Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#301 Le 03/05/2009, à 23:36

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (20) !

tshirtman a écrit :

@toineo: j'ai de quoi faire baver pas mal de monde, mais pour moi ou qu'on soit on peut toujours regarder en haut ou en bas, et si on regarde en haut y'a toujours quelqu'un, c'est l'état d'esprit et la direction qui comptent.

Bien dit. smile

@spatz: D'expérience, des langues plus tu en fais plus c'est facile d'en faire.

Dernière modification par necroluckyboy (Le 03/05/2009, à 23:37)

Hors ligne

#302 Le 03/05/2009, à 23:37

philarmonie

Re : Topic des couche tard (20) !

tshirtman a écrit :

Oui quand je dis de ton FAI, c'est celui ou tu es connecté, pas celui que tu paye wink

et comme tu dis c'est facile de savoir qui c'est wink. même en cli, un petit host sur ton ip...

J'ai édité mon message après: pour utiliser le smtp de chez Orange je dois lui donner mon identifiant avec son mot de passe que je possède chez eux, ce qui me trace directement. Ton script il peut passer outre cette authentification?

Dernière modification par philarmonie (Le 03/05/2009, à 23:54)

#303 Le 03/05/2009, à 23:38

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (20) !

@toineo : tu peux mettre ta tête dans le sens que tu veux, avec la gravité, ta bave retombera toujours en bas, donc à moins d'avoir ton clavier au dessus de la tête... tongue


Bon, sur ce, je vais y aller parce que j'ai une ÉNOOOOOOOOOOOOOORME version de latin à hacker pour bientôt... hmm


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#304 Le 03/05/2009, à 23:43

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (20) !

Bon, je me casse mad


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#305 Le 03/05/2009, à 23:44

银河系

Re : Topic des couche tard (20) !

superpapalolo a écrit :

Bon, je me casse mad

Pas trop quand même wink

Hors ligne

#306 Le 03/05/2009, à 23:44

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

@ la 'tite : tu fais du latin? J'en ai fait durant 6 ans de mon existence. cool

@necro : pour les langues, le problème c'est que c'est très mal enseigné dans le secondaire en France. J'ai du faire de gros efforts pour rattraper mon retard dans le supérieur.

Dernière modification par spatz (Le 03/05/2009, à 23:47)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#307 Le 03/05/2009, à 23:52

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (20) !

@spatz: Le vrai problème c'est que les langues ne sont globalement pas enseignée pour être utilisée, mais pour passer des examens. Les systèmes scolaires du monde entier (je parle des systèmes publics) prévoient tous l'enseignement de façon à pouvoir l'évaluer 1 à 2 fois par an, et donc tu passes les années les unes après les autres a chercher à "avoir la moyenne" ou "réussir le partiel/l'examen".

C'est ce qui fait que dès que l'examen est passé, un an plus tard tu ne te souviens pas de 50% de ce que tu as fais, puisque tu ne l'as pas vraiment acquis. hmm

Hors ligne

#308 Le 03/05/2009, à 23:56

银河系

Re : Topic des couche tard (20) !

Pour les personnes qui n'aurait pas compris mon message içi:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 2#p2615552

C'est en rapport avec ceci :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=304868

C'était clairement un larbin (dans le meilleur des cas) et si les personnes de sa team l'avaient lu, ils auraient été plus que vert. En sachant que la régle numéro un, est la discrétion hmm

Dernière modification par milkyway (Le 03/05/2009, à 23:58)

Hors ligne

#309 Le 04/05/2009, à 00:01

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

@necro : dans le supérieur j'ai eu globalement moins d'heure d'anglais mais j'ai appris plus vite. Quand je vois au lycée ou ils étudient à fond des textes qui ne sont souvent même pas d'actualité, je comprend pourquoi ils ont des difficultés. L'intérêt de l'anglais, c'est de le parler et de pourvoir correspondre par écrit. Après, on aura très peu besoin d'écrire un bouquin en anglais. J'ai appris énormément de vocab en anlais sans grosse difficulté en mattant des séries américaines ou des films en VOST. Lire les journaux anglais, ça c'est plus intéressant ou bien des articles sur le net traitant de choses qui nous intéressent.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#310 Le 04/05/2009, à 00:01

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (20) !

milkyway a écrit :
superpapalolo a écrit :

Bon, je me casse mad

Pas trop quand même wink

Alors je me tire mad (je l'imite bien non ?)


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#311 Le 04/05/2009, à 00:02

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

superpapalolo a écrit :
milkyway a écrit :
superpapalolo a écrit :

Bon, je me casse mad

Pas trop quand même wink

Alors je me tire mad (je l'imite bien non ?)

A vrai dire, c'est pas pour te vexer mais t'as la voix un peu plus grave qu'elle quand même. big_smile

Dernière modification par spatz (Le 04/05/2009, à 00:02)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#312 Le 04/05/2009, à 00:07

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

J'ai édité mon message après: pour utiliser le smtp de chez Orange je dois lui donner mon identifiant avec son mot de passe que je possède chez eux, ce qui me trace directement. Ton script il peut passer outre cette authentification?

tu a un mail... wink

Hors ligne

#313 Le 04/05/2009, à 00:10

zarakaï

Re : Topic des couche tard (20) !

bn


c'est quand qui neige?
le topic des photographes

Hors ligne

#314 Le 04/05/2009, à 00:14

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (20) !

@spatz: Un bien bel exemple : les langues qu'on étudie c'est 10% d'apprentissage, 90% d'usage. wink Sinon, on apprend rien. Et c'est tellement plus cool de pouvoir utiliser aussitôt ce qu'on apprend. smile

Hors ligne

#315 Le 04/05/2009, à 00:16

philarmonie

Re : Topic des couche tard (20) !

tshirtman a écrit :

J'ai édité mon message après: pour utiliser le smtp de chez Orange je dois lui donner mon identifiant avec son mot de passe que je possède chez eux, ce qui me trace directement. Ton script il peut passer outre cette authentification?

tu a un mail... wink

lol:lol::lol:
J'en ai même deux

Dernière modification par philarmonie (Le 04/05/2009, à 00:17)

#316 Le 04/05/2009, à 00:27

Mornagest

Re : Topic des couche tard (20) !

Argh ! yikes


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#317 Le 04/05/2009, à 00:30

kinouchou

Re : Topic des couche tard (20) !

bonne nuit

Dernière modification par kinouchou (Le 04/05/2009, à 04:27)

#318 Le 04/05/2009, à 00:32

银河系

Re : Topic des couche tard (20) !

kinouchou a écrit :

bonne nuit

Bonne nuit à toi Kinou smile

Hors ligne

#319 Le 04/05/2009, à 00:32

spatz

Re : Topic des couche tard (20) !

Bonne nuit tout le monde. Bisous à la 'tite et à kinou. tongue


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#320 Le 04/05/2009, à 00:33

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

plop


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#321 Le 04/05/2009, à 00:45

El Pensador

Re : Topic des couche tard (20) !

Hop ! bonne nuit à tous (écris depuis windows roll )


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#322 Le 04/05/2009, à 00:46

tshirtman

Re : Topic des couche tard (20) !

u

philarmonie a écrit :
tshirtman a écrit :

J'ai édité mon message après: pour utiliser le smtp de chez Orange je dois lui donner mon identifiant avec son mot de passe que je possède chez eux, ce qui me trace directement. Ton script il peut passer outre cette authentification?

tu a un mail... wink

lol:lol::lol:
J'en ai même deux

tongue raconte! lol

Hors ligne

#323 Le 04/05/2009, à 00:47

juju_theseaman

Re : Topic des couche tard (20) !

Allez bonne nuit, ce soir je me couche pas trop tard wink

Hors ligne

#324 Le 04/05/2009, à 00:57

guguscat

Re : Topic des couche tard (20) !

plopappoint (dédié à Toineo)


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#325 Le 04/05/2009, à 01:02

inbox

Re : Topic des couche tard (20) !

N'nuit cool.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne