Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2006, à 15:59

MuMU

Windows plante sur Times Square

http://www.generation-nt.com/actualites … ime-square

En même temps, quelle idée de faire tourner Win...... sur un écran géant? C'est vraiment provoquer le destin... tongue


µ²     ---       Ex-Ubuntero

Hors ligne

#2 Le 22/02/2006, à 16:05

Pho8os

Re : Windows plante sur Times Square

mouai, mais je suis tout de  même d'accord pour dire que c'est pas Win... qui à planté, mais un programme SOUS win..... Faut rester sportif tongue lol

Hors ligne

#3 Le 22/02/2006, à 16:06

killdog

Re : Windows plante sur Times Square

j'en ai une bonne aussi .. prise par un pote.. en espagne.. barcelona :

erreur win


?????? powered.

Hors ligne

#4 Le 22/02/2006, à 16:25

MuMU

Re : Windows plante sur Times Square

Ok, c'est vrai que c'est DirectX qui a crashé, mais dans ce cas, qu'ils ne viennent pas nous coller sous les yeux l'histoire de "Windows il a moins de bug" car les bugs répertoriés sous Linux ne concernent quasiment que des applis et pas l'OS en lui-même wink
N'empêche, ça fait bien rire quand-même cette photo lol


µ²     ---       Ex-Ubuntero

Hors ligne

#5 Le 22/02/2006, à 16:51

tenshu

Re : Windows plante sur Times Square

killdog a écrit :

j'en ai une bonne aussi .. prise par un pote.. en espagne.. barcelona :

erreur win

mouhahahaha
J'ai la meme mais en plsu belle c'etait il y a deux ans il me semble
sur Mare Magnum l'extension portuaire de las Ramblas

Hors ligne

#6 Le 22/02/2006, à 16:55

jpaul

Re : Windows plante sur Times Square

ben montre là stp ^^


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#7 Le 22/02/2006, à 17:01

plagiats

Re : Windows plante sur Times Square

Ca vaut pas le plantage de win98 lors de sa démo.
Ou les 3 ou 4 plantages de media center l'an dernier (mais j'ai pas les images)

Hors ligne

#8 Le 22/02/2006, à 22:35

pld1

Re : Windows plante sur Times Square

dans le dernier hackers news magazine, y'a un article complet sur les gaffes de kro$oft a la derniere conferrence sur m$;

* bilou qui nous montre sa nouvelle télécommande miracle qui doit tout piloter dans la maison (pc, radio ....) mais ............ bah elle marche pas smile ............ pendant 1 min il appui sur tout les boutons, et il dit "yep" (ouais) .........
* un des mecs de ms nou presente un tablet pc qui doit se connecter tout seul a internet qd il détecte un réseau wifi ............ pareil .............. sa marche pas ! il éssaye pendant 1 minute, mais .............. sa marche pas, il dis que c'est le fournisseur d'acces !
* xbox 360, un des mecs de ms nous la présente ainsi qu'un nouveau jeu, il le lance, il entame une partie pour montrer les graphismes, mais ............. immediatement un écran bleu avec "out of system memory" smile

ah ms n'a pas fini de nous faire rire smile

la video la ! http://metahost.savvislive.com/microsoft/20050105/ms_ces_20050105_300_archiveold.asx (asx, encore jamais vu sa .. ! )


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne