Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#751 Le 05/10/2009, à 11:51

edei

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour,

Avant le flashage, mon téléphone étais débloqué tout réseau.

Pendant le flashage, tout se passe bien. Le téléphone se relance nikel.

Après le flashage, je remets ma carte sim, je l'allume je rentre mon code pin et la il y a "sim incorrecte". J'éteins de nouveau le téléphone, j'ôte la carte sim et je le rallume. Je fais *#7465625# et je vois que network lock est ON hmm

Donc j'ai bien perdu le déblocage, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi. J'ai suivi le tuto donné sur ce forum et j'ai téléchargé le firmware à partir d'un lien donné ici aussi.

Dernière modification par edei (Le 05/10/2009, à 11:52)

#752 Le 05/10/2009, à 12:04

Exa

Comment a été t il débloqué ton téléphone ?

Sinon essayes ceci:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 0#p2813770

#753 Le 05/10/2009, à 16:16

caro5755

bonjour a tous!

Voila je suis nouvelle ici et j'ai déjà bien lu tout ce que vous avez écrit dans ce topic.:)

Cependant je ne pense pas avoir lu ( ou excusez moi si je me trompe) mais une explication pour augmenter le son du téléphone car je le trouve assez faible contrairement au samsung F490 que j'avais.:/

je vous remercie pour vos réponses et merci de m'avoir lu.:D

#754 Le 06/10/2009, à 03:17

Forumeurdepassage

Salut à tous !
Merci pour les conseils pratiques wink
Néanmoins, j'aimerais savoir s'il vous plaît quelle est la marche à suivre pour remettre les icônes " d'origine " de mon player style i afin que je ne fasse pas de conneries ; j'en ai assez des icônes peu colorées et laides que Orange a mis !
Éclairez svp hmm

Dernière modification par Forumeurdepassage (Le 06/10/2009, à 19:50)

#755 Le 06/10/2009, à 21:01

raipa2

BOnjours ou bonsoir j'aimerais savoir comment activé la console sous linux (ubuntu) qui pourrait m'aider merci .
Ps: je suis assez novice en linux ...

#756 Le 06/10/2009, à 21:16

lsam

Déjà, il faut que tu ouvres un nouveau sujet avec un titre explicite

#757 Le 06/10/2009, à 22:52

flashmates

Forumeurdepassage a écrit :

Salut à tous !
Merci pour les conseils pratiques wink
Néanmoins, j'aimerais savoir s'il vous plaît quelle est la marche à suivre pour remettre les icônes " d'origine " de mon player style i afin que je ne fasse pas de conneries ; j'en ai assez des icônes peu colorées et laides que Orange a mis !
Éclairez svp hmm

Si tu veux virer les icones orange il faut flasher ton telephone avec un firmware "d'origine", relis le sujet du début tu trouveras la réponse à ce que tu cherches. par contre renseigne toi bien avant de flasher ton telephone, c'est pas sans risques. moi je n'ai eu absoluement aucun probleme mais visiblement j'ai eu de la chance. bonne chance à toi wink

#758 Le 07/10/2009, à 22:17

Forumeurdepassage

Ok merci pour ta réponse ! smile
Mais étant donné que la dernière fois que j'ai essayé quelque chose de dangereux pour un de mes appareils électronique ce dernier est décédé sad sad sad Mais enfin, j'ai mis les icônes les moins moches tout en haut et maintenant ça peut aller wink
Sinon, je ne sais pas si on en a déjà parler mais comme je n'ai pas pu lire toutes les 31pages de ce sujet, y a t il un bon site qui fournit des thèmes de portable de bonne qualité et sans problème s'il vous plaît ? roll

#759 Le 07/10/2009, à 22:18

Forumeurdepassage

Re : des thèmes pour Mon portable, le F480 ( i , mais je pense que c'est pareil, non ? hmm )

#760 Le 08/10/2009, à 00:28

toofrey

slt à tous et en particulier a maeda je ne connaissais pas du tout ce genre de procéder en ce qui concerne les déblocages de téléphones mis a part celui des puces biensur mais celui des menus cachés et puis c'est un amis qui m'en a fait par mais vaguement alors de mon coté je me suis mis tout de suite à la recherche de tout çà sur le net et je suis tombé sur vous enfin voilà je ne vais pas faire plus long . j'ai vu tout d'abord vos messages de profil a profil et donc pas les détails et oui et oui bêtement j'ai fais ce que je regrette aujourd'hui , j'ai donc BLOQUER mon réseau!! avec une mauvaise manip et de plus mon appareil photo ne s'affiche plus !! le fameux message échec appareil! donc si maeda ou une autre personne pouvais me dépanner je lui en serai très reconnaissant(e) . Merci d'avance wink

#761 Le 09/10/2009, à 20:05

bonmarch

Bonjour,

Nouveau sur le forum mais ancien avec mon F480, je viens vers vous car j'ai depuis peu de gros problème avec mon F480 pour l'utiliser en tant que modem.

Je vous explique.

Avant d'avoir mes problème, mon F480 était un portable SFR avec un firmware SFR. Je l'utilisais en tant que modem 3G pour me connecter à internet avec mon PC portable (par la câble USB).

J'ai flashé mon f480 avec le firmware: F480XEID1. Et depuis 3 jours j'essaye à me connecter à Internet de la même façon qu'avant et là j'obtiens une erreur 651 quand je lance la connexion.

J'ai de suite pensé à mon nouveau firmware, j'ai donc downgradé mon f480 avec un firmware plus ancien: F480XEHL1. Mais toujours la même erreur.

J'ai donc essayé sur un autre PC et c'est la même erreur. Je viens donc poster sur ce forum pour savoir si vous aviez des idées (config dans les menus de "maintenance") ou si vous aviez eu le même problème et que vous avez réussi à le résoudre.

En vous remerciant.

#762 Le 10/10/2009, à 11:48

Popietedu62

Bonjours ,
J'ai besoin de vous !!!
J'ai flasher mon f480 avc le firmware pink, et j'ai touché au menu cacher (><)

/!\ ne pas rentrer dans le menu [3] RF Test -> [7] nv remove  /!\ car cela causera des pertes de liens réseaux et des coupures (post). Ni toucher aux menus fimrware ISP (appareil photo), demandez ici avant car vous risquez d'avoir -en démarrant l'appareil photo- : échec caméra /!\.

Et j'ai touché a sa !:(

Mais je les flashé avc l'aide d'un autre site qui parlé pas du menu caché comme vous lavais fait !!

Mon f480 marche niquelle a par les photo je suis triste car c'etait mon seul moyen de faire des photo.

J'ai testé de reflashé mon portable. Mais sa a rien changer

Et apres je suis tombé sur votre forum.
J'ai fait le truc de EXA en 1er page sa marche pas (et dieu sais que j'ai essayé au moin 10 fois)

Et je peux pas l'envoyé en SAV sad (quand J'ai des probléme je les ai jusqu'au coups)

merci de m'aidé car la je sais plus quoi faire.

#763 Le 10/10/2009, à 19:54

Peteto

Bonsoir , je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir un fireware pour mon sgh f480 une sorte de melanche avec le menu du fireware :F480BMHH2 + un fireware qui permeterai de changer les ecrant de veilles/mode verouillage ? je suis novice dans le domaine de flash de portable ... je vous prirai d'être compréhensif et patient je risque de ne pas comprendre du premier coup. merci a vous bonne soirée

le tuto est vraiment bien fais ! big_smile

#764 Le 10/10/2009, à 20:07

Leopolo

Salut a tous, je suis nouveau donc tous les termes tels que flsher , je ne connais pas^^ Par contre je voudrais mettre des nouveaux widgets sur mon f480 et je voudrais savoir si on peut inverser le sens du defilement( si oui, comment?):D Merci

#765 Le 10/10/2009, à 21:39

juulien91

Salut a tous, je viens d'acheter mon Player Style ce matin big_smile Mais je viens de remarquer que c'etait le F480i... yikes
Mon firmware est le F480IAGIG6, il y a 3 bureaux etc..
Mais je n'aime pas trop le style du menu, je prefère celui du F480, neutral
Bref, qu'elle firmware je peux flasher sur ce F480i ?
Merci d'avance smile

#766 Le 11/10/2009, à 06:09

ouff

bonjour, je suis dsl devous  deranger comment on fait pour mettre player flash sur mon tel samsung f480

un lien en particulier?
jai essayé avec google sur mon tel, il me dit "non supporté"
jai essayé avec opera mini, aucun flash player n'est reconnu donc impossible de le dl

quelqun peux maidé
svp
merci

Dernière modification par ouff (Le 11/10/2009, à 06:34)

#767 Le 11/10/2009, à 18:54

peggy63

bonjours,
alors voila j'ai un petit soucis avec msn et mon mobile.
je suis chez virgin mobile et j'ai le samsung player style; j'ai telecharger l'application msn sur le portail wap Virgin Mobile. tarratata tout ce passe bien jusque la.
Ensuite je le lance , jusque la tout va bien il me laisse entrer mon adresse email , je la rentre , avec mon mot de passe , je fait connection : et la il reste 2 minutes sur la page de chargement , en étant au tiers de celle-ci , et me dit :

"Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné."

je peu me connecté au wap et j'ai toutes mes barre de réseau...

Si quelqu'un a une idée , car j'ai appelé le service technique virgin mobile il ne savent pas quoi faire même si il ne le disent pas ...

#768 Le 13/10/2009, à 04:14

Forumeurdepassage

Salut à tous !
Désolé de ne pas pouvoir aidé ceux qui sont en attente d'une réponse neutral
Je voudrais savoir où aller pour régler la sensibilité du tactile ( je vais dans le menu mais étant donné qu'il est majoritairement en anglais, je ne m'y retrouve pas yikes ) Aidez moi si vous plaît

#769 Le 14/10/2009, à 15:50

BeatuM

Bonjour ,
j'ai regardé quelque pages du forum mais pas tout vu qu'il y'en as un sacré paquet ....!!!
j'aimerais savoir si il y'a une solution au "verrou sim"
j'ai fait *#7465625# tout est OFF
si solution il y'a merci de m'indiquer où elle se trouve!!!

#770 Le 18/10/2009, à 19:39

alanterieur

Bonjour,

Je possede le samsung F480 depuis quelques mois et j'en suis ravi. Cependant, j'ai récemment changé de PC (sous Vista mais c'était déja le cas avant) et depuis plus moyen d'utiliser Samsung PC Studio. J'ai bien téléchargé (depuis le site SamsungMobile) et installé la derniere version du logiciel. Pour le driver USB, j'ai fait la même manipulation.

Cependant lorsque je lance le logiciel et que je relie mon téléphone, impossible de me connecter (par contre aucun message d'erreur). C'est comme si il ne voit pas le téléphone. Je pense que le problème vient du driver USB, en effet, lorsque je branche le téléphone au PC, Vista s'affole et veut me chercher le meilleur driver (bien sur il le trouve pas smile )

Avez vous une solution à me soumettre ? la je galere pas mal.

Merci d'avance smile

#771 Le 20/10/2009, à 12:26

Kaloo

Bonjour à tous j'ai acheté pour ma copine un F480i orange, il y a quelques temps déjà, tout marchait bien. seulement un pote m'a parlé de le débloquer pour plein de bonnes raisons...
Vu qu'il l'avait fait avec le sien je me suis dit pourquoi pas, et depuis la manip téléphone en service limité quelle que soit la sim, avec tout les verrous off, impossible de le flasher, code erreur à chaque tentative...
Avez vous des idées avant qu'il finisse contre le mur (le téléphone pas mon pote, quoi que)!!!
Merci.:D:D:D

#772 Le 20/10/2009, à 18:52

Carla83260

Bonsoir à tous , j' ai eu un samsung F 480 il y a 5 jours je le trouve très bien seulement en ce qui concerne la connexion au PC , celle ci me pose un probleme .
quand je connecte mon portable au PC ( sous Vista ) , une fenetre s' ouvre me demandant si je possede ou non le cd d' installation .
j' insere alors le cd seulement apres ça un message survient et me disant que le programme qui convient n' a pas été trouvé sur le cd et d' allé visité l' adresse internet du fabricant dans certaines rubriques ( j' ai bien sur essayé mais la rubrique demandé n' existe pas ) . j 'ai aussi essayé en faisant comme si j n' avais pas de cd d' installation mais cela ne change rien le meme message surgit ( j' avoue que cela m' enerve un peu ).
alors ...
Si vous savez comment remedier a ce probleme merci de me faire parvenir la reponse au plus vite sur mon adresse msn : carla83260@live.fr  ou sur blog http://Xx-BlackPink.skyblog.com

#773 Le 21/10/2009, à 18:53

Compte anonymisé

Il faut toujours installer les drivers d'un périphérique USB (en l'occurence ton téléphone) AVANT de le brancher et de redémarrer le pc.

#774 Le 22/10/2009, à 10:02

aamstaf

Bonjour a toutes et a tous ....;)

Voilas je suis chez orange donc comme tous ceux qui sont chez orange il sont le wap orange qui n es pas trop mal mais voilas j ai tester OPÉRA MINI pour vous.
pour ma part adieu (wap orange) bonjour (Opéra mini)
Opera mini V4.2 a un rendu des pages internet qui est bien plus lisible avec un temps de téléchargement qui est très efficace cela donne l envie de naviguer sur internet ENFIN...
plusieurs atours viennent ce greffer a opéra mini tous d abord par c est option paramétrable:

-choisir la qualité des image  (faible ,moyen ,haute)
-taille de la police (petit ,moyen, grand, tres grand)
-changer l habillage (classique , black ,green ,silver ,pink ,red ,yellow)
-mode paysage (ce si permet de mettre internet a la l horizontal pour une meilleur visibilité)le petit plus de opéra mini
-possibilité d afficher l heure pendant votre navigation plus besoin de chercher l heure c est intégrer
-plusieurs raccourcie sont proposer pour un gagne temps...
-abonnement flux rss
-et bien sur l ajout de signets ou même enregistrer une page etc etc...

LE RÉEL ATOUT DE OPÉRA MINI C EST QUI REMPLIE BIEN SONT RÔLE DE NAVIGATEUR INTERNET la visibilité des page est sans appel ...

LE TESTER C EST L ADOPTER ....

bonne journée a vous et bon surf tongue

Dernière modification par aamstaf (Le 24/10/2009, à 11:49)

#775 Le 22/10/2009, à 14:28

Tonight2010

Salut,

J'ai une petite question concernant le logiciel Kulan-Kendi Multi-Client, est ce que quelqu'un ici la testé avec un f480i bloqué sur sfr ?

Sinon connaissez vous une autre méthode pour débloquer/desimlocker un f480i merci à vous