Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 18/04/2009, à 17:18

PPdM

Re : Pourquoi manini utilise t-il GNU/linux ?

c'était pas un attaque.juste un clin d'œil,  il n'y a rien de méchant, mais c'est peut être cela qui l'inquiete big_smile

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#102 Le 18/04/2009, à 17:22

casuandre

pierguiard a écrit :

salut j'ai trouvé cela
http://www.organisation-mariage.net/forum/profil-463544217.htm
lol
http://video.google.com/videoplay?docid=2919143640342426139
et ça lol:lol::lol:

lol:lol::lol:
http://fr.answers.yahoo.com/my/profile? … dee1a571aa

Travail avec GNU/Linux en tant que commerçant indépendant depuis 2001.

Paella geante.fr
Paella geante.org

#103 Le 18/04/2009, à 17:28

casuandre

casuandre a écrit :
pierguiard a écrit :

salut j'ai trouvé cela
http://www.organisation-mariage.net/forum/profil-463544217.htm
lol
http://video.google.com/videoplay?docid=2919143640342426139
et ça lol:lol::lol:

lol:lol::lol:
http://fr.answers.yahoo.com/my/profile? … dee1a571aa

Linux, Microsoft, mauvaise fois, travail pour MS dans le même topic...Aucun doute c'est lui...

http://fr.answers.yahoo.com/question/in … 013AACzpa1

Dernière modification par casuandre (Le 18/04/2009, à 17:30)

Travail avec GNU/Linux en tant que commerçant indépendant depuis 2001.

Paella geante.fr
Paella geante.org

#104 Le 18/04/2009, à 17:29

PPdM

cela lui ressemble lol

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#105 Le 18/04/2009, à 17:42

Dert Ung

Veillez à ne pas trop vous égarer. On commence à oublier que la fonction première de ce forum est le support pour ubuntu. Y en a qui demande de l'aide, vous pouvez le faire, mais votre attention est détourné. ça en fait des malheureux.

D'un autre coté, windows n'est pas le bienvenu ici, il n'a rien à faire ici. Qu'est-ce que c'est que ces manières de vanter les mérites d'un produit commercial? Nos outils sont suffisants pour la plupart.Ce n'est pas pour autant qu'on ne s'améliore pas. Pourquoi faut-il à chaque fois  qu'un rigolo se la ramène et se prend pour le centre de l'univers parce que ses exigences reflètent celui de tout le monde et sont indiscutable?
On est une comminauté d'utilisateur ici. Vos attrapes-couillon-pognon, mettez le là où je le pense.
Bref, on essaie de profiter pleinement de notre tripe, et il y a toujours des rabats joie.

Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

#106 Le 18/04/2009, à 17:51

PPdM

il faut se detendre de temps en temps.
le café est fait pour cela Non?:D

#107 Le 18/04/2009, à 17:56

Laserpithium

pierguiard a écrit :

il faut se detendre de temps en temps.
le café est fait pour cela Non?:D

Tout à fait d'accord.

Mais pas en se foutant de la gueule de détails de la vie privée d'autres membres du forum. Car c'est un peu vers ça que ce sujet est malheureusement en train de dériver, cf les liens ci-dessus.

Dernière modification par Laserpithium (Le 18/04/2009, à 18:19)

Portable Toshiba P300-220, proc P8300 Core2Duo 4Go RAM CG ATI HD4650 Mobility
Archlinux 64bits
GE>$ d s++:-- a- C++ L+++ P W++(+++) w--@ PE+ Y+ !R tv-() b+++ e+++ r-->r y>y+

#108 Le 18/04/2009, à 17:59

Neros

Ca devient un peu du lynchage votre topic....

#109 Le 18/04/2009, à 18:16

itide

Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.

.

#110 Le 18/04/2009, à 18:20

PPdM

Neros a écrit :

une c'est avec son accord
deux lui n'hésite pas,et des fois c'est limite!
trois ce n'est pas sérieux, on l'aime bien notre manini et qui aime bien châtie bien non?:D
et enfin perso cela ne me gène pas de me faire chambrer (ce qui arrive de temps en temps)

Dernière modification par pierguiard (Le 18/04/2009, à 18:21)

#111 Le 18/04/2009, à 18:42

anonym_user

pierguiard a écrit :
Neros a écrit :

une c'est avec son accord
deux lui n'hésite pas,et des fois c'est limite!
trois ce n'est pas sérieux, on l'aime bien notre manini et qui aime bien châtie bien non?:D
et enfin perso cela ne me gène pas de me faire chambrer (ce qui arrive de temps en temps)

+1, je lui ai demandé son autorisation avant.

N'empêche qu'il ne faut pas dériver de la question de départ : "Pourquoi...etc."

Si IL donne la réponse, je met en [résolu]

#112 Le 18/04/2009, à 18:48

PPdM

il va faire durer il doit jubiler lol

#113 Le 18/04/2009, à 18:55

anonym_user

pierguiard a écrit :

il va faire durer il doit jubiler lol

C'est bien pour ça que j'ai mis ce post. C'est LUI qui décide. Donc si IL nous laisse continuer c'est que ça lui plait, n'en déplaise aux censeurs.

#114 Le 18/04/2009, à 19:42

philpep-tlse

yn pelcgbtencuvr flzégevdhr p'rfg cnf yr gbc dhnaq zêzr ! Fvaba pr cebwrg cvengr zr cynvf ovra. L'n ha evgr q'vavgvngvba bh ba npprcgr gbhg yr zbaqr ? Rg dhrfgvba cevzbeqvnyr : ba ra snvg dhbv ?

Dernière modification par philpep-tlse (Le 18/04/2009, à 19:50)

le "lol" est aux boulets ce que le ";" est aux programmeurs
blog | Wiki Fvwm | Essayez le Window Manager From Scatch | Topic WMFS

#115 Le 18/04/2009, à 19:45

Кຼزດ

philpep-tlse a écrit :

yn pelcgbtencuvr flzégevdhr p'rfg cnf yr gbc dhnaq zêzr ! Fvaba pr cebwrg cvengr zr cynvf ovra. L'n ha evgr q'vavgvngvba bù ba npprcgr gbhg yr zbaqr ? Rg dhrfgvba cevzbeqvnyr : ba ra snvg dhbv ?

…™
P'rfg har obaar dhrfgvba, vy snhg qrznaqre nh tenaq tbhebh, fnzhapyr, znvf wr crafr dhr p'rfg har égncr qnaf fba cyna qr qbzvangvba qh zbaqr :pbby:

dou

#116 Le 18/04/2009, à 19:54

philpep-tlse

Uhz, ba cbheenvg qrznaqre har gbhpur ebg13 qnaf y'rqvgvba qh sbehz. L'n ha nqzva q'hohagh-se.bet qnaf yn frpgr ? Vy qbvg gbhwbhef l nibve nh zbvaf ha chvffnag (nh fraf HAVK qh grezr) qnaf prggr frpgr, ebbg@hohagh-se.bet pr frenvg yr gbc. Yn gbhpur qrien êger pnpuér ovra ragraqh, rg vahgvyvfnoyr cbhe yr aba-vavgvé

KOIN ! \_o< .......... >O_/

le "lol" est aux boulets ce que le ";" est aux programmeurs
blog | Wiki Fvwm | Essayez le Window Manager From Scatch | Topic WMFS

#117 Le 18/04/2009, à 19:58

manini

Laserpithium a écrit :

Je n'ai bien entendu aucune preuve de ce que j'avance, mais ce pourrait-il que Manini soit tout simplement payé par Microsoft pour répandre la "bonne parole" sur ce forum ?
Après tout, Ubuntu est peut-être la distrib que les utilisateurs souhaitant passer à Linux choisissent majoritairement, donc chez GNU/Linux l'ennemi n°1 de Microsoft.
Je ne veux pas faire le parano, mais ce serait bien dans les méthodes de Redmond de payer des types à arpenter les forums linux pour répandre la bonne parole...

Non ?

Ou pour noter certaines idées, ça arrive qu'il y en ait et c'est toujours bon à prendre

La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

#118 Le 18/04/2009, à 20:04

philarmonie

Snake046 a écrit :

C'est faux c'est faux C'EST FAUX !
Le Javascript, c'est très bien ! Le javascript, c'est le futur ! Je ne te laisserais pas dire du mal du javascript !

Ha! mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit non plus.
Je ne dirais jamais de mal du javascript en soi, c'est une bon outil pour apporter du contenu dynamique sur une page web.
Par contre ce n'est pas pour autant que j'accepte d'exécuter tous les scripts sur lesquels je tombe (par exemple, je ne suis pas près d'exécuter un script de chez google-analytics wink ou encore une horde de hamsters dansants )
J'aime bien no-script car il me permet d'avoir un contrôle là-dessus, bien que ça ne me déplairai pas si ce contrôle pouvait être plus fin (peut être dans des prochaines versions).

#119 Le 18/04/2009, à 20:25

PPdM

je savais qu'il espincheait dans son coin il prend son pied c'est un grand maso lol:lol::lol:

#120 Le 18/04/2009, à 20:51

samυncle

mathieuI a écrit :
philpep-tlse a écrit :

yn pelcgbtencuvr flzégevdhr p'rfg cnf yr gbc dhnaq zêzr ! Fvaba pr cebwrg cvengr zr cynvf ovra. L'n ha evgr q'vavgvngvba bù ba npprcgr gbhg yr zbaqr ? Rg dhrfgvba cevzbeqvnyr : ba ra snvg dhbv ?

…™
P'rfg har obaar dhrfgvba, vy snhg qrznaqre nh tenaq tbhebh, fnzhapyr, znvf wr crafr dhr p'rfg har égncr qnaf fba cyna qr qbzvangvba qh zbaqr :pbby:

smilezreqr zrf vagragvbaf fbag qéznfdhérf yby. Cbhe pr dhv rfg qh pelcgntr, wr crafr dh'ba qbvg gbhwbhef zrgger abin arjf enqvb ra pynve. Pregnvar qr zrf zrffntrf (yrf cyhf vzcbegnagf) fbag pelcgéf rg yrf nhgerf aba

Hello world

#121 Le 18/04/2009, à 20:59

Sir Na Kraïou

mad
P'rfg dhbv pr pelcgntr qr zreqr ??

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#122 Le 18/04/2009, à 21:03

Laserpithium

Pas mieux

Portable Toshiba P300-220, proc P8300 Core2Duo 4Go RAM CG ATI HD4650 Mobility
Archlinux 64bits
GE>$ d s++:-- a- C++ L+++ P W++(+++) w--@ PE+ Y+ !R tv-() b+++ e+++ r-->r y>y+

#123 Le 18/04/2009, à 21:09

philarmonie

winkba crhg gbhwbhef snver ha pelcgntr nirp pyrs znvf vy in ovra snyybve dh'ba qbaar yn pyrs ra pynve n ha zbzrag qbaar

Dernière modification par philarmonie (Le 18/04/2009, à 21:10)

#124 Le 18/04/2009, à 21:11

Neros

philarmonie a écrit :

winkba crhg gbhwbhef snver ha pelcgntr nirp pyrs znvf vy in ovra snyybve dh'ba qbaar yn pyrs ra pynve n ha zbzrag qbaar

Philarmonie cache du code !!!!!!!!!!! mad

[color=transparent]ba crhg gbhwbhef snver ha pelcgntr nirp pyrs znvf vy in ovra snyybve dh'ba qbaar yn pyrs ra pynve n ha zbzrag qbaar[/color]

#125 Le 18/04/2009, à 21:13

Elzen

color: transparent, ça marche ? yikes

J'croyais que ça marchait que pour background-color...