Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 21/02/2006, à 03:29

Petit Scarabé

Re : Linux c'est presque bien!

pfff... t'as rien d'autre à faire que trainer au café? tongue


Des ombres s'échinent
A me chercher des noises

Hors ligne

#77 Le 21/02/2006, à 03:30

Manuelito

Re : Linux c'est presque bien!

J'ai relu plusieurs fois les messages.
L'auteur du post initial à disparu.
Comment expliquez vous que ça arrive assez souvent ça?
Y a un type qui se pointe, il fait caca sur Ubuntu, ou plus généralement sur linux et il se casse on le revoit plus.
Ils pensent tomber sur le service après vente ou il y a une autre explication?

Voila ce qu'il écrivait avant:

Merci, et merci encore... Ubuntu c'est plus que j'attendais.

je suis ex-développeur sous Unix puis Windows en telecom: Dect, Bluetooth et, plein d'autres gros mots..
je ne croyait pas à Linux (j'ai meme trop aimé Billou, que je le respecte toujours. C'est quand meme un sacré bonhomme! ) jusqu'à ... une convertion.
Apres 10 ans de dev passé à développer puis planifier quelques millions de produits chez Philips au Mans, puis en Roumanie et Chine, j'ai rompu et changé de d'horizon.
On ne vit qu'une fois, et autant choisir!

L'écologie est pour moi plus valorisant.
Ainsi, c'est parti pour une aventure, mais promis, mes expériences en C , perl, php, et autres, seront au service de qui veut , et bien sur de mon projet.
A+ pour un nouveau mode de transport écologique, respectueux de dame Nature, et mettons Ubuntu à son service!

Dernière modification par Manuelito (Le 21/02/2006, à 03:32)

#78 Le 21/02/2006, à 03:32

tomtom

Re : Linux c'est presque bien!

MOUARF !

trop fort ! ouais, je sais pas trop, il est venu foutre sa merde, mais ca a raté, on s'éclate sur ce topic ! lol
Si il le lis demain, j'espère que ce sera pas devant des potes, parce que voila quoi ! gros flop !
Mais bon, il s'est trompé de public, si il veut du succès, il poste sur des forum windows ...

Hors ligne

#79 Le 21/02/2006, à 03:44

Manuelito

Re : Linux c'est presque bien!

Un dévellopeur Unix qu'arrive pas a faire de partition SWAP, c'est crédible?

#80 Le 21/02/2006, à 03:46

tomtom

Re : Linux c'est presque bien!

Manuelito, ou as-tu lu qu'il était dév ? C'est moi, ou c'est l'heure, mais je comprends pas tout à quoi ca que tu dis ... et a quoi qu'est-ce que je dis non plus !

Dernière modification par tomtom (Le 21/02/2006, à 03:48)

Hors ligne

#81 Le 21/02/2006, à 03:48

Manuelito

Re : Linux c'est presque bien!

Pardon : EX-developpeur, ben dans le message que j'ai reproduit.

#82 Le 21/02/2006, à 03:48

tomtom

Re : Linux c'est presque bien!

Ouais, mais d'ou tu le tires ce messages ?

Hors ligne

#83 Le 21/02/2006, à 03:52

Manuelito

Re : Linux c'est presque bien!

Aha! j'ai cliqué sur son nom, voir tous les messages et j'ai lu tous ses messages, dont j'ai extrait la substantifique moelle.
J'aurais pu raconter que j'avais hacké son PC pour me la péter un peu mais la je suis trop crevé pour raconter n'importe
quoi.

Dernière modification par Manuelito (Le 21/02/2006, à 03:54)

#84 Le 21/02/2006, à 03:53

tomtom

Re : Linux c'est presque bien!

lol ! okiii ! Développeur unix et il traite ubuntu ... ouais, ca se défends ! Mais qu'est-ce que je dis, moi !
Je comprends mieux le pourquoi du 'ex' !

Hors ligne

#85 Le 21/02/2006, à 03:58

Manuelito

Re : Linux c'est presque bien!

Enfin, je parle de partition swap, c'est parce que je l'avais lu dans le message de?
Mais vu la facilité avec j'ai installé Ubuntu et aucun réglage à faire aprés tout marche nickel, je comprend pas de quoi il parle.
Par contre ce que je comprend c'est que c'est un scénario assez courant:
Un type s'inscrit sur le forum, poste quelques messages, fait montre d'une grande compétence technique(ou prétendu telle) et puis un beau jour: caca sur linux et tchao!
Et ces personnes ne réapparaissent pas, combien on pari qu'on le reverra pas celui là?
Je m'amuserai a comptabilisé ce genre de messages demain.

Dernière modification par Manuelito (Le 21/02/2006, à 04:04)

#86 Le 21/02/2006, à 03:58

Bedbug105

Re : Linux c'est presque bien!

Je comprends plus rien à ce qui se dit par ici moi sad

Dévelopeur UNIX qui vante Windows mais crache sur Ubuntu ???

En tout cas, je crois qu'on tient un record ! Plus de 80 messages et 4 pages de GROSSES conneries, le tout en seulement quelques heures...


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#87 Le 21/02/2006, à 04:07

tomtom

Re : Linux c'est presque bien!

Ouais, on s'est bien gavés ! lol

Manuelito, t'es motivé de rechercher ces messages ! lol Si tu le fais vraiment, signale les aux modos, que ca fasse du ménage dans le forum... big_smile

Hors ligne

#88 Le 21/02/2006, à 10:52

plagiats

Re : Linux c'est presque bien!

Manuelito a écrit :

je parle de partition swap, c'est parce que je l'avais lu dans le message de?
Mais vu la facilité avec j'ai installé Ubuntu et aucun réglage à faire aprés tout marche nickel, je comprend pas

C'était dans mon message tongue en première page. Ca me parait d'autant plus crédible que pour foirer son partitionnement (en oubliant une partition de swap) il faut choisir le partitionnement personnalisé et ne pas tout lire (== avoir une crise de confiance en soi). roll Enfin, ça tourne au procès d'intention.

Hors ligne

#89 Le 21/02/2006, à 13:41

dawar

Re : Linux c'est presque bien!

Et si on en revenais a la pizza ?


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#90 Le 21/02/2006, à 14:18

chon_nico

Re : Linux c'est presque bien!

ben on attends toujours que Tux arrive avec...


Tu ne te permets rien du tout, tu vas d'abord me nettoyer cette vilaine peau et ensuite tu te permettras.

Hors ligne

#91 Le 21/02/2006, à 14:27

Dy

Re : Linux c'est presque bien!

Quand il sera là, on lui demandera si il a croisé le trolleur sur son chemin (histoire d'avoir des nouvelles...) lol


Install-party Ubuntu à Dijon le 12 mai.
Plus d'informations sur le site d'Ubuntu-Dijon : http://ubuntu-dijon.org

Hors ligne

#92 Le 21/02/2006, à 14:30

chon_nico

Re : Linux c'est presque bien!

Ah tous les coup c'est le troll qui a piqué la pizza le fourbe...


Tu ne te permets rien du tout, tu vas d'abord me nettoyer cette vilaine peau et ensuite tu te permettras.

Hors ligne

#93 Le 21/02/2006, à 14:53

bipede

Re : Linux c'est presque bien!

Les gros trolls velus y a que ça de vrai pour le flood lol

Un post de quatre lignes, et il nous fait quatre pages sans jamais y revenir.
Un maître le ng72 !!!


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#94 Le 21/02/2006, à 15:08

olive

Re : Linux c'est presque bien!

bah, passez à Dapper, si vous vous ennuyez, et passez vos week-end à rédiger des rapports de bugs smile


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#95 Le 21/02/2006, à 15:14

fraide

Re : Linux c'est presque bien!

Sans dec ? Parce que je suis sous dapper depuis 1 mois environ, et je n'ai eu aucun bug... Par contre, màj quotidienne... Ah si... un x qui ne démarrait plus, mais comme je garde précieusement mes xorg en archive, ça va... big_smile

Hors ligne

#96 Le 21/02/2006, à 15:34

olive

Re : Linux c'est presque bien!

@fraide, je répondais (un peu tard, c'est vrai) à propos de l'ennui que peut provoquer l'absence de bug/virus/spyware.
Sous dapper (en developpement) tu as largement de quoi passer tes week-ends à remplir des rapports. Je ne prétend pas pour autant que dapper est inutilisable.
Mais si tu les cherches, tu les trouves les bugs. (si _vraiment_ ils ne viennent pas à toi par surprise, ce qui m'étonnerait)
Je ne vais pas faire une liste, il suffit de faire un tour sur malone (bug tracker du launchpad)


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#97 Le 21/02/2006, à 15:38

plagiats

Re : Linux c'est presque bien!

olive a écrit :

bah, passez à Dapper, si vous vous ennuyez, et passez vos week-end à rédiger des rapports de bugs smile

bonne idée, allez c'est parti pour dapper big_smile:D

Hors ligne

#98 Le 21/02/2006, à 15:48

Manuelito

Re : Linux c'est presque bien!

J'ai recherché dans le café des membres d'anciens trolls dans le genre décrit précédemment parce que je trouvai ça bizarre cette ressemblance entre les profils des types qui trollent.
Mais la question qui m'occupait l'esprit c'est : pourquoi des gens se concerteraient pour provoquer une réaction de la part des membres?

Et je suis tombé dans les anciens post sur un lien vers ça:

http://gazoline.net/forum/general.php?lecture=1100021926&debut=0#debutfil

Je ne sais pas si j'ai raison mais ça m'offre une explication rationnelle à la trollerie de certains.
Alors pour mon confort intellectuel j'adopte cette explication.
Croyez vous que la pratique des jeux de diplomatie en ligne à altéré mon jugement ou cela parait il plausible?

#99 Le 21/02/2006, à 17:54

alexises

Re : Linux c'est presque bien!

et pour cette pazza c'est quand que l'on ce la partage


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#100 Le 21/02/2006, à 17:55

chon_nico

Re : Linux c'est presque bien!

c'est assez inquiétant, plusieurs actions comme ça est le troll sera une espece en voie d'extinction...

(qui a dit tant mieux???!!!)


Tu ne te permets rien du tout, tu vas d'abord me nettoyer cette vilaine peau et ensuite tu te permettras.

Hors ligne