Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 31/03/2009, à 17:57

ceric

Re : Topic des couche tard (18) !

Bonsoir neutral
il commence à me crouter la pépite l'UMP à l'assemblée. mad
Certains ne sont pas d'accord avec hadopi et s'abstiennent de voter ou votent favorablement pour ce projet. mad
Connards. mad

Dernière modification par ceric (Le 31/03/2009, à 18:02)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#52 Le 31/03/2009, à 17:57

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (18) !

sakul a écrit :

hey les gens ya moyen d'afficher le dernier message du TDCT dans un conky ? genre rss.

jamais compris comment ils marchaient les rss sur ce forum ; par contre en utilisant un script ça doit être faisable tongue (genre avec curl + grep + cut)


dou

Hors ligne

#53 Le 31/03/2009, à 18:03

Zeibux

Re : Topic des couche tard (18) !


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#54 Le 31/03/2009, à 18:03

sakul

Re : Topic des couche tard (18) !

comment ca tout en francais ? tu parle des menus en haut? si c'est ca je comptais les laisser mais faut voir avec les gens qui sont interessés pour s'investir un tant soit peu régulièrement dans le site ...

Au fait j'aimerais faire un affichage actualisé des classements TDCT . poloman tu saurai faire ca ?


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#55 Le 31/03/2009, à 18:03

tshirtman

Re : Topic des couche tard (18) !

@ArkSeth: je pense comprendre que ton ssh-agent à sauté, normalement tu avait indiqué qu'il soit lancé et déverrouillé au lancement de la session, hors il ne semble même plus lancé du tout.

essaye "ssh-add" il devrait te demander le mot de passe une seule fois, pour que ça soit fait à l'ouverture de session je sais pas bien comment ça marche... hmm

@sakul: il faut que je te fasse un acces au fichier de résultat et que tu puisse le parser, je vais voir ça...

Dernière modification par tshirtman (Le 31/03/2009, à 18:05)

Hors ligne

#56 Le 31/03/2009, à 18:04

Toineo

Re : Topic des couche tard (18) !

mathieuI a écrit :
sakul a écrit :

hey les gens ya moyen d'afficher le dernier message du TDCT dans un conky ? genre rss.

jamais compris comment ils marchaient les rss sur ce forum ; par contre en utilisant un script ça doit être faisable tongue (genre avec curl + grep + cut)

Il me semble (a verifier, je crois que tshirtman m'avait dit ca) que les rss sont désactivés, même s'ils n'ont pas l'air

@ArkSeth : tout dépend : si tu considère au niveau du resultat, la transp' via composite est classée comme de la vraie...
Après, au niveau de l'implementation, tu as surement raison.

Et aucune envie de fermer compiz tongue (pour une fois qu'il plante pas, j'vais pas aller l'emmerder hein ^^)

Dernière modification par Toineo (Le 31/03/2009, à 18:05)


Fail

Hors ligne

#57 Le 31/03/2009, à 18:07

Zeibux

Re : Topic des couche tard (18) !

J'aime pas sa voix à l'autre...


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#58 Le 31/03/2009, à 18:09

tshirtman

Re : Topic des couche tard (18) !

je me souvient d'une désactivation des rss il y à quelques temps mais en effet ça semble fonctionnel, même s'il faut chercher un peu comment ^^, je suis pas sur qu'on puisse suivre juste un sujet cela dit...

edit: la doc là: http://fr.fluxbb.org/wiki/fr:syndication

Dernière modification par tshirtman (Le 31/03/2009, à 18:10)

Hors ligne

#59 Le 31/03/2009, à 18:09

Toineo

Re : Topic des couche tard (18) !

OMG ! Je viens de regarder mon uptime, 16 days, ce qui veut dire que compiz n'a pas planté depuis 16 jours \o/ (vous savez, la version 64 bits chiante ? ^^) (si je peut dire ca c'est que dès que je doit déco a cause de compiz je reboot, je me dis que ca lui fait pas de mal...)
Mais j'ai l'impression que depuis que j'ai viré conky il merde beaucoup moins... Ce qui n'est pas vraiment cool, en soit...

@tshirtman : oki smile

Dernière modification par Toineo (Le 31/03/2009, à 18:11)


Fail

Hors ligne

#60 Le 31/03/2009, à 18:09

Elzen

Re : Topic des couche tard (18) !

ssh-add marche, mais pas à tous les coups, on dirait.

Si je vire tous les fichiers dans .ssh et que je recommence sans mettre de clef publique, ça peut marcher ? Ma clef apparaîtra en clair dans mon fichier, i' paraît, mais bon.

Hors ligne

#61 Le 31/03/2009, à 18:12

tshirtman

Re : Topic des couche tard (18) !

@ArkSeth: oui ça devrait marcher, si tu fait ça n'oublie pas de virer la clée que tu n'utilise plus de ton serveur, (vim .ssh/authorized_keys, vire la première ligne)

Hors ligne

#62 Le 31/03/2009, à 18:19

diodio13fr

Re : Topic des couche tard (18) !

elle n'a pas l'air en forme la albanel lol


█▒▒▒░░

Hors ligne

#63 Le 31/03/2009, à 18:19

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (18) !

ArkSeth a écrit :

Et j'me permet de corriger Toineo, la transparence de Compiz Fusion n'est pas vraiment de la vraie transparence non plus tongue De la vraie de vraie transparence, ça ne nécessite pas de composite, mais juste du code X probablement très chiant à utiliser vu à quel point c'est pas développé. Ferme ton composite et lance xeyes, pour voir wink

man xeyes a écrit :

DESCRIPTION
       Xeyes watches what you do and reports to the Boss.

Ca va pas ? yikes

Sinon, pour le systray, j'ai rien.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#64 Le 31/03/2009, à 18:21

sakul

Re : Topic des couche tard (18) !

tshirtman a écrit :

@sakul: il faut que je te fasse un acces au fichier de résultat et que tu puisse le parser, je vais voir ça...

euh ... hein ?? parser ??


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#65 Le 31/03/2009, à 18:23

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (18) !

@Sethon : ben en fait il marche ton script, après avoir lancé stalonetray...


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#66 Le 31/03/2009, à 18:24

tshirtman

Re : Topic des couche tard (18) !

@sakul : lol, le lire et en faire quelque chose quoi tongue ou a défaut l'inclure brutalement

pour les rss là doc que j'ai mis plus haut semble fausse, donc la meilleur donc c'est le code tongue
http://fluxbb.org/trac/browser/fluxbb/trunk/upload/extern.php?rev=974

Dernière modification par tshirtman (Le 31/03/2009, à 18:24)

Hors ligne

#67 Le 31/03/2009, à 18:24

Elzen

Re : Topic des couche tard (18) !

tshirtman a écrit :

@ArkSeth: oui ça devrait marcher, si tu fait ça n'oublie pas de virer la clée que tu n'utilise plus de ton serveur, (vim .ssh/authorized_keys, vire la première ligne)

that's done et ça remarche ^^

Sinon, je suis en train de reformater complêtement Malweils (mon PC fixe non-serveur) pour faire un multiboot dessus. Je commence par Debian, ensuite je verrais pour PC-BSD, Ubuntu (x2, un LTS et un pas LTS), Mandriva, Fedora, Gentoo, et probablement aussi un Windows pour quelques jeux qui ne passent pas bien avec Wine. Ça ne fait que huit et gag boot peut gérer jusqu'à neuf systèmes, vous me conseillez quoi en dernier ?

Hors ligne

#69 Le 31/03/2009, à 18:32

Elzen

Re : Topic des couche tard (18) !

Ouais, mais j'ai déjà eu du mal à trouver ces huit-là tongue et mon disque dur n'est pas extensible, lui hmm

Et puis en multiboot, je préfère un gestionnaire de démarrage indépendant.

Hors ligne

#70 Le 31/03/2009, à 18:33

sakul

Re : Topic des couche tard (18) !

ArkSeth a écrit :
tshirtman a écrit :

@ArkSeth: oui ça devrait marcher, si tu fait ça n'oublie pas de virer la clée que tu n'utilise plus de ton serveur, (vim .ssh/authorized_keys, vire la première ligne)

that's done et ça remarche ^^

Sinon, je suis en train de reformater complêtement Malweils (mon PC fixe non-serveur) pour faire un multiboot dessus. Je commence par Debian, ensuite je verrais pour PC-BSD, Ubuntu (x2, un LTS et un pas LTS), Mandriva, Fedora, Gentoo, et probablement aussi un Windows pour quelques jeux qui ne passent pas bien avec Wine. Ça ne fait que huit et gag boot peut gérer jusqu'à neuf systèmes, vous me conseillez quoi en dernier ?

opensuse ...


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#71 Le 31/03/2009, à 18:48

kouskous

Re : Topic des couche tard (18) !

Putain j'allucine neutral
Je regarde les messages du fameux con (subjectif, je précise) "manini".. Y'a pas un message où il a aidé les gars en besoin d'aide neutral Tous ses messages sont dans des topics (devenus) à trolls, où il s'oppose à l'esprit du libre et défend Windows..

Il fait peur neutral

Dernière modification par Kous-Kous! (Le 31/03/2009, à 18:49)


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#72 Le 31/03/2009, à 18:49

Toineo

Re : Topic des couche tard (18) !

ArkSeth a écrit :

Ouais, mais j'ai déjà eu du mal à trouver ces huit-là tongue et mon disque dur n'est pas extensible, lui hmm

Et puis en multiboot, je préfère un gestionnaire de démarrage indépendant.

Ouais mais grub ca rox, stou ! tongue

@sakul : je plussoie, c'est mimi comme distro smile


Fail

Hors ligne

#73 Le 31/03/2009, à 18:55

spatz

Re : Topic des couche tard (18) !

plop


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#74 Le 31/03/2009, à 19:01

Elzen

Re : Topic des couche tard (18) !

Mouais... je suppose que si j'ai un système de chez Microsoft, je peux accepter un système de chez Novell roll

Et j'veux bien mettre Grub, mais alors vous m'expliquez comment faire un grub indépendant des différents systèmes installés, et avec une jolie icône pour chaque système tongue

Sinon, 8.4G pour chacun des systèmes, sauf pour *BSD qui aura 10.6 vu que les BSD s'installent sur une partoche primaire avec leur propre système de swap dedans, et les 2.2G restants pour le swap commun aux différents GNU/Linux (rien pour Windows qui de toute façon ne sait pas gérer correctement le swap), ça vous paraît bien, comme répartition ?

Hors ligne

#75 Le 31/03/2009, à 19:04

sakul

Re : Topic des couche tard (18) !

moi je dis que pour les systèmes Gnu/linux 6GB suffisent (hors swap mais /home compris)

et tu peux essayer grub2

Dernière modification par sakul (Le 31/03/2009, à 19:05)


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne