#51 Le 26/03/2009, à 13:52
- philarmonie
Re : [piège à Troll] IE est le plus sécurisé , si ! C'est M6 qui le dit
Ah ben oui, mais si les gens aiment ça c'est leur problème, je suis contre l'interdiction du masochisme.
Faudrait juste qu'ils apprennent à pas emmerder le monde avec leur format imbitable, ce qui n'est pas gagné.
c'est parce qu'en plus d'être masochistes ils sont sadiques
#52 Le 26/03/2009, à 13:56
- nOoOb
Edit : Je répondais au post de Pinballyoda.
C'est exactement ça, c'est pénible parce que c'est un peu long à expliquer aux gens, mais il faut qu'ils comprennent les raisons réelles qui font qu'ils n'arrivent pas à ouvrir ton document. Si personne ne fait cette démarche de leur expliquer qu'ils paient une boite pour un logiciel qui n'est pas foutu d'ouvrir un standard de manière délibérée (et qu'on trouve le temps de leur expliquer les raisons de ce comportement) alors ça ne bougera pas. Mais je répète ce que j'ai dit, les choses bougent clairement ces dernières années à ce propos.
Alors quand tu ajoutes à ça le fameux "j'm'en fous, je l'ai pas payé", ou le encore plus fameux "M'en fous j'ai une version crackée" (avec l'air hautain qui va avec)...
En ben...
T'es pas rendu, c'est clair (c'est comme GNU-Linx / Windows), pour les gens les deux sont gratuits, alors où est le problème ?
Mais on le sait bien :
La route est longue mais la voie est libre les mecs !!!!! Et concernant l'open document, ben franchement j'ai vraiment bon espoir qu'on voit arriver le bout du tunnel, et comme à son habitude on est aidé par Redmond, une bénédiction ce docx que les windowsiens arrivent pas à lire
Dernière modification par nOoOb (Le 26/03/2009, à 13:57)
#53 Le 26/03/2009, à 14:51
- Angelius
"M'en fous j'ai une version crackée"
J'ai lus sur un article se matin ( clubic si je me rappel ou pcinpact ) que windows continuait sa politique (wca si la encore je me rappel ) qui consiste à faire des mises à jours de fake pour révéler les copies illégales et inciter à tes téléchargés.
Dur choix, mise à jours windows pour réparer l'os qui part en miette, risque de ne pas avoir une version utilisable.
J'aimerais être un utilisateur windows pour me poser ses questions.
Fait rigolo, un ami avec qui je bosse sur un projet m'a envoyé tous les fichiers sur lequel il travail ( depuis windows ).
En dezippant le tout, je vois que les caractères spéciaux 'ç' en particulier ne sont pas bien interprété.
Résultat des courses, une "forte recommandation" d'installer windows sur ma machine pour bosser sur le projet.
A savoir que ce site est destiné à fonctionner sous un linux, et que les encodages exotiques de windows sont bien connus.
Tristesse de ce monde windows
#54 Le 26/03/2009, à 18:22
- Grunt
Résultat des courses, une "forte recommandation" d'installer windows sur ma machine pour bosser sur le projet.
Il te l'offre?
Si le problème se résume au changement de charset UTF-8 et ISO, tu peux convertir.
Si le problème vient de GNU/Linux, fait un rapport de bug.
Si le problème vient de Windows, envoie chier l'autre comique avec son OS bouseux.
Simple, non?