#2301 Le 12/01/2009, à 23:08
- inbox
Re : Topic des couche tard (12) !
Un écran(total), un back(up), un peu de sous(ris), un réseau(d'amis ?), et hop, le "mec" est heureux.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#2302 Le 12/01/2009, à 23:10
- guguscat
à un moment c'est là bas que j'achetais mon matos, maintenant je commande par internet
La voix de la sagesse a parlé !
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#2303 Le 12/01/2009, à 23:14
- compte abandonné
plop
#2304 Le 12/01/2009, à 23:22
- herberts
Je suis en train de me (re)faire une install d'archlinux. En chroot depuis Ubuntu. La partie aléatoire, c'est que je dois configurer le wifi, avec ndiswrapper qui plus est...
Pour la petite histoire, ma box était branchée sur une prise pas loin de l'ordi, et j'étais en ethernet, normal. Il y a une semaine, plus d'Internet pendant 3 jours d'affilé. Ça commençait à faire long. Du coup, pris d'une subite intuition, je fais quelques tests pour voir si ça vient pas du filtre, et finalement c'est la prise téléphonique femelle qui est morte. Du coup la box se retrouve sur une autre prise, à l'autre bout de la pièce, hors de portée e mon rj45. Et comme j'allais pas réorganiser tout le salon pour mettre l'ordi à côté... wifi
#2305 Le 12/01/2009, à 23:22
- tshirtman
@guguscat: c'est la voix de la sagesse ou la sagesse qui parle? si c'est la voix de la sagesse, la sagesse en est elle responsable ou sa voix est elle une entité indépendante et consciente? si c'est la sagesse est elle sa propre voix? si la voix de la sagesse et la sagesse sont confondus? peut on ne garder que la voix ou que la sagesse? si la voix de personne parle, et est sage? qu'en déduire? si la sagesse parle, mais sans voix? son message est il perceptible? si le message délivré par la voix de la sagesse n'est pas le message que la sagesse voulait exprimé car la voix de la sagesse n'est pas la sagesse et peut trahir la volonté de la sagesse, que peut on décider, sagement et sans en venir aux voix de fait?
et puis c'est pas la sagesse c'est un petit ange normal de toutes façon.
#2306 Le 12/01/2009, à 23:24
- tshirtman
@herberts: trois jours sans le net avant de tenter quelque chose? oO
ma parole mais j'aurais remué ciel et terre bien avant! ^^'
#2307 Le 12/01/2009, à 23:26
- herberts
En tant normal moi aussi, mais là on venait d'avoir la wii à noël, avec quelques jeux, du coup j'avais de quoi m'occuper
#2308 Le 12/01/2009, à 23:27
- guguscat
@guguscat: c'est la voix de la sagesse ou la sagesse qui parle? si c'est la voix de la sagesse, la sagesse en est elle responsable ou sa voix est elle une entité indépendante et consciente? si c'est la sagesse est elle sa propre voix? si la voix de la sagesse et la sagesse sont confondus? peut on ne garder que la voix ou que la sagesse? si la voix de personne parle, et est sage? qu'en déduire? si la sagesse parle, mais sans voix? son message est il perceptible? si le message délivré par la voix de la sagesse n'est pas le message que la sagesse voulait exprimé car la voix de la sagesse n'est pas la sagesse et peut trahir la volonté de la sagesse, que peut on décider, sagement et sans en venir aux voix de fait?
La sagesse a choisi cet être humain afin de communiquer son propos sur le sujet.
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#2309 Le 12/01/2009, à 23:29
- diodio13fr
:mad:
█▒▒▒░░
#2310 Le 12/01/2009, à 23:30
- inbox
tshirtman a écrit :@guguscat: c'est la voix de la sagesse ou la sagesse qui parle? si c'est la voix de la sagesse, la sagesse en est elle responsable ou sa voix est elle une entité indépendante et consciente? si c'est la sagesse est elle sa propre voix? si la voix de la sagesse et la sagesse sont confondus? peut on ne garder que la voix ou que la sagesse? si la voix de personne parle, et est sage? qu'en déduire? si la sagesse parle, mais sans voix? son message est il perceptible? si le message délivré par la voix de la sagesse n'est pas le message que la sagesse voulait exprimé car la voix de la sagesse n'est pas la sagesse et peut trahir la volonté de la sagesse, que peut on décider, sagement et sans en venir aux voix de fait?
La sagesse a choisi cet être humain afin de communiquer son propos sur le sujet.
^^
......N'nuit.
Dernière modification par inbox (Le 13/01/2009, à 00:00)
#2311 Le 12/01/2009, à 23:30
- spatz
Bonne nuit tout le monde je suis en vacances mais j'ai un début de grippe je vais me coucher,***********************^^^^êêoô***
*
************µµµµµµµµ*********************^^^^^ùùùùù ****^^^^^^µ*********************************^^^^êoiôîêâ$a$a$$aâaâ^*ùù^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^êeeêêêêeêêêêêêêê^^pp^pp^pp^p^p^pp^p^p^pôoôoôoôoooôôôôoôôôoôop^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ùùpppppp
Putain d'accent ^, en fait je pense qu'il y a un truc comme deux capteurs sous chaque touche et que 1 ne marche plus eh merde c'est trop dure à réparer, j'hésite quand même à arracher la touche. êeê^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^$ppppp^)$^pp$^$$$$$$$$$$$$$^$^^^^^^=^^^^^^p^ppppppppp^p^p^ppppp^p^p^p^p^pp^p^p^pp^p^ppm^p^p^p^p^pp^pp^p^^ppm^p^pp^p^p^pôêîôîê
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#2312 Le 12/01/2009, à 23:38
- cat_loic
ça se pose pas ça comme question necro!
d'autant qu'il me semble que non, il ne l'est pas…
Elle !
À part ça, tu pourrais pas poster les boulets ? Parce que c'est vraiment chiant son site flash (inaccessible sous Debian)
#2313 Le 12/01/2009, à 23:38
- wiscot
:(:(:(:(:(:(:(:(:( arg
#2314 Le 12/01/2009, à 23:42
- cat_loic
#2315 Le 12/01/2009, à 23:44
- kinouchou
La sagesse a choisi cet ange normal afin de communiquer son propos sur le sujet.
#2316 Le 12/01/2009, à 23:54
- wiscot
tiens pour ceux qui auraient pas vu le lien http://file2hd.com/ pour myspace truc et choses dans le genre
Dernière modification par wiscot (Le 12/01/2009, à 23:54)
#2317 Le 13/01/2009, à 00:01
- tshirtman
@cat_loic: quand tu arrive sur le site, clic sur le bouton "rss" et lis les dans l'appercus rss de firefox .
mais oui dommage que ce soit du flash, même si il fait des jolies choses avec.
@guguscat: genre comme t'évite d'expliquer tes contradictions!
@kinouchou: bien dit ^^.
edit: cat: oublierais tu les vidéos que tu a posté récement? ça devient dur de faire croire nimporte quoi a n'importe qui (ou pas remarque ^^)
#2318 Le 13/01/2009, à 00:05
- guguscat
@tshirtboy : méchant ! Y'a pas de contradictions !
#2319 Le 13/01/2009, à 00:05
- inbox
edit: cat: oublierais tu les vidéos que tu a posté récement? ça devient dur de faire croire nimporte quoi a n'importe qui (ou pas remarque ^^)
L'un n'empêche pas l'autre.
#2320 Le 13/01/2009, à 00:07
- Nizarus
#2321 Le 13/01/2009, à 00:07
- cat_loic
tshirtman a écrit :edit: cat: oublierais tu les vidéos que tu a posté récement? ça devient dur de faire croire nimporte quoi a n'importe qui (ou pas remarque ^^)
L'un n'empêche pas l'autre.
Faire croire n'importe qui à n'importe quoi ?
#2322 Le 13/01/2009, à 00:11
- Phoenix.
plop
KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :( )
#2323 Le 13/01/2009, à 01:00
- wiscot
plop plop
http://cache09-music01.myspacecdn.com/6 … edc4cb6e70
c'est long mais ça fonctionne , enfin je crois
#2324 Le 13/01/2009, à 01:03
- cat_loic
#2325 Le 13/01/2009, à 01:03
- Phoenix.
Bonne nuit
KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :( )