Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2006, à 12:11

Mathieu147

[Troll] Une bonne analyse

Ce matin, je lisais le fabuleux magasine Télépro (magasine belge avec les programmes télé, des mots croisés, les derniers potins des stars et ce genre de connerie). Et j'ai vu ceci:

webcam11406888614ai.th.png

L'article est inintéressant (comme toujours dans ce magasine) et parle de Halo2 qui ne sera pas dispo pour Windows XP, mais j'aimais bien le titre big_smile



Edit: Orthographe.

Dernière modification par Mathieu147 (Le 23/02/2006, à 12:16)


Pffff…

Hors ligne

#2 Le 23/02/2006, à 12:13

killdog

Re : [Troll] Une bonne analyse

moi j'aime bien le 'ti stickers kubuntu... bôgoss cool


?????? powered.

Hors ligne

#3 Le 23/02/2006, à 12:14

Manuelito

Re : [Troll] Une bonne analyse

C'est sur j'aurai pas le choix! vista sur mon poste ne tournera pas! ma config n'est pas assez puissante.

#4 Le 23/02/2006, à 12:41

Infinity

Re : [Troll] Une bonne analyse

euh ... on va pas relancer un 2° sujet sur vista... on va avoir l'air de s'y interesser ^^"

Sinon, ça rejoint ce que je disais sur l'autre sujet: ceux qui ont xp "juste pour jouer" passeront à vista ou continuerons à jouer aux anciens jeux ou bien arrêterons de jouer.

Hors ligne

#5 Le 23/02/2006, à 12:54

jpaul

Re : [Troll] Une bonne analyse

J'ai encore faim


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#6 Le 23/02/2006, à 13:30

lordphoenix

Re : [Troll] Une bonne analyse

Infinity a écrit :

ou bien arrêterons de jouer.

Ou s'achéteront une console...

Hors ligne

#7 Le 23/02/2006, à 14:43

jpaul

Re : [Troll] Une bonne analyse

lordphoenix> +1 Une xbox360 (meme si c'est m$) coute beaucoup moins cher qu'un pc ayant la même puissance wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#8 Le 23/02/2006, à 15:15

Dark Trooper

Re : [Troll] Une bonne analyse

Si l'on se contente que de jouer oui, mais si tu veux aller plus loin, les accessoires à acheter en plus et tout le toutim, ca fait vite monter l'addition à mon avis

Hors ligne