Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 28/03/2009, à 19:19

loutre

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

Il devrait fonder le cercle des linuxiens anonymes big_smile


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#77 Le 28/03/2009, à 20:13

manini

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

superpapalolo a écrit :
Snake046 a écrit :

Tu lui présente VLC sous Windows et VLC sous GNU/Linux, il arrivera a te prouver que la version Windows est meilleure !

Évidemment ! Tu réfléchis avant d'écrire ? Les LL c'est du pur produit pour windows lol

On dirait bien que c'est le cas concernant le LL Firefox non?  tu sais le truc qui rame sous Ubuntu mais qu'on utilise quand même faute d'avoir mieux

Ca prouve en tout cas que certains savent très bien faire la différence entre une bonne application et un truc codé avec les pieds et ils s'etonnent paradoxalement que celles qui sont dans la première catégorie soit plus utilisées que celles dans la seconde même complètement gratuites!


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne

#78 Le 28/03/2009, à 20:15

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

Mon dieu ta bêtise n'a pas de limite ?


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#79 Le 28/03/2009, à 20:29

manini

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

Snake046 a écrit :

Je suis désolé mais avec Manini on en revient toujours au même problème !

Tu sais pas utiliser GNU/Linux ? C'est normal c'est trop compliqué !
Tu sais pas utiliser Windows ? C'est normal t'as rien dans le crâne !

Tu lui présente VLC sous Windows et VLC sous GNU/Linux, il arrivera a te prouver que la version Windows est meilleure !

tu fais bien de parler de "prouver", car tu noteras que mes propos sont souvent appuyés de preuves de ce que j'avance, et concernant la vidéo en générale, ça va bien au dela du problème de qualité de VLC sous Linux, étrange pourquoi le problème ne se pose que sous linux alors que sous Windows ça fonctionne? (et quand ça marche pas sous les 2 OS, c'est sans appel: il faut changer un périphérique défectueux!)

Ca c'est pour appuyer ce que j'explique plus haut:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2521200


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne

#80 Le 28/03/2009, à 20:32

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

Pauvre manini, tu es vraiment perdu dans ton délire ... roll


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#81 Le 28/03/2009, à 20:35

manini

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

superpapalolo a écrit :

Pauvre manini, tu es vraiment perdu dans ton délire ... roll

tu crois?

ilym a écrit :

Bon, je n'ai pas de Nvidia, mais avec le composite, les vidéos par défaut buggent sous VLC (rien à voir avec la synchro verticale mais bon, on sait jamais).

Je veux pas faire du pro windows, mais sous Windows il n'y a aucun pb avec VLC.
Par contre avec Intrepid, c'est la cata, comme bien d'autres problèmes

Sinon, qu'est ce tu fais quand tu n'argumentes pas?


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne

#82 Le 28/03/2009, à 20:37

Link31

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

manini a écrit :

Sinon, qu'est ce tu fais quand tu n'argumentes pas?

Lui, il évite de perdre son temps à troller.

Hors ligne

#83 Le 28/03/2009, à 20:41

mallollo

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

Je voudrais me confesser... je passe plus de 8 heures par jour sur un Vista flambant neuf neutral ...pire: c'est sur mon PROPRE pc que je le fais!

Quand j'ai acheté mon nouveau portable début 2008, mon 1er réflexe a été de virer Vista et enfin me débarrasser du dual boot qui me collait à la peau depuis 2 ans. Hélas, c'était sans compter sur mon futur employeur, qui est devenu mon actuel employeur une semaine après m'être débarrassée de Windows. C'est que, voyez-vous, je travaille en ligne, et le logiciel sur lequel je passe 8 heures par jour au moins n'a pas le bon goût de fonctionner sur autre chose que Windows! mad Un .msi à installer, un lien .aci sur le site pour lancer le logiciel.... suis pas informaticienne moi, mais on m'a bien dit "cocotte, ce sera Windows, on n'est pas là pour faire joujou mais pour bosser"  lol

Les tyrans!!!

#84 Le 28/03/2009, à 20:41

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

VLC a été écrit par l'École Centrale de Paris et c'est nativement un LL. Donc, il a été aussi exporté pour ouin ouin car dans le monde des LL, les développeurs ne sont pas vraiment sectaires. Mais tout ceci ne doit pas beaucoup raisonner dans ton petit cerveau.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#85 Le 28/03/2009, à 20:47

Askelon

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

superpapalolo a écrit :

Mais tout ceci ne doit pas beaucoup raisonner dans ton petit cerveau.

Je propose de décerner la Palme (pour manchot) d'Or à superpapalolo pour ce subtil et néanmoins sublime oxymore : "le cerveau de manini".

Dernière modification par Askelon (Le 28/03/2009, à 20:48)

Hors ligne

#86 Le 28/03/2009, à 20:52

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

Askelon a écrit :

Je propose de décerner la Palme (pour manchot) d'Or à superpapalolo pour ce subtil et néanmoins sublime oxymore : "le cerveau de manini".

Bon, écoute, je vais le prendre comme un truc cool et sympa, ça fait du bien ... j'ai vécu un sale retour de souvenir pas bien agréable aujourd'hui (un rappeur pourri)


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#87 Le 28/03/2009, à 20:55

Askelon

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

superpapalolo a écrit :

Bon, écoute, je vais le prendre comme un truc cool et sympa, ça fait du bien ... j'ai vécu un sale retour de souvenir pas bien agréable aujourd'hui (un rappeur pourri)

C'était adressé dans ce sens wink face à la bêtise abyssale qui sert à manini de quotidien, il ne reste rien à part l'humour ... personnellement je choisi de rire de ses tentatives répétées de se faire passer pour un complet abrutis, il y est si doué !

Hors ligne

#88 Le 28/03/2009, à 20:58

Hotnuma

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

manini a écrit :

On dirait bien que c'est le cas concernant le LL Firefox non?  tu sais le truc qui rame sous Ubuntu mais qu'on utilise quand même faute d'avoir mieux

Firefox rame sous Ubuntu ? C'est nouveau ça, ça vient de sortir.

manini a écrit :

Ca prouve en tout cas que certains savent très bien faire la différence entre une bonne application et un truc codé avec les pieds et ils s'etonnent paradoxalement que celles qui sont dans la première catégorie soit plus utilisées que celles dans la seconde même complètement gratuites!

Pour savoir si une application est codée avec les pieds ou non, il faut regarder dans son code source. Vu ce que tu écris, ça ne me semble pas être dans tes compétences.

#89 Le 28/03/2009, à 21:01

manini

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

Link31 a écrit :
manini a écrit :

Sinon, qu'est ce tu fais quand tu n'argumentes pas?

Lui, il évite de perdre son temps à troller.

Quand l'un avance des preuves et que l'autre tombe dans la facilité avec des insultes, lequel trolle?


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne

#90 Le 28/03/2009, à 21:03

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

manini : troll.jpg


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#91 Le 28/03/2009, à 21:06

Askelon

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

manini a écrit :
Link31 a écrit :
manini a écrit :

Sinon, qu'est ce tu fais quand tu n'argumentes pas?

Lui, il évite de perdre son temps à troller.

Quand l'un avance des preuves et que l'autre tombe dans la facilité avec des insultes, lequel trolle?

C'est bien là le problème justement : tes "preuves" n'ont pas la moindre valeur. C'est comme si on allait chercher sur les forum de commentcamarche des preuves irréfutables pour démontrer que Windows est un OS pitoyable, mal conçu et dangereux.

Dernière modification par Askelon (Le 28/03/2009, à 21:07)

Hors ligne

#92 Le 28/03/2009, à 21:09

Kurokame

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

Le non-dit de manini : si ça marche pas sous 'buntu, passes à wintox.

#93 Le 28/03/2009, à 21:16

manini

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

Askelon a écrit :

C'est bien là le problème justement : tes "preuves" n'ont pas la moindre valeur. C'est comme si on allait chercher sur les forum de commentcamarche des preuves irréfutables pour démontrer que Windows est un OS pitoyable, mal conçu et dangereux.

très bien alors trouve moi des preuves en rapport avec le sujet VLC évoqué plus haut ou de video en général, pour cela tu as le gros avantage de pouvoir disposer du réseau planétaire sans avoir nécessairement à te limiter à "comment ça marche", en outre sachant que l'écrasante majorité tourne sous Windows ça devrait être extrêmement facile à trouver, je t'attend ici..


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne

#94 Le 28/03/2009, à 21:21

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

Tais toi manini, tu fais vraiment pitié avec tes arguments de demeuré ...

voici quelques liens pour te cultiver, lis et grandis, s'il te plaît wink :

Piège dans le cyberspace

Le Hold Up planétaire


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#95 Le 28/03/2009, à 21:39

manini

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

superpapalolo a écrit :

Tais toi manini, tu fais vraiment pitié avec tes arguments de demeuré ...

voici quelques liens pour te cultiver, lis et grandis, s'il te plaît wink :

Piège dans le cyberspace

Le Hold Up planétaire

c'est du dénigrement gratuit et ça m'étonne pas que le premier lien ait été censuré, probablement pas par Microsoft lui même, d'ailleurs ça me fait penser à ce qui s'est passé ici même hier, une censure d'Ubuntu.fr du mot "fenêtres" qui a tout de suite fait penser de façon paranoïaque au Méchant Windows qui bien sûr était à mille lieux de ce genres de bassesses;

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=304366

Sinon tu savais que Bill s'investissait beaucoup dans l'avancée de certaines maladies, contre la faim dans le monde et autres actions caritatives du même acabit, je te parle pas des sommes investies, ce serait indécent mais je ne pense pas qu'on puisse en dire autant d'autres multimilliardaires


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne

#96 Le 28/03/2009, à 21:41

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

Où donc se situe la limite de ta bêtise ?


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#97 Le 28/03/2009, à 21:42

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

Lis et apprends et seulement après avoir compris, il est sensé de prendre la parole.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#98 Le 28/03/2009, à 22:09

Snake046

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

manini a écrit :
superpapalolo a écrit :
Snake046 a écrit :

Tu lui présente VLC sous Windows et VLC sous GNU/Linux, il arrivera a te prouver que la version Windows est meilleure !

Évidemment ! Tu réfléchis avant d'écrire ? Les LL c'est du pur produit pour windows lol

On dirait bien que c'est le cas concernant le LL Firefox non?  tu sais le truc qui rame sous Ubuntu mais qu'on utilise quand même faute d'avoir mieux

Ca prouve en tout cas que certains savent très bien faire la différence entre une bonne application et un truc codé avec les pieds et ils s'etonnent paradoxalement que celles qui sont dans la première catégorie soit plus utilisées que celles dans la seconde même complètement gratuites!

Ouh putain... mais est-ce que tu t'écoute parler de temps en temps ? Je t'assure c'est effrayant !

manini a écrit :

tu fais bien de parler de "prouver", car tu noteras que mes propos sont souvent appuyés de preuves de ce que j'avance, et concernant la vidéo en générale, ça va bien au dela du problème de qualité de VLC sous Linux, étrange pourquoi le problème ne se pose que sous linux alors que sous Windows ça fonctionne? (et quand ça marche pas sous les 2 OS, c'est sans appel: il faut changer un périphérique défectueux!)

J'adore ! Je me suis bien marré en lisant ça ! Paye tes preuves quand même ! Tu veux que j'aille ressortir les quelques preuves que tu nous a donné, et qui, au final, n'avait absolument aucune valeur ? Quand elles allaient pas complètement à l'opposé de tes propos ?

manini a écrit :
ilym a écrit :

Bon, je n'ai pas de Nvidia, mais avec le composite, les vidéos par défaut buggent sous VLC (rien à voir avec la synchro verticale mais bon, on sait jamais).

Je veux pas faire du pro windows, mais sous Windows il n'y a aucun pb avec VLC.
Par contre avec Intrepid, c'est la cata, comme bien d'autres problèmes

Sinon, qu'est ce tu fais quand tu n'argumentes pas?

Alors ça o_o j'ai du mal à y croire !
VLC est un véritable nid à bug sous Windows ! Mon frère a été obligé de rétrograder son VLC quelques versions en arrière pour pouvoir l'utiliser dans des conditions potables, et la population entière des utilisateurs de VLC que je fréquente est parfaitement d'accord : les dernières versions de VLC sous Windows sont à bannir.

D'ailleurs, VLC pour Windows, ça n'existera plus tant qu'ils n'auront pas trouvé un nouveau développeur pour la version Windows.

Mais j'avais pas compris Manini ! J'avais pas compris qu'il fallait te mettre en face de ce que tu appelles "des preuves" ! Tu va voir comme c'est facile !
Tu veux des preuves pour VLC Manini ? En voilà une : http://forum.videolan.org/viewtopic.php?f=14&t=51079
Tu veux des preuves que Windows ça marche mal ? Voilà un petit lot de problèmes bien marrants sous Vista :
http://forum.windows.free.fr/forum/viewtopic.php?id=46357 (redémarrages intempestifs)
http://forum.windows.free.fr/forum/viewtopic.php?id=46372 (le builtins gravure de cd du navigateur windows qui déconne)
http://forum.windows.free.fr/forum/viewtopic.php?id=46336 (un type qui n'a plus de son)
http://forum.windows.free.fr/forum/viewtopic.php?id=46341 (l'explorateur de fichier qui crash : halleluia, celui-là grâce aux magnifiquement bien conçut rapports d'erreurs de Microsoft, il ne réglera jamais son problème)

Tu en veux encore ?!

Dernière modification par Snake046 (Le 28/03/2009, à 22:11)


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#99 Le 28/03/2009, à 22:09

Kurokame

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

manini a écrit :

Sinon tu savais que Bill s'investissait beaucoup dans l'avancée de certaines maladies, contre la faim dans le monde et autres actions caritatives du même acabit, je te parle pas des sommes investies, ce serait indécent mais je ne pense pas qu'on puisse en dire autant d'autres multimilliardaires

Tu veux parler de ça ?
http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=12132
http://www.lemegalodon.net/a7648-la-fondation-bill-gates-investit-des-milliar.html

Dernière modification par Kurokame (Le 28/03/2009, à 22:10)

#100 Le 28/03/2009, à 22:17

loutre

Re : Cercle des windowsiens anonymes (ou presque)

C'est bon, vous pétez pas la gueule, Manini est un fake.


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne