Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#676 Le 29/03/2010, à 06:03

smo

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

ola

t as essaye avec dpkg direct ?

sudo dpkg -r libfreeimage3 libzzip-0-13 libogremain-1.6.1 libcegui-mk2-1

?

maj pour gstyle ! big_smile (dans la version git)

- edition et sauvegarde de themes ok
- creation de theme avec detection automatique de chaque element actif sur le systeme (pour gtk/icons/wallpaper etc...)
- fix de la fonction appliquer pour les wallpapers/walldyns lors de l activation d'un fullpack
- createur de walldyn en cours

et d autres petites choses...

merci pour vos futurs retours smile

++

Hors ligne

#677 Le 29/03/2010, à 08:42

zb1000

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

oui j'ai aussi essaye avec dpkg, qui  renvoie exactement la meme reponse que apt.
J'avais meme tente

sudo dpkg --force-all --purge paquets

et ça ne change rien non plus

Hors ligne

#678 Le 29/03/2010, à 15:17

smo

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

Ola

des retours, des retours !!!

sinon j vais me demotiver big_smile

++

Hors ligne

#679 Le 29/03/2010, à 15:22

kurapika29

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

retour retour xD
moi il me mets juste pas mon fond d'écran tout seul dans le theme wink sinon ça rooxxxxx


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#680 Le 29/03/2010, à 15:26

danboy

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

Tu veux j'te trouve des bugs moi ?

attends j'arrive tu vas voir !!! big_smilelol:lol:

Hors ligne

#681 Le 29/03/2010, à 20:15

danboy

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

A chaud avant que j'oublie :

=> c'pas un bug, mais la 1ere fois qu'on télécharge gstyle et qu'on arrive sur theme complet, serait-il possible d'aller directement sur l'onglet "télécharger" avec actualiser ? puisqu'il y a rien en fait.

=> Avec Lucid, le xsplash ca fonctionne pas si ? Du coup, a quoi sert cette fonction ?

=> j'ai choisi un theme, enfin un fullpack. La ok. Je ferme gstyle. Je le relance. Je vais donc dans les icones, ou décoration des fenetre, etc...pkoi j'ai rien ? Pkoi il me sélectionne pas ce que j'ai déjà ? j'veux dire par exemple, j'ai choisi wild shine, dans les autres onglets, il devrait par défaut sélectionner les composants de ce thème la...(pour qu'on puisse s'y retrouver)

[edit]

- creation de theme avec detection automatique de chaque element actif sur le systeme (pour gtk/icons/wallpaper etc...)

je viens juste de l'installer ce soir moi gstyle, donc je devrais avoir la version a jour non ?
Est ce que ca se rapporte justement a ce que je viens de dire, a savoir la sélection "par défaut" de ce qui est en vigueur sur le système ?

[/edit]


Sinon pour l'instant, pas de bug, et j'trouve ca génial ! Encore plus de fullpack ! Je veux Je veux Je veux !

lol:lol:

Dernière modification par danboy (Le 29/03/2010, à 20:27)

Hors ligne

#682 Le 29/03/2010, à 20:32

kurapika29

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

la création de thème c'est quand tu cliques le bouton "nouveau" il te permet de sauvegarder ton thème actuelle et après avec export (quand il sera prêt) permettra de passer tout ça dans un tar.lzma pour en faire un fullpack


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#683 Le 29/03/2010, à 20:35

danboy

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

Ah putain ca déchire ! J'vais aimer cette fonction alooors ! lol

Hors ligne

#684 Le 30/03/2010, à 00:23

smo

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

ola

ok merci kura et danboy (grand malade big_smile)

si danboy trouve pas d bug a proprement parlé c est que ca va !! big_smile (on s comprend)

alors pour ta question 1 => non

question 2 => apparement tu as raison, plus de xsplash pour moi apres maj aujourd'hui sur lucid..., comme ca
on pourra transformer l'onglet xsplash en "boot" par exemple et dedans faire des sous onglets grub/plymouth et gdm avec options .... smile

bon apres moi grub2 ou burg j ai jamais reussi a avoir une image au boot a la main ... a voir donc

question 3 => ca le fait apres install d un fullpack ou le selecteur est bien positionne sur le theme actif dans chaque onglet, me reste effectivement a faire pareil au lancement de gstyle + trier les listes

voila, pour l instant j attaque export de fullpack on verra tout ca apres

si y en a qui maitrisent burg ou grub2, hesitez pas ... wink

++

Dernière modification par smo (Le 30/03/2010, à 05:46)

Hors ligne

#685 Le 30/03/2010, à 07:33

danboy

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

si danboy trouve pas d bug a proprement parlé c est que ca va !! big_smile (on s comprend)

Mouhahahahahaha lol:lol:

bon apres moi grub2 ou burg j ai jamais reussi a avoir une image au boot a la main ... a voir donc

Ah ben ca me rassure je suis pas l'seul ! Burg, ca n'a jamais marché chez moi ! (qui as dot "on s'en doutait va ! " ???? lol)

Dernière modification par danboy (Le 30/03/2010, à 07:33)

Hors ligne

#686 Le 30/03/2010, à 09:13

zb1000

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

Je suis en cours de testage smile

Tout roule nickel sauf :  cliquer sur export ne fait rien du tout chez moi. Et enregistrer me dit que le full pack a été sauvé, mais il n'apparait nulle part, meme apres redemarrage de gstyle.

Sinon vous envisagez aussi de mettre une gestion des couleurs? Ca serait chouette smile

Hors ligne

#687 Le 30/03/2010, à 10:33

sergeG75018

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

bonjour.
désolé pour le retard mais gros crash DD (faut que j'arrete mes bidouilles)
donc je vais tout réinstallé.
merci.


Ironie, sarcasme ou cynisme? Je ne sais plus

Hors ligne

#688 Le 30/03/2010, à 12:02

kurapika29

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

zb1000 qu'entends-tu par gestion des couleurs, pouvoir choisir la couleur des fenêtres, infobulle, zone de saisie et éléments sélectionnés ?
Sinon export c'est normal que ça fasse rien smo travaille dessus actuellement, c'est pas encore mis en place.


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#689 Le 30/03/2010, à 14:09

smo

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

hello

attention a pas confondre sauvegarde et creation

comme t as du le voir tu cliques un fullpack, ca affiche les themes puis si un item est change alors le bouton enregistrer
s affiche en gros ca edite ton theme, si tu remets les elements de base dans la liste tu verras le bouton enregistrer se regriser, y compare en direct quoi...

si tu veux creer un theme et qu il s affiche dans la liste alors faut cliquer sur "nouveau" (ou sauvegarder en changeant le nom du theme wink)

export bien avancé cette nuit, pt etre fini demain, pas sure car plus compliqué que prevu...apres export sert au final qu a
partager son theme donc pas urgent dans l absolu...


pour les couleurs, pourquoi pas mais bon , plus tard smile

++

Dernière modification par smo (Le 30/03/2010, à 14:17)

Hors ligne

#690 Le 30/03/2010, à 14:36

zb1000

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

Je ne confondais pas mais je devais avoir du caca dans les yeux... J'avais pourtant regardé plusieurs fois et ne retrouvais pas mes themes de test. Mais là c'est tout bon. Désolé...

Hors ligne

#691 Le 30/03/2010, à 14:57

smo

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

T excuses pas je precisais wink

si qq un a le temps de regarder les themes dispos pour plymouth et copier les liens ici
j pouurais les uploader et faire un ptit onglet download pour son module...

J ai pas trouve d info sur la creation de themes plymouth par contre...

++

Hors ligne

#692 Le 31/03/2010, à 14:14

smo

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

hello

bon normalement, export fini wink

vous pouvez tester pour ceux qui veulent...


++

Hors ligne

#693 Le 31/03/2010, à 20:36

danboy

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

Amigo Mio Buonjurnoooo !

File "/home/dan/gstyle/src/gui/fullpacks.py", line 692, in export_fullpack
    fpack_name = self.fpack_dic_copy['packname']
KeyError: 'packname'

j'ai ca dans le terminal quand j'veux exporter un theme.

Alors ? qu'ai je encore fait de travers ? lol

Dernière modification par danboy (Le 31/03/2010, à 20:37)

Hors ligne

#694 Le 31/03/2010, à 20:41

kurapika29

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

T'as pas oublier de mettre un nom a ton pack avant de l'exporter ?


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#695 Le 31/03/2010, à 22:52

smo

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

Ola

whoue c est fini mais pas encore super fiable
je peauffine des que possible

J pense pas ce soir, repos smile

++

Hors ligne

#696 Le 31/03/2010, à 22:53

danboy

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

Haaa ! Moi Neuneu ! Mais moi pas débile !
lol

(tiens d'ailleurs cette phrase me fait penser a la pub avec Dominique Lavanant !
"J'n'ai pas qu'un physique, j'ai aussi un Cerveau ! et si décapfour peut nettoyer mon four, il peut tres bien nettoyer mon barbe cul ...heu....cue !":lol::lol::lol: mdr J'ai toujours adoré c'te pub !

Bref, 3615 mylife

Revenons a nos moutons :
ben Morbleu sapristie ! Au début oui ! j'avais oublié de mettre un nom mais quand j'ai vu "packname", ni une ni deux, mon sang n'a fait qu'un tour ! et j'me suis dit qu'il fallait pi etre un nom.....Mais ca n'a rien changé ! (et avec et sans espace d'ailleurs) tonguelol

Jm'en va réessayer pour voir

Hors ligne

#697 Le 01/04/2010, à 00:30

smo

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

un grand malade comme je dis big_smile

bah essayes de retenir le cheminement pour que ca te fasse ca...

vais verifier un peu ...

++

Hors ligne

#698 Le 01/04/2010, à 02:34

smo

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

ola

bon voila, c'est bien plus stable, j ai rajouté des checks avec des petites boites de dialogue etc
et corrigé un petit bug sur le bouton sauvegarder qui restait inactif si on avait déjà cliqué une fois dessus...

wink

++

Hors ligne

#699 Le 01/04/2010, à 15:09

smo

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

Ola

Deb genere pour lucid et karmic mais bug sur wallpaper on voit ca ce soir
...

++

Hors ligne

#700 Le 01/04/2010, à 18:57

danboy

Re : Gstyle un gestionnaire de themes complet pour gnome

Ah la ca fonctionne !
Enfin je crois...Cool ! big_smiletongue

Hors ligne