Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 25/05/2009, à 01:05

ianjus

Re : [résolu] Neverwinter Nights 1 - fichiers de la version linux native.

Eauprofonde ? c'est pas infesté d'elfes ça ? Bon, tanpis, je cours le risque : voilà les fichiers qui semblent te manquer : http://dl.free.fr/nroWYB0Ta

Hors ligne

#52 Le 25/05/2009, à 20:55

Flanker20

Re : [résolu] Neverwinter Nights 1 - fichiers de la version linux native.

Je confirme c'est contaminé lol Merci pour ton aide, d'ailleurs la maj vers 1.68 permet aussi de résoudre le probléme on dirait.
Bon maintenant va falloir que je m'attaque à la connection serveur....

Hors ligne

#53 Le 25/11/2009, à 09:48

seb1978

Re : [résolu] Neverwinter Nights 1 - fichiers de la version linux native.

onizou a écrit :

Encore Merci!!! big_smile
Je penserai à mettre jour la doc après avoir fais mon installation!

Bonjour,
je suis un "vieux" joueur de JDR qui vient de trouver une version de NWN à prix discount, et comme je savais qu'il tournerait nativement, je me suis dit pourquoi pas! Je suis sous hardy et je me suis lancé dans le téléchargement des différents fichiers chez Bioware, comme indiqué dans la doc sur ce site...Et ça n'a pas marché! J'ai cherché un peu de tous les cotés sur le forum et au bout d'un certain temps je suis tombé sur ce sujet, et sur le fait de renommer le ficher lib....Et là ça a marché!!! Je voulais juste savoir comment mettre à jour la doc, afin de faire gagner du temps à ceux qui arriveront derrière...

Hors ligne

#54 Le 26/11/2009, à 17:38

ianjus

Re : [résolu] Neverwinter Nights 1 - fichiers de la version linux native.

salut,

c'est une noble intention que de vouloir mettre à jour la doc ! Je n'ai jamais eu le courage d'essayer. Si tu parles bien du wiki http://doc.ubuntu-fr.org/neverwinter_nights , il y a un bouton "éditer" sur la droite de la page, en bas de chaque paragraphe. Visiblement, il n'y a pas besoin de s'identifier avant. Mais, ça te renvoie sur une page où il est notamment indiqué qu'il faut informer par courriel de tes modifications.

La question des lib est importante oui. Et si tu as trouvé des liens pérennes vers les fichiers manquants, c'est tout aussi précieux, voire plus.

Bon courage

Hors ligne

#55 Le 26/11/2009, à 18:53

Gorax

Re : [résolu] Neverwinter Nights 1 - fichiers de la version linux native.

Sinon est ce que quelqu'un a une solution pour faire marcher les cinématiques sur la version 1.68 française ?
il y a un gars sur le forum Ubuntu Anglais qui a posté un tutorial mais je crois que c'est prévu pour la version Platinium 1.69 et malgré de multiples essais ça ne fonctionne pas chez moi.
Par ailleurs, j'ai même réencodé les .bik en .ogm grace à nwnbink2ogm, pour pouvoir me passer du BinkPlayer mais mon jeu demeure encore et toujours sans ses magnifiques vidéos.
C'est pas que ce soit absolument indispensable mais ça nous mettrai, nous, Linuxiens Ubuntistes sur le même pied d'égalité que les Windowsiens lol

Hors ligne