
Oui, il faudra moderer serré, c'est possible...
Dernière modification par Toineo (Le 12/01/2009, à 16:50)
Fail
#2210 Le 12/01/2009, à 17:35
- kouskous
Plooop les gens..
Passé une bonne journée ?
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2211 Le 12/01/2009, à 18:08
- ceric
yep, bonsoir Kous-Kous! et bonsoir à tous les autres également.
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia 9
#2212 Le 12/01/2009, à 18:38
- \\Ouranos//
Bonsoir à toi ceric.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#2213 Le 12/01/2009, à 18:40
- Кຼزດ
pas trop .mais bonsoir quand même
.
sinon pour le forum création, pour la demande je sais pas, mais ça me paraît difficilement gérable, et la différence entre pub perso et présentation des résultats de l'utilisation de logiciels libres me semble assez ténue , mais bon, à voir, c'est une idée intéressante
edit: ou comment dire oui, non, et peut-être dans le même message
Dernière modification par mathieuI (Le 12/01/2009, à 18:40)
dou
#2214 Le 12/01/2009, à 18:43
- Toineo
edit: ou comment dire oui, non, et peut-être dans le même message
Ca s'appelle de la philo (troll inside, of course)
Ouais, sinon je serait vraiment enthousiasmé par un forum création, niveau code
Fail
#2215 Le 12/01/2009, à 18:46
- \\Ouranos//
mathieuI a écrit :edit: ou comment dire oui, non, et peut-être dans le même message
Ca s'appelle de la philo
(troll inside, of course)
Sinon, moi aussi ça m'intéresse, mais c'est pas déjà réparti entre le fofo Dev, le fofo Infographie et le post de Sebco ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#2216 Le 12/01/2009, à 18:48
- Toineo
Ben, les fos devs/infographie concernent normalement les demandes d'aide concernant le dev/l'infographie... Normalement, c'est du support uniquement, pas de la publication de création...
Fail
#2217 Le 12/01/2009, à 18:50
- Кຼزດ
Ca s'appelle de la philo
+1
(pourtant c'est que demain )
Sinon, moi aussi ça m'intéresse, mais c'est pas déjà réparti entre le fofo Dev, le fofo Infographie et le post de Sebco ?
spa faux , mais justement , une centralisation ne serait-elle pas bénéfique à l'ensemble ?
(soit dit en passant le site de kanor sur la personnalisation est bientôt prêt )
dou
#2218 Le 12/01/2009, à 18:54
- tshirtman
je ne pense pas que ça génèrerais trop d'insulte, à moins de poster du code dangereux sans prévenir, ou du contenus litigieu/adulte, pour le reste on est quand même pas des monstres, j'ai vu pire comme comunautée. Je crois que les gens qui font des trucs sont assez respectés ici.
edit: ça se discute sur la ML mais l'enthousiasme est mitigé tout de même, savoir si l'idée interresse pas mal de monde serait un bon indicateur (à vu de pif, 3-4 personnes ici?).
Dernière modification par tshirtman (Le 12/01/2009, à 18:56)
#2219 Le 12/01/2009, à 18:56
- Toineo
Yep. Conclusion : oui, on ouvre
Fail
#2220 Le 12/01/2009, à 18:57
- Кຼزດ
faudrait un sondage
dou
#2221 Le 12/01/2009, à 18:59
- necroluckyboy
mathieuI a écrit :edit: ou comment dire oui, non, et peut-être dans le même message
Ca s'appelle de la philo
Non. La philo c'est l'art de répondre à une question par une problématique (une question plus compliquée quoi).
@tshirman: c'est vrai qu'en y pensant ça ne génèrera peut-être pas tant de problème que ça mais ça risque de centraliser beaucoup de chose, voire de vider certaines sections du forum. Ca serait peut-être pas plus mal remarque.
Moi ça m'intéresserait en tant qu'utilisateur, pas en tant que "contributeur" (pas pour le moment en tout cas).
Dernière modification par necroluckyboy (Le 12/01/2009, à 19:00)
#2222 Le 12/01/2009, à 19:14
- Кຼزດ
pareil pour moi necroluckyboy
sinon du beau troll en veux tu en voilà : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=285508&p=1
edit: sinon à quand la complétion automatique des pseudos sur le forum ? ça me manque pas mal
Dernière modification par mathieuI (Le 12/01/2009, à 19:15)
dou
#2223 Le 12/01/2009, à 19:16
- ceric
Connaissez-vous la epson sx400 : http://www.nano-micro.com/productDetail … d=33381981
Je vais craquer pour celle là d'autant que j'ai vu dans la doc que les epson étaient prise en charge pour la plupart
Dernière modification par ceric (Le 12/01/2009, à 19:17)
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia 9
#2224 Le 12/01/2009, à 19:23
- inbox
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#2225 Le 12/01/2009, à 19:24
- \\Ouranos//
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"