#876 Le 19/07/2009, à 00:23
- PPdM
Re : Ubuntu plus lent que Vista?
FIXED, un âne est plus intelligent qu'un cheval
.
c'est vrai mais va essayer de gagner l'arc de triomphe avec un âne, même de course !!!:P:lol:
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#877 Le 19/07/2009, à 01:42
- philarmonie
sinon pour répondre au troll :
BSD caybien
LINUX saynul-say-pa-optimisay
T'as pas répondu au troll, moi je dis : BSD ça craint car avec leur licence ça cautionne l'existence du modèle privateur.
#878 Le 25/07/2009, à 00:53
- sidarape
Tiens, une nouvelle qui vous fera plaisir :
http://blogues.cyberpresse.ca/technaute/dumais/?p=1005344
#879 Le 25/07/2009, à 01:29
- Elzen
En fait, Microsoft a fait ça pour éviter un procès pour non-respect de la GPL qui ne leur aurait pas fait une super-pub...
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#880 Le 29/07/2009, à 20:56
- sam_9.04
salut,
et bien en ce qui me concerne, globalement le pc va nettement mieux avec ubuntu que win ... l'exception qui confirme la règle c'est Mozilla ... il a vraiment du mal, surtout avec les vidéos ...
bien à vous
#881 Le 27/11/2009, à 19:48
- tarsinge
oh les gas ! on se calme ! il y en a pour tout le monde !
pour les moroses il y a windows
et pour les choupignoux ya Ubuntu !
Perdre du temps a explique a un c.. que s'en est un c'est un peu comme se traiter d'imbécile et se repondre que oui mais bon ....
"L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé." Alphonse Allais
"L'homme est de nature maso, la preuve il continu d'utiliser windows !"
#882 Le 16/12/2009, à 15:27
- Dempiller
J'avoue ne pas avoir lu tout le fil de discussion car il est long, si ton probleme n'est pas resolut j'ai peut être une petite idée mais je ne suis sur de rien...
Tu as un double core comme cpu, peut être que tout simplement, la gestion complete du double coeur n'est pas active sur ta ubuntu... ca expliquerais pourquoi il est moins rapide que Windows... renseigne toi sur la question, peut être que la solution est là...
Modèle : HP Envy 13 ab026nf. Cpu : Intel i7 7500U (4x 2,70Ghz). Ram : 16 Ghz Ddr3. Carte graphique : Intel HD620 1Ghz Kaby Lake GT2. Hdd : 1To SDD. Ecrans : IPS QHD 13.3" + Tv LG Oled55b6v 4K 55". Système : Ubuntu 16.04 Lts
#883 Le 16/12/2009, à 21:35
- PPdM
OHHHHHHHHHHHH putaing les mecs ça c'est tu deterrage ou je n'y comprend rien
vous avez vu la date du truc, Le 29/07/2009, à 20:56?:P:lol:
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#884 Le 16/12/2009, à 22:20
- Rizzen Virnn
oh y a pire comme deterrage (on reste dans la même année ) mais c'est vrai qu'avec 36 pages de messages on aurait pu se douter qu'on avait eu le temps de changer de sujet et de largement dériver ^^
Ubuntu 12.04 32bit - Archlinux 64 bit
HP Pavilion dv6790eb
Blog
#885 Le 18/12/2009, à 21:03
- andso
linux66 a écrit :FIXED, un âne est plus intelligent qu'un cheval
.
c'est vrai mais va essayer de gagner l'arc de triomphe avec un âne, même de course !!!:P:lol:
par renversement:
c' est vrai aussi, mais essayer d' inscrire un cheval de course à l' académie Française,
peut ressembler à une course d' obstacle .:P
accessoirement: déterrage de gamin!
Dernière modification par andso (Le 18/12/2009, à 21:12)
IMPORTANT: Booster votre (X et K)ubuntu: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=241092 (pfou!...)
à essayer, et... demain debian? http://fr.wikipedia.org/wiki/Demain_les_chiens
demain les biens? mes biens biens? t' exagére ... la banque!