Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#326 Le 23/06/2009, à 01:27

Faby

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

Quelqu'un a des soluces pour le fameux problème d'envoi de MMS ?

Ça fait 2 semaines que je profite de mon forfait pour envoyer des MMS et depuis quelques jours il refuse, me marquant : Echec envoi, Erreur Inconnue.
Cette fonctionnalité marchait très bien avant et mon flashage n'est pas en cause vu que ça marchait aussi après le passage au F48FXEIB1.
J'ai réinitialisé les paramétrages, puis de toute façon je n'avait rien touché mais cela ne change rien.

Merci neutral

Dernière modification par Faby (Le 23/06/2009, à 01:28)

#327 Le 23/06/2009, à 11:24

tiptop34

pOw. a écrit :
tiptop34 a écrit :
Maaarc a écrit :

ultimed > à cette adresse (c'est en italien) http://forum.telefonino.net/showthread.php?t=391571&page=224
tu as plusieurs liens sur des widgets. J'ai pas essaye, mais en te connectant aux liens donnés via le browser de ton téléphone, tu derais pouvoir les installer.

Comment on fait pour les télécharger sur le téléphone .???

Salut, Je crois que tu devrais lire plus attentivement le message que tu as cité! Il te disait donc d'accéder à cette adresse qui est celle d'un forum italien sur lequel il y a des liens pour télécharger des widgets et ce sont ces liens que tu dois rentrer dans le navigateur de ton téléphone pour télécharger les applications!
smile

Oui mais cela ne amrche pas quand je les enregistre je ne les trouve pas sur ton téléphone hmm sad sad Hel pleaseeee

#328 Le 23/06/2009, à 11:26

Exa

Bonjour,

J'insiste pour savoir quelles valeurs que vous avez pour la 3G, dans le menu test !

READ umts RF NV
[1] LNA offset
[2] VGA offset
[3] vbatt
[4] tx_comp_vs_freq_0
[5] tx_comp_vs_freq_1
[6] tx_lim_vs_freq
[7] tx_lin_master_0
[8] tx_lin_master_1

Merci

#329 Le 23/06/2009, à 12:27

Manubis83

Manubis83 a écrit :

Bonjour tout le monde,

J'aimerais pouvoir installer un fichier pour pouvoir lire et éventuellement écrire en coréen avec mon F480... Cela est il possible? Vous me seriez d'une grande aide.

Merci beaucoup^^

Excusez moi, je me permet de remonter ma question. Cela me serait vraiment utile de changer les caractères de langue...Merci beaucoup ^^

#330 Le 23/06/2009, à 14:50

Exa

Je up lol tongue

Ou, si ça vous prend la tête de tout taper... Si vous pouviez faire un petit film ???

Merci !

#331 Le 23/06/2009, à 15:28

Maaarc

tiptop34 a écrit :

Oui mais cela ne amrche pas quand je les enregistre je ne les trouve pas sur ton téléphone hmm sad sad Hel pleaseeee

je peux pas t'aider, j'ai jamais essayé. J'ai pas assez de patience pour écrire toute l'adresse roll

#332 Le 23/06/2009, à 18:01

Faby

Faby a écrit :

Quelqu'un a des soluces pour le fameux problème d'envoi de MMS ?

"Echec envoi, Erreur Inconnue"

UP

J'ai reflashé mon téléphone, c'est toujours pareil.
Je ne suis pas le seul dans ce cas mais aucune solution technique n'est apportée sur le net.
Des idées ?
Merci neutral

#333 Le 23/06/2009, à 18:15

xaroks

Up

#334 Le 23/06/2009, à 21:49

Kyoaku

Bonsoir a tous, j'ai acheté un F480 il y a quelques mois, et je suit ce forum avec attention, car il est une très bonne source d'information (félicitations à tous ceux qui y ont contribué cool)

Cependant j'aurais une question, j'aurais voulu savoir si comme moi, vous aussi rencontriez des problèmes avec le flash (youtube...) par moments j'ai le son et la vidéo (tout fonctionne) et par moments, j'ai un écran noir, et seul le son fonctionne.

Ce phénomène se produit que j'utilise le navigateur de orange (NetFront Browser V3.4, le même qui est lancé lorsqu'on veut lire des PDF ou autre documents texte..) ou opéra mini (application java)

Mon firmware est celui d'origine Orange : F480AFHJ1

Auriez vous des informations à ce sujet? (ce n'est pas bien gênant, mais c'est assez frustrant, c'est dommage qu'il n'y ai pas un moyen de mettre le plugin flash de adobe ou alors un libre, ou même un lecteur flash en java, si bien sur il est possible d'en coder un en java)

#335 Le 24/06/2009, à 11:05

Reiiel

Salut à tous.
Je viens de m'inscrire pour poster une petite question même si ça fait un bon bout de temps que je vous lis.
Je suis donc moi aussi possesseur d'un F480 et la sensibilité du tactile laisse à désirer je trouve.
Alors j'ai essayé de régler en utilisant les codes donnés en page 1, mais je bloque complet une fois que je suis à ce niveau :
    * TOUCH Version: 240.00
    * 1.DISPLAY OFF
    * 2.DISPLAY ON
    * 3.Sensitivy +10
    * 4.Sensitivy -10
    * 5.Sensitivy +20
    * 6.Sensitivy -20
    * 7.Sensitivy default
    * 8.Touch Sensor status count
Comment faire pour modifier les réglages ?
D'habitude je me débrouille seul, mais là j'avoue que je ne trouve pas, malgré la lecture complète des pages de ce topic et de bien d'autres forum.

J'imagine que ce ne doit pas être bien compliqué mais j'apprécierais énormément un ptit coup de main.
Merci d'avance smile

#336 Le 24/06/2009, à 17:47

adrien10010

Normalement si tu veux augmenter la sensibilité tu dois taper 3 pour l'augmenter de 10 ou 5 pour l'augmenter de 20 le problème c'est que quand tu éteins ton portable les paramètres de la sensibilisée s'annulent ce serai bien s'il pouvait être permanent...si quelqu'un sais comment faire ce serai super^^

#337 Le 24/06/2009, à 19:16

Laperk

adrien10010 a écrit :

Normalement si tu veux augmenter la sensibilité tu dois taper 3 pour l'augmenter de 10 ou 5 pour l'augmenter de 20 le problème c'est que quand tu éteins ton portable les paramètres de la sensibilisée s'annulent ce serai bien s'il pouvait être permanent...si quelqu'un sais comment faire ce serai super^^

La meilleur solution mets a jour ton portable, la sensibilité s'améliore.. Mais ne prends pas le tout dernier car vu les remontés..

#338 Le 24/06/2009, à 19:45

grandfred29

Bonjour,

J'ai un probleme suite au changement de mon ecran lcd, l'image affichée par l'apn est su style andy warhol hmm Peut on faire quelque chose pour revenir a l'image que j'avais avant que mon F480 ne tombe...:(

Merci d'avance.:)

#339 Le 24/06/2009, à 20:38

Bar3tte

Bonjours voila sa fait 1 semaine que jai la derniere version de firmware hé le seul soucy que j'ai c'est au niveau des sms :s heureuzement que mes envoye sont gratuit ^^ je voudré savoir si il y aver possibiliter de prendre plusieur firmware et de les asemble (ex: comme pour la version pink + hugo boss) si je dit pas de betise si oui comment sa se passe ?

#340 Le 25/06/2009, à 09:23

Reiiel

Laperk a écrit :

La meilleur solution mets a jour ton portable, la sensibilité s'améliore.. Mais ne prends pas le tout dernier car vu les remontés..

Mais toujours l'appréhension de faire une connerie, vu le nombre de problèmes rencontrés suite à un flash, de garanti pas forcément assurée, etc...

#341 Le 25/06/2009, à 17:37

TiMat

Salut a tous.

Merci pour cet excellent topic (en 2 parties, certes, mais trop interessant !). J'ai flashé mon F480 (recu hier, je ne perds pas de temps), et je dois dire que j'en suis extrement satisfait. Meme si de nombreuses choses m'ennervent dans ce mobile (comme les widgets non configurables neutral), il reste neanmoins un excellent telephone !

J'ai quelques questions toutefois...

1- L'interface n'est pas modifiable, ca je l'ai bien compris. Ceci dit, est-il possible de changer les icones du menu (qui sont affreuses !!!) ?

2- J'ai essayé a maintes reprise (a vrai dire toute l'apres midi) de convertir une bande annonce de film pour le mettre dans le F480. Ca marche, c'est cool, mais a la conversion, il ne garde pas le ratio 16/9 des formats ciné, et ce meme si je le convertis en indiquant 16/9. J'ai essayé "Super", "PC Studio3", et "Free video Convertor", rien a faire, j'ai toujours une video deformée qui prend tout l'ecran. Alors la ou d'autres se battent pour enlever ces bandes noires, comment faire pour les conserver ??

Merci d'avance pour votre aide precieuse...

#342 Le 26/06/2009, à 01:20

nalanoulette

Bonjour,
J'ai le même problème avec mon plyer style, je l'ai flashé et mon apn ne fonctionne plus alors je voulais tester cette manip mais le problème c'est que je ne sais pas ce que sais TkFileExplorer pouvez-vous me donner un lien pour l'avoir
Merci

#343 Le 26/06/2009, à 08:03

Mopral

Bonjour, je cherche comme beaucoup d emonde je pense, a basculer l'affichage du navigateur en paysage pour surfer confortablement, car en vertical, si el site n'est pas prevu pour, c'est infernal .

ma femme qui a la player one, a cette possibilité, je suppose que le 480 peut le faire, mais je n'ai pas trouvé comment .

merci par avance

#344 Le 26/06/2009, à 08:44

adrien10010

Laperk a écrit :
adrien10010 a écrit :

Mettre a jour son portable j'ai souvent entendu ça en clair je dois le reflasher? Si c'est ça sa m'embêterai car comme pas mal de monde pc studio veut plus prendre mes sms, et j’ai plein de jeux dessus et ajouté des widgets...enfin bref s'il s’agit bien de reflasher sont F480 quel firmware me conseil tu (je voudrais un F480XX car les autre on des problèmes avec le ^ des sms)

TiMat=>"2- J'ai essayé a maintes reprise (a vrai dire toute l'apres midi) de convertir une bande annonce de film pour le mettre dans le F480. Ca marche, c'est cool, mais a la conversion, il ne garde pas le ratio 16/9 des formats ciné, et ce meme si je le convertis en indiquant 16/9. J'ai essayé "Super", "PC Studio3", et "Free video Convertor", rien a faire, j'ai toujours une video deformée qui prend tout l'ecran. Alors la ou d'autres se battent pour enlever ces bandes noires, comment faire pour les conserver ??"

Pour ça moi je le mets en 4/3 (oubli pas de prendre le format 320:240) et ça marche (si tu veux que ça prenne pas trop de place avec une assez bonne qualité tu  transforme ton film en avi puis avec pc studio tu le mets en 3GP et t’aura un film d'assez bonne qualité en pleine écran qui tien peut de place) et super et vraiment...super lol

#345 Le 26/06/2009, à 11:02

Maaarc

Mopral a écrit :

Bonjour, je cherche comme beaucoup d emonde je pense, a basculer l'affichage du navigateur en paysage pour surfer confortablement, car en vertical, si el site n'est pas prevu pour, c'est infernal .

ma femme qui a la player one, a cette possibilité, je suppose que le 480 peut le faire, mais je n'ai pas trouvé comment .

merci par avance

Tu peux le faire avec opera mini

#346 Le 26/06/2009, à 11:09

Mopral

oui mais opera je n'arrive pas a surfer avec (trop gros doigts, et touches trop petites) et pas moyen de virer la barre en dessous qui avale une belle partie de l'ecran

#347 Le 26/06/2009, à 11:52

Exa

Comme pour le gmail java... Impossible de défiler vers le bas ou difficile de choisir une option...

Sinon pour mon problème, personne pour me donner ses valeurs ??? tongue

#348 Le 26/06/2009, à 13:38

nalanoulette

up up s'il vous plaît

nalanoulette a écrit :

Bonjour,
J'ai le même problème avec mon plyer style, je l'ai flashé et mon apn ne fonctionne plus alors je voulais tester cette manip mais le problème c'est que je ne sais pas ce que sais TkFileExplorer pouvez-vous me donner un lien pour l'avoir
Merci

#349 Le 26/06/2009, à 14:36

Exa

Tu l'as simplement flash ? ou t'as flash et flash aussi l'apn ? Si, t'as simplement flash, revient a un précédent firmware

#350 Le 26/06/2009, à 14:45

nalanoulette

Exa a écrit :

Tu l'as simplement flash ? ou t'as flash et flash aussi l'apn ? Si, t'as simplement flash, revient a un précédent firmware

J'ai juste flashé le firmware j'étais chez sfr et je suis passé au pink et mis à part l'apn qui ne marche plus ce firmware est très bien et sans autre soucis.

Alors ca ne sert à rien que je fasse la manip que tu as indiquer?