#201 Le 02/06/2009, à 18:23
- Compte anonymisé
Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style
Je suis déjà passé en 900/1800 (donc Edge max si j'ai bien tout saisi, mais il me marque encore 'G' à côté des barres , à moins que G = Edge). Maaarc : ce que tu dis, c'est qu'avec ce code [raccourci], cela fait plus de choses que l'option de Laperuk ?
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 02/06/2009, à 18:24)
#202 Le 02/06/2009, à 19:28
- Donatello
voilà pour le démontage !
Merci a toi Exa pour ta reponse
#203 Le 02/06/2009, à 20:40
- Stunt
Bonsoir,
Sauriez vous comment mettre des applications Flash sur le Player style ?
#204 Le 02/06/2009, à 22:48
- flashmates
Bonsoir,
Sauriez vous comment mettre des applications Flash sur le Player style ?
il me semble que le flash ne marche pas avec le f480, en tout cas pas sur les pages web. pour les application j'ai déja essayé mais j'y suis jamais arrivé
#205 Le 03/06/2009, à 09:07
- Maaarc
Je suis déjà passé en 900/1800 (donc Edge max si j'ai bien tout saisi, mais il me marque encore 'G' à côté des barres
, à moins que G = Edge). Maaarc : ce que tu dis, c'est qu'avec ce code [raccourci], cela fait plus de choses que l'option de Laperuk ?
Voilà à quoi sert ce code ... passer d'automatique à 900/1800 désactive momentanément le E mais le G, comme tu l'as vu, reste.
Le code désactive aussi le G aussi.
Mais pas la désactivation n'es pas définive, quand tu en as besoin le téléphone le réactive et le désactive quand c'est fini.
#206 Le 03/06/2009, à 13:01
- Laperuk
Maeda a écrit :Je suis déjà passé en 900/1800 (donc Edge max si j'ai bien tout saisi, mais il me marque encore 'G' à côté des barres
, à moins que G = Edge). Maaarc : ce que tu dis, c'est qu'avec ce code [raccourci], cela fait plus de choses que l'option de Laperuk ?
Voilà à quoi sert ce code ... passer d'automatique à 900/1800 désactive momentanément le E mais le G, comme tu l'as vu, reste.
Le code désactive aussi le G aussi.
Mais pas la désactivation n'es pas définive, quand tu en as besoin le téléphone le réactive et le désactive quand c'est fini.
Moi j'ai pas G mais E mdr !
#207 Le 03/06/2009, à 14:13
- Nigais
Bonjour,
Je compte prendre un nouvel abonnement téléphonique avec portable et j'ai le choix du Samsung F480.
Pourriez-vous me dire s'il est possible de synchroniser le téléphone avec lightining de Thunderbird ?
Merci
#208 Le 03/06/2009, à 15:16
- Exa
Dans le post #1, tu as comme un tutorial pour notre f480, et il me semble qu'il y a un script (fait par Maeda) pour le calendrier Sunbird... ça doit être pareil avec lightining.
#209 Le 03/06/2009, à 15:25
- Nigais
Merci, j'avais pourtant lu le 1er post, mais je suis passée à côté
#210 Le 03/06/2009, à 17:25
- 3mSc
Bonjour,voila je vais tenter de flasher mon f480.En lisant le tuto j'ai vu qu'il fallait installer des drivers avec le cd mais le problème est que mon cd ne fonctionne pas:/.Le flashage est donc impossible?
#211 Le 03/06/2009, à 18:23
- Laperuk
Bonjour,voila je vais tenter de flasher mon f480.En lisant le tuto j'ai vu qu'il fallait installer des drivers avec le cd mais le problème est que mon cd ne fonctionne pas:/.Le flashage est donc impossible?
Télécharge pc studio via le site internet, si ton phone est reconnu dans PC studio, pas de problème pour le flash
#212 Le 03/06/2009, à 18:29
- 3mSc
ah d'accord!merci beaucoup laperuk :Dj'attends que le téléchargement du firmware(mais lequel d'ailleurs: f480FEXIA1 ou f480FEXIB1? parce que j'ai lu sur ce forum je crois que le b1 n'as pas le changement de couleur bleu ou violet)se finit et je me lance...après il faudra que je re-paramètre mes mms etc?
#213 Le 03/06/2009, à 22:52
- 3mSc
j'attend toujours une réponse concernant le firmware...autre petit problème que je viens de remarquer...alors voila jusqu'à maintenant j'ai réussi à envoier des mms(aucun soucis) aujourd'hui je reçois un mms et enfait je ne voit ce que la personne m'a envoié(pour le voir il faut que je fasse transférer ou enregistrer des éléments et encore je ne peux que voir l'image pas le texte).
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il y a quelque chose à faire pour pouvoir voir automatiquement l'image et le texte du mms!
Merci beaucoup:rolleyes:
#214 Le 04/06/2009, à 06:47
- flashmates
j'attend toujours une réponse concernant le firmware...autre petit problème que je viens de remarquer...alors voila jusqu'à maintenant j'ai réussi à envoier des mms(aucun soucis) aujourd'hui je reçois un mms et enfait je ne voit ce que la personne m'a envoié(pour le voir il faut que je fasse transférer ou enregistrer des éléments et encore je ne peux que voir l'image pas le texte).
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il y a quelque chose à faire pour pouvoir voir automatiquement l'image et le texte du mms!Merci beaucoup:rolleyes:
peut être que tu n'as plus de place, essaie de supprimer tes mms et sms envoyés et reçus.
#215 Le 04/06/2009, à 14:28
- 3mSc
je vais essayer en effacant tous mes sms...et pour ce qui est du firmware,lequel je dois prendre:f480FEXIA1 ou f480FEXIB1 ??:/
merci de votre aide
#216 Le 04/06/2009, à 16:14
- Maaarc
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il y a quelque chose à faire pour pouvoir voir automatiquement l'image et le texte du mms!Merci beaucoup:rolleyes:
contôle le paramètre "messages->paramètres->MMS->Options de réception->Réseau domestique" tu devrais avoir "Téléchargement automatique" si ce n'est pas le cas change-le
#217 Le 04/06/2009, à 16:42
- 3mSc
tous les paramètres sont justes.Ce soir je vais essayer en effaçant tous mes sms(envoiés et reçus).Pour ce qui est du firwmare quelqu'un pourait m'éclairer?:D
merci ^^
#218 Le 04/06/2009, à 19:23
- Compte anonymisé
Bonjour,
[...]
Pourriez-vous me dire s'il est possible de synchroniser le téléphone avec lightining de Thunderbird ?
Merci
Mon script ne synchronise pas à proprement parlé, il copie et intègre simplement les rendez-vous/tâches dans le téléphone mais ne vérifie pas s'ils existent déjà. Il crée des fichier à transférer dans le tél (et peut-être à ouvrir une fois au moins pour les intégrer dans le calendrier du téléphone, cependant via le transfert bluetooth intégré au script, il les intègre dans le calendrier automatiquement).
Dis-moi si tu as besoin d'aide car pour l'instant, il n'y a que moi qui l'utilise ce script (uniquement pour Linux bien entendu).
Maaarc> Si je suis la logique des codes, si je relance ce même code, il me remettra cette option activée ?
#219 Le 04/06/2009, à 21:32
- 3mSc
alors voila,j'ai effacé tous mes sms et mms envoiés et reçus,je demande à un ami de m'envoier un mms et là c'est toujours la même chose!pourquoi je n'arrives pas à voir ce qu'il y a dans les mms?
#220 Le 04/06/2009, à 22:49
- sophie07
bonsoir tout le monde,
j'ai suivis tout les tuto qui sont sur se forum et malgré cela quand je veux faire la mise a jour dans multiloader 5.33 il me fait quand meme serial port error open.
Que faire?
#221 Le 05/06/2009, à 18:24
- Compte anonymisé
Le code de Maaarc semble bien, je le teste.
Voir ici pour plus d'infos sur le code, préconisé d'ailleurs pour le U600. Par contre, je ne suis pas d'accord avec eux, en tout cas sur le F480, l'écran ne mange pas beaucoup de batterie, luminosité à fond ou au min, la durée de la batterie est kif-kif.
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 05/06/2009, à 18:59)
#222 Le 05/06/2009, à 18:52
- 3mSc
Mon téléphone est enfin flasher!!Ouaouh je trouve le firmware pink tout simplement magnifique(beaucoup mieux que celui de sfr:lol:)Merci beaucoup pour le tuto:D
Je voulais savoir comment faire pour voir les émoticones?et aussi comment faire pour enlever les images prédéfinis???
merci beaucoup^^
#223 Le 05/06/2009, à 19:01
- meikai
A tous les posteurs de tuto
Les explications sont claires seulement il y'à un point de détail qui pose problème:
-- Télécharger dans le téléphone dans le dossier /SystemFS/Drivers/ tous les fichiers CE131 du dossier C131_DVHH3 que vous avez téléchargé
D'ou vient le fichier C131_DVHH3?????????? il faut le télchargé? ou le télécharger? il est dans un firmeware? Il est dans les drivers de Samsung PC studio???
Merci d'avance pour votre aide car après le flaschage l'APN est toujours "failed"
Pour info j'ai télécharger le firmeware F8FXEIA1 qui sert d'exemple.
#224 Le 06/06/2009, à 16:08
- Exa
Voici la procédure.
- Tout d'abord, on va télécharger l'ISP Firmware que j'ai trouvé sur un des sites allemands =======> http://dl.free.fr/je1TEnrou (j'ai mis sur un serveur free pour l'instant, mais si vous voulez changer de lien....)
Et ensuite le décompresser.
meikai > Tout d'abord, tu dois télécharger les drivers (C131_DVHH3), du lien que j'ai mis dans ce tuto. Cliques sur ce lien ===> http://dl.free.fr/je1TEnrou
Ensuite, tu décompresses le fichiers C131_DVHH3.zip et tu obtiens les 6 fichiers C131.
Et la ou tu bloques dans le tuto: "Télécharger dans le téléphone dans le dossier /SystemFS/Drivers/ tous les fichiers CE131 du dossier C131_DVHH3 que vous avez téléchargé"
Tu dois remplacer les fichiers "existants" du téléphone par ces 6 fichiers que t'as téléchargé de ce lien http://dl.free.fr/je1TEnrou
Voilou!
Pour info: Si tu te poses la question d'ou viennent ces fichiers, bah ça vient de "je ne sais pas de quel firmware" seulement d'un forum allemand, ils s'amusaient à prendre tous les drivers de l'Appareil Photo Numérique (C131)de tous les firmware connus à télécharger. Et aussi, ils s'amusaient (un peu comme nous) à vouloir personnaliser leur firmware.
Et bah moi, j'ai pris la version de C131 quand il parlait de : "camera failed"
Dernière modification par Exa (Le 06/06/2009, à 16:10)
#225 Le 06/06/2009, à 18:58
- Maaarc
Maaarc> Si je suis la logique des codes, si je relance ce même code, il me remettra cette option activée ?
Si tu relance le code tu pourras cocher ou décocher le paramètre "Power on attach"
Et c'est exact, c'était un code pour le U600