Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#651 Le 17/06/2009, à 16:03

Jackass059

Re : (2) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

ca ne marchje pas!

Tu trouves pas que c'est un peu léger comme explication du problème ?
Tu pourrais peut être nous donner un exemple de "ce qui ne marche pas".

L'autre idée, c'est de lire la doc de conky, je pense que sur toutes les pages de ce topic tu peux trouver un lien, sinon google est ton ami smile

Il y a 10 types de personnes sur terre, celles qui comprennent le binaire, et les autres ...

#652 Le 17/06/2009, à 16:48

bouh_

Bonjour !! après un petit tour sur la doc et google, j'arrive enfin à obtenir la température de ma CG (ATI RADEONHD 4850).

Pour cela je dois taper dans la console:
aticonfig --adapter=0 --od-gettemperature

Ce qui me donne

Adapter 0 - ATI Radeon HD 4800 Series
           Sensor 0 : Temperature - 55°C (par ex)

Comment récupérer ça sur mon conky ?

Moi j'ai fait :
${exec  aticonfig --adapter=0 --od-gettemperature | grep  Sensor 0 | awk '{ print $2}'}

Comme vous vous en doutez, ça ne fonctionne pas..
Etant débutant je me doute bien qu'il y a une erreur dans ce que je tappe...

Où est-elle ?
Qu'est-ce qu'il faut écrire ?
Avec des explications ça serait le top !! Merci à vous !!!!

Dernière modification par bouh_ (Le 17/06/2009, à 17:03)

#653 Le 17/06/2009, à 17:38

thisirs

Faut enquoter Sensor 0 sinon grep va essayer de trouver le motif Sensor dans le fichier 0...
Sinon pour le champ, ça doit être le 5e

${exec  aticonfig --adapter=0 --od-gettemperature | grep  "Sensor 0" | awk '{ print $5}'}

#654 Le 17/06/2009, à 19:14

bouh_

Merci beaucoup thisirs !! ça fonctionne parfaitement !

Donc voila pour ceux qui veulent afficher la température de la Carte graphique ATI:
il faut d'abord installer le pilote Catalyst, grâce à la doc http://doc.ubuntu-fr.org/catalyst
après vérifier bien en tapant la commande : aticonfig --adapter=0 --od-gettemperature
que vous obtenez la température demandée !

Ensuite pour l'afficher dans le conky :
${exec  aticonfig --adapter=0 --od-gettemperature | grep  "Sensor 0" | awk '{ print $5}'}

Et voila! pour moi ça fonctionne ! wink

#655 Le 17/06/2009, à 20:48

elrockito87

une petite idee pour la police Moon Phase

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.     [Ralph Waldo Emerson]
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. [Antony Bouchardon]

#656 Le 17/06/2009, à 21:56

Levi59

tu peux nous montrer ton conkyrc elrockito87?

#657 Le 17/06/2009, à 22:16

elrockito87

Le voici et merci de ton aide Levi59

# conky configuration
use_xft yes
xftfont verdana:size=8
alignment top_right
xftalpha 0.8
own_window yes
own_window_type override
own_window_transparent yes
own_window_hints undecorated,below,sticky,skip_taskbar,skip_pager
double_buffer yes
draw_shades no
draw_outline no
draw_borders no
stippled_borders 10
border_margin 4
border_width 1
default_shade_color grey
default_outline_color black
default_color white
use_spacer none
no_buffers yes
uppercase no
color1 white
color2 white
color3 white
color4 white
color5 white
TEXT
${font Radio Space:size=12}${time %A %d %B %Y}
${font Radio Space:size=40}${time %H:%M}${font}
${color1}${font StyleBats:size=26}$font GENERAL${hr 4}
${color2} $kernel
${color2}Uptime:$color $uptime 
${color2}Threads : $color $processes $alignr${color2}En cours : $color $running_processes
${color2}RAM :   ${membar 7,96}${alignr}$memperc%
${color2}/          ${fs_bar 7,95 /}${alignr}${fs_used_perc /}% 
${color2}/home   ${fs_bar 7,95 /home}${alignr}${fs_used_perc /home}% 
${color1}${font StyleBats:size=26}$font CPU${hr 4}
${color2}Core1 : $color${cpu cpu1} ${color3}${cpubar cpu1}
${color2}Core2 : $color${cpu cpu2} ${color3}${cpubar cpu2}
${color2}Core3 : $color${cpu cpu3} ${color3}${cpubar cpu3}
${color2}Core4 : $color${cpu cpu4} ${color3}${cpubar cpu4}
${color1}${font StyleBats:size=26}$font RESEAU${hr 4}
${color2}IP Locale : $color${addr eth0}
IP Internet ${execi 3600 wget -O - http://ip.tupeux.com | tail} 
${color2}IP Passerelle : $color$gw_ip $alignr${color2}Interface Passerelle : $color$gw_iface
${color2}Download : ${color}${alignc}${totaldown br0} $alignr${downspeed br0} k/s
${color2}Upload : ${color}${alignc}${totalup br0} $alignr${upspeed br0} k/s
${color1}${font StyleBats:size=26}${font} METEO ${hr 4}
${color2}Le temps à ${time %H}h : ${alignr}Direction du vent :
$color${font ConkyWeather:size=32}${offset 25}${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=WF}${offset 260}${font ConkyWindNESW:size=40}${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=BS}${font}
${color2}Vitesse du vent : $color${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=WS } ${color2} ${alignr}Force : $color${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=WS --beaufort -L fr}${font}
${color2}T° max : $color${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=HT } ${color2} ${alignr}T° min : $color${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=LT }
${color2}Pression : $alignr$color${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=BR -L fr} - ${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=BD -L fr}
${color2}Risque de précipitation : $alignr$color${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=PC --startday=0 -L fr}
${color2}Observation : $alignr$color${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=CT -L fr}
${color2}Indice UV : $alignr$color${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=UI -L fr} - ${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=UT -L fr}
${color2}Point de rosée : $alignr$color${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=DP -L fr}
${color2}Lune : ${alignr} ${color} ${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=MP --locale=fr}
${color2}Ephemerides : $alignr$color${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=SR -L fr}${font} - ${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=SS -L fr}
${color2}Les prévisions sur 4 jours :
$color${offset 30}${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=DW --startday=1 --shortweekday -L fr}${offset 80}${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=DW --startday=2 --shortweekday -L fr}${offset 75}${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=DW --startday=3 --shortweekday -L fr}${offset 80}${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=DW --startday=4 --shortweekday -L fr}
${offset 30}${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=HT --startday=1 --hideunits --centeredwidth=3 --shortweekday -L fr}/${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307--datatype=LT --startday=1 --hideunits --centeredwidth=3 -L fr}${offset 65}${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=HT --startday=2 --hideunits --centeredwidth=3 --shortweekday -L fr}/${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=LT --startday=2 --hideunits --centeredwidth=3 -L fr}${offset 60}${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=HT --startday=3 --hideunits --centeredwidth=3 --shortweekday -L fr}/${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=LT --startday=3 --hideunits --centeredwidth=3 -L fr}${offset 60}${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=HT --startday=4 --hideunits --centeredwidth=3 --shortweekday -L fr}/${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=LT --startday=4 --hideunits --centeredwidth=3 -L fr}
${offset 25}${font ConkyWeather:size=32}${execi 1800 conkyForecast -L fr --location=FRLI0307 --datatype=WF --startday=1 --endday=4 --spaces=5}${font}
${color2}Station météo: $color${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=OB -L fr}
${color2}Dernière mise à jour: $color${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=LU}${font}
${color1}${font StyleBats:size=26}$font MAILS${hr 4}
new mails

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.     [Ralph Waldo Emerson]
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. [Antony Bouchardon]

#658 Le 18/06/2009, à 00:53

geoffray

Jackass059 a écrit :

ca ne marchje pas!

Tu trouves pas que c'est un peu léger comme explication du problème ?
Tu pourrais peut être nous donner un exemple de "ce qui ne marche pas".

L'autre idée, c'est de lire la doc de conky, je pense que sur toutes les pages de ce topic tu peux trouver un lien, sinon google est ton ami smile

Ca ne marche pas ici signifie... Ca ne marche pas!
En gros ca ne change rien?

#659 Le 18/06/2009, à 10:12

Jackass059

Toujours aussi clair...

Quand je demandais une explication, c'est peut être la ligne/le fichier rc qui "ne marche pas". Comment veux-tu qu'on t'aide à résoudre un problème dont on ne connais pas la source ?

Il y a 10 types de personnes sur terre, celles qui comprennent le binaire, et les autres ...

#660 Le 18/06/2009, à 11:20

Levi59

elrockito87 a écrit :

Le voici et merci de ton aide Levi59

${color1}${font StyleBats:size=26}${font} METEO ${hr 4}
$color${font ConkyWeather:size=32}
${font ConkyWindNESW:size=40}${font}
${font} - ${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=SS -L fr}
${font ConkyWeather:size=32}${font}
${font}
${font StyleBats:size=26}$font

voila les seules références à font dans ton conky... j'ai juste supprimé le reste. (à vérifier mais je me demande si il n'y a pas des balises inutiles)

Je ne vois aucune référence à moon phase. essaye d'indiquer ${font moonphase:size=26} au début des lignes concernées. (moonphase à remplacer par le nom exact de la police)

#661 Le 18/06/2009, à 18:05

geoffray

Jackass059 a écrit :

Toujours aussi clair...

Quand je demandais une explication, c'est peut être la ligne/le fichier rc qui "ne marche pas". Comment veux-tu qu'on t'aide à résoudre un problème dont on ne connais pas la source ?

Merde on va y arriver... desolé
donc ca ne marche pas avec ca

${color}${font Morpheus:size=12}Processors$hr${font}
Core 1 : ${cpugraph cpu1,20 68191e 8f222a}% ${execi 1 sensors | grep -A 0 'Core 1:' | cut -c15-21}
$freq_dyn_g GHz - $cpu% - ${acpitemp cpu1}°C
Core 2 : ${cpugraph cpu2,20 68191e 8f222a}% ${execi 1 sensors | grep -A 0 'Core 2:' | cut -c15-21}
$freq_dyn_g GHz - $cpu% - ${acpitemp cpu2}°C

qui donne ca

42754938.jpg
en gros les indications sont les memes

#662 Le 18/06/2009, à 18:08

geoffray

meme si la j'en ai un qui me montre 2.11 et l'autre 2.10 cela ne coreespond pas aux infos que j'ai dans system monitor

mais bizzarement les graphique ne sont pas identique...
et la temperature ne marche pas
thx u

#663 Le 18/06/2009, à 18:35

Levi59

Donne le retour de la commande sensors stp.

#664 Le 18/06/2009, à 19:42

Jackass059

geoffray> et si tu essayais :

Core 1 : ${cpugraph cpu1,20 68191e 8f222a}% ${execi 1 sensors | grep -A 0 'Core 1:' | cut -c15-21}
${freq_dyn_g cpu1}GHz - ${cpu cpu1}% - ${acpitemp cpu1}°C
Core 2 : ${cpugraph cpu2,20 68191e 8f222a}% ${execi 1 sensors | grep -A 0 'Core 2:' | cut -c15-21}
${freq_dyn_g cpu2}GHz - ${cpu cpu2}% - ${acpitemp cpu2}°C

C'est pas mieux pour les GHz et les % ?

Pour les températures, j'ai pas trop compris ce que tu faisais... tu utilises sensors ET acpitemp.

Visiblement acpitemp ne reconnait pas tes sondes, donc tu peux le virer.
Pour sensors, comme l'a dit Levi59, il nous faudrait une sortie console de sensors.

#665 Le 18/06/2009, à 23:09

elrockito87

Levi59 j'ai change mon conky et j'ai placer la balise voici tout ce qui concerne les phases lunaires:

${color2}${font Moon Phases:size=26}Lune : ${alignr} ${color} ${execi 1800 conkyForecast --location=FRLI0307 --datatype=MP --locale=fr}

apres avoir changé ça j'obtient toute la police( dans sa totalite) dans mon conky je n'ai pas de differenciation concernant la phase actuelle
Je pense etre sur la voie mais je ne sais pas comment faire pour la mettre en relation avec la bonne phase

#666 Le 19/06/2009, à 02:08

Levi59

n'oublie pas de fermer la balise font à la fin de la phrase sinon les reste du conky risque de déconner...

pour conkyforecast je croyais qu'il n'y avais qu'une ligne pour la lettre du symbole mais je me suis peut etre trompé. Cette ligne renvoit elle d'autres infos?

#667 Le 19/06/2009, à 02:54

geoffray

voila ce que me dit sensors

acpitz-virtual-0
Adapter: Virtual device
temp1:       +58.0°C  (crit = +90.0°C)                  

k8temp-pci-00c3
Adapter: PCI adapter
Core0 Temp:  +27.0°C                                    
Core0 Temp:  +27.0°C                                    
Core1 Temp:  +28.0°C                                    
Core1 Temp:  +31.0°C

Et j'ai pas fais gaffe a ce que tu a changer Jackass mais en tout cas ca marche!
sauf pour la temp...

#668 Le 19/06/2009, à 03:06

geoffray

je viens de tester un truc et j'ai la meme temp pour les deux cores...
mais en meme temps c'est normal puisque c'est le me processeur de toutes facon?

#669 Le 19/06/2009, à 09:22

Pepou06

Voici mon conky !

http://sd-14692.dedibox.fr/pepou/images/Capture.png

Mon .conkyrc

# Use Xft?
use_xft yes
xftfont DejaVu Sans:size=8
xftalpha 0.8

# Update interval in seconds
update_interval 1

# This is the number of times Conky will update before quitting.
# Set to zero to run forever.
total_run_times 0

# Create own window instead of using desktop (required in nautilus)
own_window  yes
own_window_transparent yes
own_window_type override

# Use double buffering (reduces flicker, may not work for everyone)
double_buffer yes

# Minimum size of text area
minimum_size 180 5

maximum_width 200

# Draw shades?
draw_shades no

# Draw outlines?
draw_outline no

# Draw borders around text
draw_borders no

# Stippled borders?
stippled_borders 0

# border margins
border_margin 5

# border width
border_width 1

# Default colors and also border colors
default_color black
# default_shade_color black
# default_outline_color black
own_window_colour black

# Text alignment, other possible values are commented
#alignment top_left
alignment top_right
#alignment bottom_left
#alignment bottom_right

# Gap between borders of screen and text
# same thing as passing -x at command line
gap_x 35
gap_y 50

# Subtract file system buffers from used memory?
no_buffers yes

# set to yes if you want all text to be in uppercase
uppercase no

# number of cpu samples to average
# set to 1 to disable averaging
cpu_avg_samples 2

# number of net samples to average
# set to 1 to disable averaging
net_avg_samples 2

# Force UTF8? note that UTF8 support required XFT
override_utf8_locale yes

# Add spaces to keep things from moving about?  This only affects certain objects.
use_spacer none

TEXT
SYSTEME ${hr 2}
${font OpenLogos:size=16}u${font}  Kernel :  ${alignr}${kernel}
${font StyleBats:size=16}A${font}  Core 1 : ${cpu cpu1}% ${alignr}${cpubar 8,60 cpu1}
${font StyleBats:size=16}A${font}  Core 2 : ${cpu cpu2}% ${alignr}${cpubar 8,60 cpu2}
${font StyleBats:size=16}g${font}  RAM :  $memperc% ${alignr}${membar 8,60}
${font StyleBats:size=16}j${font}  SWAP : $swapperc% ${alignr}${swapbar 8,60}
${font Webdings:size=16}~${font} Batterie: ${alignr}${battery_bar 8,60 BAT0}
${font StyleBats:size=16}q${font}  Uptime : ${alignr}${uptime}

STOCKAGE ${hr 2}
${font PizzaDude Bullets:size=14}g${font}   Root :
${fs_used /}/${fs_size /} $alignr${fs_bar 8,60 /}
${font PizzaDude Bullets:size=14}g${font}   Home :
${fs_used /home}/${fs_size /home} $alignr${fs_bar 8,60 /home}

RESEAUX ${hr 2}
${if_existing /proc/net/route wlan0}    
${voffset -6}${font PizzaDude Bullets:size=14}O${font}   Up : ${upspeed wlan0} kb/s $alignr${upspeedgraph wlan0 8,60 F57900 FCAF3E}
${voffset 4}${font PizzaDude Bullets:size=14}U${font}   Down : ${downspeed wlan0} kb/s $alignr${downspeedgraph wlan0 8,60 F57900 FCAF3E}
${voffset 4}${font PizzaDude Bullets:size=14}Z${font}   Signal : ${wireless_link_qual wlan0}% $alignr${wireless_link_bar 8,60 wlan0}
${voffset 4}${font PizzaDude Bullets:size=14}a${font}   IP locale : $alignr${addr wlan0}
${voffset 4}${font PizzaDude Bullets:size=14}b${font}   IP publique : $alignr${execi 1 ~/.scripts/ip.sh}
${endif}${if_existing /proc/net/route eth0}
${voffset -6}${font PizzaDude Bullets:size=14}O${font}   Up : ${upspeed eth0} kb/s $alignr${upspeedgraph eth0 8,60 F57900 FCAF3E}
${voffset 4}${font PizzaDude Bullets:size=14}U${font}   Down : ${downspeed eth0} kb/s $alignr${downspeedgraph eth0 8,60 F57900 FCAF3E}
${voffset 4}${font PizzaDude Bullets:size=14}a${font}   IP locale : $alignr${addr eth0}
${voffset 4}${font PizzaDude Bullets:size=14}b${font}   IP publique : $alignr${execi 600 ~/.scripts/ip.sh}
${endif}

METEO  - ${execi 120 ~/.conky/meteo.sh FRXX0073} ${execi 120 ~/.conky/meteo2.sh "Nice"} ${hr 2}

${color}Aujourd'hui : ${execi 120 ~/.conky/meteo2.sh "Température aujourd'hui"}  ${font weather:size=40}${voffset -18}${execi 120 ~/.conky/meteo2.sh "Conditions aujourd'hui"}${font}${voffset -11}
Vent : ${execi 120 ~/.conky/meteo2.sh "Vent aujourd'hui"}
Lever du soleil : ${execi 120 ~/.conky/meteo2.sh "Lever du soleil"}
Coucher du soleil : ${execi 120 ~/.conky/meteo2.sh "Coucher du soleil"}

Demain : ${execi 120 ~/.conky/meteo2.sh "Température demain"}  ${font weather:size=32}${voffset -10}${execi 120 ~/.conky/meteo2.sh "Conditions demain"}${font}

#670 Le 19/06/2009, à 21:51

elrockito87

Levi59 a écrit :

n'oublie pas de fermer la balise font à la fin de la phrase sinon les reste du conky risque de déconner...

pour conkyforecast je croyais qu'il n'y avais qu'une ligne pour la lettre du symbole mais je me suis peut etre trompé. Cette ligne renvoit elle d'autres infos?

desole mais je ne vois pas ce que tu veux dire

#671 Le 20/06/2009, à 11:57

Jackass059

geoffray>

Essaie ça :

Core 1 : ${cpugraph cpu1,20 68191e 8f222a}%
${freq_dyn_g cpu1}GHz - ${cpu cpu1}% - ${execi 1 sensors | sed -e "s/[[:blank:]]\+/_/g" | grep 'Core0' | head -1 | cut -d_ -f3 | tr "+" " "}
Core 2 : ${cpugraph cpu2,20 68191e 8f222a}%
${freq_dyn_g cpu2}GHz - ${cpu cpu2}% - ${execi 1 sensors | sed -e "s/[[:blank:]]\+/_/g" | grep 'Core1' | head -1 | cut -d_ -f3 | tr "+" " "}

Bon, j'ai fait ça à l'arrache, y'a peut être (surrement) plus court/propre, mais ça a le mérite de fonctionner comme ça.

#672 Le 20/06/2009, à 14:23

krislec

Comment mettre la commande fs_free en giga plutôt qu'en gib ?

Merci

Dernière modification par krislec (Le 20/06/2009, à 14:23)

PC bureau Quad Core 2.4Ghz ....Natty 11.10, mais UBUNTU classique !!!

#673 Le 20/06/2009, à 19:54

geoffray

Jackass059 a écrit :

geoffray>

Essaie ça :

Core 1 : ${cpugraph cpu1,20 68191e 8f222a}%
${freq_dyn_g cpu1}GHz - ${cpu cpu1}% - ${execi 1 sensors | sed -e "s/[[:blank:]]\+/_/g" | grep 'Core0' | head -1 | cut -d_ -f3 | tr "+" " "}
Core 2 : ${cpugraph cpu2,20 68191e 8f222a}%
${freq_dyn_g cpu2}GHz - ${cpu cpu2}% - ${execi 1 sensors | sed -e "s/[[:blank:]]\+/_/g" | grep 'Core1' | head -1 | cut -d_ -f3 | tr "+" " "}

Bon, j'ai fait ça à l'arrache, y'a peut être (surrement) plus court/propre, mais ça a le mérite de fonctionner comme ça.

T'a peut etre fais ca a l'arrache mais ca marche!!
merci

#674 Le 20/06/2009, à 20:29

Jackass059

krislec a écrit :

Comment mettre la commande fs_free en giga plutôt qu'en gib ?

Merci

À ma connaissance, on ne peut pas ^^

cf. les sources de conky :

/* converts from bytes to human readable format (k, M, G, T) */
static void human_readable(long long num, char *buf, int size, const char *func_name)
{
	const char **suffix = suffixes;
	float fnum;
	int precision, len;
	static const int WIDTH = 10, SHORT_WIDTH = 8;

if (num < 1024LL) {
		if (short_units) {
			spaced_print(buf, size, "%lld%c", SHORT_WIDTH, func_name, num,
				**suffix);
		} else {
			spaced_print(buf, size, "%lld%s", WIDTH, func_name, num, *suffix);
		}
		return;
	}

while (num / 1024 >= 1000LL && **(suffix + 2)) {
		num /= 1024;
		suffix++;
	}

suffix++;
	fnum = num / 1024.0;

precision = 3;
	do {
		precision--;
		if (precision < 0) {
			break;
		}
		if (short_units) {
			len = spaced_print(buf, size, "%.*f%c", SHORT_WIDTH, func_name,
				precision, fnum, **suffix);
		} else {
			len = spaced_print(buf, size, "%.*f%s", WIDTH, func_name, precision,
				fnum, *suffix);
		}
	} while (len >= (short_units ? SHORT_WIDTH : WIDTH) || len >= size);
}

#675 Le 20/06/2009, à 21:20

krislec

Bon, ben tampis.....et merci....

Mais en remplaçant 1024 par 1000 ?? mais comment faire ????

Dernière modification par krislec (Le 20/06/2009, à 21:48)

PC bureau Quad Core 2.4Ghz ....Natty 11.10, mais UBUNTU classique !!!