#51 Le 10/04/2009, à 03:55
- philarmonie
Re : LoooL
bon, t'as mal compris ma question je crois.. je veux que tu me cites avec quoi tu es d'accord dans ce qui est écrit ici: http://www.frontnational.com/doc_programme.php
bah déjà là on a de très bonne mesure:
http://www.frontnational.com/programmeimmigration.php
en plus t'as vu ça nous fera économiser plein de sous
#52 Le 10/04/2009, à 07:23
- nisnis
Si j'étais modo je fermerai ce post illico presto.........
"Un Windows meurt...Des Linux apparaissent !.."
#53 Le 10/04/2009, à 08:32
- Reistre
Vous avez raison : c'est tellement mieux les discussions où tout le monde est d'accord.
Dans une démocratie moderne, tout le monde doit dire la même chose sur les sujets sensibles. On l'a constaté avec les propos du Pape sur le préservatif. Comment peut-on oser avoir une opinion divergente ?
#54 Le 10/04/2009, à 10:20
- Askelon
Tu serais un modo pitoyable.
1/ tu débarques comme un poil de cul sur le beurre sans même savoir qu'on a déjà parlé de ça ;
2/ tu te comportes comme le Pen lui même ;
3/ piqure de rappel pour ton intelligence : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2550125#p2550125
4/ pour ta gouverne, je ne soutiens pas le Pen, comme la majorité des gens ici ; mais je me battrais pour qu'il est le droit de parler, parce que c'est çà se comporter comme un citoyen honnête : défendre la liberté des autres. Le jour ou tu comprendra çà, tu aura compris le principe de la liberté d'expression.
#55 Le 10/04/2009, à 10:58
- LeYack
Un bon gros topic comme on les aime ^^
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits...Merci le pseudo-humanisme que l'on défend juste pour notre gueule et nos potes...
Good things come to those who wait
Don't worry be happy
#56 Le 10/04/2009, à 13:06
- Keuz-Pon
1:)Dénoncé avec force les complots d'etat
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peur_du_complot
On ne gouverne pas avec la peur. Pas bien, en tout cas.
2:)Il veut aidez sont pays et le prouve en tentent depuis des années de deffendre ses interets contrairement aux autres partis
Défendre ses intérêts? Mais quels intérêts? Cites-en!
3:)Il veut aidez les habitants de france en ce battant pour leur interet
Si les idées du FN étaient si incroyables et leur mise en application si salvatrice, ne crois-tu pas que l'on citerait les villes qu'il dirige comme exemples? Elles devraient être des havres de paix, luxe, calme et volupté...
Pourtant, il n'en est rien.
4:)Il veut aidé (contrairement a la penssé general) les habitants des autres pays y compris démuni contrairement au autres parti (qui les pleure et ne propose rien) "lui il propose et ont ne l'ecoute pas
Quand on veut aider les pays démunis (et les français aussi, d'ailleurs), on n'injecte pas des millions d'euros dans des campagnes perdues d'avance!
On investit dans les placements durables et/ou éthiques, on créé ou on soutient des ONG, des fondations.
Mais ne vient pas nous faire croire que depuis des décennies, ce triste guignol qui s'agite encore plus fort qu'un Sarko (avec juste moins de caméras braquées sur lui) tente d'aider qui que ce soit. Il veut aider sa pomme et c'est tout. Si après 40 défaites électorales on ne se décide pas à utiliser un autre moyen pour aider les autres, c'est qu'on ne veut pas vraiment les aider.
5:)Remarqué qu'il ne cherche pas a soigner son image ,mais cherche a mettre en evidance ce qui est rationnelle.
Il ne cherche pas à soigner son image en présentant fièrement des candidats FN "issus de l'immigration" et en faisant copain-copain avec Dieudo? En tenant un discours aussi populiste de démago?
Je crois que tu n'as pas encore compris qui est réellement ce loustic, toi...
Autre chose: sur les 5 points que tu cites, 3 commencent par "il veut". C'est bien de vouloir. Perso, je veux la paix dans le monde et je veux que les gens comprennent que la violence ne sert à rien.
Mais je peux toujours me gratter pour que ça arrive, surtout si je ne fais rien pour...
Il sufit pour cela d'utilisé google et regarder les videos ou il proposes de vrais solutions ,maintenant si vous preferez suivre la carotte que vous tendent les conploteurs en utilisant sa sale réputation a chaque fois qu'il a une idée révolutionnaire .
Ah ben oui, tiens, c'est pourtant simple. Une personne t'affirme qu'il y a complot quand tous les autres te disent le contraire. C'est forcément qu'il y a complot.
Alors je vais te le dire: tout le monde complote contre moi alors que je veux rétablir la paix sur terre et donner un million d'euros à chaque habitant de la planète.
C'est bon, tu votes pour moi? Ou il faut encore que je nie la shoah et le génocide arménien?
Apres quand ont me demande ce qui est proposé qui n'est pas encore etait clamer aller donc voir vous memes,je ne peut pas tous vous amenez sur un plateau.
(j'ai mis 3 minutes à comprendre -à peu près- ta phrase)
Quand on veut argumenter, on apporte nous-même les arguments, on ne dit pas aux autres d'aller les chercher. Tu ne sais pas ce que c'est qu'un débat, hein?
NOUBLIEZ PAS QUE J'AI OUVERT CE SUJET UNIQUEMENT POUR PARTAGER DES VIDEOS SUR UN ESPACE UBUNTU CAFÉ OU L'ONT PEUT PARLER DE TOUS ET PARTAGER TOUS.
Ça, on est d'accord, tu peux parler de ce que tu veux. Tu remarqueras d'ailleurs que pas mal de personnes ont pris ta défense en ce sens qu'ils ont exprimé clairement leur attachement à la liberté d'opinion et d'expression. Ne te pose pas en victime, donc, c'est aussi faux que décrédibilisant.
A un moment ont ma posé la question pourquoi n'a tu pas mis la video sur les propos de lepen au sujet de la chambre a gaz,serieusement est-ce vraiment un sujet qui aurai interressez (et surtout qui les rascistes) .
Premièrement, Le Pen est indissociable de ses propos sur les chambres à gaz. On ne peut pas tolérer qu'une personne prenne le pouvoir avec des idées et des paroles pareilles.
Deuxièmement, ceux qui sont intéressés par Le Pen le sont par ce qui les intéresse
Ici j'ai partager quelques videos ou je trouve lepen en pleine forme dans sur l'année 2009 et ou il parle en vérité.
La première vidéo date de début 2008 (avant les JO), mais c'pas grave, hein... De toute façon, ça fait 30 ans qu'il nous éructe les mêmes discours, donc une année de plus ou de moins...
maintenant je ne cherche pas a argumenter des heures sur X ou Y ... j'ai partager et ça a prit une proportion de débat ,d'ailleur est-ce moi qui est parler de débat ou est-je lancer un débat ... non ! donc si vous voulez un débat cherchez le sur des forum dédié a cette effet. J'ai pris beaucoup de temp en répondant par respect,mais la je me doit d'arrété .
Oh oui, nous te remercions d'avoir pris le temps de répondre, Ô grandiose et sublimissime Cisa, Maître et Dirigeant des anti-complotistes!..
Sérieusement, tu pensais véritablement qu'on allait rien répondre? Si tu veux pas de réactions à tes posts, fais-toi un blog et ferme les commentaires.
Mais nous reprocher de débattre, c'est aussi crétin que de tenter de t'interdire de poster...
Je vous accordes que mes 5 points sont peut développer
C'est le moins qu'on puisse dire!
mais c'est volontaire ont ne peut pas comprendre un sujet sans l'etudier ,alors si ça interresse vraiment allez voir les videos sur google youtube et compagnie dans vos heures perdu !
Encore une fois, ce n'est pas à nous d'aller chercher l'information, boudiou! Tu nous jette à la figure des liens et nous dit que si on en veut plus, il faut chercher. Sauf que ce qui nous intéresse, c'est de connaître TA position sur le sujet.
et je suis sur qu'un bon nombre comprendra ce que je voulais dire par bonnes idées (solutions) proposé part de lepen.
Oh oui, sûrement! Grâce à toi, le FN va faire 80% au prochaines élections!
sur ceux je cloture mais postes pour au moin deux jours ,car bobo a la tete. en esperent ne pas trouver une tonnes d'anerie sur le rascisme etc du personnage ,mais bien des discution sur ses proposition.
Mais tu ne nous as pas expliqué quelles étaient ses propositions!!!
C'est incroyable, quand même!
a bientot cisa
C'est cela, oui...
EDIT: J'ai mis en italique tout ce que firefox me souligne en rouge à raison (donc pas les noms propres). J'ai même souligné les endroits où se trouvent les fautes.
Alors que tu ne soit pas du même avis que d'autres, ok, mais un minimum de respect serait de relire tes textes et d'écrire des trucs compréhensibles.
Dernière modification par Keuz-Pon (Le 10/04/2009, à 13:19)
Mettez un peu de -.- dans votre café.
#57 Le 10/04/2009, à 13:41
- philpep-tlse
Je dirais même plus :
Bon
1:) Dénoncé avec force les complots d'etat
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peur_du_complot2:)Il veut aidez sont pays et le prouve en tentent depuis des années de deffendre ses interets contrairement aux autres partis
3:)Il veut aidez les habitants de france en ce battant pour leur interet
4:)Il veut aidé (contrairement a la penssé general) les habitants des autres pays y compris démuni contrairement au autres parti (qui les pleure et ne propose rien (Ne veut strictement rien dire)) "lui il propose (quoi ?) et ont ne l'ecoute pas
5:)Remarqué qu'il ne cherche pas a soigner son image ,mais cherche a mettre en evidance ce qui est rationnelle.
Il sufit pour cela d'utilisé google et regarder les videos ou il proposes de vrais solutions ,maintenant si vous preferez suivre la carotte que vous tendent les conploteurs en utilisant sa sale réputation a chaque fois qu'il a une idée révolutionnaire .
Apres quand ont me demande ce qui est proposé qui n'est pas encore etait clamer aller donc voir vous memes,je ne peut pas tous vous amenez sur un plateau. (Là aussi ça ne veut rien dire)
# J'arête ici...
Tu raterais sans aucun doute le test d'intégration pour avoir la nationalité française, puisque celui ci comporte désormais un test d'écriture. Tu fais honte à "ta patrie" que tu prétends défendre.
Si Voltaire avait connu le racisme, il changerait d'avis. Surtout qu'à l'époque les mouvements migratoires étaient inversés. Je soutiens encore que ce topic doit être supprimé le plus rapidement possible, au moins être placé dans l'éphémère. Hop je te signale.
EDIT : (bon ok, je m'écrase, mais moi au moins je corrige et je fais des efforts)
Dernière modification par philpep-tlse (Le 10/04/2009, à 14:11)
le "lol" est aux boulets ce que le ";" est aux programmeurs
blog | Wiki Fvwm | Essayez le Window Manager From Scatch | Topic WMFS
#58 Le 10/04/2009, à 13:50
- Reistre
Tu raterais sans aucuns doute le test d'intégration pour avoir la nationalitée française, puisque celui ci comporte désormais un test l'écriture. Tu fais honte à "ta patrie" que tu prétend défendre.
C'est l'Hôpital qui se moque de la Charité :
Tu raterais sans aucun doute le test d'intégration pour avoir la nationalité française, puisque celui-ci comporte désormais un test d'écriture. Tu fais honte à "ta patrie" que tu prétends défendre.
#59 Le 10/04/2009, à 14:07
- compte supprimé
@ Keuzpon et philpep-tsle
+ 1 chacun .
Et merci aux âmes nobles pour les leçons de civisme sur la liberté d'expression .
Sauf qu'ici, il me semble qu'on a plutôt affaire à une non-expression. Dépôt de 3 liens et incapacité de développer ou d'argumenter quoi que ce soit ensuite. On se trouve précisément dans le cas d'une propagande populiste ( je parle du topic ) qui repose sur du néant. Il m'apparaît alors légitime de dire à cette personne qui me balance du "2009 Le Pen en action" au menu, qu'elle pollue mon environnement.
Dernière modification par Sapiens (Le 10/04/2009, à 14:08)
#60 Le 10/04/2009, à 15:07
- Astrolivier
salut,
et comment vous feriez baissez l'immigration sachant que sarkosy fait déjà une politique de répression, allant dans jusque dans les écoles ou les centre emmaüs, avec demande de délation ?
et puis les frontistes, je vous trouve pas sympa avec sarkosy, il vous fait tout votre programme les doigts dans le nez, alors que si le pen était passé, tous les biens pensant de france seraient sortis dans la rue criant au fachisme. à moins que ce soit le plaisir de l'opposition
j'oserais, je crierais au complot.
Dernière modification par Astrolivier (Le 10/04/2009, à 15:15)
S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)
#61 Le 10/04/2009, à 18:13
- Reistre
t'est un marrant toi que penses tu ça : j'estime avoir le droit de buter tout les chinois/asiatiques que je veux , c'est mon choix !
respecter le !
mort a la chine !
Que vient faire la Chine là dedans ?
J'ai du mal à suivre votre raisonnement. Je suis du pays de Descartes, pas de celui d'Arafat...
Dernière modification par Reistre (Le 10/04/2009, à 18:14)
#62 Le 10/04/2009, à 18:25
- titoupath
salut,
et comment vous feriez baissez l'immigration sachant que sarkosy fait déjà une politique de répression, allant dans jusque dans les écoles ou les centre emmaüs, avec demande de délation ?
et puis les frontistes, je vous trouve pas sympa avec sarkosy, il vous fait tout votre programme les doigts dans le nez, alors que si le pen était passé, tous les biens pensant de france seraient sortis dans la rue criant au fachisme. à moins que ce soit le plaisir de l'opposition
j'oserais, je crierais au complot.
+1, les gens n'aiment pas Le Pen pas pour ce qu'il est, mais pour ce qu'on dit sur lui. Je crache pas sur Sarko, loin de là. Je dis juste que Le Pen aurait été un bon plan aussi.
Serieusement les gars, au niveau de l'immigration, vous sortez des fois de chez vous pour voir la cité comme elle est vraiment ? Parce que j'ai l'impression que le monde, vous vous l'imaginez devant votre écran, Peace&Love tout le monde il est bôoo....
#63 Le 10/04/2009, à 18:49
- nisnis
Ce topic et les propos de certains me désole, c'est une honte de laisser de telles idées sur ce forum.
#64 Le 10/04/2009, à 19:13
- compte supprimé
Ouais, ça commence à sentir vraiment mauvais. Ce qui montre bien, en tout cas, que l'extrême droite, comme partout en Europe d'ailleurs, est loin d'être moribonde.
La bête ne demande qu'à se réveiller.
Pendant ce temps là, de pauvres bougres tombent des camions dans le tunnel sous la Manche, se font courser par des clébards enragés ou dénoncer par de bons patriotes effrayés.
#65 Le 10/04/2009, à 19:30
- Lunatic
Serieusement les gars, au niveau de l'immigration, vous sortez des fois de chez vous pour voir la cité comme elle est vraiment ? Parce que j'ai l'impression que le monde, vous vous l'imaginez devant votre écran, Peace&Love tout le monde il est bôoo....
J'ai beau sortir dans la rue, je ne vois que des hommes et femmes, de différentes tailles, couleurs de peau, etc. Il n'y a rien qui m'indique, dans leur attitude ou dans leur physique, ni même dans leur langue, s'ils sont français ou pas.
« Sortir dans la rue » ne me renseigne vraiment aucunement sur l'immigration.
#66 Le 10/04/2009, à 19:35
- Days
Ce topic et les propos de certains me désole, c'est une honte de laisser de telles idées sur ce forum.
la honte, c'est de ne pas les laisser s'exprimer. Ce forum a pour sujet principal parmi d'autre la liberté. Incluant la liberté d'expression.
Ou alors on "filtre" le web..? ça me rappelle quelque chose tiens..
"Anybody who tells me I can't use a program because it's not open source, go suck on rms. I'm not interested. 99% of that I run tends to be open source, but that's _my_ choice, dammit."
#67 Le 10/04/2009, à 19:41
- Julientroploin
oui, en gros je trouve que lepen depuis 2009 et le plus engager face au probleme actuele crise etc,si j'avait du mettre tous les liens ont en verrai pas la fin ,j'ai donc pris du varié ^^
Non, sans blague, Le Pen en forme en 2009? Attend je réfléchis...
...
Il fait quoi le mec dans la vie? Ah oui, député européen...
Et y a quoi dans quelques semaines? Ah bon? des éléctions européennes? Non, tu déconnes, il est pas comme ça... il est pas du genre à "soigner son image" à l'approche des élections!
:rolleyes::rolleyes:
Dernière modification par Julientroploin (Le 10/04/2009, à 19:42)
Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe
#68 Le 10/04/2009, à 20:12
- nisnis
@days : la liberté d'expression, certes. Néanmoins ce forum à ses régles.
paragraphe respect, 7. Toute forme de discrimination (raciste, sexiste, ethnique, homophobe, religieuse, etc ...) pouvant porter atteinte à la dignité de la personne est interdite.
Si ce topic respecte cette régle alors il y a un truc que j'ai pas compris.................
#69 Le 10/04/2009, à 20:16
- faune0
Bien que lepen soit un excellent orateur (et un tout grand cru mon petit monsieur), au verbe plein de vie et de vigueur, il n'en demeure pas moins un vicaire vaniteux et ventru.
S'il vibre et vrombit, et vaincs meme parfois non des moins vaillantes volontés, sa verve, à ne vouloir vivre que de vile violence et de vicieux venin, révèle dans ce jeu sa vérité, à savoir n'être rien d'autre qu'une vide vitupération, un verbiage vilain, dans la veine de la vindicte vaine et velue....
Voilà....
Dernière modification par faune0 (Le 10/04/2009, à 20:17)
#70 Le 10/04/2009, à 20:31
- compte supprimé
A votre avis qu'avons nous vu de la vilénie ?
Dernière modification par Sapiens (Le 10/04/2009, à 20:32)
#71 Le 10/04/2009, à 20:45
- Reistre
Ouais, ça commence à sentir vraiment mauvais. Ce qui montre bien, en tout cas, que l'extrême droite, comme partout en Europe d'ailleurs, est loin d'être moribonde.
Pendant ce temps là, de pauvres bougres tombent des camions dans le tunnel sous la Manche, se font courser par des clébards enragés ou dénoncer par de bons patriotes effrayés.
Snif... Comme c'est émouvant... On a envie de laisser couler une larme convenue, entre gens bons et justes...
Ouvrons les frontières mes amis ! Et accueillons tout le monde ! Du moment que je conserve mon loft dans le Marais...
#72 Le 10/04/2009, à 20:46
- titoupath
titoupath a écrit :Serieusement les gars, au niveau de l'immigration, vous sortez des fois de chez vous pour voir la cité comme elle est vraiment ? Parce que j'ai l'impression que le monde, vous vous l'imaginez devant votre écran, Peace&Love tout le monde il est bôoo....
J'ai beau sortir dans la rue, je ne vois que des hommes et femmes, de différentes tailles, couleurs de peau, etc. Il n'y a rien qui m'indique, dans leur attitude ou dans leur physique, ni même dans leur langue, s'ils sont français ou pas.
« Sortir dans la rue » ne me renseigne vraiment aucunement sur l'immigration.
Tu habite ou ? Cette question, pleine de respect, m'intéresse vraiment, parce que on doit vraiment habiter loin...
Personnellement, j'habite à Marseille.
60 à 70 % des délinquants sont issus de l’immigration.
Ce n'est pas moi qui le dit. Ce sont les chiffres de la police nationale : http://www.yazerty.net/delinquance-et-immigration
Vu qu'il n'y à pas 70% d'immigrés en France, j'en conclus que les immigrés créent plus de la délinquance que les autres personnes.
Sapiens a écrit :Ouais, ça commence à sentir vraiment mauvais. Ce qui montre bien, en tout cas, que l'extrême droite, comme partout en Europe d'ailleurs, est loin d'être moribonde.
Pendant ce temps là, de pauvres bougres tombent des camions dans le tunnel sous la Manche, se font courser par des clébards enragés ou dénoncer par de bons patriotes effrayés.Snif... Comme c'est émouvant... On a envie de laisser couler une larme convenue, entre gens bons et justes...
Ouvrons les frontières mes amis ! Et accueillons tout le monde ! Du moment que je conserve mon loft dans le Marais...
Effectivement, c'est l'exemple typique du riche qui se donne bonne conscience avec le communisme.
Bien sûr que je sais que le capitalisme, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'entraide. En attendant, le communisme peut aller aussi loin.
Sans aucun racisme,
titoupath
Dernière modification par titoupath (Le 10/04/2009, à 20:49)
#73 Le 10/04/2009, à 20:48
- Sir Na Kraïou
@days : la liberté d'expression, certes. Néanmoins ce forum à ses régles.
paragraphe respect, 7. Toute forme de discrimination (raciste, sexiste, ethnique, homophobe, religieuse, etc ...) pouvant porter atteinte à la dignité de la personne est interdite.
Si ce topic respecte cette régle alors il y a un truc que j'ai pas compris.................
Interdire les propos racistes, ce n'est pas interdire toute parole aux racistes : on censure la parole, pas la personne. D'autre part, ce n'est pas que tu te bouches les yeux, tapes du pied et arrête de respirer que LePen et ses électeurs disparaitront. Je ne vois pas à quoi ça nous sert de les nier, au contraire, c'est les fuir, et refuser de les combattre, c'est les renforcer.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#74 Le 10/04/2009, à 21:02
- titoupath
Je pense que le "chacun ses idées", tant qu'elles sont viables, doivent persister.
C'est bien de pouvoir en discuter, mais on sait que nos posts n'influenceront personne.
#75 Le 10/04/2009, à 21:04
- inconnu
C'est ici pour poster les liens vers des sites de fafs?
LE blog qui vous éclairera sur les détails des arcanes de la vie politique d'extrême droite:
http://trashpolitique.blogspot.com/
C'est quand même plus marrant que le programme politique du FN.