Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 02/02/2009, à 00:26

herberts

Re : Topic des couche tard (14) !

Dans le genre navigation merdique, tout à l'heure ma douce a squatté mon ordi. Du coup je me suis posé sur le P2. Mais comme un con je n'ai pas installé de navigateur (même pas w3m, links ou elinks). Et comme il est en train de compiler gcc, je peux pas lancer une autre install en me temps. Du coup j'ai naviguer sur le forum avec wget et nano hmm. Hé ben c'est pas pratique.

Hors ligne

#127 Le 02/02/2009, à 00:27

spinoziste

Re : Topic des couche tard (14) !

67335.jpg


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#128 Le 02/02/2009, à 00:28

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (14) !

surtout pour lire ce qu'on voit en ce moment sur le tct ...


dou

Hors ligne

#129 Le 02/02/2009, à 00:29

银河系

Re : Topic des couche tard (14) !

Toineo a écrit :

Allez, un topic qui part en zbeb... L'esprit original du tct est en train de mourir, mais de toute facon c'est très humain tout ca, tout le temps tout casser. Heuresement que l'homme va disparaitre, il serait temps.

Sur ce, mode grognon powa j'vais me coucher.

Je n'ai pas compris, tu peux développer... sad

Hors ligne

#130 Le 02/02/2009, à 00:29

Zeibux

Re : Topic des couche tard (14) !

herberts a écrit :

Dans le genre navigation merdique, tout à l'heure ma douce a squatté mon ordi. Du coup je me suis posé sur le P2. Mais comme un con je n'ai pas installé de navigateur (même pas w3m, links ou elinks). Et comme il est en train de compiler gcc, je peux pas lancer une autre install en me temps. Du coup j'ai naviguer sur le forum avec wget et nano hmm. Hé ben c'est pas pratique.

T'as du trouver le temps long..


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#131 Le 02/02/2009, à 00:31

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (14) !

milkyway a écrit :
Toineo a écrit :

Allez, un topic qui part en zbeb... L'esprit original du tct est en train de mourir, mais de toute facon c'est très humain tout ca, tout le temps tout casser. Heuresement que l'homme va disparaitre, il serait temps.

Sur ce, mode grognon powa j'vais me coucher.

Je n'ai pas compris, tu peux développer... sad

et bien là on a ~ 5 pages de grand n'importe quoi, bien plus que d'habitude, et absolument anticonstructif


dou

Hors ligne

#132 Le 02/02/2009, à 00:32

Toineo

Re : Topic des couche tard (14) !

@milkyway : ouais, j'suis enervé donc j'men fou de pas être clair. Non, j'disais que déjà on voit l'esprit du tct en train de disparaitre, ca devient du bon gros flood qui cache les quelques messages interessants/developpés
Ensuite je disais que le fait de tout casser c'est typiquement humain. Donc vivement que les humains aient disparu (heuresement ca va pas tarder, ordinateur inside).

Voila, j'espère que jsuis plus clair wink

Dernière modification par Toineo (Le 02/02/2009, à 00:32)


Fail

Hors ligne

#133 Le 02/02/2009, à 00:33

Zeibux

Re : Topic des couche tard (14) !

Toineo a écrit :

Ensuite je disais que le fait de tout casser c'est typiquement humain. Donc vivement que les humains aient disparu.

Avec ceci on peut repartir sur un sujet intéressant non?


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#134 Le 02/02/2009, à 00:34

Toineo

Re : Topic des couche tard (14) !

Zeibux a écrit :
Toineo a écrit :

Ensuite je disais que le fait de tout casser c'est typiquement humain. Donc vivement que les humains aient disparu.

Avec ceci on peut repartir sur un sujet intéressant non?

Boarf, on pourrait troller sur le comportement humain en général, c'est clair, mais bon, on risquerait pas de trouver beaucoup de choses positives...


Fail

Hors ligne

#135 Le 02/02/2009, à 00:34

samυncle

Re : Topic des couche tard (14) !

Donc vivement que les humains aient disparu.

Comme dans fallout ?

Dernière modification par samuncle (Le 02/02/2009, à 00:35)


Hello world

Hors ligne

#136 Le 02/02/2009, à 00:36

Zeibux

Re : Topic des couche tard (14) !

Toineo a écrit :

Boarf, on pourrait troller sur le comportement humain en général, c'est clair, mais bon, on risquerait pas de trouver beaucoup de choses positives...

Tu viens de me démoraliser pour la soirée. neutral


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#137 Le 02/02/2009, à 00:36

tshirtman

Re : Topic des couche tard (14) !

@milkyway: non, je n'était même pas au courant, contre qui? sarko? en tout cas si elle fait plus sérieuse tant mieux.


@herberts: j'aurais plus utilisé

curl adresse |less

quitte à rajouter un sed dedans pour virer toutes balises un truc du genre

curl adresse |sed s/<.*>//g |less

enfin c'est absolument non testé... et les images et les liens avec un nom différent sautent... mais je pense que c'est un poil plus confortable.

Hors ligne

#138 Le 02/02/2009, à 00:39

银河系

Re : Topic des couche tard (14) !

@ Toineo, le narcissisme qui consiste à se créer une existence sur le net avec une facheuse tendance à écrire tout et n'importe quoi pour se faire remarquer quand on a une vie réelle des plus déplorables par exemple ? big_smile

Enfin moi si, ça m'emmerde car tu es quelqu'un que j'aime bien, et si il y a quelque chose qui t'emmerde donc ça m'emmerde.

Dernière modification par milkyway (Le 02/02/2009, à 00:43)

Hors ligne

#139 Le 02/02/2009, à 00:40

Toineo

Re : Topic des couche tard (14) !

Zeibux a écrit :
Toineo a écrit :

Boarf, on pourrait troller sur le comportement humain en général, c'est clair, mais bon, on risquerait pas de trouver beaucoup de choses positives...

Tu viens de me démoraliser pour la soirée. neutral

Ouais désolé, mais c'est pas moi hein, c'est les humains en général ^^

Mais bon, aux vues de l'histoire, franchement j'ai beau chercher, j'vois pas...

@samuncle  : (tiens, pas mal la nouvelle version de ta signature, je vois difficilement comment faire plus puéril et comment mieux pieger les gens) je sais pas de quoi ca parle, fallout, donc je pourrai pas te dire, mais le truc c'est que grace à nos chers ordis (sans ironie) on peut être sûr que les failles du systemes seront corrigées (computer inside, humans outside smile )

@milkyway : je t'assure que non, j'le pense vraiment. Tu peux (enfin, ca risque d'être dur, mais si tu le fais tu constate) demander a mes potes irl, ils trouvent que je suis chiant avec ca ^^

Sinon, franchement je suis plutot satisfait de ma vie irl, c'est pas du grand luxe mais ca me va largement smile
En plus j'ai moyen de faire ce que je rêve de faire plus tard (études et boulot) donc y'a pas de souci.

A court terme ce qui m'emmerde plus c'est le tct qui meurt tranquillement...

Dernière modification par Toineo (Le 02/02/2009, à 00:43)


Fail

Hors ligne

#140 Le 02/02/2009, à 00:43

herberts

Re : Topic des couche tard (14) !

@ tshirtman : je n'ai pas utilisé curl pour 2 raisons : déjà parce que je ne connaissais pas son existence. Et ensuite, maintenant que je la connais, je viens de vérifier, et il n'y a pas curl d'installé.

@ Toineo : j'ai vu que tu avais parlé de Dexter il y a quelques temps, j'aime beaucoup aussi, j'en suis à la saison 3 épisode 12, et c'est toujours aussi prenant.

Hors ligne

#141 Le 02/02/2009, à 00:43

samυncle

Re : Topic des couche tard (14) !

La terre sans hommes

ressemblera-terre-sans-hommes-L-1.jpeg

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=thkLKWQyg_s&eurl=http://www.paperblog.fr/874170/a-quoi-ressemblera-la-terre-sans-les-hommes/[/youtube]


Avertissement :
le visionnage de ces vidéos nécessite la présence sur votre machine du lecteur flash, propriété d'Adobe qui en détient la licence, et non-libre, présent dans les dépôts officiels Ubuntu, section multiverse.
Si malgré cet avertissement vous désirez toujours l'installer, cliquez ici :flashplugin-nonfree

Edit

Fallout c'est jeu avec un future post-apocalyptique

http://www.playingzone.com/images/jeux/pc/fallout-3-pc-sc001.jpg

Dernière modification par samuncle (Le 02/02/2009, à 00:45)


Hello world

Hors ligne

#142 Le 02/02/2009, à 00:43

Zeibux

Re : Topic des couche tard (14) !

Toineo a écrit :

Ouais désolé, mais c'est pas moi hein, c'est les humains en général ^^

Mais bon, aux vues de l'histoire, franchement j'ai beau chercher, j'vois pas...

Je pense que ce qui est bien est discret, donc on en entend pas parler.

@samuncle  : (tiens, pas mal la nouvelle version de ta signature, je vois difficilement comment faire plus puéril et comment mieux pieger les gens) je sais pas de quoi ca parle, fallout, donc je pourrai pas te dire, mais le truc c'est que grace à nos chers ordis (sans ironie) on peut être sûr que les failles du systemes seront corrigées (computer inside, humans outside smile )

Tu lui en veut pur sa signature lol . Fallout c'est un jeu où tu commence et y a plus rien sur terre. C'est à peu prés çà.


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#143 Le 02/02/2009, à 00:43

diodio13fr

Re : Topic des couche tard (14) !

Bn


█▒▒▒░░

Hors ligne

#144 Le 02/02/2009, à 00:44

Toineo

Re : Topic des couche tard (14) !

@herberts : ouais, c'est trop trop frais smile

Et même, c'est assez interessant, psychologiquement je parle, de voir comment est dexter, et aussi la relation avec son père. Vraiment bon


Fail

Hors ligne

#145 Le 02/02/2009, à 00:46

tshirtman

Re : Topic des couche tard (14) !

@Toineo: tu fait ta crise "la vie et le monde saydlamerde et pis les humains y font rien qu'a faire n'importe quoi?" ouais, c'est pas faux, mais honnetement, reste pas bloqué à ce stade là, y'a des bons humains, les standards de morales et de respect font grosso modo, des progres constant, et la plupart de humains sont conscient qu'on "peut mieux faire"...

maintenant si tout ça te lourde, tu te prends par la main et tu change des choses, toi même, le monde est pas tout à fait open source, mais on peut tous contribuer...

Hors ligne

#146 Le 02/02/2009, à 00:46

银河系

Re : Topic des couche tard (14) !

@ Toineo, ce n'est pas toi que je visais wink

Et j'ai une vie réelle des plus déplorables...

Ce n'était pas vraiment ça qu'il fallait comprendre...

Dernière modification par milkyway (Le 02/02/2009, à 00:49)

Hors ligne

#147 Le 02/02/2009, à 00:46

guguscat

Re : Topic des couche tard (14) !

Bisoir tout le monde !
Je vous écrit depuis un windows seven tongue

Au final : la barre des taches qui a changé un peu, on se retrouve avec un mélange de dock mac os et de barre des taches windows...

Je suis sous IE8 là et franchement j'ai l'impression que c'est rapide :s bizarre....

En tout cas rien à dire d'autre je crois que y'a rien de nouveau encore tongue

Ram utilisée : 720 MB pour un IE de lancé....

Edit : il est où le bouton actualiser sous IE ? :s

Edit 2 : Ah oui bien sur j'ai du débrancher mon dd numéro 1 parce que ce con veut une table de partition spéciale (plus de partition table msdos tongue) je crois que c'est la même que mac os à vérifier.... Et ensutie parce qu'il peut s'installer que sur le dd numéro 1 apparement :s

Dernière modification par guguscat (Le 02/02/2009, à 00:49)


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#148 Le 02/02/2009, à 00:46

Toineo

Re : Topic des couche tard (14) !

Zeibux a écrit :
Toineo a écrit :

Ouais désolé, mais c'est pas moi hein, c'est les humains en général ^^

Mais bon, aux vues de l'histoire, franchement j'ai beau chercher, j'vois pas...

Je pense que ce qui est bien est discret, donc on en entend pas parler.

@samuncle  : (tiens, pas mal la nouvelle version de ta signature, je vois difficilement comment faire plus puéril et comment mieux pieger les gens) je sais pas de quoi ca parle, fallout, donc je pourrai pas te dire, mais le truc c'est que grace à nos chers ordis (sans ironie) on peut être sûr que les failles du systemes seront corrigées (computer inside, humans outside smile )

Tu lui en veut pur sa signature lol . Fallout c'est un jeu où tu commence et y a plus rien sur terre. C'est à peu prés çà.

Pour les choses bien, certes y'en a, mais ca ne compense pas toutes les atrocités...

Pour la signature, non, c'est pas a cause de lui que j'ai eu cette merde, mais c'est vraiment puéril, et je pense au gens qui ne veulent pas perdre une session firefox (non sauvegardée, flemme inside)

Pour fallout, ben au moins je dormirai moins con ^^

tshirtman a écrit :

@Toineo: tu fait ta crise "la vie et le monde saydlamerde et pis les humains y font rien qu'a faire n'importe quoi?" ouais, c'est pas faux, mais honnetement, reste pas bloqué à ce stade là, y'a des bons humains, les standards de morales et de respect font grosso modo, des progres constant, et la plupart de humains sont conscient qu'on "peut mieux faire"...

maintenant si tout ça te lourde, tu te prends par la main et tu change des choses, toi même, le monde est pas tout à fait open source, mais on peut tous contribuer...

Non, pas "la vie  et le monde saydlamerde", ca non. Les humains en général, juste.

Et après, manière assez fine de me rappeller que j'ai pas contribué a USF depuis un bout de temps ^^

Sinon, je suis d'accord y'a des bons humains (pleins même, dans 6 milliards y'a moyen), d'ailleurs c'est pour ca que j'ai aussi des amis comme tout le monde... Mais le prob c'est que la balance est très mal équilibrée...

Et pis franchement, un ordi c'est tellement mieux smile

@guguscat : je te soutien tongue


@milkyway : ah oui, a la relecture je crois que je comprends mieux. Mais moi aussi je t'aime bien wink
(j'ai édité aussi, je sais pas si t'as vu)

Dernière modification par Toineo (Le 02/02/2009, à 00:52)


Fail

Hors ligne

#149 Le 02/02/2009, à 00:51

wiscot

Re : Topic des couche tard (14) !

allez bonne nuit a tous smile

Hors ligne