#626 Le 25/02/2009, à 18:08
- kastus
Re : [Politique]Débattons courtoisement de nos idées pour 2009...
Le fantasme de Mandarb une petite blonde habillée de cuir noir avec un fouet et des chaînes.:lol::lol:
Rhâââ Lovely ...!!!
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#627 Le 26/02/2009, à 10:09
- Mornagest
Ça me rappelle l'annonce de Carolis concernant la suppression de la pub sur France Télévision avant même que le Sénat ait accepté la loi...
N'importe quoi, ce pays de nazes.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#628 Le 26/02/2009, à 14:14
- compte supprimé
http://www.pcinpact.com/actu/news/49218-hadopi-interoperabilite-logiciel-libre-payant.htm
A moins que quelqu'un ait une idée pour contourner les IP personnelles...
#629 Le 26/02/2009, à 19:10
- Кຼزດ
..........................
comme dirait le jospin des guignols : 3 PAYS DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE"
dou
#630 Le 26/02/2009, à 20:16
- kubuntuman-8.04
adhérez au P.R.O.U.T
parti révolutionnaire des opprimés unis terriens
#631 Le 26/02/2009, à 21:28
- Nazebrock
http://fr.news.yahoo.com/3/20090226/tfr-justice-royal-presse-342d366.html
Tiens, il n'y a donc pas qu'a l'UMP qu'on porte plainte à tout va...
#632 Le 27/02/2009, à 00:26
- kastus
..........................
A chaque fois (grand naïf) je me dis : "Ils pourrons pas faire pire". A chaque fois, je me goure.
Les restau du coeur = bande organisée d'aide au séjour irrégulier.
Ah Besson, Besson... Je le mettrai bien en tête de liste celui là...
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#633 Le 27/02/2009, à 10:28
- Mornagest
Allez, y a pas que des mécontents en ce moment
@ Nazebrock : entièrement d'accord avec toi, Royal est une cruche
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#634 Le 27/02/2009, à 11:09
- Zergy
#635 Le 27/02/2009, à 11:31
- kastus
Le foutre de Sarko lui coule en continu de la commissure des lèvres. Même Carla doit sans doute négocier âprement la place pour faire une petite gâterie à son homme. Désolé mais là j'ai plus que la grossièreté comme argument.
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#636 Le 27/02/2009, à 12:20
- Skippy le Grand Gourou
#637 Le 27/02/2009, à 12:23
- Кຼزດ
:lol:
très drôle effectivement , je savais pas que c'était un humoriste :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
dou
#638 Le 27/02/2009, à 16:55
- pou
Le foutre de Sarko lui coule en continu de la commissure des lèvres. Même Carla doit sans doute négocier âprement la place pour faire une petite gâterie à son homme. Désolé mais là j'ai plus que la grossièreté comme argument.
Toi, ça te donne des envies de grossièretés ? Moi, ça me donne des envies de violence. J'irais bien lui préparer un petit trou dans le désert du Nevada.
Il faut peut-être qu'on fasse attention à ce qu'on dit. Quand on voit qu'il y a des incapables en bleu occupés à écouter les conversations téléphoniques des vilains membres de l'organisation criminelle des chargeurs de téléphones mobiles, on peut penser qu'il y en a peut-être qui n'on rien de mieux à faire que de traquer les subversifs sur les forums de logiciels libres.
Dernière modification par pou (Le 27/02/2009, à 16:55)
#639 Le 27/02/2009, à 17:48
- Zergy
Et sinon pour dictateur.fr, pourquoi ne pas en faire un site diffusant des cours de novlang ? ça me parait être dans l'air du temps quand on vois de si sinitres sires.
#640 Le 27/02/2009, à 18:13
- kastus
Il faut peut-être qu'on fasse attention à ce qu'on dit. Quand on voit qu'il y a des incapables en bleu occupés à écouter les conversations téléphoniques des vilains membres de l'organisation criminelle des chargeurs de téléphones mobiles, on peut penser qu'il y en a peut-être qui n'on rien de mieux à faire que de traquer les subversifs sur les forums de logiciels libres.
Bah on verra. ça me fera un truc à raconter à mes petits enfants. Et puis j'ai rien contre un petit doigt dans le c.. de temps en temps si c'est fait doucement. Pourvu qu'il y ait une fliquette même un peu boudinée : je demanderai à ce que ce soit elle qui procède à la F.R. :D
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#641 Le 27/02/2009, à 18:56
- Mornagest
Lui, je l'aime trop. L'exemple type, caricatural, du gros blaireau qui va se contredire et raconter absolument n'importe quoi pour défendre ses idées à la con
#642 Le 27/02/2009, à 23:06
- pou
Et sinon pour dictateur.fr, pourquoi ne pas en faire un site diffusant des cours de novlang ? ça me parait être dans l'air du temps quand on vois de si sinitres sires.
Pourquoi pas. Le projet est en suspens en attendant de trouver une idée originale et motivante.
@Mandarb
T'as raison, c'est pas du luxe de savoir trouver le positif en chaque chose (même là où il fait noir ), par les temps qui courent.
#643 Le 28/02/2009, à 00:30
- compte supprimé
Plus d'infos ici : http://petaramesh.org/
#644 Le 01/03/2009, à 12:55
- Skippy le Grand Gourou
#645 Le 01/03/2009, à 14:36
- Astrolivier
Le renouvellement de l'autorisation accordée en 1998 pour l'importation et la culture du MON 810 est en effet en cours d'examen et l'Autorité européenne pour la sécurité des aliments (EFSA) a précisé à l'AFP avoir demandé à la multinationale des "informations supplémentaires concernant l'impact environnemental".
monsanto donnera-t-il à l'europe la preuve irréfutable que les ogms ne servent à rien ? la question reste entière...
edit :http://www.lesmotsontunsens.com/ogm-scientifiques-americains-critique-firmes-ogm-monsanto-syngenta-pioneer-3478
Dernière modification par Astrolivier (Le 01/03/2009, à 14:59)
S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)
#646 Le 01/03/2009, à 14:49
- Кຼزດ
dou
#647 Le 01/03/2009, à 16:29
- Mornagest
Pas mieux. Ce pays me débecte... mais c'est pas le seul.
#648 Le 01/03/2009, à 17:19
- chinois02
Qu'est ce que c'est cette file de merdre?
Relevons le niveau, il y a une petite crisounette en cours au niveau mondial. Les tera$ volent de poches en poches à coup de "plans de relance, plan Paulson1, plan Paulson2, plan Obama, plan Sarko1....:D En ce moment, il faut, en Europe, trouver environ 1 tera$ pour l'europe de l'est, sinon plouf en 6 mois
Qu'est-ce qui se passe en se moment, faut-il se ruer sur les louis d'or, ou sur une AK47
Non, c'est simple...Déflation!
Malheur à ceux qui sont entré dans la bulle du crédit...trop tard:cool:
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
#649 Le 02/03/2009, à 00:03
- kastus
La contre-information par les chiffres...
Pour tous, lire (3 min):
http://sciences.blogs.liberation.fr/hom … ess-3.html"L’ANR par ceux qui la pratiquent:
Si l’on estime qu’il faut 2 mois de 1 chercheur à plein temps pour
rédiger un projet ANR, la rédaction de tous les projets soumis en 2008 à
l’ANR a représenté 382 équivalent plein temps chercheurs, soit 12 M€.
Cette somme représente le salaire d’une promotion entière de jeunes
entrants pendant 1 an (~382 postes) . Il faut ajouter à cela le temps
passé par les chercheurs à évaluer les projets (3 évaluations par
projets) et les sélectionner. L’ANR mobilise au total 11600 experts."...les chercheurs perdent leur temps à chercher sans beaucoup
trouver.....
les sources de financement (Sarko avait presque raison !).
Dernière modification par Mandarb (Le 02/03/2009, à 08:16)
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#650 Le 02/03/2009, à 08:52
- kastus
Pourquoi tant de haine envers l'université ?
Une possibilité d'explication. Attention les liens de ce site pointent vers des fichiers .doc
J'ai hésité mais il faut savoir hiérarchiser ses priorités
- Crétin !
(de Nawak Illustration)