Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2006, à 15:27

tibo

8 mars/19h:mise en place d'une MHP autour de l'Assemblée Nationale

le collectif citoyen "StopDRM", né sur internet, appelle pour le mercredi 8 mars à partir de 19h au déploiement symbolique d'une Mesure Humaine de Protection (MHP) devant l'Assemblée Nationale pour alerter les députés sur les dangers des DRM/MTP (Mesure Technique de Protection) avec pour slogan :

"Comme les DRM nous sommes envahissants"
"Comme les DRM nous sommes inefficaces"
'Mais contrairement aux DRM nous ne sommes pas dangereux."

La chaîne humaine se devant d'être inefficace, elle devra laisser passer les gens sous les bras et à chacune de ses extrémités. ;-)

Pour s'inscrire : stopdrm@gmail.com

Plus d'info : http://linuxfr.org/2006/03/07/20458.html

A demain :-)


Tibo

Hors ligne

#2 Le 08/03/2006, à 00:21

Bismut

Re : 8 mars/19h:mise en place d'une MHP autour de l'Assemblée Nationale

Très bonne initiative ! Je regrette de ne pas habiter Paris dans ces cas-là !


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#3 Le 08/03/2006, à 01:31

spook

Re : 8 mars/19h:mise en place d'une MHP autour de l'Assemblée Nationale

Trop bien! Pourquoi j'habite pas à Paris moi? J'aurai adoré faire ça et apporter mon soutien à cette grande bataille anti-DRM. Mais quand les médias vont-ils en parler au lieu de se focaliser sur le P2P et les histoires de Licences Globales qui ont été retiré par notre gouvernement qui ne respecte même plus la démocratie.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne