Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 17/01/2009, à 17:25

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (13) !

mathieuI a écrit :
Ouranos999 a écrit :

Mon PC indique 14h03 et mon portable 15h25 o-O

et mon mac 17h07 tongue

Il déconne. Mon PC induque 17h25.

@switch(hurt) : OpenArena ?

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#252 Le 17/01/2009, à 17:27

Кຼزດ

Ouranos999 a écrit :

Mon PC induque 17h25.

un pc qui induque, intéressant ... wink

Ouranos999 a écrit :

@switch(hurt) : OpenArena ?

il a dit pas multi, et avec un scénario tongue

dou

#253 Le 17/01/2009, à 17:34

tshirtman

y'a une histoire a openarena? oO

edit: grilled ^^

y'a bien les enemylines mais bon...

Dernière modification par tshirtman (Le 17/01/2009, à 17:35)

#254 Le 17/01/2009, à 17:37

edge_one

@tshirtman et qui tourne sur ton eee?

#255 Le 17/01/2009, à 17:42

inbox

ENFIN UNE CHAINE QUI VAUT LE COUP!

Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage !!!

Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade!

Aujourd'hui cette petite fille a 379 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet, à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif.

De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite les victimes.

Alors, renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage ! Et cela vous portera chance.

Renvoyez aussi ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance:

* Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier.

* Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, y'aura 20 cents de réduction immédiate à la caisse.

* Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).

* Céline Dion deviendra aphone à vie.

Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à tous les messages chaînes qui nous foutent les boules!

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 15 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne!

Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Marcel Toshiba et YshiDaibull.

Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne. Merci...

P.S: Pour rencontrer le grand amour marque le nom de ton amour sur un papier et penses-y très fort puis met ton doigt dans ton cul et tourne-le 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre.

Si tu ne renvoies pas ce message à 1454532454541354 personnes dans les 10 secondes qui suivent, un dinosaure bleu viendra te manger demain à 17H32

J'aime bien. big_smile

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#256 Le 17/01/2009, à 17:43

MattX

@tshirtman : Doom I ? (marche même sur ton eeepc)
@inbox : lol:lol::lol:

Dernière modification par MattX (Le 17/01/2009, à 17:46)

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#257 Le 17/01/2009, à 17:46

\\Ouranos//

inbox a écrit :

Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine capétien moldave éleveur de morues dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade!

Aujourd'hui cette petite fille a 379 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet, à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif.

De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite les victimes.

Alors, renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage ! Et cela vous portera chance.

* Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, y'aura 20 cents de réduction immédiate à la caisse.

* Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).

Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à tous les messages chaînes qui nous foutent les boules!

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 15 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne!

Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Marcel Toshiba et YshiDaibull.

Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne. Merci...

P.S: Pour rencontrer le grand amour marque le nom de ton amour sur un papier et penses-y très fort puis met ton doigt dans ton cul et tourne-le 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre.

Si tu ne renvoies pas ce message à 1454532454541354 personnes dans les 10 secondes qui suivent, un dinosaure bleu viendra te manger demain à 17H32

J'aime bien. big_smile

lol:lol::lol:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#258 Le 17/01/2009, à 17:48

inbox

@Tshirtman,

World of Padman ?

#259 Le 17/01/2009, à 18:08

El Pensador

@inbox : excellent lol

Et bonjour à tous !

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#260 Le 17/01/2009, à 18:12

tshirtman

@edge: ouais ^^'

@MattX: j'ai pas mal avancé freedoom mais je suis bloqué, il faudrais que je recommence et j'aimerais bien un poil plus moderne...

@inbox: c'est du multi… merci d'essayer ^^.

edit: j'ai trouvé ça, qui à l'aire sympa: http://emr.excaliburworld.com/emr3/index.html

#261 Le 17/01/2009, à 18:14

ceric

Salut El Pensador cool

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia 9

#262 Le 17/01/2009, à 18:16

ceric

@edge_one CAT POWAAAA!! big_smile

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia 9

#263 Le 17/01/2009, à 18:25

necroluckyboy

ceric a écrit :

@edge_one CAT POWAAAA!! big_smile

Je me dois de réagir à cette hégémonie pro-félin, donc je me suis fait une signature pour protester. (ça faisait longtemps roll)

#264 Le 17/01/2009, à 18:28

inbox

Il y a Nexuiz et Cube/Sauerbraten, Nil.

#265 Le 17/01/2009, à 18:34

tshirtman

c'est du multi tout ça! je veux une histoire avec des envahiesseurs et pis sauver la planète, du classique quoi! sad mais le temps de chopper le truc dont j'ai trouvé le lien plus haut et je vous dis! tongue

#266 Le 17/01/2009, à 18:38

El Pensador

necroluckyboy a écrit :

Je me dois de réagir à cette hégémonie pro-félin, donc je me suis fait une signature pour protester. (ça faisait longtemps roll)

Restons léger roll

Les chats saybon, buvons-en

normal_Cat%20-%20Chat%20Faisant%20La%20Vaisselle.jpg

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#267 Le 17/01/2009, à 18:46

\\Ouranos//

Beurk. hmm

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#269 Le 17/01/2009, à 19:12

Chewbacca

inbox a écrit :

J'aime bien. big_smile

Ayé, mon pote Vad est célèbre, sa chaine a fait le tour du monde !

Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

#270 Le 17/01/2009, à 19:14

\\Ouranos//

http://maisons.poudlard.org/biblio/biblio_c.php?id_hist=14374&id_chap=18

lol

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#271 Le 17/01/2009, à 19:20

MattX

Elle dit quoi, ta page ? (moi il m'affiche un login, et j'ai pas envie de m'inscrire.)

Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

#272 Le 17/01/2009, à 19:25

Кຼزດ

pareil tongue

dou

#273 Le 17/01/2009, à 19:49

\\Ouranos//

Annonce de l'auteur
Bella, la plus fidèle mangemorte... j'espère qu'elle vous plaira ou vous effrayera... mouahahha! lol

Chapitre 18 : Bellatrix Lestrange écrit le 14/08/2008
Nom: Bellatrix Lestrange, nom de jeune fille : Black. Descendante de Phinéas Black et appartenant à la famille des Lestrange par mon époux, Rodolphus Lestrange. Je viens d’une famille de sang pur et est épousée un sang pur, comme le veux la tradi… (Sirius : Ouais c’est bon, on a compris ! On voulait juste ton nom !)

Surnom: Bella par ma sœur et par le Seigneur des Ténèbres, et c’est tout !

Date de naissance: 1961 (Sirius : Hééé ! menteuse ! t’es née en 1951 ! Bellatrix : Stupéfix ! 'Sirius se baisse et évite le sort' : Ah ah ah ! tu ne sais même pas viser! Bellatrix : Rrrrrr !)

Date de mort : Récemment, en mai 1998 (Molly : tuée par moi ! Voldemort : Quoi ? Qu’entend-je ? Ma plus fervente mangemorte tuée par une traite à son sang !! Dites moi que ce n’est pas vrai ! Bellatrix : si maître, désolé maître 'rougit' Voldemort : Mais quelle honte !! Sirius : C’est pas pour défendre Bellatrix, mais c’est un gamin de 17 ans qui t’a tué Voldemort, c’est pas mieux ! Voldemort : Oui mais heu… mais… rrrrrr !)

Lieu d'habitation: je suis morte (Harry : donc elle est en enfer…)

Adresse mail: Bellatrix-je-me-vengerai. com (Harry : C’est beau de rêver… Bellatrix : Rrrrrr ! Sirius : Chère cousine, aimerais-tu un peu de sirop pour la gorge ?)

Description physique: cheveux noirs, yeux noirs, parce que j’aime le noir ! mouahahhaha ! (Hermione : d’après les lois de la génétique selon les moldus, votre couleur de cheveux et de yeux n’a rien à voir avec vos préférences mais plutôt avec votre ascendance. Bellatrix : Hein ? Hermione : Si vos cheveux sont noirs c’est parce que ceux de vos parents l’étaient ! Bellatrix : Je suis d’une lignée de sang pur, le noir est notre couleur jeune insolente ! Mon nom de famille est Black ! Je suis noire par excellence ! Sirius : Oui c’est ça, c’est ça…)

Partie du corps préféré: la forme de mon visage : c’est une tête de mort, comme la marque des ténèbres ! Classe non ? (Tout le monde : …)

Travail/Etude: J’ai appris la magie noire dans la plus fameuse des maisons de Poudlard : Serpentard ! Puis je me suis joins au Seigneur des Ténèbres dans sa formidable conquête du monde, avant d’être injustement envoyé à Azkaban ! (Neville : injustement ?? vous avez rendu fou mes parents ! Bellatrix : et alors ? ils le méritaient ! Ils ne voulaient rien nous dire ! Neville : vous êtes horrible ! Bellatrix : oui je sais ! 'fière' Harry : et vous êtes morte! Bellatrix : Rrrrrr !)

Situation familiale: Je descends des… (Sirius : noooooon ! on s’en fout !)

Vie sentimentale: Je suis mariée à Rodolphus Lestrange, qui est de la famille des Lestrange et… (Sirius : raaaaaaaa t’as bientôt fini de nous bassiner avec ta famille de sang pur ? Bellatrix : Ce n’est pas parce que tu en as honte que c’est le cas de tout le monde ! Sirius : Ce n’est pas parce que tu es de sang pur que tu as un cerveau !)

Vous aimez: Les forces du mal (Harry : rien d’étonnant ça… Bellatrix : tu ne t’attendais pas à ce que je dise "des merguez" quand même ? Harry : heu… j’avoue que non)

Vous détestez: Harry Potter, Molly Weasley et toute sa famille de traîtres ! Un jour je me vengerai ! Mouahahhahaha (Molly : c’est étrange, ça ne me fait pas peur… Bellatrix : Endoloris ! 'Molly se baisse et évite le sort' Molly : Ah oui, c’est parce que tu ne sais pas viser... la mort t'aurait-elle fait perdre ton habilité?)

Occupation du temps libre: du quoi ? (Narcissa : du temps libre ma chère sœur… tes loisirs, tes passions… Bellatrix : obéir aux ordres de Voldemort ! Narcissa : non ça c’est ton occupation principale, là nous te parlons de passe temps… Bellatrix : tuer des gens ? Sirius : Passons à la suite, on y arrivera pas ! Bellatrix : Dis tout de suite que je suis bête ! Sirius : tu es bête. Bellatrix : Rrrrr !)

Relation avec Harry Potter: C’est celui qui a tué mon maître adoré ! Je veux sa mort ! Qu’il crève ! Qu’il crève ! Qu’il crève ! (Les mangemorts : Ouais !! Bellatrix : Qu’il crève !! Hermione : il ne manque plus que les panneaux et ils font une manif…)

But dans la vie: revivre pour pouvoir tuer Harry ! (Harry : vous en avez pas marre de vouloir tous me tuer ? Bellatrix : Non ! Tu dois mourir ! tu le dois !! Harry : en réalité, JK Rowling a dit que non, et comme c’est elle qui décide… 'regard noir de Bellatrix' Harry : Ah vous aviez raison ! Le noir c’est votre couleur !)

Position préférée: A genoux (Lily : avec l’homme debout devant vous ? Bellatrix : Oui. Lily : Beurk ! Vous n’avez pas honte de dire ça ? Y a des enfants qui regardent ! Bellatrix: Qu’ils apprennent ! Se prosterner devant le seigneur des ténèbres est fantastique ! Lily : Se prosterner devant le seigneur des ténèbres… ah oui… ok… je pensais pas à ça…)

Quelque chose à ajouter: Qui veux m’aider à me venger ? Vous aurez 10 coups de fouet par jour si vous acceptez !

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#274 Le 17/01/2009, à 20:11

tshirtman

mouais, même étant fan des bouquins, j'ai a peine plissé la commissure des lèvres, je veux bien que ce soit du "fan art" mais ça n'a rien de génial…

tshirtman, mode pourris l'ambiance…

#275 Le 17/01/2009, à 20:12

edge_one

Prouuuut!!!!