#51 Le 16/03/2009, à 20:08
- Кຼزດ
Re : [Albanellerie] Les pare-feu gratuits
Nasman a écrit :Ben mince alors, le mouchard n'a pas permis d'empêcher le hack du site jaimelesartistes.com
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1237225364.png
:lol::lol::lol::lol:
un style IE7 dans firefox ?
dou
#52 Le 16/03/2009, à 20:17
- samυncle
samuncle a écrit :Nasman a écrit :Ben mince alors, le mouchard n'a pas permis d'empêcher le hack du site jaimelesartistes.com
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1237225364.png
:lol::lol::lol::lol:
un style IE7 dans firefox ?
Et ouais
mojave experiment version linux, un copain n'emm*rd*it comme quoi linux ce n'est pas bien et un truc de communiste. Alors je lui ai montré windows seven (KDE4) et il a adoré. Sauf que je devais faire ça crédible et donc j'ai mis des thèmes windows partout.
Mais je vais l'enlever maintenant
Hello world
#53 Le 02/04/2009, à 14:16
- Il Palazzo-sama
un copain n'emm*rd*it comme quoi linux ce n'est pas bien et un truc de communiste. Alors je lui ai montré windows seven (KDE4) et il a adoré.
On applaudit tous bien fort
Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.
#54 Le 02/04/2009, à 14:36
- Кຼزດ
Bon, puisque ce topic est déterré, je propose qu'on installe tous openoffice pour sécuriser notre accès internet !
dou
#55 Le 02/04/2009, à 14:46
- tominardi
c'est rigolo qu'il soit déterré aujourd'hui ce topic, je l'ai cité aujourd'hui justement sur mon blog. le hasard c'est rigolo.
#56 Le 02/04/2009, à 15:43
- Il Palazzo-sama
Bon, puisque ce topic est déterré
Pas fait exprès. Je ne sais même plus comment je suis rentré en contact, mais je croyais flooder dans une discussion active. ^^'
Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.
#57 Le 02/04/2009, à 18:50
- PPdM
salut,
j'en suis encore baba d'entendre un ministre dire autant de "sonneries" a la minute
même un gamin de dix qui touche un peux en informatique sait que tout ce qu'elle dit est invraisemblable,
pour les disques durs, si elle tombe sur quelqu'un comme moi avec plusieurs pc et de tas de disques,
elle veut lequel, ceux ou il y a des fichiers ne sont pas dans mes pc, quand aux disques systèmes qui m'ont servit a télé-charger je les changes souvent (tests de systèmes différents) donc je peut lui fournir autant de disques vides( de ce qu'elle cherche s'entend) qu'elle veut.
Dernière modification par pierguiard (Le 02/04/2009, à 20:56)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#58 Le 02/04/2009, à 20:52
- ®om
http://a21.video2.blip.tv/2260000977552/Framasoft-albanel_hadopi_parefeu_openoffice_logiciellibre990.ogv
#59 Le 02/04/2009, à 20:55
- punishthecat
pareil, j'ai même un ou deux disque de 40Mio
elle va aller loi avec ça !
(par contre je sais pas si j'ai quelque part la licence du 3.11 qui est dessus
ubuntu 8.10
adérez a l'APRIL !
longue vie au libre !
#60 Le 02/04/2009, à 21:51
- poupougnac
La pauvre Albanel, elle a mal suivie la conversation avec l'informaticien de l'AN près de la machine à café.
Le plus gros problème dans l'informatique, c'est qu'aucun diplôme n'a réellement de valeur sur le plan des compétences. C'est une marque pour rassurer les employeurs.
Autre gros problème, j'ai su par une indiscrétion que les informaticiens des hauts postes ministériels sont souvent des vieux crabes qui ont des diplômes Microsoft
A part défragmenter le serveur en fin de mois car ils savent pas planifier une tâche, et relier l'ordinateur d'un stagiaire au réseau (avec un délai de 3 jours) généralement appellent la hotline d'une société tiers en cas de "pépin". Il n'ont jamais vu un terminal de leur vie. Ils s'assurent des maintenances "simples" du réseau... En clair, ce sont des chauffeurs plus que des garagistes.
Et bien pourtant ces mêmes informaticiens, conscients d'avoir un savoir bien au-delà des simples mortels qui ont des problèmes de "page d'accueil" (poupou koikoi yapa yahoo?) répondent aux questions qu'ils leur posent... Forcément ça donne des approximations, des mauvaises compréhensions et puis aussi des co**eries monumentales.
Souvent ce genre de gars ne prennent pas le temps d'expliquer les caractères un peu complexes des réseaux (ip, ip locale...) et peuvent de manière volontaire balancer des anneries (pour finalement un peu se débarrasser).
Si j'ai ce boulot et que j'ai la flegme de foutre Norton (c'est souvent ce que ce genre de types mettent) sur tous les postes, je balance directement: "N'ayez crainte, office vous protège!".
Et la chère Albanel m'a l'air dans cette situation... Mais comment peut-elle se rendre compte?
Je ne lui en veut pas... Vu toute l'innocence qu'elle dégage quand elle prononce ces paroles.
Par contre j'aimerais qu'on la laisse si elle le veut encore défendre les expos, les évènements et qu'on place des gens au fait sur ces sujets.
Dernière modification par poupougnac (Le 02/04/2009, à 21:56)
#61 Le 02/04/2009, à 22:25
- PPdM
salut poupougnac
je suis malheureusement obliger de te contredire
la situation dans ces administrations est encore pire que ce que tu dis :(
pour installer un poste d'un stagiaire ils font en général appel es de gens comme moi qui sont sous traitants de grosses ssii qui on des chef de projet qui n'ont même pas la moindre idée du début de la fin de la procédure a suivre pour intégrer le poste du dit stagiaire dans le domaine.
je sais de quoi je parle je suis sous traitant de ce genre de société depuis plusieurs années.
tou cela c'est vraiment un enc;;;;;e de première, accompli par un tas d'incapables incultes, qui regardent trop de séries tv a la noix. :mad::mad::mad:
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#62 Le 02/04/2009, à 23:17
- Zakhar
PS : moi ce qu'il me fait peur, c'est que je pense qu'ils sont pleinement conscients de l'absurdité de la chose, mais que c'est simplement un moyen de plus de filtrer et de collecter des données sur l'internaute : "on fait ce que l'ont veut sans en passer par les instances judiciaires".
Ceci dit, je suis peut-être un peu trop parano...
Eh bien pareil !
Naboléon a bien compris que la prochaine élection se gagnera sur Internet. C'est le seul média pas encore totalement "sous contrôle" (encore que)... il faut donc que ça cesse.
Et l'HADOPI est pain béni, tu n'as pas besoin de prouver quoi que ce soit pour couper un internaute qui dérange.
D'ailleurs merci ROM, les propos de Mme BILLARD (la première demi-heure) sont tout à fait édifiants sur l'absurdité totale de cette loi (du moins en ce qui concerne son objectif "officiel").
Elle y rappelle même les DRM qui sont incompatibles avec Linux (et Apple), une autre absurdité depuis abandonnée par les vendeurs eux-mêmes.
Elle a aussi des arguments pertinents comme : et on fait quoi pour rémunérer les artistes sur les ventes d'occasion de CD/DVD sur un site d'enchère bien connu.
Le fameux logiciel de filtrage (mort de rire) qui se synchroniserait sur une "liste blanche" centrale... elle a encore bien raison, à côté la censure Chinoise va passer pour de gentils bisounours.
Bref, un vrai régal de démontage en règle (malgré l'élocution difficile).
J'écouterai la fin du film plus tard !.. tant qu'on ne m'a pas coupé la ligne pour avoir tenu de tels propos désobligeants et pour n'avoir pas su discerner l'intelligence des lois que nos élus proposent.
Remarquez qu'en face c'est guère mieux. Au sénat personne n'a voté contre cette énormité, tout juste certains partis se sont abstenus.
"Pays de m... !" comme pastichent les Guignols dans la bouche d'un célèbre battu.
Dernière modification par Zakhar (Le 02/04/2009, à 23:17)
"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)
#63 Le 02/04/2009, à 23:20
- ®om
J'écouterai la fin du film plus tard !
Bon courage, il y a 41h40 de débats en tout
#64 Le 02/04/2009, à 23:22
- Кຼزດ
Zakhar a écrit :J'écouterai la fin du film plus tard !
Bon courage, il y a 41h40 de débats en tout
vu, les beaux fichiers wmv de 500 mo, miam ...
dou
#65 Le 03/04/2009, à 06:57
- alexises
avent qu'elle ne sorte un ramassi de connerie je pense qu'il serait de bon gré de pas la laisser s'enfoncer toute seul la pauvre
car frenchement c'est ca qui tente de nous faire passer une loi alorsqu'elle ne métrise ABSOLUMENT PAS son sujet ! par pitiée faut la formée
/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨ ¨¨¨
il est ou le bouton poster ?
#66 Le 09/04/2009, à 11:05
- ®om
#67 Le 09/04/2009, à 11:13
- Koshie-2.0
@Rom, somptueux .
#68 Le 09/04/2009, à 11:18
- Кຼزດ
@Rom, somptueux
.
J'avoue
dou
#69 Le 09/04/2009, à 12:13
- Cisa
Salut a tous:
debut de chanson paillarde inspirer lorsque je pensse a albanel et son boss ,désolé je croie que quand ont pensse a des anes ,la betise ce transmet ^^:
Albanel tu pue des aisselles ...t'est comme gargamele
Albanel sens de la rondelle ...excrement de chienne
Albanel a un pti ami ....qui joue avec elle
Albanel a un pti ami ....le nain Sarkozy
Quand le nain ...apel Albanel
Elle lui roule une pelle
Quand le nain ...tape des mains
Elle lui montre ses seins
#70 Le 09/04/2009, à 12:17
- Kurokame
Ouch ! C'est du lourd...
#71 Le 09/04/2009, à 12:22
- PPdM
dur dur mais, mais mérité :lol:
#72 Le 09/04/2009, à 12:28
- Sir Na Kraïou
@ Cisa : bof. On a le droit d'être plus intelligent qu'eux, dans nos attaques, aussi.
@ ®om : je commence à comprendre pourquoi c'est aussi lourd, OOo. Heureusement qu'on a une ministre pour nous révéler les fonctions de nos logiciels libres (donc opensources...).
Et ça ne fait pas le café, non plus ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#73 Le 09/04/2009, à 12:53
- Cisa
@ Cisa : bof. On a le droit d'être plus intelligent qu'eux, dans nos attaques, aussi.
oui heureusement ^^
#74 Le 09/04/2009, à 21:08
- samυncle
koshie666 a écrit :@Rom, somptueux
.
J'avoue
:lol::lol:
Hello world
#75 Le 09/04/2009, à 21:17
- Frezi
Ils sont complètement dans le cake vos députés. Une bande d'incompétent doublé d'imbécilité. Quoi qu'en 38ans, je n'ai jamais vu un politicien intelligent sauf pour lui remplir sont portefeuille.
Mageia - Ubuntu 11.10 (Laptop)
Meego (Netbook)