#76 Le 15/05/2009, à 05:40
- Élios
Re : Ubuntu 9.04 sans risque pour windows
Bonjour
idioteidiote
Tu as une manière très personnelle de résumer les textes. Je n'hésite pas sur le fond mais sur la forme et le tempo; la peur peut être salvatrice si elle n'oblitère pas l'intelligence. En ce qui concerne le lancé de la fenêtre en protestant, je pense avoir déjà expliqué ma position : ma fenêtre est ouverte et le vent frais et libre y circule. Certes, mes données ne sont pas si précieuses et nous accumulons tous des électrons inutiles, mais pourquoi me jetter ces noyaux qui m'incriminent ? La grâce ne m'a pas touché, ma mère ne m'a pas trouvé beau, j'ai redouté ... Oups je m'égare Sans blague, un jour, inévitablement, les fenêtres ne suffisent plus (surtout si on devient gros) et on prend la porte; pour l'instant j'ai besoin d'une porte-fenêtre.
ubuntiny
Si je comprends bien tu as viré XP et la 7 RC ? C'est ce qu'on appelle faire de l'espace! Ton PS témoigne malheureusement d'une tendance mondiale.
#77 Le 15/05/2009, à 06:14
- ubuntiny
Re : Ubuntu 9.04 sans risque pour windows
En fait j'avais Vista et 7 RC...
Effectivement ca fait de la place (surtout avec un DD de 1To)
De plus, meme si mon...
...PS témoigne malheureusement d'une tendance mondiale
il se trouve que, malgré un carnet d'adresses mail bien rempli, je n'ai jamais reçu de mail de ce genre... Et je trouve ça dommage.
Pour lire ce genre de phrases il faut ce rendre sur des forums (et encore, PAS TOUJOURS, et on sait bien que les forums ne sont pas une pratique acquise pour tout le monde.
C'est pour ça que j'ai lancé cet appel à transmettre ce mail au + de personnes possible.
Ceux qui veulent (essayer de) changer les choses, allez-y: ICI
Dernière modification par ubuntiny (Le 15/05/2009, à 06:15)
Si on met dans une cage un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ben c'est jamais la côtelette qui gagne...
Config: Asus X73SV
nVdia GT530M 1Go
4Go Ram