Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2001 Le 28/04/2009, à 17:51

inbox

Re : Topic des couche tard (19) !

Pas grave, la 'tite va te refaçonner le monde...... à coup de batte. cool

Il faut seulement qu'elle trouve 5 minutes.

[EDIT] Sur qu'après avoir entendu ce morceau, viennent les pleurs diluviennes !!!

Dernière modification par inbox (Le 28/04/2009, à 17:56)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2002 Le 28/04/2009, à 17:55

spatz

Re : Topic des couche tard (19) !

Je vais installer ubuntu 9.04, est-ce que ça vaut le coup de passer en 64 bits. Mon pc à 2G de RAM. Vais-je gagner en rapidité?

Je prend 64 bits, je vais bien voir, 10 minutes pour télécharger l'iso tongue.

Dernière modification par spatz (Le 28/04/2009, à 18:04)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2003 Le 28/04/2009, à 18:21

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (19) !

spatz : oui smile
bon, je repars ><

Dernière modification par mathieuI (Le 28/04/2009, à 21:23)


dou

Hors ligne

#2004 Le 28/04/2009, à 18:24

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (19) !

J'ai commencé sur du 64bits avec Jaunty (J'ai 4Go de RAM) mais pilotes d'imprimantes non-compatibles avec, donc retour sous 32bits.

Niveau rapidité c'est pas franchement flagrant, à part un peu à l'encodage vidéos sous ffmpeg et audacity. Attend toi à avoir éventuellement quelques programmes qui ne fonctionnent pas terribles dessous. Si tu veux flash, prend la version bete 64bits (dur à trouver) sur le site d'adobe, c'est la version qui fonctionne le mieux...

Hors ligne

#2005 Le 28/04/2009, à 18:29

Elzen

Re : Topic des couche tard (19) !

milkyway a écrit :

Mais il n'y pas de soucis, je suis sûr que ça va très bien se passer pour toi wink

J'espère ^^

Français : fini.

Hors ligne

#2006 Le 28/04/2009, à 18:43

tshirtman

Re : Topic des couche tard (19) !

@inbox: c'est mon (premier) réveil en ce moment, mais il à failli à sa tache ces deux derniers jours...

@toineo: si tu passe nouvel album de mortad!

Hors ligne

#2007 Le 28/04/2009, à 18:52

spatz

Re : Topic des couche tard (19) !

avec mes 2G de ram je ne vois pas trop l'avantage de passer en 64, c'est fulgurant la différence?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2008 Le 28/04/2009, à 19:10

ceric

Re : Topic des couche tard (19) !

J'ai gouté la 64 de HH mais ne pouvant installer mes drivers pour ma MP210, je suis passé sous 32.
après je pense que le gain est dérisoire.


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)

Hors ligne

#2009 Le 28/04/2009, à 19:13

spatz

Re : Topic des couche tard (19) !

Du coup je crois que je vais rester en 32 (encore 5 min de téléchargement, vive le torrent big_smile )


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2010 Le 28/04/2009, à 19:30

tshirtman

Hors ligne

#2011 Le 28/04/2009, à 19:50

Toineo

Re : Topic des couche tard (19) !

tshirtman a écrit :

@toineo: si tu passe nouvel album de mortad!

OMG, goin' to listen that big_smile

Dernière modification par Toineo (Le 28/04/2009, à 19:50)


Fail

Hors ligne

#2012 Le 28/04/2009, à 20:01

rmy

Re : Topic des couche tard (19) !

tshirtman a écrit :

ouais apparement à part les gros calculs, ça joue pas grand chose...

Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul...

Hors ligne

#2014 Le 28/04/2009, à 20:37

spatz

Re : Topic des couche tard (19) !

J'essaye d'installer Ubuntu en Wubi et ça marche pas ça m'énerve. Pourtant j'ai largement assez de place sur mon DD mad.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2015 Le 28/04/2009, à 20:38

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (19) !

mad


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2016 Le 28/04/2009, à 20:40

ceric

Re : Topic des couche tard (19) !

la 'tite gogole a écrit :

mad

lol


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)

Hors ligne

#2017 Le 28/04/2009, à 20:46

samυncle

Re : Topic des couche tard (19) !

roll


Hello world

Hors ligne

#2018 Le 28/04/2009, à 20:48

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (19) !

ceric a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

mad

lol

Ouais, bah tu fais le malin, tu crois peut être que ce smiley sourit. Mais en fait, tu te fourvoies complètement. En fait, ce smiley n'est pas en train de sourire, mais en train d'hurler comme tu n'as jamais entendu personne hurler de ta vie, parce qu'on vient de lui faire un sourire de l'ange, et le truc rouge au fond de la bouche, c'est un flot de sang qui lui coule dans la gorge, ainsi il va finir crevé dans la douleur, noyé dans son sang et son vomi ! mad


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2019 Le 28/04/2009, à 20:57

spatz

Re : Topic des couche tard (19) !


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2020 Le 28/04/2009, à 21:08

samυncle

Re : Topic des couche tard (19) !

Ouais, bah tu fais le malin, tu crois peut être que ce smiley sourit. Mais en fait, tu te fourvoies complètement. En fait, ce smiley n'est pas en train de sourire, mais en train d'hurler comme tu n'as jamais entendu personne hurler de ta vie, parce qu'on vient de lui faire un sourire de l'ange, et le truc rouge au fond de la bouche, c'est un flot de sang qui lui coule dans la gorge, ainsi il va finir crevé dans la douleur, noyé dans son sang et son vomi !

tongue


Hello world

Hors ligne

#2021 Le 28/04/2009, à 21:11

ceric

Re : Topic des couche tard (19) !

la 'tite gogole a écrit :
ceric a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

mad

lol

Ouais, bah tu fais le malin, tu crois peut être que ce smiley sourit. Mais en fait, tu te fourvoies complètement. En fait, ce smiley n'est pas en train de sourire, mais en train d'hurler comme tu n'as jamais entendu personne hurler de ta vie, parce qu'on vient de lui faire un sourire de l'ange, et le truc rouge au fond de la bouche, c'est un flot de sang qui lui coule dans la gorge, ainsi il va finir crevé dans la douleur, noyé dans son sang et son vomi ! mad

Tu te méprends sur mon compte la 'tite. Tu es sanguinaire je trouve. yikes
@spatz, je ne sais pas je n'utilise pas wubi car j'installe carrément ubuntu sur le HDD car en wubi tu peux subir une défaillance lié à windows.


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)

Hors ligne

#2022 Le 28/04/2009, à 21:14

kouskous

Re : Topic des couche tard (19) !

yikes AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG yikes

Plopinou !


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2023 Le 28/04/2009, à 21:16

ceric

Re : Topic des couche tard (19) !

lol


Mac mini 7.1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en dual boot Ubuntu Gnome 24.04.0 [LTS] & Debian 12 (Bookworm)

Hors ligne

#2024 Le 28/04/2009, à 21:16

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (19) !

ceric a écrit :
la 'tite gogole a écrit :
ceric a écrit :

lol

Ouais, bah tu fais le malin, tu crois peut être que ce smiley sourit. Mais en fait, tu te fourvoies complètement. En fait, ce smiley n'est pas en train de sourire, mais en train d'hurler comme tu n'as jamais entendu personne hurler de ta vie, parce qu'on vient de lui faire un sourire de l'ange, et le truc rouge au fond de la bouche, c'est un flot de sang qui lui coule dans la gorge, ainsi il va finir crevé dans la douleur, noyé dans son sang et son vomi ! mad

Tu te méprends sur mon compte la 'tite. Tu es sanguinaire je trouve. yikes

En quoi est-ce sanguinaire de dévoiler la vérité, de dire les choses telles qu'elles sont et de casser les illusions ? yikes Et en quoi est-ce se méprendre sur ton compte ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2025 Le 28/04/2009, à 21:17

herberts

Re : Topic des couche tard (19) !

Pour la différence 32 / 64, effectivement la différence n'est pas flagrante.

Mais considérant que les architectures 32 bits se font de plus en plus rare, je préfère passer directement en 64 bits, quitte à avoir du flash un peu hasardeux (de toute façon il est bloqué par noscript, alors qu'il marche bien ou pas...) ou certaines applis moins stables.

Plus vite il y aura beaucoup d'utilisateurs en 64 bits, plus le support se développera et plus les dev le prendront en compte facilement.

Hors ligne