#526 Le 18/07/2009, à 23:08
- re06011988
Re : [Aide] Script qui télécharge convertie tag et range les mp3
sorry mais même probleme (jai penser a desacttiver le 10 et redemarer fifi, et bien sur vider mon cache lol)
Mes script : T1000tag~Série pour conky
#527 Le 18/07/2009, à 23:11
- plmegalo
sorry mais même probleme (jai penser a desacttiver le 10 et redemarer fifi, et bien sur vider mon cache lol)
tu as activer la 9 ???
Est-ce que tu peux faire un print screen de ta liste de plugins ?
[EDIT]Sinon, tu peux aussi regarder sous synaptic (tu es bien sous Ubuntu gnome?), voir si la version qui y est est une version 9... mais je suppose que ça n'est pas le cas sinon tu l'aurais aussi dans la liste de plugins de Firefox..mais bon, ça coûte peu de regarder...et puis je vais me coucher, on verra demain, à mon age on a besoin de se coucher tôt...:) [/EDIT]
Dernière modification par plmegalo (Le 18/07/2009, à 23:15)
#528 Le 19/07/2009, à 11:16
- arwenn
moi je n ai ke la 10 et deezer v2 marche ainsi ke la v3 de deezer.
sinon je signale que freezer marche toujours pour la v2 de deezer.
pour la v3 sniffffff ca ne marche pas.
#529 Le 19/07/2009, à 13:28
- shakipu
Euh... Pour mon rapport de code c'était juste un petit fantasme de geek : supprimer la V3 et remettre la V2...
Sinon quelqu'un a essayé avec les plugins flash libres ? Gnash ne marche pas sur Deezer mais j'ai pas essayé avec swfdec. À tester.
Nous sommes tous des pécheurs face à l'Ethernet...
#530 Le 19/07/2009, à 13:36
- re06011988
Le est bien activer je suis même passer a la version 3.5.1 de firefox (ce qui ma virer le 10 ...) et sa ne marche toujour pas :'(
#531 Le 19/07/2009, à 19:06
- plmegalo
Le est bien activer je suis même passer a la version 3.5.1 de firefox (ce qui ma virer le 10 ...) et sa ne marche toujour pas :'(
Désolé d'insister mais post un print screen de ta liste de plugins. Tu as quoi d'écrit sur le bouton dans la ligne du plugins quand tu le sélectionnes ?...
Dernière modification par plmegalo (Le 19/07/2009, à 19:08)
#532 Le 19/07/2009, à 20:34
- re06011988
#533 Le 19/07/2009, à 21:29
- plmegalo
oups j'avais pas vu que tu me demandais un screen :
Dans ton image tu as quoi ? La V9 activée ? On ne voit que la V10 désactivée là ?
#534 Le 20/07/2009, à 00:03
- re06011988
V9 activer
V10 desactiver on le voi ke kan je click dessus (te faut un screen pour sa aussi ??)
#535 Le 20/07/2009, à 07:04
- plmegalo
V9 activer
V10 desactiver on le voi ke kan je click dessus (te faut un screen pour sa aussi ??)
Et qu'est-ce que tu comprends quand tu vois ça ?
Que la V9 est activée et la V10 désactivée ???
Avec l'image que tu m'envoies, tu penses accéder à Deezer V2 ou V3 ?
Essaies de t'exprimer le plus clairement possible et pas en SMS s'il te plait !
Moi, j'essaies juste de m'assurer que tu as bien capté que quand tu as le bouton "Activer", ça veut dire que le module est désactivé et que quand tu as le bouton "Désactiver", ça veut dire que tu as le module activé !!!
Si tu as compris le contraire, c'est pour ça que tu n'accèdes pas à Deezer V2... sinon je pige pas
Dernière modification par plmegalo (Le 20/07/2009, à 07:36)
#536 Le 20/07/2009, à 10:05
- shakipu
Je crois que plmegalo a tout expliqué. Ceci est un petit message inutile mais c'est juste pour vous dire de prendre une grande inspiration et de se calmer parce que ça commence à être un peu tendu.
Messieurs, nous sommes des ubunteros, pas des fedoristes
EDIT : plmegalo, tu dois être un sacré chanceux parce que j'ai essayé avec le plug-in flash version 9, j'ai bien vérifié que c'était celui là d'activé et quand je met deezer, je tombe sur la V3 qui me dit que flash est trop ancien pour utiliser Deezer.
Dernière modification par shakipu (Le 20/07/2009, à 10:16)
#537 Le 20/07/2009, à 10:58
- plmegalo
Je crois que plmegalo a tout expliqué. Ceci est un petit message inutile mais c'est juste pour vous dire de prendre une grande inspiration et de se calmer parce que ça commence à être un peu tendu.
Messieurs, nous sommes des ubunteros, pas des fedoristes
EDIT : plmegalo, tu dois être un sacré chanceux parce que j'ai essayé avec le plug-in flash version 9, j'ai bien vérifié que c'était celui là d'activé et quand je met deezer, je tombe sur la V3 qui me dit que flash est trop ancien pour utiliser Deezer.
Je m'énerve pas... j'explique !
Tout ce que je veux dire c'est que le bouton qui apparait à chaque ligne de plugins peut prêter à confusion : c'est marqué "Activer" quand le plugins est désactivé et vice et versa... donc je vérifiais que re06011988, qui soit dit en passant n'a pas toujours l'orthographe très claire (même si je fais des fautes aussi), n'avait pas fait cette confusion.. ç'eut été balot !
Ils sénervent les Fedoristes ??... ça sent le troll tout ça !!!
Sinon si ça peut encore aidé, je suis :
- sous Firefox 3.5.1 sous Hardy Heron et Opensuse 11 chez moi,
- sous Firefox 3.0.11 sous Hardy Heron et Internet Explorer 6.0/Firefox 2.0.2 sous Windows XP SP2 au boulot...
et effectivement je dois être vraiment chanceux, parce que là tout de suite ça fonctionne absolument sur tous les environnements (je peux pas re-vérifier chez moi, mais quand je suis parti à 9h00, ça marchait encore et là au boulot, pas de prob..) !!! Je sais vraiment plus quoi faire pour vous..(ben oui désolé, je sais, j'ai pas testé sous Fedora, mais bon... !!!)
Et je re-confirme, quand j'installe et active le plug-ins V10, je me retrouve dans la même situation que vous !!!
Donc vérifier encore :
- Firefox 3.5.1 au plus
- plug-ins V9 installé avec le bouton "Désactiver" visible
- plug-ins V10 non-installé ou alors avec le bouton "Activer" visible
Si après tout ça ça ne fonctionne toujours pas, achetez un pendule ou égorgez un poulet, je vois pas autre chose
#538 Le 20/07/2009, à 13:25
- re06011988
Ha je pensait pas que tu l'aurais pris dans le sens de l'affichage l'activer et le desactiver donc pour faire en claire :
V9 du flash activer (on vois un bouton desactivé)
V10 le contraire
Et sa ne marche pas , donc tu doit avoir autre chose que nous n'avons pas qui te permet cela ...:cool:
#539 Le 20/07/2009, à 13:44
- plmegalo
... pour faire en claire :
tu le fais exprès... ?????
J'abandonne !
Dernière modification par plmegalo (Le 20/07/2009, à 13:46)
#540 Le 20/07/2009, à 14:05
- re06011988
de quoi?? je sens qu'il y a un qui pro quoe enorme la lol
Si je vois dans la liste des plugins le V9 et que je peut le desactiver sa veut bien dire qu'il est activé ...
#541 Le 20/07/2009, à 14:05
- re06011988
de quoi?? je sens qu'il y a un qui pro quoe enorme la lol
Si je vois dans la liste des plugins le V9 et que je peut le desactiver sa veut bien dire qu'il est activé ...
#542 Le 20/07/2009, à 14:26
- plmegalo
Disons que quand tu ne mélanges pas les "é "et les "er", c'est plus compréhensible, déjà... il t'arrives de te relire ???
Tu devrais, parce que c'est vraiment pénible de te suivre...
Je ne provoque pas ! Fais un effort, sans déconner... relis-toi un minimum, ne serait-ce que par respect pour ceux qui te lisent ! Dans ton précédent post (parmi de trop nombreux exemples) tu as écris :
... pour faire en claire :
C'est vraiment pas possible...
Le pire c'est que tu ne remets jamais en question !
A part ça, si tu as bien fait comme dit et franchement ça me parait douteux, je ne peux rien pour toi... donc j'abandonne vraiment... parce que sinon ça va devenir vraiment tendu comme dit shakipu... (je dis pas du mal hein, j'aime bien les chats )
#543 Le 20/07/2009, à 15:36
- flobard
plmegalo tu joues le nerveux là ^^
Je viens d'essayer d'installer la v9 et de désactiver la v10... Résultat des courses : votre version est trop ancienne, vous ne pouvez pas utiliser le site...
Tu es sûr que ça marche encore ton astuce ?
#544 Le 20/07/2009, à 15:36
- l e . n o x
Bonjour @ tous
Les vacances ne sont pas si bénéfiques pour tout le monde à vous lire.
J'inaugure donc le 554eme Post sur T1000tag dans la bonne humeur ...
Bonne et paisible journée @ Tous
EDIT : "flobard" ma grillé le 553eme post à la seconde près ....
Dernière modification par l e . n o x (Le 20/07/2009, à 15:39)
Zik Fan : " Vous seul savez mieux que quiconque comment organiser votre bibliothèque musicale ! "
Linux, y a moins bien.
Mais c'est plus cher. ;O)
#545 Le 20/07/2009, à 16:26
- plmegalo
plmegalo tu joues le nerveux là ^^
Je viens d'essayer d'installer la v9 et de désactiver la v10... Résultat des courses : votre version est trop ancienne, vous ne pouvez pas utiliser le site...
Tu es sûr que ça marche encore ton astuce ?
Ben moi je poste le 555ème (pas le 666ème) pour dire que je me barre définitivement de ce forum... Déjà que je postais plus beaucoup vu le peu d'intérêt que ça commence à avoir maintenant, entre ceux qui ne lisent pas les docs, ceux qui ne comprennent pas (et ne lisent pas correctement aussi) les messages, ceux qui postent en SMS et qui attendent de l'aide, ceux qui veulent tout apprendre aux autres sans rien savoir... c'est bon j'ai ma dose...
Donc je ne m'énerverai plus, c'est ça la bonne nouvelle ... allez ciao ! Et puis je profiterai de Deezer V2 encore un peu aussi puisqu'apparrement, je suis un des derniers à savoir encore se servir d'un navigateur...
Allez bon courage à tous ceux qui ont encore assez de patience pour filer un coup de main...
#546 Le 20/07/2009, à 16:57
- re06011988
plmegalo : A un de ces 4 alors
l e . n o x : T1000tag en a fait couler des message lol avec la petit versio que je preparre il serat plus beau même si j'ai du mal avec les function et puis tans pis pour deezer y en a dautre lol
#547 Le 20/07/2009, à 23:01
- shakipu
ceux qui veulent tout apprendre aux autres sans rien savoir...
Ouais tu parles en connaissance de cause !
Non je déconne, on sent vraiment le stress du boulot, du patron qui veut pas donner ses fichus congés payés... N'empêche, chez tout le monde ( sauf plmegalo, spéciale dédicace ), la V3 a remplacé la V2 et donc T1000tag n'est plus d'actualité pour pomper sur Deezer. Bien sûr, il faut espérer que son développement n'en sera pas freiné puisque T1000tag c'est aussi un projet de rangement de bibliothèque musicale, de taggage de musique et d'enregistrement de musiques libres en streaming ( pas très logique vu que quand c'est libre, il y a souvent un lien pour télécharger la musique... ).
Maintenant, on clos le sujet du V2 ou V3 selon quel flash et quel firefox parce que réussir à avoir la V2 sera, je pense, de courte durée puisque deezer va tout faire pour que ça soit adapté partout. Alors, tant qu'à vouloir pirater Deezer, autant se concentrer sur le démantèlement de la V3 afin que T1000tag soit, non officiellement, un logiciel de pirate ( comme dirait les vieilles de Tipiak ).
Bonne nuit à tous et bonnes vacances pour ceux qui s'exilent pour se reposer du forum ( une dernière dédicace à plmegalo... C'est une vraie mascotte qui s'énerve tout seul , je l'aime ce lézard ! )
P.S : je ne connais pas le taux d'agressivité des Fedoristes mais vu comment ils ont massacré la beauté et l'utilité de Linux en créant cette saloperie de distribution qu'est Linpus Lite, je me dit que ce sont des vrais hommes des cavernes, de vrais sauvages, des PI-RATES ! ( ah ben oui, les vieilles de Tipiak n'aiment pas le look Windows XP de Linpus Lite )
EDIT : la V3 s'est aussi imposée sur Windows ( ça dépend, y en a chez qui ça bugge ).
Dernière modification par shakipu (Le 20/07/2009, à 23:02)
#548 Le 20/07/2009, à 23:10
- re06011988
j'aurais pi etre une vois avec le usr agent pour deezer mais a voir
#549 Le 21/07/2009, à 01:04
- l e . n o x
Bonsoir @ Tous,
@re06011988 : pour les fonctions, fait comme a la maison réorganise, certaines en effet sont pas évidentes j'avoue
Je suis sur qu'on peut et que l'on devrait faire plus simple ...
@shakipu : +1 pour Linpus Lite
Bonne soirée
Zik Fan : " Vous seul savez mieux que quiconque comment organiser votre bibliothèque musicale ! "
Linux, y a moins bien.
Mais c'est plus cher. ;O)
#550 Le 21/07/2009, à 08:52
- re06011988
ouai on optimisera le code une fois le tout fini