Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/05/2010, à 09:54

beckn

Re : Antec Fusion Remote et Ubuntu Intrepid

J'ai installé lirc et en testant avec irw tous les boutons de la télécommande sont reconnus ainsi que le bouton volume du boitier smile
Reste plus qu'à configurer avec des applis !
Au passage si quelqu'un sait comment faire pour que le lcd affiche quelque chose sous Totme/mplayer je suis preneur!

#27 Le 04/11/2011, à 20:00

jean_claude_duss

Je vois que le sujet est assez vieux, mais j'ai dfes problème avec ce boitier
- l'écran est allumé. j'ai réussi à mettre l'heure (qui n'est pas à l'heure) avec l'explication p1, mais rien de plus.
- la télécommande marche mais le cruseur commande les fleches du clavier
- le bouton volume ne fonctionne absolument pas
- sortie pour casque audio innexistante.

J'ai cherché sur le web sans avoir de réponse. SI quelqu'un à une piste pour m'aider, ça serait assez cool.
Merci

#28 Le 05/11/2011, à 00:28

beckn

Je n'ai rien eu à faire pour faire fonctionner le bouton de volume. Tu utilises quelle version d'ubuntu? Je ne me sers pas de la télécommande ni de la sortie casque donc aucune idée
Pour le texte j'avais réussi à configurer rhythmbox mais depuis le passage à gnomeshell le plugin n'est plus fonctionnel.

#29 Le 02/12/2011, à 18:33

jean_claude_duss

Merci.
Mais le vrai problème que j'ai est la sortie du casque audio. QUand je ne suis pas seul dans la pièce c'est moyen pour les autres !
J'ai toujours pas réussi a regler le pb

#30 Le 02/12/2011, à 19:40

beckn

J'ai eu l'occasion de tester ma sortie casque depuis (sous la dernière Fedora) et elle fonctionne très bien sans aucune configuration. Tu as fait un tour dans alsa mixer pour vérifier que ta sortie n'est pas muette?