Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#551 Le 21/07/2009, à 09:55

byakuya59

Re : [Aide] Script qui télécharge convertie tag et range les mp3

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et comme certain j'aimerais retourner sur la v2 de deezer grace a plmegalo j'ai reussi a retourner dessu seul probleme je n'accede a aucune musique et j'aimerais savoir si c'etais normal ou si il y avais encors une manip a suivre apres
merci de me comuniquer une reponse

Hors ligne

#552 Le 21/07/2009, à 12:17

shakipu

Re : [Aide] Script qui télécharge convertie tag et range les mp3

Tiens, un chanceux chti... Ce qui serait bien, ça serait de créer un post pour retourner sur la V2 de Deezer non ? Comme ça tous les ubunteros pourront se concentrer sur "comment on gruge Deezer pour retourner sur la V2" tandis que ce post c'est "comment on fait un logiciel qui sert à pleins de trucs utiles".


Nous sommes tous des pécheurs face à l'Ethernet...

Hors ligne

#553 Le 21/07/2009, à 14:33

byakuya59

Re : [Aide] Script qui télécharge convertie tag et range les mp3

tu as raison car j'avais ma petite technique pour la musique qui ne fonctionne plus sur la v3 et comme je suis a cour d'idé sa serais simpa qu'on balance des solutions

Hors ligne

#554 Le 21/07/2009, à 14:54

byakuya59

Re : [Aide] Script qui télécharge convertie tag et range les mp3

voilla shakipu j'ai lancé un post:)

Hors ligne

#555 Le 22/07/2009, à 15:11

shakipu

Re : [Aide] Script qui télécharge convertie tag et range les mp3

Merci à toi pour avoir respecté le thème des posts et les conseils dispensés par d'autres utilisateurs quand à l'organisation du forum wink


Nous sommes tous des pécheurs face à l'Ethernet...

Hors ligne